­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

25/5/2021, 13:34
Rappel du premier message :

Salut les poolers,

vous pourrez annoncer ici les transactions conclues, ou annoncer vos couleurs aux autres poolers si vous voulez transiger.

Question : Est-ce qu'on attend une certaine date avant d'annoncer les transactions ou si on le fait dès maintenant?

Pour ma part, j'ai déjà des discussions d'entamées et j'ai même une transaction de conclue.   Attache ta tuque le Pirate!

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

6/8/2021, 10:48
Ouin Zegras est mieux d'être bon! Lol 

Mais je penses qui va l'être. 

Hâte de voir où Eichel va aboutir. C'est un top 10 de la ligue et un échange pourrait le revigorer.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

6/8/2021, 11:10
Le pirate des glaçes a écrit:Ouin Zegras est mieux d'être bon! Lol 

Mais je penses qui va l'être. 

Hâte de voir où Eichel va aboutir. C'est un top 10 de la ligue et un échange pourrait le revigorer.

C'est la première fois que je conclut un trade à un haut niveau de risque d'où je peut me péter la gueule, et c'est possible....Je pense que j'ai toujours eu un léger avantage dans tout les trades que j'ai conclut depuis l'instauration des trades...

C'est évident qu'avec Eichel et le 4eme choix Drink a l'avantage d'emblée...Mais oui je suis persuadé que Zegras sera très fort et possiblement dès cette année ou au pire dans 1 an, et j'ai Heiskanen qui comble un besoin énorme pour longtemps à la défense....

Ça fait mal reculer du 4eme au 19eme, mais avec 13,16,19 j'ai un excellent draft et considérant la manne cette année je saurai mettre beaucoup de sauce sur la viande....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

6/8/2021, 11:33
keyser söze a écrit:


Ça fait mal reculer du 4eme au 19eme, mais avec 13,16,19 j'ai un excellent draft et considérant la manne cette année je saurai mettre beaucoup de sauce sur la viande....

N'empêche que tu as payé cher.  La clé réside en Zegras et son potentiel.  Heiskanen toutefois est une valeur assez sure.

Mais le quatrième choix overall cette année, c'est assurément un joueur élite qui sera disponible, à la position que tu veux.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

6/8/2021, 17:31
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:


Ça fait mal reculer du 4eme au 19eme, mais avec 13,16,19 j'ai un excellent draft et considérant la manne cette année je saurai mettre beaucoup de sauce sur la viande....

N'empêche que tu as payé cher.  La clé réside en Zegras et son potentiel.  Heiskanen toutefois est une valeur assez sure.

Mais le quatrième choix overall cette année, c'est assurément un joueur élite qui sera disponible, à la position que tu veux.

Que vous approuvez ou non c'est le trade dont je suis le plus fier depuis mes débuts dans ce pool....J'ai fait que des trades pépères qui m'assuraient un léger gain....Là c'en est un à haut risque auquel qu'on va ptête dire dans 2 ans que je me suis planté solide....J'ai sortit de ma zone de confort et c'est correct de même....

Drink est certain de gagner ce trade, mais l'avenir nous dira si c'est un win-win....Drink est un des meilleur pooler de ce pool très relevé, sinon le meilleur, je m'attendait pas à de cadeau de sa part.....

On m'en a fait des offres cette semaine après ma publication, j'en retient une que suite à ma contre-offre le pooler en question a pas voulu embarqué comme Drink s'est embarqué avec Zegras....j'avoue que ça m'aurait donné un choix meilleur mais le reste est pas mal équivalent sinon que son def était selon moi moindre que Heiskanen....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

6/8/2021, 17:56
T’as pas besoin de te justifier, que l’on approuve ou pas ton trade, c’est bien correct de t’en foutre!

Mais de toute façon je n’ai pas dit que tu t’étais fait fourré , juste que tu as payé cher.  Mais quand on veut quelque-chose, il arrive qu’on paie cher.  Comme moi quand j’ai voulu Lafrenière…
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 08:35
Un bon trade  selon moi ,mais je pense que c'est le genre de trade qui nous donne un comment on dit ''make it or break it '' pour une des  deux équipes .
Anyway c'est un ''blockbuster'' échange certain  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 08:57
Tiger, pourrais-tu aller sur Fantrax et autoriser notre dernier deal à moi et Drink??... Ensuite on pourra faire nos drops sur Fantrax....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 10:44
L'échange entre Keyser et moi même ne semble pas être autorisé également.....je ne vois pas de changement dans mon "line-up" ni celui de Keyser. Merci Le Tigre. (j'suis tellement "dinosaure" là-d'dans).
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 10:55
Sportmaniac a écrit:L'échange entre Keyser et moi même ne semble pas être autorisé également.....je ne vois pas de changement dans mon "line-up" ni celui de Keyser. Merci Le Tigre. (j'suis tellement "dinosaure" là-d'dans).

C’est quoi la transaction avec Keyser? Je ne me souviens pas avoir vu ça passer et j’ai reli rapidement le post des transactions et je n’ai rien vu…

L’avez-vous annoncé ici? Breaking news?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 11:05
drinkbeer a écrit:
Sportmaniac a écrit:L'échange entre Keyser et moi même ne semble pas être autorisé également.....je ne vois pas de changement dans mon "line-up" ni celui de Keyser. Merci Le Tigre. (j'suis tellement "dinosaure" là-d'dans).

C’est quoi la transaction avec Keyser? Je ne me souviens pas avoir vu ça passer et j’ai reli rapidement le post des transactions et je n’ai rien vu…

L’avez-vous annoncé ici? Breaking news?

Euh, Sport, effectivement il n'y a pas eu de deal entre toi et moi....Es-tu certain que c'est avec moi??.... Suspect
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 11:08
keyser söze a écrit:
drinkbeer a écrit:
Sportmaniac a écrit:L'échange entre Keyser et moi même ne semble pas être autorisé également.....je ne vois pas de changement dans mon "line-up" ni celui de Keyser. Merci Le Tigre. (j'suis tellement "dinosaure" là-d'dans).

C’est quoi la transaction avec Keyser? Je ne me souviens pas avoir vu ça passer et j’ai reli rapidement le post des transactions et je n’ai rien vu…

L’avez-vous annoncé ici? Breaking news?

Euh, Sport, effectivement il n'y a pas eu de deal entre toi et moi....Es-tu certain que c'est avec moi??.... Suspect
Hahaha.....fuck.....me suis trompé, c'est avec Drinkbeer!  :J: :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 11:09
Tu abuse de la légalisation du pot mon Sport....  Wink
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 11:11
C’est sur Fantrax que tu ne vois pas les changements?

J’ai été voir et je vois Price, Barrie et Wheeler dans ton équipe.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 11:17
drinkbeer a écrit:C’est sur Fantrax que tu ne vois pas les changements?

J’ai été voir et je vois Price, Barrie et Wheeler dans ton équipe.
Y doit avoir kek chose que je ne fais pas correctement, j'ai mon "line-up' de la saison passée.....est-ce que je dois faire un "update" kek part?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 11:31
Sportmaniac a écrit:
drinkbeer a écrit:C’est sur Fantrax que tu ne vois pas les changements?

J’ai été voir et je vois Price, Barrie et Wheeler dans ton équipe.
Y doit avoir kek chose que je ne fais pas correctement, j'ai mon "line-up' de la saison passée.....est-ce que je dois faire un "update" kek part?

Tu dois accéder à la ligue de l'an passé, effectivement. Change de saison, en haut à gauche si t'es sur un ordi, "My leagues". Prends la saison 2021-2022.

Sur mobile c'est dans le menu "hamburger" (les trois lignes horizontales), en bas à droite.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 11:44
La transaction a été approuvée itou!

C'est une drôle de coïncidence, Zegras a aussi été échangé hier, dans mon autre pool keeper. Je suis aussi le commissaire sur Fantrax, fak ce matin j'ai approuvé deux fois une transaction concernant Zegras.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 12:23
David Bengale a écrit:La transaction a été approuvée itou!

C'est une drôle de coïncidence, Zegras a aussi été échangé hier, dans mon autre pool keeper. Je suis aussi le commissaire sur Fantrax, fak ce matin j'ai approuvé deux fois une transaction concernant Zegras.
Par curiosité, Zegras a été échangé contre qui dans ton autre pool?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 12:34
drinkbeer a écrit:
David Bengale a écrit:La transaction a été approuvée itou!

C'est une drôle de coïncidence, Zegras a aussi été échangé hier, dans mon autre pool keeper. Je suis aussi le commissaire sur Fantrax, fak ce matin j'ai approuvé deux fois une transaction concernant Zegras.
Par curiosité, Zegras a été échangé contre qui dans ton autre pool?

Un choix de 2e, mais c'est pas comparable à notre pool.

On garde juste 6 keepers sur un total illimité de joueurs pendant la saison. Et notre repêchage a 11 rondes, donc un choix de 2e de cet autre pool vaut pas mal plus qu'un choix de 2e ici.

L'an passé j'ai drafté Couturier avec un choix de 2e. C'est donc qu'il avait été droppé et pas repêché en 1ère (on est 18), pour donner une idée. Y'a pas mal plus de qualité dans l'autre draft, vu qu'on garde vraiment peu de joueurs.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

7/8/2021, 13:47
David Bengale a écrit:
Sportmaniac a écrit:
drinkbeer a écrit:C’est sur Fantrax que tu ne vois pas les changements?

J’ai été voir et je vois Price, Barrie et Wheeler dans ton équipe.
Y doit avoir kek chose que je ne fais pas correctement, j'ai mon "line-up' de la saison passée.....est-ce que je dois faire un "update" kek part?

Tu dois accéder à la ligue de l'an passé, effectivement. Change de saison, en haut à gauche si t'es sur un ordi, "My leagues". Prends la saison 2021-2022.

Sur mobile c'est dans le menu "hamburger" (les trois lignes horizontales), en bas à droite.
C'était exactement ça David.....j'avais dans l'idée que ça se faisait automatiquement. Merci!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

10/8/2021, 05:57
Alerte transaction 

Drinkbeer cède à Rigodon

Connor McMichael

Vs

2e choix(18ème)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

10/8/2021, 08:50
drinkbeer a écrit:Alerte transaction 

Drinkbeer cède à Rigodon

Connor McMichael

Vs

2e choix(18ème)

Coké
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

10/8/2021, 09:17
Si vous êtes un partisan du club de Drinkbeer, ne vous achetez pas un chandail de votre joueur préféré, il risque de ne pas être là longtemps...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

10/8/2021, 09:39
Ramon a écrit:Si vous êtes un partisan du club de Drinkbeer, ne vous achetez pas un chandail de votre joueur préféré, il risque de ne pas être là longtemps...

Laughing

C’est fini là! Je ne ferai pas d’autre transaction à moins d’avoir une offre que je ne peux pas refuser.

C’était une année spéciale où je voulais remodeler complètement mon équipe. À l’aube du draft, je suis pas mal là où je voulais être. À moins de me planter, la stabilité qu’il y avait dans mon équipe dans les années précédentes devrait être de retour pour un bon bout…
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

10/8/2021, 23:52
Transaction!

J'expédie Charlie McAvoy et le 3e de Keyser (30e) chez Rigodon en retour de Quinton Byfield et Anthony Mantha.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

13/8/2021, 19:51
Dernière journée pour faire des transactions demain...

Est-ce qu'il y aura des échanges de dernière minute?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

13/8/2021, 22:24
drinkbeer a écrit:Dernière journée pour faire des transactions demain...

Est-ce qu'il y aura des échanges de dernière minute?

Ça te tiraille hein?  Wink
Contenu sponsorisé

*** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 *** - Page 5 Empty Re: *** POST DES TRANSACTIONS - ÉTÉ 2021 ***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum