­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Repêchage 2023 du pool-keeper

31/7/2023, 21:46
Rappel du premier message :

C’est le 1er août à minuit que commence officiellement le repêchage 2023 du pool-keeper du forum des sports.

Le 11ème repêchage de son histoire…

1-Ramon (RJC) - Connor Bedard
2- Sportmaniac - Adam Fantilli
3- David Bengale (Price31) - Leo Carlsson
4- Rigodon - Devon Levi
5- Murphys - Dylan Cozens
6- Drinkbeer (Ramon) - Josh Morrissey
7- Ricko Balboa - Filip Gustavsson
8- Ladislav (Rockstar) - Matvei Michkov
9- Pirate - Lukas Reichel
10- Rockstar (Ladislav) - Stuart Skinner
11- David Bengale - Joseph Woll
12- RJC (Drinkbeer) - Frank Nazar
13- Keyser Soze - Ryan Nugent-Hopkins
14- Blade - Jamie Drysdale
15- RJC - Vince Dunn
16- Sportmaniac - Adin Hill
17- Keyser Soze (Price31) - Akira Schmid
18- Rrigodon - Andrei Kuzmenko
19- Murphys - Zach Werenski
20- Ramon - Logan Cooley
21- Ricko Balboa - Martin Necas
22- Rockstar - Zach Hyman
23- Pirate - Erik Karlsson
24- Rockstar (Ladislav) - Carter Verhaeghe
25- David Bengale - K'Andre Miller
26- Sportmaniac (Drinkbeer) - Alex Tuch
27- Rigodon (Keyser) - Jared McCann
28- Blade - Wyatt Johnston
29- RJC - Rasmus Sandin
30- Sportmaniac - William Smith
31- Price31 (avec le choix 31) - Drake Batherson
32- Pirate (gain pool des séries) - Joonas Korpisalo
33- Rigodon - Pavel Mintyukov
34- Murphys - Lane Hutson
35- Ramon - Dustin Wolf
36- Ricko Balboa - Matthew Knies
37- Ladislav (Rockstar) - Matias Macelli
38- Ladislav - Pyotr Kochetkov
39- David Bengale - Brent Burns
40- Drinkbeer. Choix inexistant
41- Price31 (Keyser) - Josh Norris
42- Blade - William Eklund
43- Ramon - Kevin Korchinski
44- Sportmaniac - Sebastian Cossa
45- David Bengale - Jacob Markstrom


Blade prend ensuite 11 joueurs, tout le monde est à 14.

1- Blade - Philip Grubauer
2- Blade - Joel Hoffer
3- Blade - Lucas Doskal
4- Blade - Sean Durzi
5- Blade - David Jiricek
6- Blade - Kaiden Guhle
7- Blade - Anton Lundell
8- Blade - Matt Coronato
9- Blade - Adrian Kempe
10- Blade - Barrett Hayton
11- Blade - Brandon Hagel

Deux rondes supplémentaires :

X1- RJC - Logan Mailloux
X2- Sportmaniac - Morgan Frost
X3- Price31 - Thomas Chabot
X4- Rigodon - Samuel Montembeault
X5- Murphys - Dylan Guenther
X6- Ramon - Bo Horvat
X7- Ricko Balboa - Brandon Montour
X8- Rockstar - Tyson Foerster
X9- Pirate - Jonathan Drouin
X10- Ladislav - Jeff Skinner
X11- David Bengale - Casey Mittelstadt
X12- Drinkbeer - Nick Schmaltz
X13- Keyser Soze - Mike Matheson
X14- Blade - Ridly Greig
X15- RJC - Jakub Dobes
X16- Sportmaniac - Alex Newhook
X17- Price31 - Antti Raanta
X18- Rigodon - Krill Marchenko
X19- Murphys - Claude Giroux
X20- Ramon - Joakim Kemmel
X21- Ricko Balboa - Arthur Kaliyev
X22- Rockstar - Taylor Hall
X23- Pirate - Anze Kopitar
X24- Ladislav - Valeri Nishuskin
X25- David Bengale - Juuso Valimaki
X26- Drinkbeer - Tyler Bertuzzi
X27- Keyser Soze - Dylan Strome
X28- Blade - Pavel Zacha


Dernière édition par Ramon le 9/8/2023, 10:30, édité 55 fois

Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 08:03
Avec le 28eme choix les Blades of Steel choisissent Wyatt Johnston
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 08:14
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Pirate je trouve ça exagérer prétendre que Karlsson et RNH me donnerait 160 pts supplémentaire....

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qui peuvent rapporter combinés à deux. C'est pas supplémentaire mais un potentiel de 160 pts à eux deux. 

C'est pas un reproche. Au contraire tu as fait 2 excellent choix. Mais quand j'y suis allé pour Reichel ma peur c'était que tu ramasse Hopkins ET Karlsson.

Oui merci, je trouvais que par la bande tu critiquais mon acquisition du jeune gardien des Devils  Wink, moi qui était très fier de ce choix.....Bon, on va voir la suite et on sait que les gardiens dans ce pool sont parfois des boîtes à surprises ou des boîtes à déception mais j'ai bon espoir que plus tôt que tard il prend le rôle 1A avec les Devs....

Je voulais pas avoir trop de trentenaire dans mon team, et ce qui explique que j'ai ignoré Karlsson, afin d'assurer la pérennité....J'ai déjà Crosby en âge avancé, et maintenant Stone et RNH, et bientôt quelques autres comme Hamilton...Ceci dit, je suis encore ouvert à choisir peut-être un autre trentenaire avec mon 55eme ou 69eme choix....De plus je préférais solidifier ma position de gardiens plutôt que les defs....

Toi l'an dernier la blessure à Werenski t'as fait vraiment mal, et aussi un peu la saison ordinaire de Hedman.....Mais tu as 2 très bons jeunes en Power et Brandt Clark, malheureusement ce dernier n'était pas encore rendu à t'aider l'an dernier pour combler la perte de Werenski, d'ailleurs je suis un peu confus concernant son drop...


Dernière édition par keyser söze le 4/8/2023, 08:32, édité 2 fois
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 08:14
Bon choix!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 08:19
2 très bons choix de Blade pour le moyen et long terme, et le moyen terme n'est ptête pas si loin...Le moment marquant de ce pool sera sans doute ses 11 choix consécutifs avant les rondes supplémentaires...Ce sera intéressant à voir...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 09:01
Avec le choix # 29 Rasmus Sandin des Capitals de Washington .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 09:02
RJC a écrit:Avec le choix # 29 Rasmus Sandin des Capitals de Washington .

Aaah!    Mad
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 09:04
Il va avoit une vrai chance avec les Capitals , depuis son départ de Toronto  Very Happy
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 09:16
J'ai quand même beaucoup hésité entre lui et Werenski...
Bon pick je pense.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 09:21
Au cas où il y en a qui aurait remarqué, j'ai corrigé le post original (ordre du draft).  Initialement, il restait 4 joueurs à prendre à Price31, ce qui était erroné car il a déjà 12 joueurs.  Il lui reste donc seulement deux joueurs à prendre (plus évidemment les deux rondes supplémentaires).

La parole est au "pooler formerly known as Sportmaniac" !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 09:45
Je repêche William Smith
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 09:48
Sport a écrit:Je repêche William Smith

Un autre qui est sorti plus tard que je pensais...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 09:54
Calvers. Lui, je le voulais...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 10:20
Vraiment surpris de le voir encore dispo. Avec 3 autres choix en banque, j'pouvais pas passer à coté!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 10:44
keyser söze a écrit:
Ladislav a écrit:(Contrairement a un autre dont la production est une fraude absolue, curieux de voir qui tombera dans le panneau.) 

J'ose espérer que tu mentionnes RNH, ce serais un bon présage pour moi....Car ça me rappelle que tu avais dit un truc du genre quand j'ai drafté ya 3 ans Roope Hintz avec tes Corsis, et depuis ce Hintz n'a pas arrêté de faire son point par match pour moi...

C'était difficile pour moi d'ignorer un gars qui a fait 104 pts l'an dernier....De tout les attaquants dispos il était celui qui possédait à la fois le meilleur plafond et le meilleur plancher pour les 2 ou 3 ans à venir....Fantrax le projète à 92 pts....Si c'est le cas c'est très bien...S'il atteint encore 105 pts c'est merveilleux, s'il drop à 65 pts ça me fait tout de même un excellent réserviste vu que je n'ai que des attaquants qui tourne dans les 1 pts/match ou même plus....

Vu ma situation c'était l'attaquant idéal de ceux dispos (j'aurais aimé Cozens ou Reichel pour la longévité, très bon coup Pirate)....

Cibole t'as l'air offensé et semble assumé que je parlais de RHN! Mais non, c'est de Kuzmenko, en grosse partie pour la raison qu'a mentionné Bengale, donc meme pas besoin de stats avancé (le 27% était suffisant, meme suis meme pas la peine de consulté les siennes). Et puis l'an dernier c'est mon équipe qui avait le meilleur groupe d'attaquants + défenseurs, a certain points de la saison par une grosse marge si j'en crois un message de Ramon dans le trash-talk, avec des joueurs comme Bratt et Tkachuk dont tu semblais douté... Visiblement les stats avancé ontde la valeurs!

Ah et conseil d'ami: arrete de mentionner le corsi quand ca parle d'analytiques, ca fait tellement 2015, il a depuis été quasi-totalement remplacé par les ''expected goals''. Et sous sa forme classique, n'as jamais été d'une grande utilité dans un pool a points, malgré le noms de mon équipe, mais c'est moi qui joue avec plaisir le jeu de l'image qu'on m'a collé. ;-)

RNH est un bon pick, et une belle histoire de faire 104 points apres la carriere en dents de scie qu'il a eu et avoir été par boutte ''démonisé'' pour ne pas avoir été un ''bon'' first overall.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 11:30
Bon pick Sandin. J'ai hésité pas mal entre lui et Miller... On verra si j'ai fais le bon choix. Toujours pas convaincu, mais c'est dur à dire. Statistiquement ils sont très similaires, mais j'aime mieux l'avenir des Rangers et leur PP que celui des Caps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 11:57
Des joueurs qui ont un apostrophe dans leur prénom, je truste pas ça...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 13:45
David, ce serait peut-être une bonne idée d'envoyer un courriel à Price31 pour l'avertir que c'est à son tour...

Sa dernière connexion remonte au 31 juillet lorsqu'il a dit : 

Lun 31 Juil - 13:14
ok good , un avertissement par couriel cest bon sa !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 13:47
Je vais être de retour vers minuit ce soir !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 14:44
Oui je lui ai écris justement!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 18:25
Ladislav a écrit:
keyser söze a écrit:
Ladislav a écrit:(Contrairement a un autre dont la production est une fraude absolue, curieux de voir qui tombera dans le panneau.) 

J'ose espérer que tu mentionnes RNH, ce serais un bon présage pour moi....Car ça me rappelle que tu avais dit un truc du genre quand j'ai drafté ya 3 ans Roope Hintz avec tes Corsis, et depuis ce Hintz n'a pas arrêté de faire son point par match pour moi...

C'était difficile pour moi d'ignorer un gars qui a fait 104 pts l'an dernier....De tout les attaquants dispos il était celui qui possédait à la fois le meilleur plafond et le meilleur plancher pour les 2 ou 3 ans à venir....Fantrax le projète à 92 pts....Si c'est le cas c'est très bien...S'il atteint encore 105 pts c'est merveilleux, s'il drop à 65 pts ça me fait tout de même un excellent réserviste vu que je n'ai que des attaquants qui tourne dans les 1 pts/match ou même plus....

Vu ma situation c'était l'attaquant idéal de ceux dispos (j'aurais aimé Cozens ou Reichel pour la longévité, très bon coup Pirate)....

Cibole t'as l'air offensé et semble assumé que je parlais de RHN! Mais non, c'est de Kuzmenko, en grosse partie pour la raison qu'a mentionné Bengale, donc meme pas besoin de stats avancé (le 27% était suffisant, meme suis meme pas la peine de consulté les siennes). Et puis l'an dernier c'est mon équipe qui avait le meilleur groupe d'attaquants + défenseurs, a certain points de la saison par une grosse marge si j'en crois un message de Ramon dans le trash-talk, avec des joueurs comme Bratt et Tkachuk dont tu semblais douté... Visiblement les stats avancé ontde la valeurs!

Ah et conseil d'ami: arrete de mentionner le corsi quand ca parle d'analytiques, ca fait tellement 2015, il a depuis été quasi-totalement remplacé par les ''expected goals''. Et sous sa forme classique, n'as jamais été d'une grande utilité dans un pool a points, malgré le noms de mon équipe, mais c'est moi qui joue avec plaisir le jeu de l'image qu'on m'a collé. ;-)

RNH est un bon pick, et une belle histoire de faire 104 points apres la carriere en dents de scie qu'il a eu et avoir été par boutte ''démonisé'' pour ne pas avoir été un ''bon'' first overall.

Woww!!!..Pogne pas les nerfs, loll!!!.....C'est un peu ça le problème des discussions par écrit, on saisit moins l'humeur de notre interlocuteur....

Non, j'étais pas pentoute offensé...je trouvais ça juste amusant que tu parle de ton joueur mystère de la même manière que tu parlais de Roope "one point per game" Hintz jadis (j'avoue cette fois là j'étais un peu offensé).....C'est de bonne guerre que tu me met Tkachuck et Bratt dans face...Je savais bien que tu parlais pas de RNH et je me doutait de Kuzmenko ou encore Tuch, quoique ce sont des bons choix selon moi, etk des joueurs digne de ce pool...

Pour ce qui est du "conseil d'ami" m'a continuer à rester en 2015  Wink....

Tu parle avec justesse que Ramon, et il n'est pas le seul, à avoir constater à la dernière saison que tu avais le meilleur groupe attaquants-defs du pool....C'est dommage que tu as vu juste le tableau final, si t'aurais suivit toute l'année t'aurais constaté que tu as été dans le coup pour le 1er rang jusqu'en fin février, étant même à 2 petits points de moi et au 2eme rang, jusqu'au moment que Barzal et Kaprisov se blesse...C'aurait ptête changer ton travail des 2 dernières semaines et que tu fonce davantage pour le championnat l'an prochain....Je dit pas que tu as mal fait, au contraire, je salue ton remarquable upgrade chez les gardiens et ton choix de Mitchkov qui va te permettre de sauter plus haut éventuellement...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 20:18
La parole est à Price31.

SVP Price, quand tu passeras pour annoncer ton choix, remarque que tu auras un autre choix dans pas long...

prends le temps qu'il te faut, ya pas de rush.  Mais donne signe de vie...    viens voir plus souvent qu'une fois par semaine, sinon tu ne peux suivre le repêchage et tu seras toujours condamné à faire un choix impulsif...

Le repêchage, c'est le moment le plus le fun du pool-keeper...   de loin!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 20:27
Price est juste en train d'hésiter entre Andre Racicot et Frederic Chabot, qu'on lui laisse le temps
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

4/8/2023, 20:54
Ricko Balboa a écrit:Price est juste en train d'hésiter entre Andre Racicot et Frederic Chabot, qu'on lui laisse le temps

Moi je pense plutôt que Price31 ajuste son collimateur entre un orignal et un ours noir...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 00:24
Ricko Balboa a écrit:Price est juste en train d'hésiter entre Andre Racicot et Frederic Chabot, qu'on lui laisse le temps
C'est la même histoire à tout les ans j'attend encore après Price... Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 00:41
Ramon a écrit:Au tour de Rigodon.  Ben hâte de voir s’il va le prendre son Arber Xhekaj…
Ouin mais Ramon, Xhekaj a quand même fait 13 points en 51 matchs à sa première saison.. de plus il n'a que 22 ans... mais bon on s'entend que ce sera jamais un Bobby Orr !  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 00:45
keyser söze a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Price est juste en train d'hésiter entre Andre Racicot et Frederic Chabot, qu'on lui laisse le temps

Moi je pense plutôt que Price31 ajuste son collimateur entre un orignal et un ours noir...
Bizarre je connais des chasseurs et personne va à la chasse au mois d'août.. je sais pas ce qu'il chasse...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 00:59
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Price est juste en train d'hésiter entre Andre Racicot et Frederic Chabot, qu'on lui laisse le temps

Moi je pense plutôt que Price31 ajuste son collimateur entre un orignal et un ours noir...
Bizarre je connais des chasseurs et personne va à la chasse au mois d'août.. je sais pas ce qu'il chasse...

Si il est des premières nations je crois il peut chasser n'importe quoi n'importe quand...Je dis ça sous toutes réserves
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 01:21
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Price est juste en train d'hésiter entre Andre Racicot et Frederic Chabot, qu'on lui laisse le temps

Moi je pense plutôt que Price31 ajuste son collimateur entre un orignal et un ours noir...
Bizarre je connais des chasseurs et personne va à la chasse au mois d'août.. je sais pas ce qu'il chasse...

Si il est des premières nations  je crois il peut chasser n'importe quoi n'importe quand...Je dis ça sous toutes réserves
Remarque qu'il peut chasser la Perdrix ou le dindon sauvage... ou bein yé parti à pèche au saumon !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 01:27
Ramon a écrit:La parole est à Price31.

SVP Price, quand tu passeras pour annoncer ton choix, remarque que tu auras un autre choix dans pas long...

prends le temps qu'il te faut, ya pas de rush.  Mais donne signe de vie...    viens voir plus souvent qu'une fois par semaine, sinon tu ne peux suivre le repêchage et tu seras toujours condamné à faire un choix impulsif...

Le repêchage, c'est le moment le plus le fun du pool-keeper...   de loin!



GO. PRICE. GO….
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 03:00
J'pense que j'ai trouvé ma perle rare...  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 08:49
Sport a écrit:Je repêche William Smith
à 9h45 ça fera 24h...  beer2

En plus il n'a que 2 choix...  Rolling Eyes
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 09:05
lerigodonrouge a écrit:
Sport a écrit:Je repêche William Smith
à 9h45 ça fera 24h...  beer2

En plus il n'a que 2 choix...  Rolling Eyes

Je pense hélas qu'en plus du délai de 24 heures il a droit à une banque d'heures pour toute la durée du pool qui avait été décrété jadis: 48 ou 72 heures si je me souviens bien...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 09:12
Dates importantes:

De la fin de la saison au 1er août:
 Transactions autorisées avec équipes débalancées et choix de draft
1er août au 30 août: Draft. 24h max par pick, plus une banque de 72h. Gel des transactions.


------------------------------------------------------


C'est dans les règlements du pool....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 09:28
Dans le fond ta le droit à 3x 24h pour la durée du pool... 3 chances de 24h lorsque c'est ton tour à partir de l'heure du dernier pick de l'autre avant toi... !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 09:34
lerigodonrouge a écrit:Dans le fond ta le droit à 3x 24h pour la durée du pool... 3 chances de 24h lorsque c'est ton tour à partir de l'heure du dernier pick de l'autre avant toi... !

24 hre de délai pour chaque pick Rigodon....En plus d'une banque de 72 hres pour la totalité des pick....

Bref, Price31 a jusqu'à mardi 9.45 hre pour donner son choix.....Ensuite la banque d'heures est à ZÉRO, ainsi donc il n'aura que le délai de 24 heures pour chacun des pick qui lui reste à faire...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 09:44
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Dans le fond ta le droit à 3x 24h pour la durée du pool... 3 chances de 24h lorsque c'est ton tour à partir de l'heure du dernier pick de l'autre avant toi... !

24 hre de délai pour chaque pick Rigodon....En plus d'une banque de 72 hres pour la totalité des pick....

Bref, Price31 a jusqu'à mardi 9.45 hre pour donner son choix.....Ensuite la banque d'heures est à ZÉRO, ainsi donc il n'aura que le délai de 24 heures pour chacun des pick qui lui reste à faire...
Bein voyons donc... OK à mardi !  :mdr

Moi ce serait ta 24h sinon on te saute et tu as 3 chances sinon tu perds tes choix... voyons donc... il le sait que c'est le temps du pool là tu veux être dedans bein arrange-toi pour être présent 2 minutes par jours... soit-là c'est tout... à tout les ans on attend après Price !  blablabla  Laughing  Crying or Very sad  beer2


Entéka!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 10:12
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Dans le fond ta le droit à 3x 24h pour la durée du pool... 3 chances de 24h lorsque c'est ton tour à partir de l'heure du dernier pick de l'autre avant toi... !

24 hre de délai pour chaque pick Rigodon....En plus d'une banque de 72 hres pour la totalité des pick....

Bref, Price31 a jusqu'à mardi 9.45 hre pour donner son choix.....Ensuite la banque d'heures est à ZÉRO, ainsi donc il n'aura que le délai de 24 heures pour chacun des pick qui lui reste à faire...
Bein voyons donc... OK à mardi !  :mdr

Moi ce serait ta 24h sinon on te saute et tu as 3 chances sinon tu perds tes choix... voyons donc... il le sait que c'est le temps du pool là tu veux être dedans bein arrange-toi pour être présent 2 minutes par jours... soit-là c'est tout... à tout les ans on attend après Price !  blablabla  Laughing  Crying or Very sad  beer2


Entéka!

Il avait dit la semaine dernière qu'il sera très occupé à cause du travail le temps du draft mais qu'il ferait son possible pour faire acte de  présence...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 10:20
C’est parce qu’il veut prendre Reinbacher mais il ne se rappelle plus de son nom…. Sacré Price!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 11:14
David Ovide Reindenbacher  splash
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 12:54
On a fait 2 rondes en 2 jours. On est début août, deux mois avant le début de la saison.

C'est ben correct tant qu'à moi notre banque de temps. On peut pas s'attendre à une assiduité 24/7 non plus.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 13:19
David Bengale a écrit:On a fait 2 rondes en 2 jours. On est début août, deux mois avant le début de la saison.

C'est ben correct tant qu'à moi notre banque de temps. On peut pas s'attendre à une assiduité 24/7 non plus.
Je comprend mais on était bien partie et je trouves ça plate pour ceux qui sont dedans présentement et que ça freine l'enthousiasme de tous.. j'ai des horaires bizarres moi aussi et je suis ici... 

j'imagine que Blade qui doit avoir hâte de faire ses choix aussi... Mais bon on a attendu après d'autres  nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 14:34
Ah bein le vla !!  Youpi
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 14:39
bon vu je me rapelle pu comment ecrire reinebacker  je vais prendre drake batherson ahahah  merci de votre patience
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 14:46
price 31 a écrit:bon vu je me rapelle pu comment ecrire reinebacker  je vais prendre drake batherson ahahah  merci de votre patience
lol va t'en pas aux iles Mouk-Mouk là  beer Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 14:53
sorry chus deja en route de mouk-mouk island  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 15:05
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 15:05
price 31 a écrit:sorry chus deja en route de mouk-mouk island  beer
Es-tu à pèche ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 15:33
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 16:07
Bon bein j'y vais avec Joonas Korpisalo. 

Profondeur dans les buts et je crois que les Sénateurs sont prêts pour un upgrade cette saison.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 16:15
C'était probablement mon choix ça...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 16:31
Ce gars-là va peut-être pas commencer à Anaheim mais il va finir à Anaheim cette Année !

Pavel Mintyukov !
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 16:43
Bon, moi je fais le cave.
C'est con, ça me fera pas avancé de sitôt. Lol

Mais tsé fefan comme je suis, on dirait que j'y crois et ce, même si je l'attends 2 ans.

Donc, choix d'un fefan trop enthousiaste, je sélectionne Lane Hutson.

Oups !
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 17:01
Murphys a écrit:Bon, moi je fais le cave.
C'est con, ça me fera pas avancé de sitôt. Lol

Mais tsé fefan comme je suis, on dirait que j'y crois et ce, même si je l'attends 2 ans.

Donc, choix d'un fefan trop enthousiaste, je sélectionne Lane Hutson.

Oups !

Ce gars là va être un superstar, aucun doute dans mon esprit
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 17:04
Ricko Balboa a écrit:
Murphys a écrit:Bon, moi je fais le cave.
C'est con, ça me fera pas avancé de sitôt. Lol

Mais tsé fefan comme je suis, on dirait que j'y crois et ce, même si je l'attends 2 ans.

Donc, choix d'un fefan trop enthousiaste, je sélectionne Lane Hutson.

Oups !

Ce gars là va être un superstar, aucun doute dans mon esprit
J'ai manqué le drop de RJC... me semble qu'il l'avait pris...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

5/8/2023, 17:15
lerigodonrouge a écrit:
Ricko Balboa a écrit:
Murphys a écrit:Bon, moi je fais le cave.
C'est con, ça me fera pas avancé de sitôt. Lol

Mais tsé fefan comme je suis, on dirait que j'y crois et ce, même si je l'attends 2 ans.

Donc, choix d'un fefan trop enthousiaste, je sélectionne Lane Hutson.

Oups !

Ce gars là va être un superstar, aucun doute dans mon esprit
J'ai manqué le drop de RJC... me semble qu'il l'avait pris...

Donc tu l'aurais pris avant Mintyukov?
Contenu sponsorisé

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 4 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum