­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/4/2022, 09:40
Wheeler (ou Pronman, je sais plus trop) de The Athletic classait encore le CH au 8e rang de la ligue pour sa relève, en décembre genre. Y'a une couple de prospects très intéressants dans la banque. Faut juste que le développement suive, astheure.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/4/2022, 15:55
En défense, ça d'l'air solide pour l'avenir à mon avis, mais pour l'attaque, j'suis pas mal d'accord avec toi LeRigodon, à part Caufield, Suzuki et Anderson, on ne peut pas dire que le CH chauffe une Ferrari. Par contre, y est équipé pour s'en acheter une assez vite. Avec 22 choix au repêchage pour les 2 prochaines années, j'ai vraiment hâte de voir ce que nos "dépisteurs" vont nous dénicher.......

.......et qu'est-ce que notre nouveau DG va nous fignoler comme transactions et signatures. Ça fait longtemps me semble qu'on a pas eu une direction aussi compétente, une direction qui donne confiance. Depuis le peu de temps qu'ils sont là, le duo St-Louis/Hughes, avec leur nouvelles vision, leur nouvelle philosophie, ont complètement changé ce club là "boute pour boute". On ne peut pas faire autrement que d'y croire.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/4/2022, 16:10
Ylonen, Mysak et Roy sont tout de même des prospects offensifs très intéressants....Faut pas oublier aussi Poehling, Teasdale et Tuch en tant que joueur de profondeur....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/4/2022, 16:37
J'espère juste qu'on ne va pas mettre trop de pression sur les épaules de Roy.  Et quand je dis "on", je parle des abrutis qui vont probablement déchirer leur chemise si le kid ne fait pas le club dès l'an prochain.

On a vu ça trop souvent.  Tous nos jeunes devraient jouer un minimum de un an dans la ligue américaine avant de graduer.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/4/2022, 16:50
"Ylonen, Mysak et Roy sont tout de même des prospects offensifs très intéressants"


.......très d'accord pour ces 3 là. Roy est celui qui me fait le plus "tripper". Pour les 3 autres, des joueurs NHL, sans plus. T'en a de besoin de ce genre de joueur là, mais c'est pas des "game changer"......3ième et 4ième ligne quand tu aspires à la Coupe. 






"J'espère juste qu'on ne va pas mettre trop de pression sur les épaules de Roy"...........j'ai pensé la même affaire Ramon. 


Dernière édition par Sportmaniac le 6/4/2022, 18:38, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/4/2022, 17:04
Ramon a écrit:J'espère juste qu'on ne va pas mettre trop de pression sur les épaules de Roy.  Et quand je dis "on", je parle des abrutis qui vont probablement déchirer leur chemise si le kid ne fait pas le club dès l'an prochain.

On a vu ça trop souvent.  Tous nos jeunes devraient jouer un minimum de un an dans la ligue américaine avant de graduer.
Juste aller faire un tour sur RDS et tu vas en lire des ''larves'' qui ch... sur Drouin...  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/4/2022, 17:24
Mais je comprend pas que vous parler jamais de RHP, un petit joueur rapide, avec un IQ hockey au dessus de la moyenne... 201e choix au repêchage... c'est un Wild card c'est sur !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/4/2022, 19:31
Laurent Dauphin... un gars qui se donne corps et âme pour le club y mérite sa place soit à l'aile soit au centre st'un maudit bon helper.. c'est meilleur qu'un gros grand qui s'endort et qui est bâtit pour aller à l'Armia...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/4/2022, 20:08
Maurice Richard : 544
Cole Caufield : 21 (En date du 7 avril 2022)

Il a déjà dépassé Jack LeClair, Odelein, Dandenault, Juneau, Radulov, Kovalenko, Audette….  Et plein d’autres…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/4/2022, 20:47
...et SURTOUT Rey Comeau
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/4/2022, 02:41
keyser söze a écrit:...et SURTOUT Rey Comeau

Hahahaha tu sort ça d'où ?

Jamais entendu parler de lui faque je chek sur DB...4 games a Montréal et 0 buts.  :mdr

En carrière y a pas fait grand points, y a pas pogné tant de punition, y a fini -9.....WTF....sérieux Key tu sort ça d'où? Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/4/2022, 08:17
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:...et SURTOUT Rey Comeau

Hahahaha tu sort ça d'où ?

Jamais entendu parler de lui faque je chek sur DB...4 games a Montréal et 0 buts.  :mdr

En carrière y a pas fait grand points, y a pas pogné tant de punition, y a fini -9.....WTF....sérieux Key tu sort ça d'où? Lol

C’est lui….  😂
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/4/2022, 14:45
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:...et SURTOUT Rey Comeau

Hahahaha tu sort ça d'où ?

Jamais entendu parler de lui faque je chek sur DB...4 games a Montréal et 0 buts.  :mdr

En carrière y a pas fait grand points, y a pas pogné tant de punition, y a fini -9.....WTF....sérieux Key tu sort ça d'où? Lol

C’est lui….  😂

:mdr
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/4/2022, 09:04
Avec 22 choix au repêchage pour les 2 prochaines années, j'ai vraiment hâte de voir ce que nos "dépisteurs" vont nous dénicher.......
Moi aussi Sportmaniac mais y a toujours des Danny Kristo et des Steve Quailler dans les draft  Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/4/2022, 09:31
RJC a écrit:Avec 22 choix au repêchage pour les 2 prochaines années, j'ai vraiment hâte de voir ce que nos "dépisteurs" vont nous dénicher.......
Moi aussi Sportmaniac mais y a toujours des Danny Kristo et des Steve Quailler dans les draft  Laughing

C'est vrai RJC   Laughing  Espérons seulement qu'ils vont être repêchés avant que se soit l'tour du CH.....tsé, au cas ou!!  :mdr
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/4/2022, 10:16
Sportmaniac a écrit:
RJC a écrit:Avec 22 choix au repêchage pour les 2 prochaines années, j'ai vraiment hâte de voir ce que nos "dépisteurs" vont nous dénicher.......
Moi aussi Sportmaniac mais y a toujours des Danny Kristo et des Steve Quailler dans les draft  Laughing

C'est vrai RJC   Laughing  Espérons seulement qu'ils vont être repêchés avant que se soit l'tour du CH.....tsé, au cas ou!!  :mdr
Excellent commentaire  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/4/2022, 10:59
Sportmaniac a écrit:
RJC a écrit:Avec 22 choix au repêchage pour les 2 prochaines années, j'ai vraiment hâte de voir ce que nos "dépisteurs" vont nous dénicher.......
Moi aussi Sportmaniac mais y a toujours des Danny Kristo et des Steve Quailler dans les draft  Laughing

C'est vrai RJC   Laughing  Espérons seulement qu'ils vont être repêchés avant que se soit l'tour du CH.....tsé, au cas ou!!  :mdr

Ils vont se ramasser à L-A les Kristo et Quailer des 2 prochaines années .....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/4/2022, 21:01
Imaginez juste... si...

Katchuk-Suzuki-Caufield... lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/4/2022, 17:53
ne troune pas le fer dans la plaie rigodon.... par contre je continue de croire que kotkaniemie va devenir meilleur qu'il l'est présentement
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2022, 20:51
La mission de Hugues cet été.. passer des contrats à d'autres équipes.. Dvorak est une priorité car 2023 est sa dernière sans clauses.... à 5M$ par année c'est pas si cher pour un 2e 3e centre... ensuite le cas Petry... 6.5 de moins.. tu signes Letang 3 ans 7M...
Romanov-Letang
Edmunssson-Barron
Harris-Wideman
Guhle-Savard
Shueneman-Mailloux...

?-Suzuki-Caufield
RHP-?-Pittlick
Anderson-Evans-Gallagher
Byron-Dauphin-Pezetta-Armia Ect..

Price
Montembault


Dernière édition par lerigodonrouge le 14/4/2022, 01:09, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2022, 21:03
lerigodonrouge a écrit: tu signes Letang 3 ans 7M...

Es-tu fou??   3 ans??  7 M$ ??

Aussi bien garder Petry, on ne sera pas dans la course l’an prochain ni la suivante.

On a Romanov, Savard et Edmundson.  Alternons les autres postes disponibles en donnant des matchs à Barron, Harris, Shuenmann et Ghule.

Idéalement on échange Petry et on ne signe personne d’autre.  Donnons du temps de glace aux nombreux prospects de qualité que l’on a.  Qu’ils se battent pour les postes disponibles et qu’ils sachent que ces postes sont disponibles.  Qu’il n’y ait pas de Letang ou Petry ou autre vieux inutile devant eux.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2022, 21:16
Garder Petry je voudrais bien mais le gars a une attitude de m... si Letang vient et montre une attitude de gagnant ça vaut le 550k par année.. et oui le CH peut en moins de 2 ans virer la chaloupe de bord... ça prend des avants... un ailier gauche élite... un centre élite... le reste va suivre...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2022, 21:34
lerigodonrouge a écrit:Garder Petry je voudrais bien mais le gars a une attitude de m... si Letang vient et montre une attitude de gagnant ça vaut le 550k par année.. et oui le CH peut en moins de 2 ans virer la chaloupe de bord... ça prend des avants... un ailier gauche élite... un centre élite... le reste va suivre...

Pas d’accord avec toi.  Faut arrêter de patcher pour viser le succès à court terme.  Faisons les chose comme du monde, quitte à ce que ça prenne plus de temps.  

Out Petry si possible, mais si on veut Letang c’est deux ans MAX.   Et idéalement 0 an.

Letang ne nous servira à RIEN.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/4/2022, 01:04
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Garder Petry je voudrais bien mais le gars a une attitude de m... si Letang vient et montre une attitude de gagnant ça vaut le 550k par année.. et oui le CH peut en moins de 2 ans virer la chaloupe de bord... ça prend des avants... un ailier gauche élite... un centre élite... le reste va suivre...

Pas d’accord avec toi.  Faut arrêter de patcher pour viser le succès à court terme.  Faisons les chose comme du monde, quitte à ce que ça prenne plus de temps.  

Out Petry si possible, mais si on veut Letang c’est deux ans MAX.   Et idéalement 0 an.

Letang ne nous servira à RIEN.

Letang va servir... à Romanov, à Barron, à Guhle cent fois plus que Petry la patate chaude je sais pas quoi faire avec la rondelle... Petry sait pas ou est le filet tabarnak faudrait y mettre des fonds de ''KIK COL'A'' dans face pour qu'il voit le milieu de la glace ! compare pas Letang à Petry sti !

3 ans.... 7,5m$ je le signe demain matin !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/4/2022, 21:08
lerigodonrouge a écrit:
3 ans.... 7,5m$ je le signe demain matin !

Moi aussi. Mais Hugues doit trouver une façon de passer Weber et Petry. 

Avec Letang et Edmunson on serait en business côté leadership pour la relève. C'est pour ça que je le signe, pas pour gagner une coupe. 

Le seul hic, Letang veut tu vraiment se lancer là dedans?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/4/2022, 02:12
Le CH a rien en avant à part Suzuki et Caufield.. et peut-être Anderson...
C'est même pas un trio... le reste c'est...

Byron-Dauphin-Gallagher lol
Pitlick-Dvorak-Armia lol
Pezzetta-Dauphin-Evans-Ylonen et le reste...y'a rien de future super-vedette....

Edmunsson-Barron(pas sur)
Romanov-Savard
Harris-Schueneman
Guhle-Wideman

Price...
Montembault
Allen
etc...

Ouf! Ca nous prend Connor Bedard ! ou un coup de génie de Hugues pour faire de cette équipe quelque chose de viable !

J'ai pas mis volontairement Petry et Drouin... je crois pas qu'ils seront là l'an prochain...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/4/2022, 08:35
Même Anderson.  Le voyez-vous toujours aussi gros?   Faut faire la différence entre le potentiel et le résultat.

Et mis-à-part quelques flashs de temps en temps, le résultat ressemble pas mal à Turner…
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/4/2022, 10:25
Il fonctionne clairement par séquence. Et ça me gosse un peu.

Mais moi, je le vois encore comme un bon joueur de 2ième trio. Ça en prend d'autres par contre. Là, il joue sur la 1ère avec deux joueurs de deuxième trio(ou en tk de mauvaise 1ère ligne) et après ça, le CH n'a que des joueurs de bottom 6. (Caufield et Suzuki ont le potentiel pour devenir des bons joueurs de 1ères. Mais de porter le club, sont pas là encore...)

C'est quand même difficile de juger un gars avec une aussi médiocre offensive. Et en plus, une défensive incapable d'animer le jeu. 

Je pense encore que c'était un bon move de l'amener et le signer. Il gagne probablement 0,5M$ à 1M$ de trop... Mais sinon, ça va !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/4/2022, 03:33
Lafréniere dit: Jaime ^ca jouer sur le flanc gauche....

Lafrénière-Suzuki-Caufield....

Lafrénière vs le 1er 2022 ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/4/2022, 03:56
lerigodonrouge a écrit:Lafréniere dit: Jaime ^ca jouer sur le flanc gauche....

Lafrénière-Suzuki-Caufield....

Lafrénière vs le 1er 2022 ?

Si c'est les Yotes ou les Kraks qui ont le 1er et qui l'offre peut-être qui y penseraient. 

Mais si c'est Montréal c'est sûr que c'est non. Ça prend autre chose. Y sont pas cave.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/4/2022, 04:18
Lafrenière a Montréal ça me ferait peur. 

J'ai peut-être pogner le syndrome Drouin ou Latendresse. Ça remonte peut-être même à Pouliot.

Danault est l'exception. Et on l'a laissé partir. Y est parvenu à entrer dans tête de Matthews, Connor, Stone pour propulsé l'équipe en finale. J'ai pas vu ça depuis Carbonneau. Y a été extraordinaire à sa façon. Se présentant avec une pointe de pizza...combien de ti-culs ont mangé de la pizza pendant les playoffs en se prenant pour des Danault? Mais on l'a laissé aller et aujourd'hui avec ses 26 buts y serait non pas seulement notre meilleur joueur défensif mais aussi notre meilleur scoreur. A 6 pts de Suzuki pour les pts. 

On a ce qu'on mérite i guess.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/4/2022, 19:09
ta ben raison pirate c'est fou ce que danault a reussi a faire, oui ya eu des gros saves de price mais danault a fait une job de maître contre les gros trios adverse sa , me fait chier en ta.... de le voir aller a LA  fuck you bergevin , on est pogner avec dvorak asteur .......

lafreniere vs 1er choix total moi je dit OUI
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/4/2022, 01:55
Danault je sais pas C'est la faute à qui.. y parrait qu'il a refusé 5m$ par année de Bergevin pour signer 5.5 à L.A...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/4/2022, 07:08
Moi aussi je m'ennuis de Danault......mais il n'aurait jamais compté autant de but à Montréal de la façon dont il était utilisé. L'organisation s'entêtait à le voir comme strictement défensif et ne lui a jamais donné les opportunités pour se faire vraiment valoir offensivement.....ce que LA lui donne cette année.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/4/2022, 08:41
Sportmaniac a écrit:Moi aussi je m'ennuis de Danault......mais il n'aurait jamais compté autant de but à Montréal de la façon dont il était utilisé. L'organisation s'entêtait à le voir comme strictement défensif et ne lui a jamais donné les opportunités pour se faire vraiment valoir offensivement.....ce que LA lui donne cette année.

Ben voyons.  Il était le centre du premier trio, voire le deuxième parfois, et jouait avec Gallagher et Tatar qui furent nos meilleurs ailiers des dernières années.

Le Canadien n’a pas tous les tords dans cette histoire.  Moi aussi je m’ennuie de Danault mais je soupçonne un peu d’hypocrisie de sa part.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/4/2022, 10:01
Danault fait plus de buts parce que ses ailiers sont différents. Mais il a fait autant de point.

Gallagher et Tatar faisaient presque 30 buts... Un shootait et l'autre allait au net. Danault avait le rôle de les "feeder".

Moi, ça me prouve plus sa capacité à s'adapter à ses coéquipiers. Ça prouve son intelligence au jeu.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/4/2022, 10:07
Ramon a écrit:
Sportmaniac a écrit:Moi aussi je m'ennuis de Danault......mais il n'aurait jamais compté autant de but à Montréal de la façon dont il était utilisé. L'organisation s'entêtait à le voir comme strictement défensif et ne lui a jamais donné les opportunités pour se faire vraiment valoir offensivement.....ce que LA lui donne cette année.

Ben voyons.  Il était le centre du premier trio, voire le deuxième parfois, et jouait avec Gallagher et Tatar qui furent nos meilleurs ailiers des dernières années.

Le Canadien n’a pas tous les tords dans cette histoire.  Moi aussi je m’ennuie de Danault mais je soupçonne un peu d’hypocrisie de sa part.

T'as raison pour son utilisation Ramon, c'était plutôt le style de jeu préconisé par la direction qui ne mettait pas ses qualités offensives en valeur. Il s'est toujours vu comme un joueur pouvant "performer" offensivement si il était bien utilisé. Il prouve cette saison que ce n'était pas le cas à Montréal.

J'me demande qu'est-ce que ses stats auraient eu d'l'air avec Martin en arrière du banc.....sûrement pas loin de celles de cette saison avec LA. Pour le coté "hypocrisie".....j'pense qu'effectivement, y voulait s'en aller. Pis que Bergie aboutisse à la même place 1 an plus tard....bin là: 1+1=2 d'après moi.  

beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/4/2022, 22:26
L'an prochain sera une Année de martyr pour les Journaleux RDS/TVA... ils vont en chier du Réjean Tremblay !

Le CH sera 32e encore et on veut Bedard ! avec lui nous aurons 3, 4 coupes d'ici 2033 !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/4/2022, 02:47
Mais qui prendre ? Wright ? Slakovski ? Savoie ? Geekie ? Je les prendrais tous lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2022, 08:26
je crois que le ch va y aller avec wirght , ils vont jouer safe ,apres on va vaoir une tres bonne ligne de centre sa va reparer les erreurs de bergevin avec le depart de danault et kotkaniemie

suzuki wright dvorak evans
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2022, 12:58
price 31 a écrit:je crois que le ch va y aller avec wirght , ils vont jouer safe ,apres on va vaoir une tres bonne ligne de centre sa va reparer les erreurs de bergevin avec le depart de danault et kotkaniemie

suzuki wright dvorak evans

Le CH devra tout d’abord remporter la loterie. Et je ne crois pas que le départ de Kotkaniemi soit une erreur. Le repêcher en fut une…
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2022, 15:21
Si on obtient pas le premier choix (Wright), j'ai une préférence pour Nemec.

Selon moi le downfall de Kotkaniemi c'est le développement tout croche du CH, sa premiere saison était fort encourageante et ce qui s'est passé depuis n'y change rien. Les gens sacre apres Timmins pour l'avoir repeché avant Tkachuk, mais si on compare leur premiere saison (comprendre avant d'etre influencé par leurs organisation), elle sont essentiellement égale une fois que l'ont tient compte que KK est 10 mois plus jeune n'avait passé le trois quart de sa saison scotché a Mark Stone. C'est le développement qu'en on fait les deux équipes depuis qui a changé leur parcours.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2022, 17:39
On dit bcp de bien de Logan Cooley...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2022, 21:22
keyser söze a écrit:On dit bcp de bien de Logan Cooley...

Je vais prendre Savoie avant Cooley... et je vais prendre Slaf avant Wright mais Slaf sera pas prêt de la LNH avant 2 ans et Wrigth... aussi donc... après... je sais pas... n'oubliez-pas que Ken et Jeff sont allé à Helsinki 2 fois...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2022, 23:09
Je crois que Price c'est fini ! donc le CH s'est fait avoir... pour 10 ans... Ce gars là va drainé la masse pour 10 ans ! Merci Bergevin et Molson pour avoir accepté ce contrat... après ce sera Gallagher...

Vivement que Gorton et Hugues s'arrachent les cheveux pour remonter le CH !

Une Chance que Petry a encore une valeur marchande...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2022, 23:25
Caufield-Suzuki-Forsberg...
RHP- Slaf ou Wright-Anderson
Pittlick-Dvorak-Gallagher
Deslauriers-Evans-Armia
Byron-Poehling-Dauphin et autres...

Edmunsson-Letang
Romanov-Savard
Harris-Barron
Schunneman-Guhle etc...

Fleury-Montembault-Allen-Primeau...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/5/2022, 07:46
Pourquoi on signerait Letang et Forsberg? Pourquoi ils signeraient ici? (surtout Forsberg)

Et si Price est finit il s'en va sur la liste a long terme et ne compte pas sur la masse. C'est tres gérable.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/5/2022, 11:02
Weber et Price ne serait plus sur la masse advenant que Price débarque...$18M de sauver sa masse....Et potentiellement le $6M à Petry, le $3.5M à Armia le $5.5M à Drouin, le $4.5M à Hoffman....C'est un potentiel de $37.5M sauvé....Le $6.5M à Gally on est pogné avec...

Moi j'irai cherché plus low-profile comme UFA...Des vets qui auraient une bonne influence ici s'ajoutant au Edmunson, Savard, Byron....je me permet d'en nommé 2: Pavelski et Leddy...Et ptête même Deslauriers et Roussel pour donner de la grit sa 4....Et tenté le coup de faire une offre à Winnipeg pour PLD, avec le first pik de Calgary, notre 2eme pik, un jeune def tel Mailloux ou Harris, et ptête un jeune attaquant comme Farrell ou Ylonen (j'toucherait pas à Roy), il serait l'ailier gauche tout désigné pour Suzuki-Caufield...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/5/2022, 00:10
Pavelski a déja resigner avec les Stars ya un boutte.

Je pense pas que Gallagher soit inéchangeable non plus, une seule mauvaise saison, qu'on pourrait meme qualifié de malchanceuse plus qu'autre chose, n'efface pas une quasi décennie d'excellence. Meme si entre son age et les blessure repeté a la main, ce n'est pas exclut que ce soit le début d'une déclin. Savard et Armia m'apparaissent comme plus dur a échanger.

Meme si j'ai raison, je ne l'échangerait pas anyway, j'ai déja dit ya plusieurs mois que c'est le vétéran que je garderai et ca n'a pas changer. Les joueurs d'expérience y'en faudra quand meme un ou deux qui fassent partie du noyau (au sens large du terme), pas juste des joueurs de profondeur. Avec Toffoli et Lehkonen de partie Gallagher est pas mal le seul qui reste. Parce que c'est pas Josh Anderson qui fait partir du noyau. (En vl'a un autre dont il faut sortir le contrat avant qu'il devienne le prochain David Clarkson.)
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum