­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/10/2021, 20:03
je suis au 4e rang ! Shocked
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/10/2021, 20:57
price 31 a écrit:je suis au 4e rang ! Shocked


Whaaaaat???

C’est pas un des signes de l’apocalypse ça?


Un fanatique religieux pourrait vérifier svp?
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/10/2021, 07:25
C'est fou comme c'est serré cette année.

Content de mon début d'année. J'oscille entre 3 et 5 avec deux blessés en uniforme et Pietrangelo qui crisse rien.
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/10/2021, 12:24
J'ai besoin d'un Crosby ( magané encore ) pour mettre des points sur la board ,sinon il sera un easy drop au prochain draft ici .

J'ai besoin de Pacioretty aussi   down
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/10/2021, 12:33
RJC a écrit:J'ai besoin d'un Crosby ( magané encore ) pour mettre des points sur la board ,sinon il sera un easy drop au prochain draft ici .

J'ai besoin de Pacioretty aussi   down


Pis moi j’ai besoin que le Marner que tu m’as échangé s’enlève les doigts de d’dans l’nez…
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/10/2021, 14:09
Ramon a écrit:
RJC a écrit:J'ai besoin d'un Crosby ( magané encore ) pour mettre des points sur la board ,sinon il sera un easy drop au prochain draft ici .

J'ai besoin de Pacioretty aussi   down


Pis moi j’ai besoin que le Marner que tu m’as échangé s’enlève les doigts de d’dans l’nez…
Marner a besoin d'un genre d'un  autre Hyman , les Leafs vont lui en trouver un autre. :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2021, 08:43
Revoilà Andersen au sommet des gardiens du pool!  Je savais qu’un départ de Toronto (et surtout une arrivée en Caroline) lui ferait le plus grand bien.

Si seulement Grubauer était resté au Colorado, je l’aurais le duo…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2021, 10:23
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:je suis au 4e rang ! Shocked


Whaaaaat???

C’est pas un des signes de l’apocalypse ça?


Un fanatique religieux pourrait vérifier svp?
Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2021, 16:36
Quel joueur d'équipe ce Elvis!!!  clap....Je le nomme capitaine "Des Affreux" sur le champs....

https://www.tvasports.ca/2021/10/30/un-geste-desprit-sportif-qui-ne-fait-pas-lunanimite
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2021, 18:07
keyser söze a écrit:Quel joueur d'équipe ce Elvis!!!  clap....Je le nomme capitaine "Des Affreux" sur le champs....

https://www.tvasports.ca/2021/10/30/un-geste-desprit-sportif-qui-ne-fait-pas-lunanimite
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2021, 00:20
keyser söze a écrit:Quel joueur d'équipe ce Elvis!!!  clap....Je le nomme capitaine "Des Affreux" sur le champs....

https://www.tvasports.ca/2021/10/30/un-geste-desprit-sportif-qui-ne-fait-pas-lunanimite

Je ne sais pas si tu es sarcastique ici. 

Personnellement, je ne suis pas sûr que j’aimerais voir le gardien du CH demander à ses défenseurs de preserver le blanchissage du gardien adverse.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2021, 08:05
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Quel joueur d'équipe ce Elvis!!!  clap....Je le nomme capitaine "Des Affreux" sur le champs....

https://www.tvasports.ca/2021/10/30/un-geste-desprit-sportif-qui-ne-fait-pas-lunanimite

Je ne sais pas si tu es sarcastique ici. 

Personnellement, je ne suis pas sûr que j’aimerais voir le gardien du CH demander à ses défenseurs de preserver le blanchissage du gardien adverse.

Dans le pool-keeper ils sont dans la même équipe, la mienne....C'est de ça que je parlait....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2021, 12:46
Ah! 😂
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2021, 20:36
avec fantrax on fait comment pour faire un changement, prendre un joueur reserviste et le mettre actif
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2021, 20:43
price 31 a écrit:avec fantrax on fait comment pour faire un changement, prendre un joueur reserviste et le mettre actif

Après avoir sélectionné ton team tu clic sur le rond à gauche de ton joueur que tu veux remplacer et ensuite sur ton réserviste et tu sauvegarde en bas à droite de ton écran.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2021, 11:22
rockstar a écrit:
price 31 a écrit:avec fantrax on fait comment pour faire un changement, prendre un joueur reserviste et le mettre actif

Après avoir sélectionné ton team tu clic sur le rond à gauche de ton joueur que tu veux remplacer et ensuite sur ton réserviste et tu sauvegarde en bas à droite de ton écran.

Exact.

Aussi, est-ce que ça veut dire que ça fait 2 ans que t'as pas fait de changements?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2021, 23:19
David Bengale a écrit:
rockstar a écrit:
price 31 a écrit:avec fantrax on fait comment pour faire un changement, prendre un joueur reserviste et le mettre actif

Après avoir sélectionné ton team tu clic sur le rond à gauche de ton joueur que tu veux remplacer et ensuite sur ton réserviste et tu sauvegarde en bas à droite de ton écran.

Exact.

Aussi, est-ce que ça veut dire que ça fait 2 ans que t'as pas fait de changements?

:mdr :mdr :mdr :mdr
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2021, 18:28
ahahah ok merci les boys, je savais que je me ferais remettre sure le nez celle la  Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/11/2021, 21:50
Lucas Raymond 3 points à soir pour 13 points depuis le début de la saison, très impressionnant le jeune déjà assez complet malgré son âge fait très peu d'erreur. Dire que je l'ai sélectionné avec mon choix de 3e round. Plusieurs jeune joueurs de haut niveau à Détroit, ont va les revoir sa sera pas trop long dans les tops équipe de la ligue
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/11/2021, 22:24
Oui effectivement, très impressionnant Lucas Raymond…. Je ne l’aurais pas cru si dominant.  Je l’ai aussi pris dans mon autre pool-keeper…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2021, 11:16
Markstrom est rendu à 4 blanchissages en 9 départs...

Merci buddy.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2021, 11:35
Moi j'ai hate que Mrazek arrete de se blessé au 50 minutes de jeu.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2021, 12:17
ouin moi patrick laine blesser, william karlson aussi, torey krug aussi  et caufield dans les mineures.....sa sent la plonge ahah
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2021, 12:20
David Bengale a écrit:Markstrom est rendu à 4 blanchissages en 9 départs...

Merci buddy.

Y est vraiment incroyable. 
Et te voir en 2e position aujourd'hui est vraiment rafraîchissant. 

Si Kakko pourrait se réveiller un peu ça t'aiderait à garder la cadence.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2021, 14:44
Y'a pas juste moi qui désespère sur Kakko actuellement... Les fans des Rangers ont des RW qui les laissent tomber pas mal. Lafrenière, Kakko, Krastov.

Heureusement pour moi, j'ai bâti mon club pour que Kakko soit un beau bonus s'il produit, mais j'en ai pas tant besoin (bah... Ça c'est si personne se blesse avant que Vrana revienne mettons).

Et ça me fait drôlement plaisir de devoir beaucoup à Bjorkstrand pour ma 2e position.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/11/2021, 22:10
C'est sûrement la seule fois que ça va arriver de la saison, fak pardonnez moi mon exubérance et mon chauvinisme...

... Mais je suis actuellement à 2 points de la tête.

🎉
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/11/2021, 22:21
David Bengale a écrit:C'est sûrement la seule fois que ça va arriver de la saison, fak pardonnez moi mon exubérance et mon chauvinisme...

... Mais je suis actuellement à 2 points de la tête.

🎉

L’expérience m’a appris que c’est la position idéale à être avant la mi-janvier…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/11/2021, 20:14
Téka ! je me savais pourrit mais cette année je me surpasse en Molson !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/11/2021, 20:23
lerigodonrouge a écrit:Téka ! je me savais pourrit mais cette année je me surpasse en Molson !

C’est surtout (mais pas que) tes gardiens le problème.   Console-toi en te disant que tu auras peut-être le 1er choix au repêchage l’an prochain, ainsi tu pourras repêcher un gardien…. Ou si tu préfères, contacte-moi en privé et je vais t’en fournir un en échange de ton premier choix…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/11/2021, 20:32
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Téka ! je me savais pourrit mais cette année je me surpasse en Molson !

C’est surtout (mais pas que) tes gardiens le problème.   Console-toi en te disant que tu auras peut-être le 1er choix au repêchage l’an prochain, ainsi tu pourras repêcher un gardien…. Ou si tu préfères, contacte-moi en privé et je vais t’en fournir un en échange de ton premier choix…
Ouin Varlamov revient à peine et il est 2e pour l'instant ça m'aide pas... anyway j'ai pas d'excuse...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2021, 13:19
Ben ben Arthur Kaliyev, te voilà promu plus rapidement que prévu dans le grand club des Desperados.  Je ne m'attend pas à ce que tu chausses les patins de MacKinnon, blessé pour trois mois, mais il va tout de même falloir que tu hausses ton jeu d'un cran si on veut demeurer dans la course pour le championnat.

Mais il y a en a trois autres qui vont devoir arrêter de se pogner le cul.  Lafrenière, O'Reilly et Scheifele :  déniaisez!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2021, 13:21
Serré en ta... le classement cette année (jusqu'ici)....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/11/2021, 10:03
Sport mon torieux essai pas de me voler ma dernière place Mad
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/11/2021, 19:32
lerigodonrouge a écrit:Sport mon torieux essai pas de me voler ma dernière place Mad


Hahahaha.......ça va être serré mon RedRig!! Mettons que ça va assez mal merci!!  skate
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/11/2021, 22:47
Jack Campbell un autre blanchissage à soir et maintenant premier dans la ligue en terme de stats, comme j'ai dit beaucoup plus tôt dans la saison je vais pas être surpris qu'il soit finaliste pour le Vezina et même le gagner surtout avec la défensive atroce de Toronto.

Pas pour rien qu'un bon gardien comme Andersen a mal paru par moment ces dernières année avec les leafs...Maintenant avec les Hurricanes il peut davantage montrer l'étendu de son talent comme gardien de but.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/11/2021, 01:00
Campbell connait une tres bonne saison mais c'est etre démonstrativement dans le champs de dire que les Leafs sont atroce défensivement ou moins bon que les Hurricanes. En terme de résultat défensif, les deux équipes se ressemble beaucoup; les deux tres pres de la moyenne de la ligue avec un tout léger avantage pour Toronto. Mais ils s'y prennent de différente facon; les Leafs accordent plus tirs mais ceux que les Canes accordent sont en moyenne beaucoup plus dangereux.

Sur les 42 gardiens ayant fait face a au moins 200 tirs non-bloqué (aka Fenwick) cette saison, lorsqu'on considere la qualité de ceux-ci, Campbell a le 12e meilleur % d'arret ''attendu'', ce qui fly un peu dans face dans face de la notion qu'ils sont atroce défensivement. Andersen n'a que le 38e meilleur, ce qui signale que l'enclave des Hurricanes, c'est pas loin d'etre un buffet a volonté pour les attaque adverses. 

En % d'arret sur les Fenwick, Campbell et Andersen sont 2e et 3e de ligue, soutenant qu'ils connaissent d'excellente saison et sont dans la course pour le Vézina.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/11/2021, 02:17
Une bonne défensive c'est pas seulement les défenseurs mais aussi d'avoir des attaquants qui joue bien dans leur zone et qui respecte le système défensif à la lettre ce qui est loin d'être le cas contrairement aux Hurricanes. Plusieurs joueurs semble tricher et ne veulent pas faire le second effort pour revenir défensivement. 

J'espère pour eux qu'ils vont finir par comprendre comme ce qui est arrivé par exemple à Tampa Bay après avoir frappé un mur pendant plusieurs saisons, par contre le Lightning avaient beaucoup plus de joueur de caractère contrairement à Toronto.

Pour ce qui est des stats avancés faut en prendre et en laisser surtout avec des faibles écart de % je préfère me fier à mes yeux et prendre seulement les stats de base en considération parce sinon il a trop d'impondérable.

J'ai regarder quelques match de ces 2 équipes cette saison pour en venir à cette conclusion et j'avais la même les 2 saisons précédente à l'exception qu'avec l'ajout de Frederik Andersen les Hurricanes sont une équipe encore plus redoutable
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/11/2021, 09:16
MacKinnon la semaine passée, maintenant Barkov...

Les dieux du hockey sont contre moi!   Mad
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/11/2021, 11:07
rockstar a écrit:Une bonne défensive c'est pas seulement les défenseurs mais aussi d'avoir des attaquants qui joue bien dans leur zone et qui respecte le système défensif à la lettre ce qui est loin d'être le cas contrairement aux Hurricanes. Plusieurs joueurs semble tricher et ne veulent pas faire le second effort pour revenir défensivement. 

J'espère pour eux qu'ils vont finir par comprendre comme ce qui est arrivé par exemple à Tampa Bay après avoir frappé un mur pendant plusieurs saisons, par contre le Lightning avaient beaucoup plus de joueur de caractère contrairement à Toronto.

Pour ce qui est des stats avancés faut en prendre et en laisser surtout avec des faibles écart de % je préfère me fier à mes yeux et prendre seulement les stats de base en considération parce sinon il a trop d'impondérable.

J'ai regarder quelques match de ces 2 équipes cette saison pour en venir à cette conclusion et j'avais la même les 2 saisons précédente à l'exception qu'avec l'ajout de Frederik Andersen les Hurricanes sont une équipe encore plus redoutable

Je vois pas pourquoi tu amene un split de groupe d'attaquant/défenseur la dedans. Je parle du jeu collectif des deux équipe, ce qui inclut l'impact des attaquants.

Et si les stats ne sont pas parfaites, loin de la, nos yeux/cerveau ne le sont pas non plus. Au moins les stats retiennent et archives tout les tirs prit dans une game et d'ou ils sont pris, (entre autre chose), la ou notre mémoire, retient 5% tres gros max des jeu d'une game. Et que la facon dont on regarde est influencé par nos biais. Tu t'assois en devant une game des Leafs en te disant qu'ils sont pas bon défensivement et donc une plus grande proportions de leurs erreures et manque d'effort sont magnifié et bien imbriqué dans ta mémoire. Pendant ce temps les Hurricanes font le meme genre d'erreure, au meme rythme, mais ca ne fit pas vraiment dans ce qu'on pense d'eux, donc bien souvent ca rentre par un oeil pour mieux resortir par l'autre. On appelle ca le biais de confirmation.

T'as raison que les écart de pourcentage sont faible et que le hockey contient beaucoup d'impondérable, et est tres chaotique... Mais pour moi c'est justement une raison de plus pour aller au dela des statistiques standarts. Différence de philosophie je suppose.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/11/2021, 17:42
Ramon a écrit:MacKinnon la semaine passée, maintenant Barkov...

Les dieux du hockey sont contre moi!   Mad
Tu mene trop une bonne vie Ramon Twisted Evil
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/11/2021, 23:33
S'tu moi ou Kaprizov obtient le gros de ses passes primaires depuis le bureau a Gretzky?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2021, 20:36
Hey Dave y a tu un moyen de voir les stats des joueurs comme dans pickup?

Exemple P.Kane à 17 pts. Dans "stats" de Fantrax y a 17 pts. Mais quand je vais dans "Fantasy Point" ou "Standard" y a toujours 17pts. Je l'ai banché à cause du Covid et y a connu un match de 4 pts avant le lundi de son retour. 

Dans pickup y aurait été arrêté à 12 ou 13 pts. Puis serait réapparu avec une autre séquence de pts. Y a tu une place où on peut voir ça?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/11/2021, 12:55
Si tu mets le Stats Type à Fantasy Team, ça donne tu ce que tu veux?

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 RAx0+b9883gAAAABJRU5ErkJggg==

Dans ton Team Roster.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/11/2021, 14:27
Cool, en tout cas moi ça m’aide car je ne trouvais pas comment faire dans mon autre pool que j’ai mis sur ce site…

Merci!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/11/2021, 17:54
Eille......c'est parfait ça!! J'viens de voir que j'suis encore plus poche que j'le pensais. J'ai dormi en cibole en début de saison avec Drouin et Bergeron (manqué une "game de 4pts dans l'cas de Bergeron), pis depuis que j'ai réactivé Drouin....y a 2 passes.

Pis Price qui est encore pas près de revenir ça d'l'air.......semblerait que le genou file pas!! Mais quelle défense de marde en bout d'ligne. 

J'ai une saison identique au CH.......on devrait repêcher assez bas!  heeeeee
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/11/2021, 18:17
Yep! Merci Dave  thumb up
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 03:01
Maudit que je suis frustrer de ne pas avoir repris Meier, j'y avait penser (rien qu'un peu). Je m'attendais qu'il rebondisse. Mais genre, rebondir son niveau de 18-2019, pas a ce qu'il fasse le saut supplementaire pour devenir le joueur j'envisageait a l'epoque. Son absence de progression au dela des points depuis deux ans et le fait qu'il etait rendu a presque 25 ans m'avait refroidit.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 06:26
Huberdeau 5 points hier soir . Very Happy
Robert Thomas presque un point par match a l' âge de 22 ans ,et Blackwood qui livre la marchandise  Youpi


Dernière édition par RJC le 3/12/2021, 06:45, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 06:34
Avec Nedeljkovic qui  sera # un a Détroit, ce  sera pas long ,Pekka Luukko sera # 1 a Buffalo d'ci la fin de la saison .
Je serais en voiture avec mes gardiens pour un autre 10 ans  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 08:06
10 ans?   Pars pas en peur, ça change vite les goalers!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 08:17
Ramon a écrit:10 ans?   Pars pas en peur, ça change vite les goalers!
D'accord Ramon mais un trade '' blockbuster '' change vite la situation .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 10:01
Je bâtit tranquillement une équipe des plus intéressantes.....Je crois que je vais avoir pendant un bout de temps la meilleure équipe gardiens/défenses du pool....

Mon offensive a besoin de progresser parcontre.....J'ai de bons jeunes qui devraient progresser, notamment Zegras, mais je croit que Seguin est déjà sur la pente descendante, il risque d'être un drop facile...Peut-être que je devrai sacrifier un def et/ou un gardien l'été prochain pour renflouer mon attaque....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 10:30
La bonne nouvelle pour le pool est que la parité semble s'installer tranquillement.  Au cours des trois dernières années, c'était pas mal toujours les deux-trois mêmes qui pouvaient prétendre au titre, et les 4-5 mêmes pour le podium.

Là on dirait qu'il se dessine un peloton plus nombreux de poolers qui vont se disputer les premières places.  Et on voit des clubs qui aspirent au top-5 alors qu'on ne les avait jamais (ou très rarement) vu là auparavant.  Je pense aux Affreux, aux Corsi Pigeons et surtout au Royal...

Et Drinkbeer qui malgré son reset se retrouve aujourd'hui en 4ème place, cela me surprend.  Je pensais qu'il aurait pris une petite plonge cette année...

Ricko et Le Pirate sont toujours d'aplomb et le seront encore pour les années à venir.  Et il y a les Desperados, décevants cette année mais qui n'ont pas dit leur dernier mot.

Ensuite il y a Rockstar, qui sera certainement meilleur si Kucherov peut rester en santé et quand il aura trouvé un ou deux gardiens qui ont de l'allure (présentement il a TROIS gardiens qui ne font aucun point!).  Il va être dangereux le Rockstar dans un an...

Quant aux autres, il leur reste du chemin à parcourir...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 11:06
Pirate sera encore difficile à déloger cette année mais on perçoit un rattrapage des poursuivants....

Effectivement il y a plus de candidats au podium, et aussi au top-5....Seulement le top-5 on voit clairement 8 candidats, et le jour n'est pas loin que Murphys va s'inviter dans la danse, et du moment que t'es top-5 t'as une possibilité de podium....

Vrai qu'il y a beaucoup de travail à faire pour les 4 autres....Je pense que pour les 4 ça nécessite un plus grand temps de préparation pour la saison morte, et pour certains des 4 une vision plus large de l'actualité dans le merveilleux monde du hockey....Me semble que pour cette dernière, Sportmaniac entre autre a cette largeur de vision de ce qu'on perçoit de ses opinions et interventions, et ça me surprend et chagrine un peu de voir qu'il est constamment bas dans le classement, il pourrait faire bien mieux selon moi...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 16:10
keyser söze a écrit:Pirate sera encore difficile à déloger cette année mais on perçoit un rattrapage des poursuivants....

Effectivement il y a plus de candidats au podium, et aussi au top-5....Seulement le top-5 on voit clairement 8 candidats, et le jour n'est pas loin que Murphys va s'inviter dans la danse, et du moment que t'es top-5 t'as une possibilité de podium....

Vrai qu'il y a beaucoup de travail à faire pour les 4 autres....Je pense que pour les 4 ça nécessite un plus grand temps de préparation pour la saison morte, et pour certains des 4 une vision plus large de l'actualité dans le merveilleux monde du hockey....Me semble que pour cette dernière, Sportmaniac entre autre a cette largeur de vision de ce qu'on perçoit de ses opinions et interventions, et ça me surprend et chagrine un peu de voir qu'il est constamment bas dans le classement, il pourrait faire bien mieux selon moi...

T'as raison Keyser, je n'avais vraiment pas beaucoup de temps dans les 2 dernières années à me consacrer au pool.....j'ai presqu'abandonné à un moment donné. Mais cette saison est une vraie hécatombe, je m'attendais à beaucoup mieux. 

Mais mes devoirs seront fait pour la prochaine saison.......on parle pas ici d'un "reset" mais d'une reconstruction majeure.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum