­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Post de prière pour Bedard.  Empty Post de prière pour Bedard.

8/1/2023, 22:41
Notre Sainte-Flanelle qui êtes au jeux.
Que ton noms soit pigé.
Pour que ton règne arrive.
Pour que ta volonté soit faites en saison comme en playoffs.
Donne nous le 28 juin prochain notre joueur étoile de ce jour.
Redonne nous une offensive comme l'offensive de ceux de jadis. 
Et ne nous soumet pas seulement au cerbère et délivre nous du mauvais sort "canadian" depuis Bettman.

Amen 








On va espérer que ça marche.  Wink


Quelqu'un ça y tente pour le Je vous salut Maurice ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Post de prière pour Bedard.  Empty Re: Post de prière pour Bedard.

8/1/2023, 23:48
Tel qu’écrit sur le chandail du CH :  RBC


Repêcher. Bedard. Connor.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Post de prière pour Bedard.  Empty Re: Post de prière pour Bedard.

9/1/2023, 01:24
Ramon a écrit:Tel qu’écrit sur le chandail du CH :  RBC


Repêcher. Bedard. Connor.

C'est un signe de la Sainte-Flanelle!!! 

Youpi
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Post de prière pour Bedard.  Empty Re: Post de prière pour Bedard.

9/1/2023, 10:34
down  - Ouin, ça serait une bonne nouvelle de voir Montréal repêcher Bédard, mais ça serait une véritable CATASTROPHE pour ce jeune joueur là !! Une organisation de "broche à foin" dans une ville toute croche depuis les années 90 !! Crosby, McKinnon et McDavid sont hyper chanceux de ne pas avoir aboutis dans le gouffre sans fond de l'ex Sainte Flanelle avec son gigantesque entrepôt style Ikéa appelé Centre Bell !!  Mad  


blablabla - Une Coupe Stanley à Montréal ? Continuez de rêver ... ça n'arrivera peut-être plus jamais !!  pitone
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Post de prière pour Bedard.  Empty Re: Post de prière pour Bedard.

9/1/2023, 11:37
Je te trouve pas mal pessimiste mon Lemzky!   

Pour ma part, je préfère donner la chance aux dirigeants en place.  Ils semblent faire les choses différemment des administrations précédentes et jusqu'ici ils n'ont pas fait de gaffe.  Ils ont un plan et s'y tiennent, ce qu'on attendait depuis longtemps.  Les meilleurs éléments du club sont des jeunes, et d'autres vont s'y greffer alors que le bois mort sera liquidé.

Dans le passé, trop souvent les DG ont improvisé, ont patché des trous ou se sont laissés influencer par les abrutis de médias dans le but de gagner à court terme ou simplement faire les séries.  Ça ne semble pas être le cas cette fois et je préfère y croire...

À+
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Post de prière pour Bedard.  Empty Re: Post de prière pour Bedard.

9/1/2023, 14:25
Lemzky tu parles de McDavid et de gouffre....pas mal dur de trouver plus pire en gouffre que les Oilers lors du draft de McDavid.

En fait quand on se compare on se console. Je regarde tous les équipes canadiennes depuis 20 ans et je penses qu'on a été les plus gâtés. C'est pas des farces.

Plusieurs séries dont quelques-unes contre les Bruins qui fût des séries incroyables. Hey je penses à ça on a même pas joué contre les Bruins cette année....c'est pathétique comme calendrier.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Post de prière pour Bedard.  Empty Re: Post de prière pour Bedard.

10/1/2023, 11:22
Cool   Oui je suis pessimiste mon Ramon, et je suis le premier à l'admettre ; mais au moins, contrairement aux plus jeunes ici, j'ai eu l'extraordinaire chance de voir les Canadiens gagner DIX Coupes Stanley à la télévision depuis 1967-68, quand j'ai commencé à suivre le hockey de la LNH !! De toute façon, ça fait depuis l'an 2000 que je ne m'intèresse plus vraiment à la Sainte Flanelle. D'ailleurs, si on me donne le choix entre regarder une game des Glorieux ( même contre Washington, Pittsburgh ou Boston ), oubedon regarder un match de hockey entre l'équipe nationale féminine du Canada contre celle des États-Unis, les filles vont être mon choix sans aucune hésitation !!  nice

Suspect - Bons points le Pirate : Vu de cet angle là, c'est vrai que Montréal fait un peu moins dur que Edmonton ... et que dire du fiasco perpétuel à Toronto ?!? Même avec une panoplie de super vedettes ( Mathews, Marner, Tavares, etc. ) ---» 55 ANS SANS UNE SEULE COUPE STANLEY ... AYOYE !!!!  Neutral
Contenu sponsorisé

Post de prière pour Bedard.  Empty Re: Post de prière pour Bedard.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum