­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty *********Ailleur dans la LNH********

5/2/2013, 17:10
Rappel du premier message :

Sa dit tout. Cool

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 12:05
price31(FORUMS RDS) a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Quel bonne nouvelle pour le CH ce matin !! Parros, Emelin et Pacioretty de retour a l'entrainement !!!
en effet, mais quel defenseur sera tasser? bouillon ou murray ?
Perso je garderais Murray dans la formation
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 12:06
moi aussi castor..................pour varlamov il aurais projeter sa copine contre un mur, avant de la pietiner de coup de pied,   beau salaud!Mad
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 13:15
petitCastorDeVicto a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:


petitCastorDeVicto a écrit:Quel bonne nouvelle pour le CH ce matin !! Parros, Emelin et Pacioretty de retour a l'entrainement !!!
en effet, mais quel defenseur sera tasser? bouillon ou murray ?
Perso je garderais Murray dans la formation
Évidemment qu'il faudrait garder Murray, mais c'est Bouillon qui va rester, puisque c'est le chouchou de Michel Therrien.
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 13:31
Max Talbot échangé au Colorado pour Steve Downie qui revient à Philly.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 13:39
bon move des deux equipes,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 13:42
J'adore Talbot.. mais je prefere Downie... qui est globalement un meilleur joueur de hockey
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 13:44
Exactement. Mais Downie gagne 2.6M alors que Talbot, 1.9M.

C'est un échange d'une valeur "fair". Mais je préfère Downie à Talbot.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 13:48
Murray3 a écrit:Exactement. Mais Downie gagne 2.6M alors que Talbot, 1.9M.

C'est un échange d'une valeur "fair". Mais je préfère Downie à Talbot.
D'accord que Downie gagne plus.. mais dans une annee que 80% des team son accoter au plafond, et que lan prochaine il a une nette augmentation, lavalanche on quelque chos ecomme 12 millions de lousse... pas vraiment un facteur
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 13:52
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:Exactement. Mais Downie gagne 2.6M alors que Talbot, 1.9M.

C'est un échange d'une valeur "fair". Mais je préfère Downie à Talbot.
D'accord que Downie gagne plus.. mais dans une annee que 80% des team son accoter au plafond, et que lan prochaine il a une nette augmentation, lavalanche on quelque chos ecomme 12 millions de lousse... pas vraiment un facteur
Dans un marché comme Colorado, le plafond salarial c'est pas le cap salarial fixé par la convention... ils ont ce qu'on appelle un "budget".
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 13:52
je prefere aussi downie, meilleur touche offensive
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 13:55
Sauf que Downie devient UFA et Talbot est signé jusqu'en 2016...ca change la valeur d'un joueur ca...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 14:07
avsmaniac a écrit:Sauf que Downie devient UFA et Talbot est signé jusqu'en 2016...ca change la valeur d'un joueur ca...
D'accord mais a limite essaie de resigner Downie si a la limite pas capable, bien tu peux avoir plus qun Talbot pour.. mon avis
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 15:01
Cristi,certains ici donnait pas plus qu'un 2nd pour Stastny avec le statut UFA.... 

Crois donc pas que l'Avalanche aurait pu avoir plus que Talbot pour Downie...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 15:07
avsmaniac a écrit:Cristi,certains ici donnait pas plus qu'un 2nd pour Stastny avec le statut UFA.... 

Crois donc pas que l'Avalanche aurait pu avoir plus que Talbot pour Downie...
Stastny vaus plus que second cest sur et Downie vaut plus qun Talbot...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 15:34
Downie sous contrat ,c'est certain que c'est une coche en haut de Talbot mais sans contrat...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 15:38
avsmaniac a écrit:Downie sous contrat ,c'est certain que c'est une coche en haut de Talbot mais sans contrat...
C'est jsutement sa que j'aime moin, pourquoi aussi tot debord ? mais bon cest mon opinion, reste que personne peux reprocher lardeur et le travail de Talbot !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 15:41
Peut être parce que l'Avalanche ,à prime abord, était vraiment intéréssé à Talbot(en plein le genre de joueur que Roy affectionne) et qu'il y avait d'autres clubs intéréssés à ce dernier.Donc ,c'était p-e un now or never....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 16:51
Un de mes joueurs favoris à Philadelphie !
Maqurait plus qu'a rapatrier Mike Richards.. Mais ça va être la job de l'autre DG Twisted Evil
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 18:35
Ben de la misère à voir une équipe qui n'a subie qu'une défaite depuis le début de l'année risquer de nuire à sa chimie d'équipe avec une transaction à ce temps ci de l'année. À mes yeux Downi vaut plus que Talbot et l'avalanche est perdante dans ce trade. Peu importe que Downi soit UFA à la fin de la saison il aurait probablement accepté un deal d'un peu moins de 3M par année pour rester avec un club gagnant et avec un avenir prometteur plutôt que de jouer avec un club très moyen
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 18:45
L'affaire est que pour des raisons "X" ,l'Avalanche voulait pas le resigner au terme de la saison...Donc aussi ben l'échanger tout de suite pour un bon gars de troisième trio qui est un atout défensivement(ce que Downie n'est pas) et qui a encore 2 autres années à son contrat pour moitié moins que ce que Downie coutera.De plus, plus Roy aurait attendu ,plus  la valeur de Downie aurait baissé..
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 18:47
Également, je trouve correct de ne pas se laisser aveugler par les succès surprises du club et de continuer de suivre le plan initialement mis en place, i.e avoir un club compétitif cette année tout en s'assurant toutefois de s'améliorer pour les prochaines années....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 18:53
J'suis pas convaincu avsmaniacs, pas du tout. Talbot ne fait pas grand chose cette année. Je suis quasi certain que vous allez vous ennuyer de Downie et maudire Talbot. Tk, perso, je trouve que c'est le premier mauvais move de Roy mais c'est correct car comme les autres dgs il en fera des mauvais moves.....sais pas si on pourrait avoir Bordeleau pour Drewiske heeeeee
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 19:31
Talbot demeure un bon joueur de hockey à avoir sur une troisième ligne.  Si les négos avec Downie laissaient présager un trop haut salaire, c'est un bon move de faire le changement dès maintenant, ainsi Talbot aura le temps de s'acclimater à sa nouvelle équipe plutôt qu'attendre à la date limite en février (ou est-ce mars?)....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 19:35
Anaheim vs Boston sur le stream thumb up
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 19:54
berni!!! a écrit:Tk, perso, je trouve que c'est le premier mauvais move de Roy mais c'est correct car comme les autres dgs il en fera des mauvais moves
Comme donné 14M$ à Desharnais  sur la base d'une saison ou plus de 16M$ à Emelin sur la base d'une saison et demi???Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:05
avsmaniac a écrit:



berni!!! a écrit:Tk, perso, je trouve que c'est le premier mauvais move de Roy mais c'est correct car comme les autres dgs il en fera des mauvais moves


Comme donné 14M$ à Desharnais  sur la base d'une saison ou plus de 16M$ à Emelin sur la base d'une saison et demi???Wink
Le contrat a Desharnais est en effet une énorme erreur ! Et je dirais meme bien pire que le trade a Roy !


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 31/10/2013, 20:07, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:07
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:Tk, perso, je trouve que c'est le premier mauvais move de Roy mais c'est correct car comme les autres dgs il en fera des mauvais moves

Comme donné 14M$ à Desharnais  sur la base d'une saison ou plus de 16M$ à Emelin sur la base d'une saison et demi???Wink
En effet; cependant la plupart des fans du CH ne se gênent pas pour le dire quand le dg du club fait une gaffe tandis que vous........eeeeee pas vraiment hein Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:08
L'attaquant des Sabres de Buffalo John Scott a été suspendu sept matchs par le comité de discipline de la Ligue nationale de hockey, jeudi, pour son coup porté à la tête de l'attaquant des Bruins de Boston Loui Eriksson, la semaine dernière.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:12
LeRigodonRouge a écrit:L'attaquant des Sabres de Buffalo John Scott a été suspendu sept matchs par le comité de discipline de la Ligue nationale de hockey, jeudi, pour son coup porté à la tête de l'attaquant des Bruins de Boston Loui Eriksson, la semaine dernière.
J'peux comprendre qu'ils lui en veulent parce qu'il a pogné Eriksson plutôt que Lucic; la prochaine fois s'il ne veut que pogner deux matchs ce sera à lui de choisir le bon Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:12
Va revoir mes premiers  messages suite à cet  échange,j'étais en tab... car j'adore Downie et je le voyais signé une prolongation de contrat avec le club et non être échangé...

Cepandent, en ayant plus de données sur les dessous de cet échange, et bien je me dis que tant qu'à le perdre pour rien , je préfère et de loin mettre la main  sur un excellent joueur d'équipe, très bon  défensivement et qui a le talent de compléter le troisième trio, ce qui permettra de donner un sérieux upgrade au 1er trio en y remettant Parenteau...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:13
LeRigodonRouge a écrit:L'attaquant des Sabres de Buffalo John Scott a été suspendu sept matchs par le comité de discipline de la Ligue nationale de hockey, jeudi, pour son coup porté à la tête de l'attaquant des Bruins de Boston Loui Eriksson, la semaine dernière.
Rolling Eyes Rolling Eyes h@mmer:J: :J:
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:17
Et donc enlever Parenteau à Mackinnon. Je les ai vu tes premiers messages et malgré les données je considère Downie supérieur à Talbot. Surtout que ce que je lis ces des suppositions plus qu'autre chose du genre " Roy veut Talbot depuis longtemps " , " Roy n'apprécie pas ceci ou cela de Downie ", Downie devait coûter plus cher et c'est pour ça qu'ils l'ont échangé " ....que des suppostions et une suppositon pour moi ce n'est pas une donnée.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:19
Les données sont  que Downie est tout qu'un cas à gérer et que l'Avalanche voulait pas le resigner à la fin de la saison...donc dans la situation, quel est le mieux pour le futur du club???
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:20
Ataboy Varlamov y a pas été de main morte....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:22
avsmaniac a écrit:Les données sont  que Downie est tout qu'un cas à gérer et que l'Avalanche voulait pas le resigner à la fin de la saison...donc dans la situation, quel est le mieux pour le futur du club???
Ce sont des données ou des suppositions? C'est l'organisation de l'Avalanche qui a dit cela ou un journaliste ou un animateur de forum dédié à l'Avalanche ou ton petit doigt? J'ai pas lu ça nul part pour l'instant.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:25
Louis Jean ‏@LouisJean_TVA4 h
Au sujet de la transaction Downie-Talbot, on me dit que l'Avalanche n'allait pas re-signer Steve Downie qui deviendra autonome cet été.


Satisfait????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:26
1- qui est le "on"

2- Je ne vois pas où c'est écrit qu'il est dure à gérer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:28
avsmaniac a écrit:Louis Jean ‏@LouisJean_TVA4 h
Au sujet de la transaction Downie-Talbot, on me dit que l'Avalanche n'allait pas re-signer Steve Downie qui deviendra autonome cet été.


Satisfait????
Une chose est certaine; ça n'a pas pris grand chose pour te satisfaire toi et que tu vires ton capot de bord concernant cette transaction.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:31
Je vire pas mon capot pantoute ,j'adore encore plus Downie que j'apprécie Talbot mais tant qu'à le perdre pour rien comme  il semble que ca aurait été le cas(je crois Louis Jean a des sources assez solides), aussi ben avoir un Talbot au moins en retour qui sera un atout sur le PK notamment...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:31
tant qua moi le premier mauvais move de roy a ete de ne pas repecher seth jones  mais bon,   talbot  est un excellent joueur de hockey et il est encore sous contrat contrairement a downie donc cest un plus!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:51
price31(FORUMS RDS) a écrit:tant qua moi le premier mauvais move de roy a ete de ne pas repecher seth jones 
+1


On n'est pas sur e topic de l'Avalanche ici?   J'ai le droit de dire que ce fut une erreur de passer par-dessus Seth Jones sans me faire traiter de pas de classe et de chercheur de merde?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:54
Ramon a écrit:

price31(FORUMS RDS) a écrit:tant qua moi le premier mauvais move de roy a ete de ne pas repecher seth jones 

+1


On n'est pas sur e topic de l'Avalanche ici?   J'ai le droit de dire que ce fut une erreur de passer par-dessus Seth Jones sans me faire traiter de pas de classe et de chercheur de merde?
Oui, tout à fait Wink
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 20:57
price31(FORUMS RDS) a écrit:tant qua moi le premier mauvais move de roy a ete de ne pas repecher seth jones  mais bon,   talbot  est un excellent joueur de hockey et il est encore sous contrat contrairement a downie donc cest un plus!
L'attaquant vedette amène des gens dans le building
Le défenseur vedette(Ormis les phénomène offensif, style ''Café'', Subban ou les phénomène style Bourque, Orr.)ça attire personne. Ex. Weber et Sutter à l'époque.

Y'a pas juste une job à faire sur la glace à Denver, c'était surtout rependre un peu de l'impact médiatique que les Broncos(le Tibow et réçament Manning) ont volé avec le départ de Sakic en 2008 ou 2009 je pense ?

Sortez-moi pas : ''Il y a Ledenskog, Dushene ou autre.'' Médiatiquement c'est mort comparativement à Mackinnon.

Ils avaient besoin d'un joueur bon maintenant et avec Erik Johnson en 2006 (bizarement ils jouent avec eux) les équipe sont plus frileuse de prendre un D-Man 1er.

Rappeler vous 2008-09 quand Stamkos et Doughty son arrivé dans la ligue, le défenseur était dominent et Stamkos se fesait traité de flop par son coach. On n'arraitai pas de dire que Tampa avait fat la gaffe de leurs vie en outre-passant Doughty.. ''Ils ont déjà Lecavalier et St.Louis'' qu'on disait, ''Lecavalier viens de marquer 50 filet''..

Et Stamkos explosa et fut choisi en 2013 1er du pool de ce forum par Ramon.Laughing (Il(et les autre.) m'ont laissé Ovie!!!!(troll))
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 21:01
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



price31(FORUMS RDS) a écrit:tant qua moi le premier mauvais move de roy a ete de ne pas repecher seth jones 


+1


On n'est pas sur e topic de l'Avalanche ici?   J'ai le droit de dire que ce fut une erreur de passer par-dessus Seth Jones sans me faire traiter de pas de classe et de chercheur de merde?
Oui, tout à fait Wink
En masse le droit !

*J'glisserai pas un clin d'oeil parce que ça fait condescendant.. Et dire que certain en mettent dans leurs signature ! hahaha:smoke:
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 21:03
Dans le fond l'éternel débat  se concentre autour de , est ce une erreure d'avoir possiblement pris un centre de concession vs un possible défenseur de concession?c'est bien ca??

Est ce que alors   la sélection de Mackinnon,un des plus jeunes joueurs de l'histoire a avoir jouer de facon régulière  dans la LNH à 18 ans et 1 mois, peut reellement être considéré comme une erreure??
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

31/10/2013, 21:04
Gainzbarre a écrit:

berni!!! a écrit:



Ramon a écrit:





price31(FORUMS RDS) a écrit:tant qua moi le premier mauvais move de roy a ete de ne pas repecher seth jones 



+1


On n'est pas sur e topic de l'Avalanche ici?   J'ai le droit de dire que ce fut une erreur de passer par-dessus Seth Jones sans me faire traiter de pas de classe et de chercheur de merde?

Oui, tout à fait Wink
En masse le droit !

*J'glisserai pas un clin d'oeil parce que ça fait condescendant.. Et dire que certain en mettent dans leurs signature ! hahaha:smoke:
eille c'est pas ici le tread pour basher gratuitement Cool

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 20 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum