­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Discussions des matchs CH

11/10/2023, 20:21
Je lance ça comme post clair pour parler des matchs du CH! Je pense que ça a déjà existé mais je trouvais pas.

Ça part bien cette saison 2023-2024!

J'aime beaucoup la ligne des jeunes, Slaf - Dach - Newhook. Et on semble moins passer des longs moments décousus en zone défensive, même si c'est loin d'être parfait encore.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 20:24
Oui Messieux......dommage que le but de Cole vient d'être refusé......tout une séquence de jeu. Tu vois que les gars ont du fun! Faut pas qu'ils lâchent par exemple, parce-que les Leafs peuvent te faire payer assez vite.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 21:09
Yup, ils ont fait payer effectivement. Nylander joue un très bon match.

Je comprends toujours pas pourquoi c'est Allen qui a eu le départ d'ailleurs.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 21:12
Et mon commentaire sur la défensive tient déjà plus.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 21:18
Matheson m’impressionne vraiment…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 21:26
Et Dach! C'est notre centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce soir. Le trio de Suzuki a tellement de misère dans sa zone, c'est fou.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 21:36
Beau départ pour Newhook…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 21:40
Ciboire Allen...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 21:42
Le CH est franchement impressionnant ce soir. Après le but refusé de Caufield, ça c'est gâté pas mal. Mais y ont jamais lâché, pis maintenant, ils mènent 5-4.

Faut pas se leurrrer par contre.....le CH nous a habitué avec des bons débuts de saisons ces dernières années.....avant de s'écrouler totalement aux Fêtes.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 21:44
David Bengale a écrit:Ciboire Allen...

"Dans mon "live" à moé".....Allen a été faible sur 2 buts certain. Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 21:44
Oui Sport, mais y'a aussi une grosse partie de blessures qui jouaient là-dedans. S'ils restent plus en santé, ça devrait être plus constant, normalement.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 21:47
"Y en aura pas de facile" comme disait Piton!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 22:06
Finalement, malgré le résultat, quel excellent match, m'attendais pas à ça pentoute. Ça part bien la saison.


Dernière édition par Sport le 11/10/2023, 22:49, édité 1 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 22:26
Vraiment! Ça faisait un bail que j'avais écouté un match du CH jusqu'au bout.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 22:30
Moi aussi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

11/10/2023, 22:33
J’ai beaucoup aimé la ligne de Newhook- Dach - Slavkovsky…. Un beau trio…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

12/10/2023, 06:15
bon match et des signes interessant du 2e trio en effet ! mais siboire allen goal croche ,yer toujours  coucher a plat ventre .....sa risque d’être notre point faible encore cette année le manque de gardien no 1
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

12/10/2023, 07:22
David Bengale a écrit:Vraiment! Ça faisait un bail que j'avais écouté un match du CH jusqu'au bout.
Moi aussi et j'aime se que le CH donne comme effort A+ .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

12/10/2023, 07:29
price 31 a écrit:bon match et des signes interessant du 2e trio en effet ! mais siboire allen goal croche ,yer toujours  coucher a plat ventre .....sa risque d’être notre point faible encore cette année le manque de gardien no 1
D'accord pour Allen il donne souvent 2 et même 3 mauvais buts par games .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

12/10/2023, 07:52
En passant les  boys si la grosse marde de REaves se demande c'est qui Arber Xhekai et bien il le connais   Very Happy
J'ai hâte a la visite de Lucic contre la CH ,une autre vieille vâche qui ne donne rien a son équipe depuis 5 ans  beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

12/10/2023, 08:31
Honnetement c'est une bonne chose que les gardiens soit pas bon car pour l'avenir c'est preferable que le CH termine dans les bas fond et normalement c'est ce qui devrait arrivé, ca demeure une tres maubaise équipe sur papier. Le CH est encore en reconstruction et le sera tant qu'on aura pas une joueur de franchise, un vrai la.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

13/10/2023, 02:58
Ladislav a écrit:Honnetement c'est une bonne chose que les gardiens soit pas bon car pour l'avenir c'est preferable que le CH termine dans les bas fond et normalement c'est ce qui devrait arrivé, ca demeure une tres maubaise équipe sur papier. Le CH est encore en reconstruction et le sera tant qu'on aura pas une joueur de franchise, un vrai la.

Pas d'accord avec toi Lad. 

Oui y vont en perdre beaucoup de matchs. Mais y en a du talent dans cette équipe. Et si la santé leurs sourit cette année je veux les voir gagner le plus possible. 

Suzuki/Caufield 
Dach/Slafkovsky 

On a nos 2 premiers duo d'avenir. Et je serais pas surpris que Dach/Slafkovsky devienne un jour un duo digne de 1er trio. 

Guhle, Reinbacher, Hutson, Mailloux qui pourraient tous être coéquipiers l'an prochain pourrait très bien devenir un Big 4 dans 3 ans.  

Non le CH ne sera pas en reconstruction jusqu'à ce qui draft un joueur de concession comme tu dis Lad....le ciment a coulé....là y sont en train de monter des murs....l'an prochain ce sera le toit et ensuite y pourront enfin penser à la décoration. 

Si tu t'accroche toujours à un joueur de concession et bien y reste la loterie....cette année et l'an prochain. Après ça va falloir tu décroche......

Y a des joueurs de concession qui ont été prit en 2e ronde aussi....genre Kucherov.....et que ça leurs a prit jusqu'au début vingtaine avant d'éclore....le CH en a peut-être déjà un à défense dans sa cour. Peut-être deux. Et rajoute a ca un possible compteur de 50 buts. Seul le temps va le dire mais j'entends son murmure et y m'enchante.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

13/10/2023, 08:22
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:Honnetement c'est une bonne chose que les gardiens soit pas bon car pour l'avenir c'est preferable que le CH termine dans les bas fond et normalement c'est ce qui devrait arrivé, ca demeure une tres maubaise équipe sur papier. Le CH est encore en reconstruction et le sera tant qu'on aura pas une joueur de franchise, un vrai la.

Pas d'accord avec toi Lad. 

Oui y vont en perdre beaucoup de matchs. Mais y en a du talent dans cette équipe. Et si la santé leurs sourit cette année je veux les voir gagner le plus possible. 

Suzuki/Caufield 
Dach/Slafkovsky 

On a nos 2 premiers duo d'avenir. Et je serais pas surpris que Dach/Slafkovsky devienne un jour un duo digne de 1er trio. 

Guhle, Reinbacher, Hutson, Mailloux qui pourraient tous être coéquipiers l'an prochain pourrait très bien devenir un Big 4 dans 3 ans.  

Non le CH ne sera pas en reconstruction jusqu'à ce qui draft un joueur de concession comme tu dis Lad....le ciment a coulé....là y sont en train de monter des murs....l'an prochain ce sera le toit et ensuite y pourront enfin penser à la décoration. 

Si tu t'accroche toujours à un joueur de concession et bien y reste la loterie....cette année et l'an prochain. Après ça va falloir tu décroche......

Y a des joueurs de concession qui ont été prit en 2e ronde aussi....genre Kucherov.....et que ça leurs a prit jusqu'au début vingtaine avant d'éclore....le CH en a peut-être déjà un à défense dans sa cour. Peut-être deux. Et rajoute a ca un possible compteur de 50 buts. Seul le temps va le dire mais j'entends son murmure et y m'enchante.

J'suis assez de ton avis Jambe de Bois.....Lad dit vrai concernant l'absence de joueur de franchise, on a aucun joueur dans ce team qui peut prétendre avoir des saisons de 100 pts et +, mais une belle profondeur semble se construire avec tout d'abord 2 centres qui peuvent rouler dans les 70 à 80 pts et éventuellement un 3eme centre (Beck?? Newhook??) qui pourrait pivoter un bon 3eme trio....Quelques bons jeunes defs avec des talents différents et un marqueur de 40 à 50 buts bon an mal an si en santé....

Mais ya des trucs que j'aime pas dans l'équipe actuel: 

Les gardiens sont loin d'être convaincants.....Je fondait certain espoirs mitigés sur Monty, surtout après le dernier championnat mondial, mais le sympathique cerbère m'a l'air plus joufflu que jamais....

Les 3eme et 4eme trio......Pauvre Monahan, c'est pas avec 2 vieilles chaloupes écaillées qui prend l'eau (Pearson et Gallagher) qu'on va upgrader sa valeur d'ici le trade limit...Heureusement pour lui qu'il a le 1er pp....Et il y a aussi ce 4eme trio de ballerines...J'suis ptête old school mais j'aurait miser sur des joueurs style Deslauriers et Roussel (sans que ce soit nécessairement ces deux-là) pour apporter de la grit et de l'énergie....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

13/10/2023, 14:58
On a la preuve à Edmonton qu'un joueur de concession n'est pas nécessairement la solution.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

13/10/2023, 14:59
D'accord avec toi Key. Mais je crois que le plafond de Dach est très élevé....regarde Petterson à Vancouver....il vient d'exploser à 24 ans....Dach en a 22....si le monde avait sû Petterson aurait sortit avant Hischier et Nolan Patrick right?

Je dis pas Dach va devenir Petterson....mais là vérité c'est qu'on le sait pas à quel point y peut devenir dominant. 

C'est la même chose avec Slafkovsky. Peut-il devenir un Tage Thompson? J'en ai aucune idée. Mais Slafkovsky est beaucoup plus intelligent que je le croyais. C'est pas le même joueur que l'an passé. Ça va ressembler à quoi dans 3 ans? Bien hâte de voir. 

Mais faut oublier le joueur générationnel. On en aura pas de sitôt. Mais avec 4 joueurs d'impact en attaque et 4 défenseurs d'impact....et avec une banque de jeunes qui débordent on pourrait facilement devenir les prochains Golden Knights....et eux ont juste eu besoin d'un Hill dans les buts pour gagner.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

13/10/2023, 15:08
Faut juste pas payer nos bons joueurs comme s'ils étaient des générationnels par contre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

13/10/2023, 17:18
Vous semblez oublier un certain Joshua Roy dans vos listes... Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

13/10/2023, 17:22
lerigodonrouge a écrit:Vous semblez oublier un certain Joshua Roy dans vos listes... Suspect

Oui, éventuellement Joshua Roy sur un 3eme trio pivoté par Newhook par exemple....

Bien entendu Ramon, une saine gestion du cap salarial c'est la clé...Et même que cette dites gestion aurait le même impact que le joueur de franchise tant désiré par Lad....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

13/10/2023, 17:40
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Vous semblez oublier un certain Joshua Roy dans vos listes... Suspect

Oui, éventuellement Joshua Roy sur un 3eme trio pivoté par Newhook par exemple....

Bien entendu Ramon, une saine gestion du cap salarial c'est la clé...Et même que cette dites gestion aurait le même impact que le joueur de franchise tant désiré par Lad....

Pense pas que Roy sera un joueur de 3e trio moi... c'est un marqueur né doubler d'un excellent passeur... c'est un futur top 6 !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

13/10/2023, 17:57
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Vous semblez oublier un certain Joshua Roy dans vos listes... Suspect

Oui, éventuellement Joshua Roy sur un 3eme trio pivoté par Newhook par exemple....

Bien entendu Ramon, une saine gestion du cap salarial c'est la clé...Et même que cette dites gestion aurait le même impact que le joueur de franchise tant désiré par Lad....

Pense pas que Roy sera un joueur de 3e trio moi... c'est un marqueur né doubler d'un excellent passeur... c'est un futur top 6 !

Tant mieux si c'est le cas....

Un autre québécois qui pourrait trouver une niche à Montréal malgré le débordement de talent à la ligne bleue: William Trudeau....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

14/10/2023, 21:00
Asti de Perry il changera jamais je l'adore Laughing



Dernière édition par lerigodonrouge le 15/10/2023, 18:00, édité 1 fois
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

14/10/2023, 21:25
On dirait que les Sbires veulent absolument que Bedard score en avantages
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

14/10/2023, 21:28
Petite question de même…

Jadis, les bancs des joueurs étaient toujours face à face. Pourquoi a-t-on obligé les clubs et les arénas à les mettre côte à côte?

Il y a sûrement une raison mais laquelle?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

14/10/2023, 21:30
By the way je l’aime bien moi le dodu Montembeault. Il n’est pas moins athlétique pour autant, au vu de ses déplacements.

J’espère qu’on le résignera. Pas trop cher…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

14/10/2023, 21:30
Ramon a écrit:Petite question de même…

Jadis, les bancs des joueurs étaient toujours face à face.  Pourquoi a-t-on obligé les clubs et les arénas à les mettre côte à côte?

Il y a sûrement une raison mais laquelle?
J'ai un gros feeling que ça vient de matchs broadcastés à la TV. Ça permet de voir les réactions de tous les joueurs à la fois.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

15/10/2023, 15:33
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Petite question de même…

Jadis, les bancs des joueurs étaient toujours face à face.  Pourquoi a-t-on obligé les clubs et les arénas à les mettre côte à côte?

Il y a sûrement une raison mais laquelle?
J'ai un gros feeling que ça vient de matchs broadcastés à la TV. Ça permet de voir les réactions de tous les joueurs à la fois.

C'était à cause de plus d'une raison....donc celle apportée par Dave. Mais aussi parce qui avait un gros avantage pour l'équipe située à côté du banc de punition. Le joueur n'avait qu'à faire une enjamber et son remplaçant était aussitôt partit. Tandis que l'autre équipe avait à traverser la patinoire. Quand la fraction de seconde a eu son importance dans un jeu de plus en plus rapide le 2 ou 3 secondes de différence entre les 2 était devenu trop important.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

16/10/2023, 09:11
keyser söze a écrit:
Bien entendu Ramon, une saine gestion du cap salarial c'est la clé...Et même que cette dites gestion aurait le même impact que le joueur de franchise tant désiré par Lad....

C'est un peu utopique de penser qu'une saine gestion du cap peut avoir le meme impact qu'un joueur élite car ceux-ci sont quasi systématiquement les joueurs les plus sous payer de la ligue par rapports a ce qu'ils contribuent. Donc les équipes qui en ont un, ou plusieurs, partent avec une longueur d'avance sur les autres dans la gestions de leur cap. Les gens s'étranglent devant les Matthews, McDavid et MacKinnon qui font 12.5-13 millions par année...  mais c'est un osti meilleur deal que payé Caufield ou Suzuki pres de 8 millions. Pis on parle meme pas des Tkachuk, Draisaitl, Kucherov, Hughes, Robertson, Heiskanen, Makar, Fox qui font en bas de 10. Parce qu'aussi bon soit les deux jeunes du CH, l'écart en valeurs  de ce qu'ils contribuent entre eux et ces joueurs la est pas mal plus grand que 5 millions par année. En fait parce que la ligue limite les salaire individuel a 20% du cap, un gars comme McDavid est effectivement impossible a surpayé. Présentement sa valeur réelle est plus autour de 20-22 millions par année.

Mais je suis d'accord qu'est bien nantie en défense. Reinbacher a tout le potentiel pour etre un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] digne de ce nom, quoique qu'un peu tiede offensivement. Mais c'est pas grave, Hutson va s'en charger. Apres eux, Guhle, Barron et Harris c'est tres bien. Mailloux? Bof, je vous le repete; un futur Nathan Beaulieu, (pas eaxtement un bust, by the way, il quand meme été un def correcte de 3e paire pendant quelque saisons). Mais ca sera pas un grand drame; on a pas besoin de lui, on en a 5 meilleur que lui, dont Huston et Reinbacher qui sont meilleur que lui a sa propre force anyway.

En attaque, si ou peut repecher un Celibrini ou Eiserman, ca viendra faire descendre tout le monde d'une chaise et la, le CH devrait etre correct. Sinon, ben oui, comme pirate dit l'équipe va remonter avec la progression des jeunes. Mais elle risque fort bien de plafonner comme une équipe bonne sans plus, plutot qu'un véritable contender.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

16/10/2023, 16:25
Assez d'accord avec Lad là-dessus. Le CH a possiblement pas encore de vrai joueur superstar dans son pipeline, un vrai top 10 à sa position mettons.

Cela dit son gros avantage dans les années à venir, ça va être son grand nombre de joueurs élites. J'ai l'impression que dans quelques années, la 3e ligne du CH sera plus forte qu'une bonne partie des 2e lignes de la ligue.

Ils me font penser aux Canes un peu en fait, avec quelques années en retard. Deux borderlines superstars en Aho et Svechnikov qui mènent une grande sélection de joueurs élites, une superbe défensive menée par le stud le plus beige de l'univers, Slavin, et une poignée de gardiens corrects.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 19:27
on a tu battu un record en se faisant scorer 2 fois en 25 secondes en étant sur le PP?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 19:30
Blade8019 a écrit:on a tu battu un record en se faisant scorer 2 fois en 25 secondes en étant sur le PP?

J’ai poussé un soupir de soulagement quand Hartman est revenu…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 19:37
Blade8019 a écrit:on a tu battu un record en se faisant scorer 2 fois en 25 secondes en étant sur le PP?
Caltor ! c'est tu rendu ''Red light'' Monty ?  blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 19:45
lerigodonrouge a écrit:
Blade8019 a écrit:on a tu battu un record en se faisant scorer 2 fois en 25 secondes en étant sur le PP?
Caltor ! c'est tu rendu ''Red light'' Monty ?  blablabla

Il faut arrêter de blâmer toujours le gardien quand le club accorde des mauvais buts.

Je ne veux plus rien savoir d’investir 10-12% de la masse salariale sur un gardien.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 20:32
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Blade8019 a écrit:on a tu battu un record en se faisant scorer 2 fois en 25 secondes en étant sur le PP?
Caltor ! c'est tu rendu ''Red light'' Monty ?  blablabla

Il faut arrêter de blâmer toujours le gardien quand le club accorde des mauvais buts.

Je ne veux plus rien savoir d’investir 10-12% de la masse salariale sur un gardien.
Peut-être mais criss man,, en ligne tes yeux sur la rondelle sti ! c'est ta job !!  blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 20:41
Après deux périodes (reste 1 minute), le CH a marqué un seul but. Digne de l’Impact
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 20:41
Blade8019 a écrit:on a tu battu un record en se faisant scorer 2 fois en 25 secondes en étant sur le PP?

Perso, ça fait 50 ans que je suis le CH......me rappelle pas avoir vu ça!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 20:47
Ramon a écrit:Après deux périodes (reste 1 minute), le CH a marqué un seul but.  Digne de l’Impact

Me semble que c'est de bonne heure dans la saison pour "en avoir une mauvaise dans l'corp".  Suspect 

"On as-tu un problème din goals nous autres là là??"  siffle
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 21:04
Imaginez ou rêvez que Kent Hugues échange Jake Allen, Jordan Harris et...des considérations futures...au Wild en retour de M-A Fleury et un choix de 2e rondes...

Imaginez l'impact d'un Fleury sur Montembault un Primeau ou un Dobes ? Wow !  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 21:05
Sport a écrit:
Blade8019 a écrit:on a tu battu un record en se faisant scorer 2 fois en 25 secondes en étant sur le PP?

Perso, ça fait 50 ans que je suis le CH......me rappelle pas avoir vu ça!!
 Caltor! ça fait plus longtemps que moé !  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 21:10
Mais bon le livre de Claude Mouton je l'ai regardé et lu plusieurs fois... j'ai l'autre aussi le silver... Je me souviens d'avoir lu ''On a volé la coupe Stanley'' en BD au primaire !  Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

17/10/2023, 21:21
lerigodonrouge a écrit:
Sport a écrit:
Blade8019 a écrit:on a tu battu un record en se faisant scorer 2 fois en 25 secondes en étant sur le PP?

Perso, ça fait 50 ans que je suis le CH......me rappelle pas avoir vu ça!!
 Caltor! ça fait plus longtemps que moé !  Laughing

T'es un ti-jeune toi RedRig!!  Laughing
Contenu sponsorisé

Discussions des matchs CH  Empty Re: Discussions des matchs CH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum