­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/12/2022, 09:09
Je lui ai envoyé un E-mail....

Salut Lemz ça fait très longtemps que l'on n'a pas eu de tes nouvelles j'espère que tu vas bien... vient faire ton tour la gang du Forum s'ennuie de toi vieux !

@+

Rigodon

blablabla
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/12/2022, 09:09
Merci Rig...
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/12/2022, 09:12
Bien fait LeRigodon.....merci.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/12/2022, 23:46
1: Kent laisse ça comme ça.. ce qui arrivera pas...
2: Il signe Monahan pour 4.5/5.5 pour 5 ans...
3: il échange Monahan contre un jeune et ou un 1er choix
4:Il échange Anderson, Armia, Drouin, Dodonov, Dvorak, Evans, Hoffman, Pittlick, Pezzetta, Edmundson, Wideman, Kovacevic et les droits sur Mailloux(trop de distraction pour lui et le club à MTL)
5:Il fait all in d'un bord ou de l'autre... sauf le 1 et le 2...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/12/2022, 16:02
Finalement le CH n'est pas un si petit poisson à manger jusqu'à maintenant mais à partir du 17 décembre jusqu'au 7 janvier la tournée des Grands-Ducs risque d'être douloureuse en lendemain de veille !

Si le CH passe à travers cette première tempête avec une fiche victorieuse le reste de la saison ne sera pas plus reposante ...Faut pas rêver en couleur sauf en orange en reconstruction....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/12/2022, 19:28
Ouais, le ptit voyage du temps des Fêtes sera pas de tout repos....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/12/2022, 09:07
surtout avec les blessures qui commence a nous afflige , par contre notre gros trio est en sante c'est l'important !
la defensive avec les retours de matheson et edmunson me semble plus poreuse que celle du debut de saison avec les 4 recrues 
je ne serais pas contre un échange impliquant edmunson pour faire place a harris !
sinon j'ai hate de coir qui sera rappeler pour les matchs du week end , probablement rickard
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/12/2022, 22:22
Ca prend des vétérans oui mais des vétérans complémentaire aux jeunes que l'on a... Ex: Tu as un Guhle à gauche.. sti qu'un Weber à droite avec lui serait l'apanage de sa carrière comme les autres grand on laisser derrière eux... mais pour ça faut les développés et les imprégnés de la culture du CH.. à Montreal, Laval, Trois-Rivières ainsi que coast-to-coast of Canada.... J'adore cette version de l'histoire du CH... un coach divertissant, intelligent, un ancien joueur étoile de la LNH, All of Fame, les joueurs l'adule et l'adore, et notre équipe de feu au 2e étages.. on sait pas ce qu'ils mijotent ou font griller sur le BBQ mais à les voir aller ça va être bon !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/12/2022, 13:35
ghule m'impresionne tellement , le gars  a l'air d'un vétéran, ce gars la va etre notre def numéro un pour un bout !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/12/2022, 20:42
Maudit que j'aimerai que Slaf sort son côté tu veux frapper ? mais ça va faire mal... de ton bord à soir si tu veux jouer à ça !...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 16:33
lerigodonrouge a écrit:Maudit que j'aimerai que Slaf sort son côté tu veux frapper ? mais ça va faire mal... de ton bord à soir si tu veux jouer à ça !...

Tu va être déçu longtemps si c'est ce que t'attends de lui. Y est capable d'en donner et y a même été suspendu mais à priori c'est pas son style. 

Tage Thompson est 6 pieds et 6 et ce qu'on voit dans les highlights c'est des buts et des passes....pas un destroyer. Je m'attends a ça de Slaf dans le futur.

En passant Thompson est un bel exemple pour être patient avec Slaf. Rien ne laissait présager ça de Thompson quand on le regardait jouer à St-Louis.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 16:39
C'est comme Jagr...D'après bcp d'observateurs il était le joueur le plus fort physiquement de la ligue...mais il s'en servait pas pour défoncer les bandes, mais c'était peine perdu de lui soutirer le puck quand il était en possession...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 16:43
Exact Keyser.

Et que dire de Lemieux. Y aurait pu en tuer une couple si y aurait voulu. Me souviens même pas de l'avoir vu ramasser ne serait-ce qu'un seul dans sa carrière.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 17:01
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Maudit que j'aimerai que Slaf sort son côté tu veux frapper ? mais ça va faire mal... de ton bord à soir si tu veux jouer à ça !...

En passant Thompson est un bel exemple pour être patient avec Slaf. Rien ne laissait présager ça de Thompson quand on le regardait jouer à St-Louis.

Ni avec les Sabres. Il a rien fait de très encourageant avec eux durant 2 saisons complètes, avant un gros boom, suivi du gros gros boom de cette année.

Ça rend la transaction de O'Reilly marginalement moins mauvaise pour eux, au moins.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 18:36
Effectivement belle trade aujourd'hui pour Buffalo.

Et St-Louis ferait le trade pareil en sachant ça aujourd'hui car ça leur a donné une coupe et O'Reilly le MVP.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 18:37
Ce qu'on appelle un win-win
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 19:22
keyser söze a écrit:Ce qu'on appelle un win-win

Exactement comme mon échange kiefer Bellows vs Evgeny Malkin avec Rigodon.  Win-win.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 19:33
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Ce qu'on appelle un win-win

Exactement comme mon échange kiefer Bellows vs Evgeny Malkin avec Rigodon.  Win-win.

J'aime mieux ne pas répondre à ça... pitone
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 19:36
Caltor Wifi voulait y payer une bière à Kastelic et y pogne une pénalité pour ça :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 19:38
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Ce qu'on appelle un win-win

Exactement comme mon échange kiefer Bellows vs Evgeny Malkin avec Rigodon.  Win-win.

J'aime mieux ne pas répondre à ça... pitone

J’te taquine mon vieux Rigodon!   Tu sais très bien que tu as reçu plus que ça en bout de ligne, alors que Malkin n’aura fait que passer dans mon club.

Finalement c’est plus proche d’un lose-lose…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 19:59
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Ce qu'on appelle un win-win

Exactement comme mon échange kiefer Bellows vs Evgeny Malkin avec Rigodon.  Win-win.

J'aime mieux ne pas répondre à ça... pitone

J’te taquine mon vieux Rigodon!   Tu sais très bien que tu as reçu plus que ça en bout de ligne, alors que Malkin n’aura fait que passer dans mon club.

Finalement c’est plus proche d’un lose-lose…

Je sais beer

Mais bon c'est pas ma meilleure et celle de Barkov non plus :mdr  imagine juste Barkov dans mon club en ce moment ptr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 20:13
Pour Barkov, je t’avais donné John Gibson et mon choix de première ronde.  C’était très fair comme transaction…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 20:18
Ramon a écrit:Pour Barkov, je t’avais donné John Gibson et mon choix de première ronde.  C’était très fair comme transaction…

Ouin mais je pense dans le sens que je t'avais échangé ma locomotive...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 21:14
Wow qu'elle passe Evans à Dach !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 21:33
loll WIFI qui pousse Tkatchuk sul cul !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 21:37
Ostie de Drouin…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 21:41
Bah.. non il a bien joué ce soir... il aurait même pu en marquer un... mais ce que j'aime de cette équipe c'est va pas te coucher après la 2e périodes même si c'est 3 ou 4-0 et ce n'est que le début de l'aventure...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 21:47
Là-dessus tu as raison, ce club n’abandonne jamais et ça c’est très positif.

Ma frustration envers Drouin concernait juste le dernier 30 secondes de la game où il a commis une bourde qui a tué nos chances…

Mais bon.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 21:50
Ramon a écrit:Là-dessus tu as raison, ce club n’abandonne jamais et ça c’est très positif.

Ma frustration envers Drouin concernait juste le dernier 30 secondes de la game où il a commis une bourde qui a tué nos chances…

Mais bon.
Je sais c'est qu'il était là... mais un autre (Wideman) aurait-il fait mieux ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/12/2022, 22:11
Comme je dis belle défaite... mais maudit que Monahan et Gallagher manque à cette équipe.. en plus de Savard... car faut pas se fier à Dodonov, Hoffman et Armia pour tenir la barque à flot...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/12/2022, 21:24
Avouez que vous aviez oublié que Paul Byron faisait encore partie de l’équipe…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/12/2022, 09:56
Une autre difficile "journée au bureau" hier pour la troupe à Martin. Y reste beaucoup de travail avant de penser "compétionner" avec les équipes du 1er tier du classement. Ça été pénible contre Tampa pas à peu près. L'indiscipline démontre que les joueurs du CH ont de la difficulté à suivre les meilleurs.....mais ça va venir. 

Un p'tit mot sur Anderson.....faudrait peut-être qu'il commence à se réveiller. Pas l'ombre de lui-même cette saison.

Bref, se sont des "games" comme hier qui vont nous rappeler que la reconstruction pourrait être longue.......mais excitante en même temps.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/12/2022, 10:15
cette saison l'apport des veterans est inexistant, pas compliquer tu as suzuki caufield dach, slafkovsky pour un 18 ans fait bien aussi mais apres tu a rien, il y avais monahan mais il ets blersser  sinon en defense nos recrues sont nos meilleurs , a part savard qui est blesser aussi et nos gardiens sont moyen pas mal 

cest la que l'on manque des lekonen toffoli ou meme perry de 2021  la on a des dad-on-off  et des off-man   pis sont pas mal a off aussi !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/12/2022, 11:21
Effectivement Price.....c'est a croire que tout nos vétérans sont comme du bois mort, y s'passe absolument rien. À la défense, c'est aussi difficile, mais y sont jeunes et le talent et là.....manque juste un peu d'expérience. 

Le "power play" est une honte.  :cafe:
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/12/2022, 15:15
on affronte lekonen ce soir, il a 14 buts 16 passes cette saison et un salaire tres raisonable et encore jeune, on en aurais besoin de lui cette année , mauvaise transaction de hugues celle la selon moi, quand meme hate de voir si barron va pouvoir se tailler une place a montreal
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/12/2022, 15:20
price 31 a écrit:on affronte lekonen ce soir, il a 14 buts 16 passes cette saison et un salaire tres raisonable et encore jeune, on en aurais besoin de lui cette année , mauvaise transaction de hugues celle la selon moi, quand meme hate de voir si barron va pouvoir se tailler une place a montreal

Effectivement, Hughes parait mal sur celle-là jusqu'ici, mais il va falloir attendre un peu car Barron pourrait devenir un bon élément.

Et même si je préférerais (de loin) avoir Lehkonen au lieu de Dadonov, Hoffman ou Drouin, je suis pas mal certain qu'il n'aurait pas 14 buts / 16 passes avec le CH.  Mais il serait utile comme il l'était.

Un autre problème, si on avait gardé Lehkonen, c'est qu'on n'aurait pas pu acquérir Monahan et le choix de 1er tour qui venait avec (à cause du plafond).  Et on serait quand même pris avec Hoffman, Dadonov et Drouin...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/12/2022, 16:01
"Un autre problème, si on avait gardé Lehkonen, c'est qu'on n'aurait pas pu acquérir Monahan et le choix de 1er tour qui venait avec (à cause du plafond).  Et on serait quand même pris avec Hoffman, Dadonov et Drouin..."


D'après moi, y a de bonnes chances que Gorton et Hughes aient pensé à ça aussi.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/12/2022, 16:11
l'aquisition de dadonov est un probleme en sois , on avais juste a laisser webber sur L'ile au mort (liste des blesser) car dodonov nous coute 5 millions en actifs sur le line up ,sa aussi je comprend pas trop ce move a part pour molson qui sauve du cash ,mais pour l'equipe c'est un move discutable , on avais deja ben asser de bois mort sans en ajouter un 

lekonen aurais  peut etre 31 pts a montreal aussi  si il completerais  suzuki et caufield  ahah on sais pas  !
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/12/2022, 16:47
Weber c'était un cap hit de 7.8 millions jusqu'en 2025-2026 si on le gardait ça l'a joué dans la balance.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/12/2022, 20:00
Dadonov faisait parti du "deal" en partant.....pour alléger la masse salarial de Vegas et en même temps, donner du "jus" à Hughes. C'est pas mal plus un "patentage" financier comme transaction. Parlant de bois mort....Dadonov est parfait pour partir un feu de foyer!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/12/2022, 20:24
Mais Dadonov est UFA à la fin de la saison, alors que Weber, on en avait pour une couple d’année encore.  Je suis 100% d’accord avec ce move.

C’est pas comme si Weber était demeuré dans l’entourage du club après la saison 2021….
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/12/2022, 21:30
Lehkonen vous penserez pu à lui dans pas long.

Barron va très bien avec le Rocket. 16 pts en 25 games ça le place dans le top 15 de la ligue et ses 7 buts le place 4e de la ligue pour les défenseurs.

C'est peut-être justement lui qui nous manque pour le PP du CH. En attendant Hutson...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/12/2022, 21:36
Et pendant ce temps.....une autre défaite pour la Floride.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/12/2022, 06:39
lekonen a 22 pts finalement et 9 buts , mon erreur hier ahah 

jespere bien que barron va avoir un impact a montreal  sa nous ferais toute une brigade defensive pareille avec ghule,harris et xhakej
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/12/2022, 23:39
Faut être patient... peut-être ça prendra 2, 3 ans mais la coupe est pas loin si... Ce ne sont pas que des joueurs de finesses... ça Prend du Wifi en avant aussi et Pezz peut pas énervé ou éteindre personne tout seul...
l
Prochain départ après les fêtes... Josh Anderson(et ou Edmundson et ou Monahan) ou aux Oilers en retour de Xavier Bourgault.. et ou William Dufour... aux Islanders... faut monter la banque de proche de la LNH..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/12/2022, 21:26
Il manque aussi une verson de Nilan, Ferguson, Mario Tremblay, Doug Risebrough, .. un joueur sans peur... qui sait jouer au hockey... version 2023...

Edit* Florian Xhekaj ?


Dernière édition par lerigodonrouge le 31/12/2022, 23:56, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/12/2022, 23:59
1:Bedard
1:Fantilli
2:Carlsson
3:Dvorsky
4:Snuggerud
5:Michkov
6:Yager
7:Stramel
8:Benson
9:Ritchie
10:Lindstein
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 01:59
Faut que Kent Hugues signe le frère d'Arber.. Florian un ailier gauche,,, ce gars-là va marquer 30 buts par saison et pas dans la dentelles... OK avantage Beck... dans ce video...

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 09:42
Ishhh..... ..on en a mangé toute une hier soir. Comme prévu, on retrouve le vrai CH......celui en reconstruction. J'espère qu'il n'y a personne de surpris. Le équipes adverses se sont ajustées au duo Caufield/Suzuki....et c'est tout à fait normal quand tu n'as que 2 joueurs à surveiller. 

Mais le boute du boute, se sont les vétérans......quel rendement de marde!! Armia, Drouin, Dvorak, Gally, Hoffman, Pezzetta......et surtout Anderson!! Ça représente 2 trios + 1 qui produisent FUCK ALL......on parle de plus de la moitié de l'offensive qui, je le répète, produisent FUCK ALL!! Beaucoup beaucoup d'ouvrage pour Kent, avec les salaires que plusieurs de ces joueurs là gagnent.....ça va prendre de la magie pour s'en débarrasser. 

J'espère que Martin va commencer à en envoyer à coté du stand à hot-dog sur la galerie de la presse. Faut vraiment faire de la place aux jeunes.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 10:41
en effet sa commence a ressembler au CH de l'an passée , c'est fou comment les vétérans se pogne le cul....edmunson aussi m’impressionne pas trop, hier il a arrêter de patiner sur un des buts des caps ....
on va avoir de la misere a liquider ces gars la, juste monahan qui va valoir de quoi  mais en meme temps tu echange les bon veterans et tu garde juste la scrape....
esperons tant qu'a dropper au classement qu'on drope asser pour descendre aussi bas que chicago et que floride reste en bas aussi 
monhan edmunson vonte peut etre rapporter de quoi a date limites des echanges  et si on peut passer hoffman pour des peanuts sa serais deja sa de gagner 
 ensuite tu fait jouer des gars comme anthony richard et laisse dodonov sa gallerie de presse
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 12:02
Edmundson.....je l'avais oublié. On dirait que ça va mal depuis son retour, il n'a vraiment pas eu de bons matchs à date. Va falloir que que certains, surtout "ceuses" qui sont encore sous contrat, de "dégeler" un peu si on veut être capable de les échanger, sinon, ça risque de retarder la reconstruction.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 13:11
Ça sent le first overall a Montreal ,du tanking big time .
Bienvenue a Montreal Connor Bedard  Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 14:27
RJC a écrit:Ça sent le first overall a Montreal ,du tanking big time .
Bienvenue a Montreal Connor Bedard  Very Happy

Ça va prendre une bonne part de chance à la loterie car il y a des clubs encore plus poches que nous…
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 16:00
Ramon a écrit:
RJC a écrit:Ça sent le first overall a Montreal ,du tanking big time .
Bienvenue a Montreal Connor Bedard  Very Happy

Ça va prendre une bonne part de chance à la loterie car il y a des clubs encore plus poches que nous…
Oui monsieur , mais au moment d'écrire mon commentaire il y a pas  de clubs plus poche que TeamRJC et Ramon  Laughing
A moins d'un revirement micracle ce sera un choix entre toi et moi pour Bedard .
beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 16:23
Le deuxième et même le troisième choix seront pas pire également…
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 7 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum