­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/4/2022, 14:55
Si y en a un qui a crû en Danault c'est bien Bergevin. 

Ce que je trouve bizarre c est que Danault parle comme ça et Bergevin fait aussi partie des Kings. Me semble que je me garderais une petite gêne à sa place.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/4/2022, 15:52
Le pirate des glaçes a écrit:Si y en a un qui a crû en Danault c'est bien Bergevin. 

Ce que je trouve bizarre c est que Danault parle comme ça et Bergevin fait aussi partie des Kings. Me semble que je me garderais une petite gêne à sa place.
Moi ce qui me fait suer c'est de voir le peu de reconnaissance envers une organisation qui l'a traité comme un pro et qui a investie temps et argent$ sur lui... si le CH était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au classement présentement il se fermerait la boite en tab...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/4/2022, 23:53
Perso j'ai trouvé ca suspect que Danault signe avec les Kings, apres Bergevin n'est pas meme pas fait fait d'offre a part celle de Septembre 2020. Et que Bergevin lui-meme ait rejoint les Kings... Bref Bergevin se doutait que ca achevait a Montréal, avait une idée ou il allait atterrir apres ca, et une fois que les Kings était en pole pour Danault n'as pas fait trop d'effort pour le retenir.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/4/2022, 11:01
excellente observation Lad...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/4/2022, 23:37
Lehkonen sur le PP avec MacKinnon, Rantanen et Makar!!

Kadri et Landerskog sont blessé alors Go Artturi!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/4/2022, 01:52
Je me souviens...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/4/2022, 00:14
Incroyable et dire que le petit Pettman veut pas d'équipe à Québec...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/4/2022, 01:30
Grace a 21 points en 7 matchs, Stamkos a sa premiere saison de 100 points 32 ans. Apres plusieurs close-call. Quand meme cool a voir!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/4/2022, 01:37
Ladislav a écrit:Grace a 21 points en 7 matchs, Stamkos a sa premiere saison de 100 points 32 ans. Apres plusieurs close-call. Quand meme cool a voir!

Tout un joueur et il entraine Point dans son sillage !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/4/2022, 01:39
On est loin de Price avec son contrat en béton qui songe à la retraite... 10 ans payer chez eux.. 10M$ par année...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/5/2022, 08:37
les panther et les flames , deux équipes que je voyais en finale sont en retard 2-1 dans leurs serie .....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/5/2022, 09:31
price 31 a écrit:les panther et les flames , deux équipes que je voyais en finale sont en retard 2-1 dans leurs serie .....

C'est ça les "playoffs" Price......la parité est incroyable. Tu vois, moi ce soir, de touts les matchs présentés, touts mes choix tirent de l'arrière 2-1. En fait, j'ai seulement Colorado et Pittsburgh qui mènent dans l'pool.

On va espérer un "revirement" de bord dans mon cas .....parce-que j'ferais pas long feu!  :cafe:
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/5/2022, 16:33
Totalement fou raide les séries cette année!!  skate pouf Arbitre  :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/5/2022, 16:57
Sportmaniac a écrit:Totalement fou raide les séries cette année!!  skate pouf Arbitre  :mdr

Ironiquement, les séries sont serrées, mais chaque match est à sens unique d'un bord ou de l'autre.

J'exagère,  mais à peine...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/5/2022, 21:53
Je m'attendais pas à ce que Pittsburgh soit 3-1 après 4 games surtout avec le 3e goalers et sans notre meilleur défenseur défensif Brian Dumoulin. Après Lundqvist en voilà un autre grand gardien des Rangers qui subis la médecine des Penguins  thumb up
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/5/2022, 23:41
Attention c'est les Rangers qui étaient revenue de l'arriere 1-3 en 2014!

Mais j'espere voir les Penguins avancés, c'est le fun voir Malkin et Crosby grimpé la liste des marqueurs en série. Avec une deep run, le 4e rang est a la porté de Sid des cette année!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

10/5/2022, 00:59
Ladislav a écrit:Attention c'est les Rangers qui étaient revenue de l'arriere 1-3 en 2014!

Mais j'espere voir les Penguins avancés, c'est le fun voir Malkin et Crosby grimpé la liste des marqueurs en série. Avec une deep run, le 4e rang est a la porté de Sid des cette année!

Je me souviens de 2014 mais il avait aussi l'effet Martin St-Louis et sa mère qui venait de décéder et sa donné un Momentum pour renverser la série tous les joueurs voulait gagner pour lui. En 2014 les joueurs des Penguins prenait la suite de la série à la légère contrairement après cette victoire si je me fie au commentaire de Crosby d'après match(Il se souviens lui aussi, il veut pas faire la même erreur d'une trop grande surdose de confiance) mais sur papier les Rangers sont la meilleur équipe contrairement à 2014 donc tout est possible

Crosby: "We know we have a lot of work left... They are a good hockey team and it is going to be a big challenge going to New York."
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/5/2022, 19:23
GO! OILERS GO!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/5/2022, 21:05
Le but de Makar c est une criss de joke.


C'était même pas proche. 


Je suis pas adepte de complot mais criss que ça regarde mal. Si au lieu de Edmonton ça aurait été NYR je suis convaincu qui aurait été refusé. 





Ça doit crier à Edmonton.


Je viens d'entendre l'explication. J'avais pas vu ca dans le jeu. Les juges de lignes sont allumés. Mes excuses pour m'avoir emporté.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

1/6/2022, 17:30
8 à 6 hier.

Si la tendance des attentes se maintient on devrait avoir un match de 1-0 ce soir.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/6/2022, 16:54
Bon match en ce Dimanche après midi ,Rangers 2 Tampa 1  beer
GO Rangers GO !!!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 04:49
Lehkonen!!

Avec un but marqué en prolongation y envoie son club en finale de la coupe pour une 2e année de suite! Lol Faut le faire!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 05:46
Le pirate des glaçes a écrit:Lehkonen!!

Avec un but marqué en prolongation y envoie son club en finale de la coupe pour une 2e année de suite! Lol Faut le faire!

J'ai eu la même réflexion....

Ce Lekho, pas un joueur à avoir dans un pool de hockey, mais indispensable pour une équipe qui veut aller loin...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 08:35
Une chance que le CH a eu un bon retour pour Lekhonen. On va s'en ennuyer je pense.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 14:16
A Montréal c'était 3e ligne et même 4e. Et utilisé en PK.

Au Colorado c'est la 2e ligne et utilisé en PP. En ce moment y est même sur le 1er PP lol 

Travailleur acharné y mérite tout ce qui lui arrive. Bien content pour lui.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 14:22
Et Sakic s'est fait ramassé un peu partout pour le trade. Aujourd'hui pu personne trouve qui a trop payé. 

J'ai bien aimé la flèche qu'à envoyé MacKinnon hier pour backer son DG en disant qui donnerait 10 premiers choix pour être sûr de le garder.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 14:37
Le pirate des glaçes a écrit:
J'ai bien aimé la flèche qu'à envoyé MacKinnon hier pour backer son DG en disant qui donnerait 10 premiers choix pour être sûr de le garder.

Je crois que c'était davantage un compliment qu'il a voulu faire à Lehkonen plutôt qu'une flèche...

En tout cas il a intérêt à être bon Barron...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 15:07
Le trade reste excellent pour les 2 équipes. Lehkonen est un excellent joueur de soutien. Y a pas de MacKinnon, Rantanen et Makar à Montréal alors comme un Kane à Edmonton c'est plus facile de bien paraître une fois bien entouré. 

Ça me fait penser aux Deadmarsh ou Drury du Colorado dans le temps des Sakic et Forsberg. 

Si Barron devient un excellent défenseur de soutien le deal est bon. Mais je crois qui peut devenir plus que ça.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 15:24
Ah oui pis un autre fait d'arme en passant c'est un 2e trophée Campbell pour Lehkonen lui qui a joué que quelques matchs en tant que joueur de l'ouest. Ça aussi faut le faire!! Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 15:54
Le pirate des glaçes a écrit:Ah oui pis un autre fait d'arme en passant c'est un 2e trophée Campbell pour Lehkonen lui qui a joué que quelques matchs en tant que joueur de l'ouest. Ça aussi faut le faire!! Lol

Sauf qu'il a raté sa chance de mettre la main sur le trophée Jacques-Beauchamp, qu'il aurait certainement gagné cette année...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 16:24
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Ah oui pis un autre fait d'arme en passant c'est un 2e trophée Campbell pour Lehkonen lui qui a joué que quelques matchs en tant que joueur de l'ouest. Ça aussi faut le faire!! Lol

Sauf qu'il a raté sa chance de mettre la main sur le trophée Jacques-Beauchamp, qu'il aurait certainement gagné cette année...

Effectivement. Mais je penses qui s'en fou un ti-brin.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/6/2022, 17:35
:vague:  *** GO RANGERS GO !!!!! ***  :vague:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/6/2022, 02:47
beer
Lemzky a écrit::vague:  *** GO RANGERS GO !!!!! ***  :vague:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/6/2022, 09:14
lerigodonrouge a écrit:beer
Lemzky a écrit::vague:  *** GO RANGERS GO !!!!! ***  :vague:
GO RANGERS GO moi aussi  thumb up thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/6/2022, 11:40
quand meme incroyable lekonen deux finale en deux ans et cest lui qui a le but en overtime !!!

on manque d'ailiers a montreal....moi aussi jespere que barron va etre bon!!

l'an passée danault a ete incroyable mais faut pas oublier lekonen qui jouais avec lui qui a été tout aussi fiable!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

10/6/2022, 01:09
Y en a plusieurs du côté des Rangers à ce que je voit.

Je préfère voir passer TB.

Ce serait Le Choc des Titans.

Dernière fois qu'on a vu ça c'est en 1983. Une 4ème coupe pour les Islanders. 

Gretzky, raconté par lui-même dans un documentaire, regarde son vestiaire déçu, vaincu et déjà laver et habillés, décide de passer près du vestiaire des Islanders pour entendre les célébrations, mais curieusement c'est le silence total. Curieux y passe devant la porte et voit tous les joueurs portant encore une moitié d'uniformes mouillé de champagne et de sueur avec des sacs de glace partout sur le corps. 

La leçon était retenue. 

1984. Le Choc des Titans Part II 

Comme pour Rocky et Apollo. 

Colorado/Tampa Bay ce serait spécial.

Restera juste à voir si on va voir 1983 ou on ira directement en 1984.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/6/2022, 12:22
Je regardais pour le fun les duo/trio de gardiens des pays pour les prochains Olympiques. Honnêtement le Canada jadis une puissance à cette position ont fait dur en criss. 

Les russes c'est juste hallucinant à cette position. Les Américains aussi très fort. Les Finlandais et les Suédois suivent. Le Canada loin derrière.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/6/2022, 13:43
Pour la premiere fois depuis 1979, une finale de la Coupe n'inclut pas de joueur qui a été un coéquipier de Jagr.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/6/2022, 12:27
Ladislav a écrit:Pour la premiere fois depuis 1979, une finale de la Coupe n'inclut pas de joueur qui a été un coéquipier de Jagr.

Incroyable…. Mais c’était qui l’an passé le coéquipier de Jagr?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/6/2022, 13:31
c'etais le defenseur du canadiens john merill
ils ont jouer ensemble en 2013 2014 avec les devils
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/6/2022, 13:55
price 31 a écrit:c'etais le defenseur du canadiens john merill
ils ont jouer ensemble en 2013 2014 avec les devils

thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/6/2022, 12:01
Thumbs up a Moritz Seider pour son Calder Trophy , un an dans la AHL et NHL ready avec 50 points en 82 matchs  Very Happy
Et un gros thumbs up a a Keyser d'être patient avec son Igor Shesterkin .
Il mérite son Vezina  beer
Bonjour a la gang .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/6/2022, 19:25
RJC a écrit:Thumbs up a Moritz Seider pour son Calder Trophy , un an dans la AHL et NHL ready avec 50 points en 82 matchs  Very Happy
Et un gros thumbs up a a Keyser d'être patient avec son Igor Shesterkin .
Il mérite son Vezina  beer
Bonjour a la gang .

beer

J'ai jamais douté de Igor...Il a toujours eu d'excellentes stats en KHL et AHL, et de plus je savais que les Rangers étaient pour grimper au classement, c'est important quand on choisit un gardien....Mais tout de même je l'ai pratiquement choisit par dépit, c'est Samsonov que je voulait , mais Lad l'a prit tout suite avant moi, un peu comme Castor deux avant avec Hellebuyck....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/6/2022, 20:26
keyser söze a écrit:
RJC a écrit:Thumbs up a Moritz Seider pour son Calder Trophy , un an dans la AHL et NHL ready avec 50 points en 82 matchs  Very Happy
Et un gros thumbs up a a Keyser d'être patient avec son Igor Shesterkin .
Il mérite son Vezina  beer
Bonjour a la gang .

beer

J'ai jamais douté de Igor...Il a toujours eu d'excellentes stats en KHL et AHL, et de plus je savais que les Rangers étaient pour grimper au classement, c'est important quand on choisit un gardien....Mais tout de même je l'ai pratiquement choisit par dépit, c'est Samsonov que je voulait , mais Lad l'a prit tout suite avant moi, un peu comme Castor deux avant avec Hellebuyck....

Heureusement que ton bon chum Ramon t’a convaincu de prendre une chance avec Shesterkin…

Je donne de meilleurs conseils aux autres qu’à moi-même en matière de gardien…. Quand je pense que si Grubauer avait signé avec Colorado au lieu de Kuemper, j’aurais peut-être….  Peut-être….
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/6/2022, 05:55
Ouais effectivement tu m'as convaincu avec Igor...J'hésitais entre lui et Sorokin, je préférait le rang de draft de Sorokin mais du contraire l'équipe de Igor...Mon idée était pas vraiment faite mais ton approbation sur Igor a fait vraiment penché la balance....J'ai même faillit prendre Cody Glass que j'ai finalement prit en 4eme ronde...

Finalement Sorokin a été drafté l'année suivante en 2eme ronde par Lad si ma mémoire est bonne...Un très bon gardien lui aussi mais qui risque pas d'accumuler autant de victoire vu le team devant lui actuellement...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/6/2022, 09:47
Tant qu'à parler de Sorokin, question pour vous...

Dans mon autre keeper, je dois choisir un seul gardien et je sais pas trop lequel. J'ai Sorokin et Oettinger. 

J'y vais pour l'instant avec Oettinger, plus jeune de 3 ans, et pas de Varlamov dans les pattes, mais j'hésite encore. D'après vous?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/6/2022, 10:28
David Bengale a écrit:Tant qu'à parler de Sorokin, question pour vous...

Dans mon autre keeper, je dois choisir un seul gardien et je sais pas trop lequel. J'ai Sorokin et Oettinger. 

J'y vais pour l'instant avec Oettinger, plus jeune de 3 ans, et pas de Varlamov dans les pattes, mais j'hésite encore. D'après vous?

Je prendrais Oettinger sans hésitation.

Tu veux un gardien qui va (1) goaler souvent (2) pour une équipe qui gagne souvent.

D'après moi Oettinger coche ces deux critères.   Sorokin est un bon choix mais les Islanders aiment y aller avec un tandem 50/50...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/6/2022, 13:37
hey oui moi sorokin cest ramon qui me l'a conseiller  c'est vrai que tu donne de bon conseil ramon  beer je n'avais aucune idee de qui étais sorokin et cette année il a quand même été payant pour mon pool
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/6/2022, 20:03
J'ai repeché Sorokin quelques rang apres Shesterkin par Keyser.

Pour le dilemme de Bengale, c'est tres serré mais j'irais avec Oetinger quoique que je dirait pas que les Stars vont gagné ''souvent''.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/6/2022, 20:42
Ladislav a écrit:
Pour le dilemme de Bengale, c'est tres serré mais j'irais avec Oetinger quoique que je dirait pas que les Stars vont gagné ''souvent''.

Ils ont quand même récolté 98 points l’an passé et je ne les vois pas sur le déclin.  Je trouve qu’ils ont un bon équilibre entre vétérans de qualité et jeunes joueurs au bon potentiel.

Bref, sans les voir dominer, je les vois demeurer dans ces eaux-là (+/- 100 pts) à court et moyen terme.
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum