­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Repêchage 2023 du pool-keeper

31/7/2023, 21:46
Rappel du premier message :

C’est le 1er août à minuit que commence officiellement le repêchage 2023 du pool-keeper du forum des sports.

Le 11ème repêchage de son histoire…

1-Ramon (RJC) - Connor Bedard
2- Sportmaniac - Adam Fantilli
3- David Bengale (Price31) - Leo Carlsson
4- Rigodon - Devon Levi
5- Murphys - Dylan Cozens
6- Drinkbeer (Ramon) - Josh Morrissey
7- Ricko Balboa - Filip Gustavsson
8- Ladislav (Rockstar) - Matvei Michkov
9- Pirate - Lukas Reichel
10- Rockstar (Ladislav) - Stuart Skinner
11- David Bengale - Joseph Woll
12- RJC (Drinkbeer) - Frank Nazar
13- Keyser Soze - Ryan Nugent-Hopkins
14- Blade - Jamie Drysdale
15- RJC - Vince Dunn
16- Sportmaniac - Adin Hill
17- Keyser Soze (Price31) - Akira Schmid
18- Rrigodon - Andrei Kuzmenko
19- Murphys - Zach Werenski
20- Ramon - Logan Cooley
21- Ricko Balboa - Martin Necas
22- Rockstar - Zach Hyman
23- Pirate - Erik Karlsson
24- Rockstar (Ladislav) - Carter Verhaeghe
25- David Bengale - K'Andre Miller
26- Sportmaniac (Drinkbeer) - Alex Tuch
27- Rigodon (Keyser) - Jared McCann
28- Blade - Wyatt Johnston
29- RJC - Rasmus Sandin
30- Sportmaniac - William Smith
31- Price31 (avec le choix 31) - Drake Batherson
32- Pirate (gain pool des séries) - Joonas Korpisalo
33- Rigodon - Pavel Mintyukov
34- Murphys - Lane Hutson
35- Ramon - Dustin Wolf
36- Ricko Balboa - Matthew Knies
37- Ladislav (Rockstar) - Matias Macelli
38- Ladislav - Pyotr Kochetkov
39- David Bengale - Brent Burns
40- Drinkbeer. Choix inexistant
41- Price31 (Keyser) - Josh Norris
42- Blade - William Eklund
43- Ramon - Kevin Korchinski
44- Sportmaniac - Sebastian Cossa
45- David Bengale - Jacob Markstrom


Blade prend ensuite 11 joueurs, tout le monde est à 14.

1- Blade - Philip Grubauer
2- Blade - Joel Hoffer
3- Blade - Lucas Doskal
4- Blade - Sean Durzi
5- Blade - David Jiricek
6- Blade - Kaiden Guhle
7- Blade - Anton Lundell
8- Blade - Matt Coronato
9- Blade - Adrian Kempe
10- Blade - Barrett Hayton
11- Blade - Brandon Hagel

Deux rondes supplémentaires :

X1- RJC - Logan Mailloux
X2- Sportmaniac - Morgan Frost
X3- Price31 - Thomas Chabot
X4- Rigodon - Samuel Montembeault
X5- Murphys - Dylan Guenther
X6- Ramon - Bo Horvat
X7- Ricko Balboa - Brandon Montour
X8- Rockstar - Tyson Foerster
X9- Pirate - Jonathan Drouin
X10- Ladislav - Jeff Skinner
X11- David Bengale - Casey Mittelstadt
X12- Drinkbeer - Nick Schmaltz
X13- Keyser Soze - Mike Matheson
X14- Blade - Ridly Greig
X15- RJC - Jakub Dobes
X16- Sportmaniac - Alex Newhook
X17- Price31 - Antti Raanta
X18- Rigodon - Krill Marchenko
X19- Murphys - Claude Giroux
X20- Ramon - Joakim Kemmel
X21- Ricko Balboa - Arthur Kaliyev
X22- Rockstar - Taylor Hall
X23- Pirate - Anze Kopitar
X24- Ladislav - Valeri Nishuskin
X25- David Bengale - Juuso Valimaki
X26- Drinkbeer - Tyler Bertuzzi
X27- Keyser Soze - Dylan Strome
X28- Blade - Pavel Zacha


Dernière édition par Ramon le 9/8/2023, 10:30, édité 55 fois

Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

9/8/2023, 18:54
Moi aussi je suis bin content de mon draft. J'aurais aimé avoir un autre gardien avec mon dernier pick au lieu de Kaliyev mais les gardiens qu'il restait ne m'interessais pas vraiment. J'ai décidé de prendre une chance avec un jeune attaquant etant donné que j'ai Marchand et Ovechkin qui s'en viennent tres vieux. Je me suis dis que Dubois devrait aussi aider Kaliyev. Il risque de jouer soit avec Kopitar ou Dubois. Et pour vrai, avoir été Price je l'aurais garder
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

9/8/2023, 19:23
Ricko Balboa a écrit: Je me suis dis que Dubois devrait aussi aider Kaliyev. Il risque de jouer soit avec Kopitar ou Dubois. Et pour vrai, avoir été Price je l'aurais garder

Garder Kaliyev aurait signifié que Price lui accordait une plus grande valeur qu'un choix de 1ere ronde.

tu ne l'as pas pris avec ton choix de première ronde non plus...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

9/8/2023, 19:27
En réponse au post de drinkbeer:

c'est presque assuré considérant sa production hors-norme de l'an passé.  La plus grosse régression pourrait difficilement venir d'un Rem Pitlick, mettons!

N'empêche qu'une drop de 30 pts lui donnerait quand même 70 pts, c'est pour dire comment hors-norme sa saison passée fut...
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

9/8/2023, 19:48
Avant que l'échange se fasse Letang avait mentionné que sa dérangeait pas de joué sur la 2e vague de PP, ce qui importait c'était le succès de l'équipe. J'ai l'impression que sa pourrait être du genre 2 PP sur 3 Karlsson va être sur la première vague et de temps en temps il va être remplacer par Letang. 

Sa serait ridicule qu'il passe derrière Letang sur l'avantage numérique surtout que ces dernières année on a pas été si bon que sa à ce niveau. À 5 vs 5 par contre je m'attends à ce que les 2 ai sensiblement le même temps de glace comme Dubas a lui-même dit.
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

9/8/2023, 19:50
Ramon a écrit:En réponse au post de drinkbeer:

c'est presque assuré considérant sa production hors-norme de l'an passé.  La plus grosse régression pourrait difficilement venir d'un Rem Pitlick, mettons!

N'empêche qu'une drop de 30 pts lui donnerait quand même 70 pts, c'est pour dire comment hors-norme sa saison passée fut...

Sauf que ça pourrait être un drop de beaucoup plus que 30 points. Avec son historique de blessures et le fait qu'il ne jouera probablement pas sur le 1er PP, je ne serais pas du tout surpris de voir Karlsson faire genre 50 points en 65 matchs ce qui représenterait une drop de 50 points. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas été choisi l'an passé et qu'il fut choisi relativement loin cette année.

Ça demeurera tout de même un très bon choix pour le Pirate s'il ne fait ''que'' 50 points. Ce que je veux dire, c'est que pour moi, ce n'est pas du tout une surprise qu'il fut repêché plutôt loin.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

9/8/2023, 23:59
Ramon a écrit:
Ricko Balboa a écrit: Je me suis dis que Dubois devrait aussi aider Kaliyev. Il risque de jouer soit avec Kopitar ou Dubois. Et pour vrai, avoir été Price je l'aurais garder

Garder Kaliyev aurait signifié que Price lui accordait une plus grande valeur qu'un choix de 1ere ronde.

tu ne l'as pas pris avec ton choix de première ronde non plus...

Je comprend ton point. Mais j'aurais probablement dropper un autre joueur que Kaliyev à sa place mais écoute rendu là c'est une question de choix et de vision personnelle
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

10/8/2023, 00:22
drinkbeer a écrit:
Ramon a écrit:En réponse au post de drinkbeer:

c'est presque assuré considérant sa production hors-norme de l'an passé.  La plus grosse régression pourrait difficilement venir d'un Rem Pitlick, mettons!

N'empêche qu'une drop de 30 pts lui donnerait quand même 70 pts, c'est pour dire comment hors-norme sa saison passée fut...

Sauf que ça pourrait être un drop de beaucoup plus que 30 points. Avec son historique de blessures et le fait qu'il ne jouera probablement pas sur le 1er PP, je ne serais pas du tout surpris de voir Karlsson faire genre 50 points en 65 matchs ce qui représenterait une drop de 50 points. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas été choisi l'an passé et qu'il fut choisi relativement loin cette année.

Ça demeurera tout de même un très bon choix pour le Pirate s'il ne fait ''que'' 50 points. Ce que je veux dire, c'est que pour moi, ce n'est pas du tout une surprise qu'il fut repêché plutôt loin.

Bein voyons Karlsson ET Letang vont jouer sur le PP1. 

Tu veux tes talents offensif sur le PP1....tu mets un gaucher comme Malkin sur la pointe et tu descend un des 2 defs à l'aile au pire. Guentzel va se planter devant le net. 

Moi c'est ce que je ferais. 

Ou tu identifie ton shooter entre Letang et Karlsson du côté gauche et l'autre est ton passeur côté droit.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

10/8/2023, 02:26
De toute façon la prochaine star en défensive c'est moi qui l'a !  Cool
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

10/8/2023, 10:04
Je suis super content de mon draft...

Avant le draft j'avais déjà un alignement complet de 7 attaquants, 3 defs, 2 gardiens et que selon les tendances de leurs stats à eux 12 me permettaient de défendre mon précieux trophée, loll...Mais un pool ne se gagne pas qu'avec les tendances, à chaque années il y a des surprises, des déceptions et surtout des blessés...Alors mes 4 choix étaient basé pour apporter autant que possible une belle profondeur à chacune des positions, pas toujours facile quand tu n'as que des choix lointains...

Étant donner ma situation de prétendant au 1er rang, ou tout le moins au podium, je voulais pas y aller avec des jeunes espoirs avec une ascension incertaine du moins pour le court terme....Je voulais pas y aller non plus avec trop de trentenaire, moi qui a déjà Crosby, et keks autres qui y arrivent...De plus, mit à part peut-être Strome, mes choix ont tous le potentiel pour faire parti de mon line-up principal et relégué des joueurs qui m'ont permit de gagner l'an dernier au rôle de réserviste, ce qui ne fait qu'augmenter le potentiel de mon team...

Pour répondre à Ramon je croit que Matheson, de ce que j'ai vu de lui l'an dernier, en santé toute l'année a un potentiel évident de 50 à 60 pts...Je veux ben croire que ses stats de l'an dernier correspond pas à ses habitudes mais parfois un déplacement et des nouvelles assignations ont pour conséquence d'améliorer la production...J'ai vu un pp du "ch" l'an dernier totalement différent quand il était présent plutôt qu'absent, beaucoup plus dynamique, et de plus il n'a pas bcp eu le temps de profiter du petit #22....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

10/8/2023, 10:27
Ne pas oublier que les nombreuses blessures en défensive ont augmenté le temps de glace de Matheson quand ce dernier est revenu au jeu.  Pas certain qu'il aura autant de responsabilités avec une brigade en santé.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

10/8/2023, 10:31
Ramon a écrit:Ne pas oublier que les nombreuses blessures en défensive ont augmenté le temps de glace de Matheson quand ce dernier est revenu au jeu.  Pas certain qu'il aura autant de responsabilités avec une brigade en santé.

Ne pas oublier que LUI AUSSI a été blessé....Et avant la possible éclosion d'un Reinbacher, Hutson ou Mailloux de ce monde, et ça peut prendre 2 ou 3 ans, il est indéniablement celui qui a le plus les atouts pour prendre la pointe du 1er pp....Je vois pas Guhle le déloger., et encore moins les autres...

Anyway au pire ce sera un drop facile comme t'as dit..Un drop est une nécessité dans ce pool...Ya fallu je donne mon choix de 2eme ronde à Rigodon pour avoir un drop...

PS: Guhle dans un proche avenir est le def qui aura le plus de minutes du "ch", mais pas nécessairement les plus payantes en terme de production...Si on compare au fameux Big Three il sera le Serge Savard de notre défensive, pas Robinson et ni Lapointe...Etk c'est selon ma perception...


Dernière édition par keyser söze le 10/8/2023, 12:04, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

10/8/2023, 11:51
Selon les prévisions de Fantrax on est finalement 4 à un potentiel de 900 pts et + : Drinkbeer, Pirate, Keyser, Lad....
Contenu sponsorisé

Repêchage 2023 du pool-keeper - Page 9 Empty Re: Repêchage 2023 du pool-keeper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum