­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Bravo à Bob Hartley

28/4/2021, 22:15
On dira ce qu’on voudra, ce coach-là a réussi à gagner partout où il est passé.

Et aujourd’hui la Coupe Gagarine, alors que son club ne partait pas favori.

Bravo Bob Hartley!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

28/4/2021, 23:07
Emmène ça à Montréal. Ça ferait tellement mon bonheur.

Vous vous souvenez de la série Montréal/Québec de ligue de garage?

C'était Carbo et Brisebois d'un bord puis Bergeron le clown de l'autre. Je regardais ça par curiosité. Bergeron était complètement dépassé...ses discours, ses plans, son tableau....à mourir de rire ou de honte, libre à vous. Carbo c'était mieux. Beaucoup mieux mais avec Brisebois ça enlevait de la crédibilité. Brisebois me tappait sur les nerfs.

Puis coup de théâtre. Hartley va remplacer Bergeron.

J'ai pu manquer un épisode. Y m'a fait tripper solide. J'aurais été à guerre pour lui. Ça traversait l'écran. Le gars est authentique. Pragmatique. Humain. Un coach de l'ancienne école parfaitement adapté aux nouvelles façons. Direct. Sans ambiguïté.


Roy comme coach à MTL je suis pas trop enchanté. Mais comme DG je serait curieux. Mais avec Hartley comme coach je dis GO!!

Go! Go! Go!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

29/4/2021, 05:30
Exactement ça Jambe de Bois...Le 33 pas étant coach mais étant DG, et Harthley son coach en chef, quoiqu'il a mentionné qu'il prend sa retraite ya pas longtemps.....

Mais, me semble que c'était Harthley le coach au Colorado quand le 33 est rentré dans son bureau sans lui dire un mot et qu'il a tout pété avec son gros bâton de goaler....  Suspect

Mais sait-on jamais, parfois ce genre d'évènement forme les meilleurs alliés....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

29/4/2021, 11:36
keyser söze a écrit:Exactement ça Jambe de Bois...Le 33 pas étant coach mais étant DG, et Harthley son coach en chef, quoiqu'il a mentionné qu'il prend sa retraite ya pas longtemps.....

Mais, me semble que c'était Harthley le coach au Colorado quand le 33 est rentré dans son bureau sans lui dire un mot et qu'il a tout pété avec son gros bâton de goaler....  Suspect

Mais sait-on jamais, parfois ce genre d'évènement forme les meilleurs alliés....

Yep Keyser....ça justement formé les meilleurs alliés. Hartley est devenu le conseiller de Roy quand il s'est lancé comme coach à Québec. Roy et Hartley sont très proche encore aujourd'hui.

L'incident si je me souviens bien c'est qu'il a retiré Roy pour le backup pour se créer un temps d'arrêt quand la marque était égale. Et Colorado a marqué. Ce qui fait que la victoire est allé au backup.

Et jamais Hartley prendrais sa retraite si le poste de Montréal lui serait offert.

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

29/4/2021, 19:45
Ah bien, j'étais pas au fait  que Hartley était devenu un mentor pour le 33 en coaching....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

29/4/2021, 21:01
keyser söze a écrit:Ah bien, j'étais pas au fait  que Hartley était devenu un mentor pour le 33 en coaching....

Oui c'est Roy qui en avait parlé lors d'une entrevue qui pouvait appeler Hartley même entre deux périodes lol

Mais ça l'air que c'est terminé pour l'instant car Roy va rencontrer le fils de Bob en séries. Coach des Voltigeurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

29/4/2021, 21:12
Bon ben si Bob prend sa retraite, il reste Steve...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

29/4/2021, 22:19
Non.

Faut que ce soit Bob.

Ouinpis l'influenceur fabrique des T-shirts. Ça me tente d'y passer une commande.

On veut Pat et Bob

Qui en veut?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

29/4/2021, 22:48
Ramon serait le meilleur.

Malheureusement pas trop backé...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

30/4/2021, 02:33
Avec Bob.. ouf! criss que les joueur du CH se réveillerait pour les séries :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

30/4/2021, 02:35
Chu un mauvais coach je sais pas quoi faire pour les faire gagner... c'est pas vrai ça toé gars du club disent que chu le meilleur..!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

30/4/2021, 20:54
Le pirate des glaçes a écrit:Emmène ça à Montréal. Ça ferait tellement mon bonheur.

Vous vous souvenez de la série Montréal/Québec de ligue de garage?

C'était Carbo et Brisebois d'un bord puis Bergeron le clown de l'autre. Je regardais ça par curiosité. Bergeron était complètement dépassé...ses discours, ses plans, son tableau....à mourir de rire ou de honte, libre à vous. Carbo c'était mieux. Beaucoup mieux mais avec Brisebois ça enlevait de la crédibilité. Brisebois me tappait sur les nerfs.

Puis coup de théâtre. Hartley va remplacer Bergeron.

J'ai pu manquer un épisode. Y m'a fait tripper solide. J'aurais été à la guerre pour lui. Ça traversait l'écran. Le gars est authentique. Pragmatique. Humain. Un coach de l'ancienne école parfaitement adapté aux nouvelles façons. Direct. Sans ambiguïté.

Roy comme coach à MTL je suis pas trop enchanté. Mais comme DG je serais curieux. Mais avec Hartley comme coach je dis GO!!

GO! GO! GO!


    Shocked
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

30/4/2021, 20:54
Tout ce que t'as faites t'as chié dins coins, t'as chié dins coins.... Laughing

Sapré Bob...  thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

30/4/2021, 21:30
Hek j'avais rit, j'en rit encore de cet altercation avec Brisebois Hahaha


Bob est pas battable sur le tableau.
En voici la preuve.


Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

1/5/2021, 09:49
:mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

21/5/2021, 22:28
Héhéhé...sacré Bob. Blanchir le Canada avec la Lettonie hahaha
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

22/5/2021, 20:29
Le pirate des glaçes a écrit:Héhéhé...sacré Bob. Blanchir le Canada avec la Lettonie hahaha
Bob c'est le prochain coach du CH...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

22/5/2021, 21:31
La venue de Hartley à Montréal aurait le même effet que l'arrivée d'un joueur étoile. Hartley est un coach qui sort de l'ordinaire, il a su évoluer avec le hockey, il s'adapte à toutes les époques. Excellent stratège et fort sur la discipline, cela ne l'empêche pas d'avoir toutes les qualités d'un "player's coach"........les joueurs jouent pour lui, se sont ses "boys". Bob Hartley à Montréal serait la plus belle chose qui pourrait arriver aux Canadiens......et aux partisans.

Maintenant, à savoir si le rêve peut se réaliser.....ça c'est une autre histoire!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

22/5/2021, 21:39
Hartley est avant tout un coach inspirant....Il est protecteur de ses joueurs tout en acceptant pas les demi-mesure....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

22/5/2021, 22:09
OK les gars lachez-moi TVA, RDS et les autres kid kodak !!

On SAIT TOUS QUI EST BOB HARTLEY... donc y'a rien à dire... Si y'é capable de faire produire des Russes paresseux... y doit être capable de motivé nos ''Ferrari'' gâtés....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

22/5/2021, 22:13
keyser söze a écrit:Hartley est avant tout un coach inspirant....Il est protecteur de ses joueurs tout en acceptant pas les demi-mesure....
Criss ça me rappel Jacques Demers ça... imagine Bob arrive et ce met en tête de convaincre ses joueurs qui peuvent remporté la Coupe Stanley avec le CH de Montréal.. lui le p'tit gars de Hawkesburry...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

22/5/2021, 22:14
Le gars qui a déjà gonflé une roue de train avec une pompe à Bécik !! :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

23/5/2021, 00:53
En passant mon Keyteu søze t'avais pas dit que Hartley prenait sa retraite?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

23/5/2021, 01:21
Si et je le souhaites... Dominic Ducharme gagne la coupe cette année... c'est la seule chose qui empêche Hartley d'être le prochain coach du CH... sinon c'est monétaire...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

23/5/2021, 09:11
Le pirate des glaçes a écrit:En passant mon Keyteu søze t'avais pas dit que Hartley prenait sa retraite?

Oui, et je le maintient....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

23/5/2021, 11:15
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:En passant mon Keyteu søze t'avais pas dit que Hartley prenait sa retraite?

Oui, et je le maintient....
J'ai entendu Bob mentionné plusieurs fois à 91,9, qu'après la KHL, c'était fini.......on verra bien......des fois "money talks & bullshit walks"!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

23/5/2021, 23:01
Sportmaniac a écrit:
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:En passant mon Keyteu søze t'avais pas dit que Hartley prenait sa retraite?

Oui, et je le maintient....
J'ai entendu Bob mentionné plusieurs fois à 91,9, qu'après la KHL, c'était fini.......on verra bien......des fois "money talks & bullshit walks"!!

Ce sera pas money talk ça va être listen to your heart.

Je ne mets pas en doute vos propos je mets en doute les propos de Bob. Lol

Y va venir. Quand? Après Ducharme je l'espère. Et je suis patient, Ducharme peut connaître du succès j'ai aucun problème avec ça.






Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

24/5/2021, 05:53
Le pirate des glaçes a écrit:
Sportmaniac a écrit:
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:En passant mon Keyteu søze t'avais pas dit que Hartley prenait sa retraite?

Oui, et je le maintient....
J'ai entendu Bob mentionné plusieurs fois à 91,9, qu'après la KHL, c'était fini.......on verra bien......des fois "money talks & bullshit walks"!!

Ce sera pas money talk ça va être listen to your heart.

Je ne mets pas en doute vos propos je mets en doute les propos de Bob. Lol

Y va venir. Quand? Après Ducharme je l'espère. Et je suis patient, Ducharme peut connaître du succès j'ai aucun problème avec ça.






Pas mal d'accord avec toi l'Pirate......mais y avait d'l'air assez convaincant!
Contenu sponsorisé

Bravo à Bob Hartley  Empty Re: Bravo à Bob Hartley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum