­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty *********Ailleur dans la LNH********

5/2/2013, 17:10
Sa dit tout. Cool
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/2/2013, 17:13
rapporte que lors de partie d'hier soir opposant le Wild du Minnesota aux Coyotes de Phoenix, seulement 9 508 partisans étaient présents à la rencontre, et ce, malgré une promotion offrant des billets gratuits aux enfants. Hier, il s'agissait de la troisième que la formation américaine accueillait moins de 10 000 amateurs lors de la tenue d'une partie à domicile. Depuis le début de la saison, l'équipe compte une moyenne de 11 959 partisans par rencontre alors que son amphithéâtre à une capacité de 17 125 spectateurs. Rappelons que la formation est sous le contrôle de la ligue nationale de hockey depuis novembre 2009.
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/2/2013, 17:14
cava tu finir cette histoire la , qu ils les déménagent , je comprend tellement pas l entêtement de bettman de les garder la grrr !!
Zig-Zag
Zig-Zag
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/2/2013, 00:16
Patrick Kane semble un joueur transformé. Avec toutes ses frasques en dehors (L'histoire du taxi, les photos de beuverie) et que l'an passé fût sa pire saison......j'avais vu une entrevue de lui en Europe où y disait avoir "compris bien des choses" et qu'un nouveau Kane se pointerais en Amérique...........c'était pas des paroles en l'air.......

Kane a son meilleur est pour moi un top 5 de la ligue.


Gretzmieux
Gretzmieux
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/2/2013, 00:19
'Kane' un moment donné tu vieillis et tu comprend des choses....
Gretzmieux
Gretzmieux
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/2/2013, 00:32
Re: *********Ailleur dans la LNH********

skape le Mar 5 Fév 2013 - 18:14

cava tu finir cette histoire la , qu ils les déménagent , je comprend tellement pas l entêtement de bettman de les garder la grrr !!
-----------------
il est pret a tout faire, tout faire, pour essayer de faire marcher le Hockey au States, il sy prend mal...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/2/2013, 08:28
Quel début saison incroyable pour Chicago...9-0-2

Patrick Kane...8 buts et 18 points
Marian Hossa..6 buts et 11 points
Jonathan Toews..5 buts et 11 points
avatar
champsss
Date d'inscription : 08/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/2/2013, 16:39
Encore un bravo à Brodeur qui jouera son 1200e match ds la LNH (contre Pittsburgh) soit le seul gardien en avoir joué autant ds la LNH
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

11/2/2013, 21:24
Columbus 6 San Jose 1.... WTF !?!?!?!?!?!?
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

11/2/2013, 21:31
Toronto 5 - Flyer's 1 qu'il eût cru ?? lolll

Les Flyer's sont en déroute et les Caps aussi.. Une porte d'entrée pour le CH en série ?

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

11/2/2013, 22:07
les leafs qui perdent leur goaleur ...luongo????
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

13/2/2013, 21:55
ayoye !!!!!! les sens qui perdent karlson pour un maudit bout!!! laceration du talon dachile! et est ce que mat cook aurais fait un peu expres ...me semble quand je regarde au ralenti il semble donner un coup de patin mais bon je peut pas croire qu il a fait expres mais reste que ce maudit cook est a lorigine de plusieurs serieuses blessures Mad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

13/2/2013, 21:57
ouchhh, c'est pas mal pour le restant de l'année une blessure comme ça et sans Karlsson les Sens vont en arracher.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

13/2/2013, 22:04
petitCastorDeVicto a écrit:Columbus 6 San Jose 1.... WTF !?!?!?!?!?!?
Overconfidence
Ça y arrive quand tu respect pas l'adversaire.
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

13/2/2013, 22:25
J'ai mis la game Dallas/Calgary sur le stream pour ceux que ça intéresse...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

14/2/2013, 09:14
El_Concierge a écrit:J'ai mis la game Dallas/Calgary sur le stream pour ceux que ça intéresse...

Cool - Serait-ce la game avec le *Tour du Chapeau* de MIKE CAMMALLERI par hasard ?? :tup: C'était ses 3 PREMIERS buts de la saison ... et il a eu une passe en plus sur le 1er but de la rencontre !! Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

15/2/2013, 23:50
CLB/LA sur le stream Smile
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 09:24
Suspect ---» Trouvez L'INTRUS :


1) BOBBY HULL

2) ZDENO CHARA

3) AL MACINNIS

4) AL IAFRATE

5) DOUG WILSON

6) DENNIS HULL
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 09:49
Dennis Hull? Les autres avaient ou on des esties de garnottes tandis que le frere de Bobby (je crois) étaient si je me trompe pas, un gardien.

Ca ou bedon une autres raison déjà préparé.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 09:53
c'est trouvé qui n'est pas un défenseur mais certain nom n'était pas là quand je suis né Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 14:04
Contrat de 2 ans pour Fasth a Anaheim.. 2.4 et 3.4 $ ... bcp dargent je trouve aussi rapidement... jai limpression quil pourrait le regrettrer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 14:15
petitCastorDeVicto a écrit:Contrat de 2 ans pour Fasth a Anaheim.. 2.4 et 3.4 $ ... bcp dargent je trouve aussi rapidement... jai limpression quil pourrait le regrettrer
Effectivement.... faut se méfier du syndrome Michael Leighton qui affecte parfois les gardiens sortis de nul part....

(Vous vous rappelez que Leighton a été pendant quelques temps le 3ème gardien du CH, right? Il a jamais joué un match avec le CH. Trois ans plus tard, il est gardien #1 en finale de la Coupe. Da fuck?)
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 15:27
Lindy Ruff congédié Sad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 15:39
Shimano a écrit:Lindy Ruff congédié Sad

Il va trouver ça rough...


(s'cusez-là...)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 15:42
Ramon a écrit:
Shimano a écrit:Lindy Ruff congédié Sad

Il va trouver ça rough...


(s'cusez-là...)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 15:49
Ramon a écrit:
Shimano a écrit:Lindy Ruff congédié Sad

Il va trouver ça rough...


(s'cusez-là...)
No way. Ce jeu de mot là est NON-EXCUSABLE.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 15:59
Dennis Hull était un joueur d'avant.....qui a joué dans l'hombre de son frère Bobby. Je crois que c'est Dennis qui est quand même l'intrus. Et là je rejoins Lad, tout l'monde a de méchante "garnotte"...excepté Dennis.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 17:34
wow les ducks qui offre 6 millions sur deux ans au gardien fasth a cause de sa fiche de 8-0-0 jespere pour eux quil va poursuivre sur sa lancer, et on til deja lancer la serviette avec hiller qui etais excellent me semble
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 19:26
WOWWWWWWWW tout un début de saison de mes Blackhawks.........Ils viennent de égalisé le meilleur début de saison qu'avait les Ducks si je me trompe pas........................GO BLACKHAWKS GO...........:-)

salut
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 19:43
jpitou a écrit:WOWWWWWWWW tout un début de saison de mes Blackhawks.........Ils viennent de égalisé le meilleur début de saison qu'avait les Ducks si je me trompe pas........................GO BLACKHAWKS GO...........:-)

salut
C'est rare de voir un fan des Blues ET des Hawks... héhé!

Oui, ils ont égalisé la séquence des Ducks. Le meilleur top 4 de defs de la ligue, deux goalies qui font un excellent travail, Jonathan Toews, un excellent coach, une excellente relance, Jonathan Toews, et Jonathan Toews aussi.

Sinon Hossa toujours aussi constant à chaque saison. 1 PPM, 1 commotion, il se maintient.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 19:56
Jonathan Toews, un excellent coach, une excellente relance, Jonathan Toews, et Jonathan Toews aussi.

======================

Est ce que les trois jouent sur le même trio hihihihihii........ Rolling Eyes Rolling Eyes ............:-)

salut
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 19:59
jpitou a écrit:Jonathan Toews, un excellent coach, une excellente relance, Jonathan Toews, et Jonathan Toews aussi.

======================

Est ce que les trois jouent sur le même trio hihihihihii........ Rolling Eyes Rolling Eyes ............:-)

salut
Tabouère, t'imagine? Y'aurait pas besoin d'autres joueurs.

La finale de la Coupe, les Pingouins versus Jonathan Toews x3.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 20:08
Ouin c'est bien beau David mais faut pas oublié les Kane, Sharp, Keith, Bolland, Hossa etc...etc.............. :tup: ............:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 21:02
sportmaniac2009 a écrit:Dennis Hull était un joueur d'avant.....qui a joué dans l'hombre de son frère Bobby. Je crois que c'est Dennis qui est quand même l'intrus. Et là je rejoins Lad, tout l'monde a de méchante "garnotte"...excepté Dennis.

siffle - Salut Sportmaniac2009 !! Denis Hull avait une MÉCHANTE GARNOTTE lui aussi ... genre 95 MPH. !! Mais il était moins rapide, et un peu moins habile que son frère Bobby. D'ailleurs, l'attaque à cinq la plus redoutable de l'histoire des Black-Hawks avait Stan Mikita au centre, et les deux frères Hull à la POINTE !! Shocked

:tup: - Tous les joueurs dans la liste ont/avaient des "slapshots" redoutables ; et c'étaient tous des joueurs qui tiraient de la GAUCHE, sauf l'intrus ... AL MACINNIS ... qui lui était un DROITIER !! Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

20/2/2013, 21:04
Haha! Ouais, je sais jpitou, je déconnais. J'aime vraiment les joueurs intelligents sur la glace de son genre, ils sont souvent sous-estimés, mais c'est autour de joueurs comme ça que tu peux construire une équipe.

Je suis un grand fan de Hossa, aussi, j'aurais ben trippé de le voir avec le CH, à l'époque.

Reste que (et loin de moi l'idée de vouloir comparer le talent des deux clubs) c'est un jeu collectif qui bénéficie aux Hawks, tout comme le CH. Tous les joueurs (ok, pas Cole) qui embarquent dans un système.

De l'autre côté, t'as les Sabres qui ont comme 3 joueurs dans le top 25 des pointeurs, mais sont 13ème de l'est...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

21/2/2013, 15:08
Lemzky a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:Dennis Hull était un joueur d'avant.....qui a joué dans l'hombre de son frère Bobby. Je crois que c'est Dennis qui est quand même l'intrus. Et là je rejoins Lad, tout l'monde a de méchante "garnotte"...excepté Dennis.

siffle - Salut Sportmaniac2009 !! Denis Hull avait une MÉCHANTE GARNOTTE lui aussi ... genre 95 MPH. !! Mais il était moins rapide, et un peu moins habile que son frère Bobby. D'ailleurs, l'attaque à cinq la plus redoutable de l'histoire des Black-Hawks avait Stan Mikita au centre, et les deux frères Hull à la POINTE !! Shocked

:tup: - Tous les joueurs dans la liste ont/avaient des "slapshots" redoutables ; et c'étaient tous des joueurs qui tiraient de la GAUCHE, sauf l'intrus ... AL MACINNIS ... qui lui était un DROITIER !! Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Lemz, t'as probablement raison, j'ai surtout remarqué Dennis pas mal à la fin de sa carrière....à cause du nom de famille LOL. C'était quand même pas facile!!! Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

21/2/2013, 16:45
David Bengale a écrit:
jpitou a écrit:Jonathan Toews, un excellent coach, une excellente relance, Jonathan Toews, et Jonathan Toews aussi.

======================

Est ce que les trois jouent sur le même trio hihihihihii........ Rolling Eyes Rolling Eyes ............:-)

salut
Tabouère, t'imagine? Y'aurait pas besoin d'autres joueurs.

La finale de la Coupe, les Pingouins versus Jonathan Toews x3.

I like the way you think... Mais ça va pour les Penguins itout! Suspect :

1rst line: Malkin/Malkin/Malkin
2nd line: Crosby/Crosby/Crosby
3rd line: Neal/Neal/Neal
4th line: Who gives a flying fuck? Cette ligne ne jouerait jamais mais pourrait être composée de goons qui pèteraient la yeule des connards qui oseraient faire des cheap shots aux 3 stars.

À quand le clonage? Very Happy
avatar
champsss
Date d'inscription : 08/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

21/2/2013, 16:48
Il y a trop de matchs plates ds cette ligue dont ceux du Ch que je regarde peu maintenant même è la radio ca devient plate le spectacle est vraiment pitoyable mais y'a pas juste le Ch d'autres équipes aussi offrent le même genre de spectacle dont Hurricanes, Panthers etc............et l'émission de Bonsoir les Sportifs l'a dit aussi les matchs sont plates la plupart du temps Une chance que la ligue au complet n'offre pas que ce genre de spectacle sinon je pense qu'elle fermerai
Un match Ch-Hurricanes par exemple est tellement rebutant qu'on regarde même pas ou pas trop
Une chance qu'il y a certaines équipes qui sont mieux à voir : ex. : Pitt, Hawks, Boston, Vancouver, etc.........
Va falloir que ca change sinon les cotes d'écoutes vont encore baisser
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

21/2/2013, 16:49
Juste à écouté des matchs dans l’association de l'ouest c'est pas l'action qui manque Smile
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

21/2/2013, 17:06
ben oui , ya juste dans louest qui a des bonne equipes, dans ,louest ya jamais de jeux blancs et de matchs defensif
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty @Champssssss

21/2/2013, 17:09
Tu devrais juste écouter PIT v. PHI

C'est jamais plate Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

21/2/2013, 17:11
price31(FORUMS RDS) a écrit:ben oui , ya juste dans louest qui a des bonne equipes, dans ,louest ya jamais de jeux blancs et de matchs defensif
le match de hier 1 ;a 0 colorado vs st-louis mais quel match qu'il aurait perdu ou non cela a été l'une des meilleurs matchs de l'année et pour que je te dise ceci c'est que j'ai vue pas lin de 75% des matchs de la ligue évidemment, hier il y a eu la partie offenvie pit vs phi qui était loin d'être mauvais Smile donc je peux dire que mon opinion est objective Smile NHL Center ice ainsi qu'un enregistreur m'a aidé je l'admet Surprised
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/2/2013, 10:36


MATCH: Rangers vs SENS

Les Rangers de New York peut être sans Michael Del Zotto. Selon le New York Post, le défenseur pourrait être absent un certain temps avec ce qui semble être une blessure à la hanche.... Avec 9:27 restant dans la troisième période, Del Zotto a pris un dur hip-check de Marc Methot et descendit dans la douleur.


Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/2/2013, 11:25
Electro a écrit:le match de hier 1 ;a 0 colorado vs st-louis mais quel match qu'il aurait perdu ou non cela a été l'une des meilleurs matchs de l'année et pour que je te dise ceci c'est que j'ai vue pas lin de 75% des matchs de la ligue évidemment, hier il y a eu la partie offenvie pit vs phi qui était loin d'être mauvais Smile donc je peux dire que mon opinion est objective Smile NHL Center ice ainsi qu'un enregistreur m'a aidé je l'admet Surprised

En plus d'écrire du trollage de marde le 3/4 du temps, tu ne sais pas écrire. Ça va ben!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/2/2013, 15:06
une game de 6-5 dans laquelle les deux goaleurs sont des passoires , si taime sa mon electro tant mieux pour toi, mais moi sest pas mon truc, et quest ce que sa peut ben me fo****que tu est regarder 75 % des games de la nhl!! on vois que ton sens hockey en est pas ameliorer pour autant et sa ne te donne pas labsolution de dire de la merde sur le ch apres chacune de leur game Cool
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/2/2013, 22:54
champsss a écrit:Il y a trop de matchs plates ds cette ligue dont ceux du CH que je regarde peu maintenant, même à la radio ...

- Technicien de Vidéotron : *Bonjour mademoiselle ... comment puis-je vous aider ?* Cool

- Champsss : *J'aimerais savoir combien ça coûte par mois le Câble pour la radio ?* what?

- Technicien de Vidéotron ( avec un sourire en coin ) : *Avez vous un radio à lampes ?* Wink

- Champsss : *Euh, non ... j'avais déjà une lampe sur la table à côté du radio, pis une lumière au plafond.* Surprised

- Technicien de Vidéotron ( se retenant de peine et de misère pour ne pas rire ) : *Voulez le service Haute Définition ? Avec syntonisation pré-programmée ?* siffle

- Champsss : *Ben, en autant que je peux suivre les matchs de Tennis, de Patinage Artistique, pis de Curling sur le AM autant que sur le FM ... alors oui, je vais prendre ce que vous avez de plus sofstiké ... sotfisqué ... sophiskité ... aaaanyway, vous savez ce que je veux dire là, hein ?* Embarassed

- Technicien de Vidéotron ( qui est sur le point de pisser dans ses culottes ) : *OK mamzelle ... alors c'est $50 par mois, et ça inclus l'installation du Câble HD pour Radio ... une manette à distance ... pis un petit livret "Radio-Hebdo" pour toutes les émissions du mois !!* crampé

- Champsss : *Yessssssss ... j'accepte : Je signe où là ?? Pouvez-vous me l'installer à temps pour le prochain match des Devils du Niou-Jeurzy ??* egg
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/2/2013, 23:20
Wowww tout un début de saison pour les Blackhawks........déjà 14 victoires..............:-)

salut
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/2/2013, 07:55
Lemzky a écrit:
champsss a écrit:Il y a trop de matchs plates ds cette ligue dont ceux du CH que je regarde peu maintenant, même à la radio ...

- Technicien de Vidéotron : *Bonjour mademoiselle ... comment puis-je vous aider ?* Cool

- Champsss : *J'aimerais savoir combien ça coûte par mois le Câble pour la radio ?* what?

- Technicien de Vidéotron ( avec un sourire en coin ) : *Avez vous un radio à lampes ?* Wink

- Champsss : *Euh, non ... j'avais déjà une lampe sur la table à côté du radio, pis une lumière au plafond.* Surprised

- Technicien de Vidéotron ( se retenant de peine et de misère pour ne pas rire ) : *Voulez le service Haute Définition ? Avec syntonisation pré-programmée ?* siffle

- Champsss : *Ben, en autant que je peux suivre les matchs de Tennis, de Patinage Artistique, pis de Curling sur le AM autant que sur le FM ... alors oui, je vais prendre ce que vous avez de plus sofstiké ... sotfisqué ... sophiskité ... aaaanyway, vous savez ce que je veux dire là, hein ?* Embarassed

- Technicien de Vidéotron ( qui est sur le point de pisser dans ses culottes ) : *OK mamzelle ... alors c'est $50 par mois, et ça inclus l'installation du Câble HD pour Radio ... une manette à distance ... pis un petit livret "Radio-Hebdo" pour toutes les émissions du mois !!* crampé

- Champsss : *Yessssssss ... j'accepte : Je signe où là ?? Pouvez-vous me l'installer à temps pour le prochain match des Devils du Niou-Jeurzy ??* egg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LOL Lemzky, tu fais ma journée!!! :td crampé
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/2/2013, 11:34
sportmaniac2009 a écrit:
Salut Lemz, t'as probablement raison, j'ai surtout remarqué Dennis Hull pas mal à la fin de sa carrière....à cause du nom de famille LOL. C'était quand même pas facile!!! Wink

Wink - Voici un gros match de 1969 où la GARNOTTE de DENNIS HULL ( 2 buts - 3 passes ) avait fait des ravages contre les jeunes gardiens des Flyers DOUG FAVELL et BERNARD PARENT :


*********Ailleur dans la LNH******** Flyers1969
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/2/2013, 18:06
Tirs au but: 49 par Chicago et 37 par Philadelphie...et dire qu'aujourd'hui la LNH dit prendre des actions pour rehausser le spectacle Suspect
Contenu sponsorisé

*********Ailleur dans la LNH******** Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum