­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper… Empty Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper…

27/9/2021, 22:18
La question est pas mal dans le titre.

Supposons que vous embarquiez dans un nouveau pool-keeper avec les mêmes règles que le nôtre.  Quels seraient les cinq meilleurs joueurs à chaque position que vous cibleriez?

Je commence…

ATTAQUE

1- McDavid
2- Draisaitl
3- MacKinnon
4- Matthews
5- Rantanen

DEFENSE

1- Makar
2- Hugues
3- Fox
4- McAvoy
5- Heiskanen

GARDIENS 

1- Vasilevskiy 
2- Hellebuyck 
3- Shesterkin 
4- Blackwood
5- Oettinger

Pour les gardiens, c’est vraiment pas évident.  Ça change tellement vite d’une saison à l’autre et leurs performances dépendent énormément de l’équipe devant eux…. Je pense que les deux premiers dans mon classement sont des valeurs sûres, mais c’est tout.  J’ai failli mettre Nedeljkovic dans le top-5 vu que je crois l’avenir radieux pour les wings….
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper… Empty Re: Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper…

28/9/2021, 00:58
McAvoy ?

Y est pas mauvais mais top 5? 


Ok je me lance:

Attaque:

McDavid 
Draisaitl 
Matthews 
MacKinnon 
Kucherov 

Défense:

Makar 
Hugues
Heiskanen 
Hedman 
Fox 

Gardiens:

Vasilevski 
Hellebuyck 
Shesterkin 
Knight 
Hart


Hedman je le mets car y a juste 30 ans. Un pool à vie c'est pas juste un pool du futur mais également du présent. Avec sa constance, son physique, son IQ et son entourage y va donner minimum 6 autres grosses saisons offensivement. 

Hart me fait tellement penser à Price. Y ont un peu le même parcours. Y a connu une saison terrible mais y va connaître des saisons extraordinaires. Comme Price.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper… Empty Re: Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper…

28/9/2021, 01:30
Téka! ce erit pas mes joueurs...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper… Empty Re: Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper…

28/9/2021, 06:03
Heiskanen?

Y est pas mauvais mais c'est le meme deal que McAvoy, moins bon dans un pool a points qu'au ''vrai hockey'' ou McAvoy est la top 5 et Heiskanen, pas encore.

J'ai le meme top 5 que le pirate en attaque. Defense:

1- Makar
2- Hughes
3- Fox
4- Theodore
5- Homme pour homme, Hamilton, mais considerant leur environnement, j'irais plutot avec Hedman, mais il va devoir se ressaisir apres l'an dernier.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper… Empty Re: Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper…

28/9/2021, 11:03
Tu veux dire se ressaisir?

Hedman a fait 45 pts en 54 games pour le 3e rang chez les defs. 

Heiskanen c'est le flash des séries d'y a 2 ans qui a démontré a quel point y pouvait être dominant. 26 pts en 27 games il fût le Conny Smith de Dallas si y aurait battu TB. 


T'a oublié les cerbères Lad.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper… Empty Re: Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper…

28/9/2021, 23:44
Je vais meme pas m'essayer pour les gardiens.

Hedman ca allait coté points l'an dernier, mais le reste de sa game laissait a desirer passé les deux premier mois de la saison, il n'aurait jamais du etre nominé pour le Norris.

Heiskanen dans la bulle c'etait bien plus une hot streak qu'il ne reproduisera fort probablement jamais sur une saison qu'un quelconque avant-gout de son potentiel.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper… Empty Re: Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper…

29/9/2021, 00:20
Tout ce qui compte dans un pool c'est les points. Comment joue Hedman dans sa zone je m'en contre fou royalement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper… Empty Re: Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper…

29/9/2021, 00:27
Pis pour le Norris c'est une affaire de pts. 

Fait longtemps qui devrait avoir 2 trophées pour les defs. Un pour l'offensive et un autre pour la défensive.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper… Empty Re: Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper…

29/9/2021, 09:51
Hart je suis vraiment pas si sûr que c'est le même parcours que Price. Oui ils ont eu la même mauvaise saison où le problème principal était dans la tête, mais Price était déjà à l'époque techniquement "flawless". Hart ne l'est pas.

Je dis pas qu'il deviendra pas un gardien de concession, j'y crois encore pas mal, mais j'ai plus autant la certitude que la saison passée. C'est comme s'il pouvait à la fois être le prochain Price et à la fois être le prochain Steve Mason... il est risqué.

Pour l'attaque j'ai le même top 5 que pirate, et en défense celui de Lad.

Je sais pas qui je mettrais comme 5e gardien par contre... Demko je pense. Blackwood (il est pas vacciné le snorro!), Sorokin... Oettinger et Nedel aussi, mais eux aussi c'est encore crissement risqué. Mais le top 4 pour moi c'est celui de Pirate aussi.
Contenu sponsorisé

Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper… Empty Re: Le top-five à chaque position pour un nouveau pool-keeper…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum