­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

14/4/2021, 22:01
En date d’aujourd’hui, le classement de la division Nord:

1-Toronto - 43 mj - 60 pts
2-Winnipeg - 43 mj - 55 pts
3-Edmonton - 42 mj - 52 pts
4-Montréal - 40 mj - 45 pts
——
Calgary - 43 mj - 41 pts

———————————————————

Le Canadien jouerait contre Toronto.  C’est le scénario idéal selon moi.  Le Canadien sort souvent fort lors de la première ronde.  Il fait donc affronter la meilleure équipe en première ronde.

Ensuite, si on bat Toronto, ce ne sera pas Winnipeg ou Edmonton qui pourront nous effrayer.  Ok peut-être Winnipeg...  Il faudrait qu’Edmonton les élimine, ainsi la porte de la finale de conférence nous serait grande ouverte...

Bref, il faut que le CH demeure en quatrième position, sinon quoi?   On dépasse Edmonton et on se pogne contre Winnipeg en partant.  Je n’aimerais pas ça, surtout sans Gallagher ou avec un Gallagher diminué...  même si on gagnait, on sortirait amochés et c’est sans doute contre des Leafs reposés qu’on se pognerait en deuxième ronde.

À moins que...   Edmonton devance Winnipeg, et nous aussi, donc on se bat contre Edmonton en première ronde?   Ouin, peut-être, mais ça prendrait tout au CH pour sortir la bande à McDavid, et on perdrait la ronde suivante.  

Faque...  go statu quo!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

14/4/2021, 22:52
T’es pas sérieux ramon ? Ça me fait de la peine de dire ça mais le CH vas se faire lessiver par les Leafs
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

14/4/2021, 22:57
five-five a écrit:T’es pas sérieux ramon ? Ça me fait de la peine de dire ça mais le CH vas se faire lessiver par les Leafs

Il devait se faire lessiver par les Penguins l’an passé...

Les Leafs, dans une première ronde, on a plus de chances de les battre que dans n’importe-quelle autre ronde.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

14/4/2021, 23:04
On verras bien j’ espère que tu a raison mais je reste pessimiste
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

14/4/2021, 23:12
Je souhaite une série TOR/MTL également en 1ère ronde.

De un ça fait trop longtemps qu'on a pas vécu ça.

De deux la pression serait incroyablement lourde sur Toronto. Si le CH perd contre les Leafs ça ferait chier mais ce serait logique. Mais Toronto perdre encore en 1ère ronde serait impardonnable, et contre le CH? Y aurait un grand ménage. C'est fou ce que peut faire la pression. Regardez Tampa battu en 4 y a 2 ans en 1ère ronde après une année record.

Mais en passant Ramon les séries sont loin d'être acquis. Y reste 4 games contre Calgary. Et y ont notre numéro.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

14/4/2021, 23:17
Pis Weber est pourri depuis un bout.

A soir c'était lamentable.

Si y se réveil pas on est dans le trouble. Pis on fera pas long feu.

Romanov mérite tellement de joué plus que 18 min. Surtout à soir. Le jeune t'en donne redonne lui en ciboire.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

15/4/2021, 05:34
Weber a décliné solide cette année....

Je pensait que Allen serait enfin le gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il nous manquait depuis 10 ans mais forcer d'admettre que la fiche du "ch" sans le 31 devant le filet est loin d'être celle avec ce même 31 devant le filet...

Winnipeg me font plus peur que Toronto mais avec l'acquisition de Simmonds et Foligno ils ont réussit à obtenir la grit qui leur manquait cruellement ces dernières années en séries...

Il se peut que Calgary nous dépasse anyway, demain est un match crucial pour la suite des choses entre ces 2 équipes...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

15/4/2021, 11:20
T'a raison Keyser. Et effectivement Foligno est toute une acquisition pour les séries.

Et Toronto, comme TB, l'Avalanche, Pittsburgh et autres ont les signes d'une bonne équipe. Y ont beau perdre des joueurs clefs et ça ne paraît pas.

MTL c'est une toute autre histoire.

J'ai dit que je souhaitais une série contre Toronto mais honnêtement je ne mettrais pas une pointe de pizza en jeu. Même hawaïenne.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

15/4/2021, 14:44
Hier était vraiment pas drôle......les Habs ont définitivement un problème psychologique. Comment on-ils pu sortir aussi "flat" après une performance comme celle contre les Leafs.....c'est tout simplement inexplicable. Et pauvre Ducharme......y sait tellement pu quoi dire à ses points de presse, qu'il est rendu qu'il "blast" l'équipe. Je ne sais pas si c'est pour fouetter ses troupes, mais j'suis pas certain que c'est la bonne façon de les motiver!! Ça sent pas bon pour le restant de la saison.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

16/4/2021, 17:51
.


Dernière édition par Lemzky le 14/5/2021, 09:36, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

16/4/2021, 18:05
Lemzky a écrit:

Suspect - En tout cas, une chose est sûre : Si PRICE et GALLAGHER ne sont pas en "top shape" pour commencer les Séries, on va se faire sortir en 4 ou 5 parties dès la 1ère ronde par N'IMPORTE QUEL ÉQUIPE !!!  

100% d’accord là-dessus!   Pis va falloir que Weber retrouve ses moyens, et Petry hausse son jeu de deux crans...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

16/4/2021, 21:11
.


Dernière édition par Lemzky le 14/5/2021, 09:36, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

13/5/2021, 12:25
Ton idéal a été exaucé Ramon.

Reste à voir ce qui en découlera.

Pour ma part très heureux de revivre une série Montréal/Toronto. La dernière fois j'avais 5 ans alors c'est un peu flou lol

On commence tu avec Allen?
Price si y est frais et dispo malgré une longue absence on y va avec lui?

Weber reposé va t-il retrouver ses moyens?

Gallagher lui son repos va être très bénéfique.

Avec un club en santé ce serait quoi votre alignement?

Moi je commencerais avec eux:

Tatar - Danault - Gallagher
Toffoli - Suzuki - Anderson
Perry - Kotkaniemi - Caufield
Lehkonen - Evans - Byron

Chariot - Weber
Edmunson - Petry
Romanov - Kulak

Price

Mais ce sera pas ça. Armia, Staal et Merrill vont sûrement être dans le lineup.
Kulak je l'aime bien et y avait joué des séries du tonnerre l'an passé.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

13/5/2021, 12:31
Si tout le monde est en santé, mon line-up ressemblerait au tien mais je garderais Armia dans le line-up.  

J’enlèverait plutôt Byron pour laisser une place à Caufield.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

13/5/2021, 12:43
Si Ducharme perd sa job et qu'on m'offre le poste je vais penser à toi comme assistant Ramon. On a la même philosophie.

C'était ma seule hésitation. Armia ou Byron lol

Si je rentre Armia c'est avec Kotkaniemi et Perry et je mets Caufield avec Evans et Lehkonen.

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

13/5/2021, 12:50
Le pirate des glaçes a écrit:Si Ducharme perd sa job et qu'on m'offre le poste je vais penser à toi comme assistant Ramon. On a la même philosophie.

Je serais plus un DG qu’un coach.  

Si j’étais coach et que je devrais rencontrer les abrutis à chaque jour, Tortorella aurait l’air d’un ange...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

13/5/2021, 13:05
DG...Ramon

Entraîneur-chef....Pirate

Assistant-entraineur....???

Thérapeute....Lemzky

Porteur d'eau....Keyser


Notre organigramme commence à prendre forme.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

13/5/2021, 13:59
I'd rather be a DG than a coach
Yes I would
If I could
I surely would..
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

13/5/2021, 14:38
Murphys vient de me dire qui voudrait être notre technicien vidéo pour obstruction/hors-jeu.

On risque d'avoir sa réponse du "call" une game plus tard mais pas grave on le prend!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

31/5/2021, 23:37
Je l’avais-tu dit?  Cool
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

2/6/2021, 17:57
.


Dernière édition par Lemzky le 3/6/2021, 14:27, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

2/6/2021, 20:32
cheer je suis de cette race  qui sais laisser sa trace  Very Happy
Contenu sponsorisé

4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin... Empty Re: 4ème position, c’est l’idéal pour se rendre loin...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum