­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2021, 12:33
Merci les boys!!

Bravo Ramon pour ta 2e place. Toute une course qu'on a fait! Et avec un Lafrenière encore vert je m'attends à une course encore plus endiablé l'an prochain.

Bravo Ricko pour ta 3e place. Ta bataille avec Drinkbeer était aussi quelque chose à voir. J'ai suivis ça au quotidien.

Je sens la meute de jeunes loup tourner autour du vieux loup alpha...plus les années passent et plus je devrai être vigilant. Mais vous avez encore des croûtes à manger. Lol Enfin j'espère pour une ou deux autres années.

J'ai déjà hâte au draft.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2021, 14:54
Bravo pirato!

D'accord aussi que ça pourrait être plus actif. Je suis le premier à pouvoir faire un effort en ce sens!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/5/2021, 02:48
Je voudrais l'ordre du repêchage à 15 pour l'instant si c'est possible...
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/5/2021, 14:29
Finalement, est-ce qu'il va y avoir un club de dissous......ça pourrait m'influencer question échange. Y a 2 poolers qui m'ont fait des offres, mais je veux attendre pour voir si il y a une équipe qui va être dissoute.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/5/2021, 15:03
Sportmaniac a écrit:Finalement, est-ce qu'il va y avoir un club de dissous......ça pourrait m'influencer question échange. Y a 2 poolers qui m'ont fait des offres, mais je veux attendre pour voir si il y a une équipe qui va être dissoute.

Le club d'Avsmaniac sera dissout, mais on attend toujours une réponse du Castor.  S'il revient et s'engage à participer, tant mieux, sinon son club sera dissout aussi.

Il y a d'autres clubs qui ne valent pas dix sous mais ça c'est une autre histoire...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/5/2021, 20:40
Maudit Pirate...  McDavid, Kane, Panarin, et peut-être l’autre que je ne nommerai pas pour ne pas jinxer...  mais rajoutons Binnington.

Tous ses attaquants vont être bien reposés pour la prochaine saison...

C’est ça le truc: repêcher des chokeux en séries...  siffle
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/5/2021, 23:39
Hahahahaha y a un peu de vrai dans ce que tu dis mon vieux lol

Une chance pour moi que le pool-keeper ne se prolonge pas en playoffs Laughing
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/6/2021, 17:02
Le pirate des glaçes a écrit:Merci les boys!!

Bravo Ramon pour ta 2e place. Toute une course qu'on a fait! Et avec un Lafrenière encore vert je m'attends à une course encore plus endiablé l'an prochain.

Bravo Ricko pour ta 3e place. Ta bataille avec Drinkbeer était aussi quelque chose à voir. J'ai suivis ça au quotidien.

Je sens la meute de jeunes loup tourner autour du vieux loup alpha...plus les années passent et plus je devrai être vigilant. Mais vous avez encore des croûtes à manger. Lol Enfin j'espère pour une ou deux autres années.

J'ai déjà hâte au draft.

Bravo a toi pour ta victoire!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2021, 20:05
Ya tu quelqu'un qui peut m'envoyé une offre bidon sur fantrax? J'suis curieux de quoi ca a l'air quand on recoit.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2021, 20:32
Ladislav a écrit:Ya tu quelqu'un qui peut m'envoyé une offre bidon sur fantrax? J'suis curieux de quoi ca a l'air quand on recoit.


C’est fait, il te reste juste à cliquer sur « accept the trade ».
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2021, 22:02
Keyser n'a plus juste une pouliche. Y est rendu avec une écurie. lol

5 goalers....tu sais Big K que tu peux en habillé que 2? Hahaha

Ça sent une petite visite chez Murphys Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 08:11
Francouz et Allen accompagneront Toews dans les drops....Moi je crois bien avoir terminé ma période d'échanges....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 08:28
ALERTE TRANSACTION

Ramon envoie son choix de première ronde (le #14 initial) ainsi que Filip Forsberg à RJC en retour de Mitch Marner.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 09:15
Ouf, que c’est à sens unique cette transaction...

Il faudrait la mettre dans le bon post aussi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 09:18
drinkbeer a écrit:
Il faudrait la mettre dans le bon post aussi...


Oups, my bad...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 09:20
drinkbeer a écrit:Ouf, que c’est à sens unique cette transaction...


Pas d'accord, chacun y trouve son compte.  Avec deux clubs dissous, le choix de 1er tour vaut cher.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 09:31
bha... c'est le genre de transaction que je n'aurais pas été game de proposer... 

Je ne me doutais pas que mon 2ième choix + un joueur de profondeur de pool valait un top 5 pour 10 ans...

Désolé RJC, mais je ne comprends juste pas ! Wink
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 09:34
Ramon a écrit:
drinkbeer a écrit:Ouf, que c’est à sens unique cette transaction...


Pas d'accord, chacun y trouve son compte.  Avec deux clubs dissous, le choix de 1er tour vaut cher.


Marner, un attaquant d’à peine 24 ans qui peut finir dans le top 5 des pointeurs. Le repêchage a beau être fort, il n’y aura pas de joueurs qui s’approcheront de Marner avec ce 1e choix qui est l’avant-dernier de la ronde et Forsberg est un joueur de profondeur d’environ une soixantaine de points dans le pool. On est très loin de l’échange de Huberdeau...

Je maintiens mon opinion...

Un peu comme Murphys, je crois que je n’aurais même pas été game de proposer cette échange...

Très belle échange pour toi Ramon!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 09:36
Murphys a écrit:bha... c'est le genre de transaction que je n'aurais pas été game de proposer... 

Je ne me doutais pas que mon 2ième choix + un joueur de profondeur de pool valait un top 5 pour 10 ans...

Désolé RJC, mais je ne comprends juste pas ! Wink

Tu tournes les coins ronds.  Ton premier choix est quand même deux rangs plus loin que mon choix de 1ère ronde, qui sera le #12 overall si les deux clubs sont dissous.

Mais surtout, Forsberg est quand même un peu mieux que juste un joueur de profondeur.  Il est dans mon club depuis l'an 2 du pool et je n'ai jamais songé à le flusher.  Et à 26 ans, il est dans son prime.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 09:39
drinkbeer a écrit:


Très belle échange pour toi Ramon!

Ah, si ce n'était pas un bel échange pour moi, je ne l'aurais pas fait!  Je peux dire ça de chacun de mes trades.

Ça ne veut pas dire que ce n'est pas un bon échange pour RJC.   C'est un peu comme l'an passé, certains disaient justement que j'avais payé cher pour l'acquisition du 1er choix (devenu Lafrenière) en donnant Huberdeau et Heskainen.  

Et effectivement, j'aurais peut-être gagné le pool si je n'avais pas fait cet échange.  Mais je ne le regrette pas car de ma perspective, c'était un échange gagnant pour moi sur le long terme.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 09:42
Ramon a écrit:
Murphys a écrit:bha... c'est le genre de transaction que je n'aurais pas été game de proposer... 

Je ne me doutais pas que mon 2ième choix + un joueur de profondeur de pool valait un top 5 pour 10 ans...

Désolé RJC, mais je ne comprends juste pas ! Wink

Tu tournes les coins ronds.  Ton premier choix est quand même deux rangs plus loin que mon choix de 1ère ronde, qui sera le #12 overall si les deux clubs sont dissous.

Mais surtout, Forsberg est quand même un peu mieux que juste un joueur de profondeur.  Il est dans mon club depuis l'an 2 du pool et je n'ai jamais songé à le flusher.  Et à 26 ans, il est dans son prime.

J’ai gardé Voracek pendant 6 ans et je l’ai toujours considéré comme un joueur de profondeur. Lui et Forsberg ont une production semblable. Forsberg est un joueur de 60-65 points. Dans ce pool, il s’agit bel et bien d’un joueur de profondeur.

D’ailleurs, je me souviens déjà avoir eu une discussion où tu parlais d’attaquants de 60 points et tu mentionnais que ces attaquants ne pouvaient te faire gagner un pool... pas mal la définition de joueur de profondeur je trouve! Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 09:45
Forsberg est plus proche de 70 pts que de 60, et rarement blessé.

Sauf cette année où il a fait 32 pts en 39 matchs, soit un rendement de 67 pts sur une saison complète.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 09:49
Je tourne à peine les coins ronds... 2 rangs à ce point, tu hésites entre 3 gars équivalents ou à peu près... Le point est effectivement de dire qu'il n'y aura rien du genre Marner à moins d'un coup de circuit chanceux !

Et pour Forsberg, c'est un joueur de profondeur pour les 2 qui leads le pool... Il a été blessé à chacune des 4 dernières saisons et produit à un rythme de 65 points sur 82 matchs. 

C'est bon... je le prendrais dans mon équipe... Mais je ne donnerais pas la lune pour ça. Ce n'est pas ce genre de joueur qui te fait gagner. Si tu veux gagner, il doit être ton 5-6ième attaquant.. Donc oui, un joueur de profondeur. Mais effectivement, gros échange pour toi Ramon ! 

C'est juste qu'avec ce genre de trade, je ne vois pas comment certains pourraient prétendre au titre sous peu...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 10:02
Murphys a écrit:
C'est juste qu'avec ce genre de trade, je ne vois pas comment certains pourraient prétendre au titre sous peu...

Le Pirate a gagné trois ans en ligne.  J'essaie de bâtir un club pour mettre fin au règne de ce tyran!

C'est vrai que ce n'est pas facile de prétendre au titre, il faut prendre les moyens pour.  Il faut se faire un plan et le respecter autant que possible, et saisir les opportunités qui se présentent.

Depuis deux ans, j'ai sacrifié Huberdeau, Heskainen, Teravainen, Newhook et Forsberg.  Des fois ça paie, d'autres non. 


Maintenant que j'ai échangé mon choix de première ronde, il va me falloir dropper trois joueurs obligatoirement.  Ce qui veut dire qu'au total il y aura 6 joueurs de mon club qui auront changé d'adresse.  6 joueurs sur un total de 14, c'est pas pire pour un club qui a terminé en deuxième position et qui aurait pu gagné n'eut été des blessures.  Ça s'appelle prendre des risques...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 10:08
En effet, comme Ramon le dit, ça prend un plan. C’est pourquoi mon équipe aura un visage extrêmement différent cette année. Je ne suis plus en mesure de rivaliser avec Ramon et Pirate et même Ricko m’a dépassé. Il n’était pas question de me laisser glisser tranquillement et de me retrouver avec des vétérans qui auraient éventuellement perdus toute leur valeur.

C’est ça la beauté d’un pool-keeper. Chacun a son plan, sa stratégie. Mais j’avoue que je ne comprends pas la stratégie de Rjc...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 11:02
Ta...ba...rn...ak!!

RJC t'es tu un fan des Leafs? Tsé comme ceux qui brûlent le chandail #16??

Je suis convaincu que t'aurais pu avoir beaucoup mieux si t'aurais fait le tour avant...

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 12:28
Le pirate des glaçes a écrit:Ta...ba...rn...ak!!

RJC t'es tu un fan des Leafs? Tsé comme ceux qui brûlent le chandail #16??

Je suis convaincu que t'aurais pu avoir beaucoup mieux si t'aurais fait le tour avant...

J'ai fait le tour depuis deux ans dans le cas de marner .
Il y a deux ans  je refuse un offre pour Marner en retour d'un supposé joueur élite qui sera un drop ici au prochain draft .
Je pensais un deal pour Marner mais les jeune gardiens NHL ready cette année forget it .
So avec le choix de Ramon je draft un jeune gardien NHL ready du nom de ************ .
Avec Kuukkonen et Nedjolkovic et mon jeune gardien avec le choix de Ramon je suis en voiture pour 7 a 8 ans .
Anyway les vraie héros du hockey ce sont les gardiens  Very Happy
Et peut-être que tu va prendre mon jeune gardien dans ton autre pool  comme tu a fait avec Nedjolkovic .
Sans risque c'est platte la vie d'un g.m sur le POOL KEEPER 
Je sort mon équipe des bas fonds et je suis dans les top 6 cette année avec des ''risques'', je pense que certain ici on besoin de prendre les même risques . beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 16:19
T'as fait le tour depuis 2 ans? T'es pas venu me voir. A moins que tu voulais pas me l'échanger. Dans le contexte je peux comprendre mais ce que je comprends pas c'est que personne ne t'as offert mieux que Ramon. Y en a qui dort sa switch lol

Anyway on fait tous des bons et des moins bon coup. L'an passé j'ai trouvé que t'avais eu le dessus haut la main sur Ramon avec Huberdeau et Heiskanen. Disons qui s'est repris cette année.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 16:47
Le pirate des glaçes a écrit:T'as fait le tour depuis 2 ans? T'es pas venu me voir. A moins que tu voulais pas me l'échanger. Dans le contexte je peux comprendre mais ce que je comprends pas c'est que personne ne t'as offert mieux que Ramon. Y en a qui dort sa switch lol

Je ne nommerai pas de nom mais je sais qu'un autre intervenant a passé proche de l'obtenir.

Et un moment donné, arrêtez d'attendre de recevoir des offres et faites-en à la place.  Faut être pro-actif!

L'an passé, RJC m'avait dit que plusieurs lui avaient fait des offres pour son premier choix, mais aucune n'était aussi sérieuse que le mienne.  C'est sûr que si vous n'offrez que des piochons, vous ne récolterez pas grand chose...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 17:16
Je ne peux pas parler pour les autres mais moi je fait et je reçoit des offres.

Cette année je me tiens plus tranquille.

J'avoue qu'en 2018 j'ai été sans pitié....mais aujourd'hui je cherche la trade bonne pour les deux et non le sens unique.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 17:45
Le pirate des glaçes a écrit:....mais aujourd'hui je cherche la trade bonne pour les deux et non le sens unique.

Moi aussi, car les échanges où les deux parties trouvent leur compte sont win-win, et tout le monde est content.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 18:28
Je regarde ton club Ramon.....Marner, Scheiffele....si Pacioretty et/ou Fleury choke contre MTL tu devrais aller aussi les chercher Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 18:37
Je veux bien. Et je sais que je ne suis pas suffisamment  actif. Grand mal m'en fasse. Mais mon 1er overall contre Marner aurait été pour moi une bonne base de discussion pour un fars comme Marner. Si RJC était venu me voir à ce sujet, j'y aurais vraiment réfléchi. Peut-être que ce n'était pas son souhait... mais pour moi, un top 5 nhl vaut le 1er choix de cette année... qui est riche en raison de la disparition des équipes. De là ma surprise. 

Mais oui, à moi d'être plus "pro actif".
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 18:44
Il faut s’inspirer des plus grands mon cher Pirate!   Quand je vois que ton club est paqueté de joueurs qui chokent en séries ou ne les font carrément pas (McDavid, Matthews, Panarin, Kane, Binnington…), je me dis que c’est ça la recette du succès!

Faque j’ai contacté MacKinnon et Grubauer pour leur demander de slaquer la pédale contre Vegas, pis j’me suis arrangé pour que les Panthers sortent tôt.  Premièrement pour reposer Barkov et Ekblad (ouin, bon, ok), mais aussi pour m’assurer que ton Stamkos et ton Hedman aillent se vider pour le reste des séries.

Il manquait le clou sur ton cercueil: Marner, qui a démontrer un excellent potentiel de chokage en séries cette année!   On dit même qu’il choke plus que l’étrangleur de Boston (désolé pour le goût douteux de cette blague…).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 18:45
Murphys a écrit:Je veux bien. Et je sais que je ne suis pas suffisamment  actif. Grand mal m'en fasse. Mais mon 1er overall contre Marner aurait été pour moi une bonne base de discussion pour un fars comme Marner. Si RJC était venu me voir à ce sujet, j'y aurais vraiment réfléchi. Peut-être que ce n'était pas son souhait... mais pour moi, un top 5 nhl vaut le 1er choix de cette année... qui est riche en raison de la disparition des équipes. De là ma surprise. 

Mais oui, à moi d'être plus "pro actif".


On jase-là….  Si je t’offrais Marner contre le premier choix overall, tu dirais quoi?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 19:21
Haha. Ça servirait de base et j'y réfléchirais solidement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 20:13
Murphys a écrit:Haha. Ça servirait de base et j'y réfléchirais solidement.


Ben si t’as compris le message, voilà ta chance d’être pro-actif!  Wink
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 20:36
Hehe. Pas ce soir... mais je vais analyser la situation.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 20:41
Murphys a écrit:Hehe. Pas ce soir... mais je vais analyser la situation.

Pas de trouble.  Je ne cherche pas à l’échanger de toute façon, mais je demeure tout ouïe…

Tu as le privilège d’être le seul à pouvoir m’offrir le premier choix overall, mais fais attention car d’autres aussi peuvent avoir saisi le message et décider d’être pro-actif…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 20:47
Murphys a écrit:Hehe. Pas ce soir... mais je vais analyser la situation.

Ah non...je croyais assister à une trade ouverte. Je me suis fait du pop-corn en plus!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/6/2021, 20:53
Le pirate des glaçes a écrit:
Murphys a écrit:Hehe. Pas ce soir... mais je vais analyser la situation.

Ah non...je croyais assister à une trade ouverte. Je me suis fait du pop-corn en plus!!

Quand ça va devenir sérieux, ça se fera en privé.   

Tu cruises la fille dans le bar, mais tu ne la baises devant tout le monde!   Laughing


Désolé pour l’analogie à la fois de mauvais goût et mensongère, car je ne cherche pas à « baiser » quiconque ici, dans n’importe quel sens du terme!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/6/2021, 09:32
J'ai bien hâte au repêchage de notre pool.  En fait, à chaque année j'ai toujours hâte mais cette année sera spéciale.  Non seulement on aura une affluence de joueurs aguerris suite à la dissolution de deux clubs, mais l'influence du draft de la LNH sera pas mal différente cette année.

Si on prend l'an passé, par exemple, trois des quatre joueurs pris en premier furent les trois premiers joueurs du repêchage de la LNH (Lafrenière, Byfield et Stuetzle).  L'année précédente, presque pareil quand Kakko et Jack Hugues furent les deux premiers.

Cette année, il semble que ce sera une année de défenseurs dans la LNH, avec en tête les Luke Hughes, Owen Power et Simon Edvinsson.  Il y a aussi quelques attaquants mais je ne les nommerai pas.  Comme disent les conspirationnistes :  faites vos recherches!

Est-ce que les poolers prendront autant de prospects que d'habitude, ou se tournera-t-on plutôt vers la consolidation avec des joueurs déjà productifs?   

C'est à suivre...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/6/2021, 21:34
J'ai 3 choix dans les 16 premiers, alors c'est évident que j'ai hâte au draft....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/6/2021, 20:06
Maintenant que la situation des équipes de Avs et Castor est résolu de façon définitive, on devrait soumettre des dates pour annoncer les drops, la fin de la période des échanges, ainsi que le début du repêchage....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/6/2021, 20:19
keyser söze a écrit:Maintenant que la situation des équipes de Avs et Castor est résolu de façon définitive, on devrait soumettre des dates pour annoncer les drops, la fin de la période des échanges, ainsi que le début du repêchage....

Le Kraken fera son repêchage d’expansion le 21 juillet.
Ensuite, le repêchage de la LNH aura lieu les 23 et 24 juillet.
Le marché des joueurs autonomes s’ouvrira ensuite le 28 juillet.

Je dirais donc que l’on pourrait commencer notre draft le 1er août.  Chaque pooler devra avoir donné ses drops d’ici le 31 juillet, date-limite des transactions par le fait-même.

Ça a-tu de l’allure?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/6/2021, 20:39
On se donne 1 à 2 semaines après le début du marché des joueurs autonomes pour nous assurer que les gros noms soient pas mal tous signés ?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/6/2021, 05:21
Murphys a écrit:On se donne 1 à 2 semaines après le début du marché des joueurs autonomes pour nous assurer que les gros noms soient pas mal tous signés ?


Ok pour ça.....

mettons remise des drops et fin de la période des échanges le 13 aout.....Début du draft le 14 aout.....

ET QUE TOUS!!!! SOIT PRÉSENT!!!!.....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/6/2021, 10:05
Adam Fox qui rejoint Orr comme seul joueur a gagné le Norris des sa deuxieme saison. Héhé

Makar, Heiskanen et Hughes était pas sensé bouffé tout les Norris pendant 10 ans, dixit certains ici? Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/6/2021, 10:46
Ladislav a écrit:Adam Fox qui rejoint Orr comme seul joueur a gagné le Norris des sa deuxieme saison. Héhé

Makar, Heiskanen et Hughes était pas sensé bouffé tout les Norris pendant 10 ans, dixit certains ici? Wink

Parles-nous donc de Kaprisoff et de ses chances pour la coupe Gagarine l'an prochain?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/6/2021, 13:52
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:Adam Fox qui rejoint Orr comme seul joueur a gagné le Norris des sa deuxieme saison. Héhé

Makar, Heiskanen et Hughes était pas sensé bouffé tout les Norris pendant 10 ans, dixit certains ici? Wink

Parles-nous donc de Kaprisoff et de ses chances pour la coupe Gagarine l'an prochain?

Y a tu menacé de retourner en KHL?

Je suis en pourparler pour l'acquérir dans mon autre pool lol Je pense je vais retirer mon offre lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/6/2021, 14:03
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:Adam Fox qui rejoint Orr comme seul joueur a gagné le Norris des sa deuxieme saison. Héhé

Makar, Heiskanen et Hughes était pas sensé bouffé tout les Norris pendant 10 ans, dixit certains ici? Wink

Parles-nous donc de Kaprisoff et de ses chances pour la coupe Gagarine l'an prochain?

Y a tu menacé de retourner en KHL?

Je suis en pourparler pour l'acquérir dans mon autre pool lol Je pense je vais retirer mon offre lol


Ce ne sont peut-être que des tactiques de négociations ou des rumeurs de journalistes, mais c'est une possibilité...

https://gonepuckwild.com/2021/06/19/the-thrill-might-be-gone-back-to-russia-tweet-says-thats-in-play-for-kirill-kaprizov/
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/6/2021, 15:06
keyser söze a écrit:
Murphys a écrit:On se donne 1 à 2 semaines après le début du marché des joueurs autonomes pour nous assurer que les gros noms soient pas mal tous signés ?


Ok pour ça.....

mettons remise des drops et fin de la période des échanges le 13 aout.....Début du draft le 14 aout.....

ET QUE TOUS!!!! SOIT PRÉSENT!!!!.....
thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/7/2021, 13:08
keyser söze a écrit:
Murphys a écrit:On se donne 1 à 2 semaines après le début du marché des joueurs autonomes pour nous assurer que les gros noms soient pas mal tous signés ?


Ok pour ça.....

mettons remise des drops et fin de la période des échanges le 13 aout.....Début du draft le 14 aout.....

ET QUE TOUS!!!! SOIT PRÉSENT!!!!.....

Me semble qu'une seule journée entre les drops et le draft ça donne pas de temps pour se préparer. Surtout en plein mois d'août où certains seront en vacances. 

Me semble on devrait étiré un peu entre les drops et le draft. 
Genre une semaine entre les deux.

Si on fait le draft à partir du 14 août....drops et fin des trades le 7 août ?

Moi je risque d'être à l'extérieur en milieu août, le temps de sortir une liste et de barrer les noms, d'analyser les disponibilités, et ce en moins de 24h je risque de ne pas être prêt. Si une semaine c'est trop long pour vous ça prends au minimum 3 jours entre les deux. 

On aura eu presque 3 mois de trade anyway. Pas sûr qui aura du mouvement en août.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/7/2021, 13:17
Bof.   À moins que tu prévoies prendre les drops de Rigodon en première ronde, tu auras en masse le temps de les analyser par le temps que ceux-ci deviennent des picks envisageables…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/7/2021, 13:23
Ramon a écrit:Bof.   À moins que tu prévoies prendre les drops de Rigodon en première ronde, tu auras en masse le temps de les analyser par le temps que ceux-ci deviennent des picks envisageables…

Imagine que Wilde devient disponible?

Vient pas me dire que ça mettrais pas en doute tes choix de 1ère ronde????
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum