­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 13:03
Rappel du premier message :

J'aimerais bien que tu restes Rockstar. T'as toujours été sa coche dans le pool et t'es un excellent recruteurs. Tu devrais embarquer dans le H2H aussi.

@Blade

T'inquiète y va rester pas mal mieux que Harvey-Pinard. Y a toujours des oubliés. C'est sûr que si tu prends des joueurs de 3e trio de 30 ans la construction va être longue en ta....mais si tu y va avec des jeunes vétérans et rookies d'un certain potentiel tu pourrais dénicher quelques perles.

Je nommerai pas de nom mais avec tous les oublié de l'an passé un pooler aurait pu se bâtir une équipe compétitive dès cette année avec un beau potentiel d'avenir.


keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2023, 23:32
Pis anyway Hutson va sans doute jouer une dizaines de matchs en fin de saison....
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2023, 23:32
Murphys a écrit:Bon point Rig... faut pas ça serve à du tanking...

Donc, si je comprends bien, vous seriez en faveur que pour la règle du claim, le joueur doit obligatoirement jouer dans la LNH?

À bien y penser, ce n'est pas si fou comme idée.

Je serais curieux de voir ce que la majorité en pense.
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2023, 23:34
Ouais mais dans une année en cours, si on prend un gars de 18 ans qui joue en suisse et qu'on drop in gars qui était dans notre lineup, ça reste du dumping. Je dois admettre aue j'aurais un faible pour dire que le waiver doit être NHL... ça existe pas dans la vie des waiver de 18 sns.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2023, 23:35
Se servir de son droit de claim pour tanker est tellement rétrograde tandis qu'un team en reconstruction devrait davantage se servir de son claim pour amener un joueur qui a statistiquement débloqué au lieu de claimer un joueur qui va lui faire gagner au mieux 2 rangs de sélections, du gaspillage...et il y a tellement d'autres moyens de tanker....
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2023, 23:39
Ça se discute... pas fermé aux deux façons... mais j'irais vers un côté tentative d'amélioration de l'année coursnt+future que la posdibilité de tanker pour le futur. Ça reste que la règle est pas directe. J'ai pris Guenther cette année, j'étsis certain qu'il serait NHL... bha...

Plus simple en cours de saison mais reste que ce serait quoi la règle ?
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2023, 23:43
Murphys a écrit:Ça se discute... pas fermé aux deux façons... mais j'irais vers un côté tentative d'amélioration de l'année coursnt+future que la posdibilité de tanker pour le futur. Ça reste que la règle est pas directe. J'ai pris Guenther cette année, j'étsis certain qu'il serait NHL... bha...

Plus simple en cours de saison mais reste que ce serait quoi la règle ?

Il y a deux possibiltés :

Le joueur doit appartenir à une équipe de la LNH sans être obligé de jouer dans la grande ligue comme pour le draft estival.

OU

Le joueur doit jouer dans la LNH.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2023, 23:46
J’ai tendance à penser comme Drink.  On peut réclamer n’importe-quel joueur qui aurait pu être repêché au draft précédent.  Parce que c’est simple.

Et si on a seulement une réclamation par année, personne ne va s’en servir pour tanker, pis au pire s’il le fait, il n’a qu’une réclamation….
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2023, 23:50
Ouais... better be simple. C'est bon pour moi.
Jouer dans la NHL est un peu variable parfois... j'aurais préféré mais un peu dur à appliaquer et potentielle source de conflit...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/11/2023, 23:56
Sinon ça serait de pas pouvoir claimer un joueur sans contrat, ou sur sur contrat d'entrée, mais ça reste limitant.

Ça prend de la parité dans ce pool. J'aime bien l'idée d'une règle qui favorise plus les équipes en bas de classement.

Ça permettrait aussi à une bonne équipe qui a une mauvaise passe de profiter de ça stratégiquement, au lieu d'être en criss parce que sa saison est foutue à cause d'une blessure à la mi-décembre.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/11/2023, 22:18
Je suis pour. Juste une couple de clarification; (peut etre que ca a déja été fait, par boutte j'ai lut en travers)

-Si on fait un claim sur un joueur, et qu'un autre le réclame au ballotage, vient-on de perdre notre claim pour la saison pour rien. Ou on le conserve tant qu'on n'as pas fait l'acquisition d'un joueur de cette maniere?

- Mettons que pooler A, qui est en milieu de classement fait un claim, et pooleur B qui est dans les meneurs, est le seul a le réclamer le joueur pendant son temps au ballotage. Il appartiendrai a B non? C'est comme ca que je comprende le principe.

Aussi je suggere d'instaurer une date limite. Ca pourrait etre le premier lundi de mars. Donc au plus tard lundi le 7 pour faire un claim, et le 12 pour la limite. Cette saison ce serait le 4 et le 9. C'est quand meme suffisament tard.

Aussi je croit que ca déja été reglé, mais ca serait logique que le joueur réclamé joigne officiellement l'équipe au début de la période suivante, c'est moins de deux jours apres la fin du ballotage et ca vient pas fucké la période cour. Dans le meme ordre, le joueur droppé pour lui faire de la place demeure membre de l'équipe jusqu'a la conclusion des matchs de dimanche, s'il était dans l'alignement actif.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/11/2023, 22:33
Ladislav a écrit:Je suis pour. Juste une couple de clarification; (peut etre que ca a déja été fait, par boutte j'ai lut en travers)

-Si on fait un claim sur un joueur, et qu'un autre le réclame au ballotage, vient-on de perdre notre claim pour la saison pour rien. Ou on le conserve tant qu'on n'as pas fait l'acquisition d'un joueur de cette maniere?

- Mettons que pooler A, qui est en milieu de classement fait un claim, et pooleur B qui est dans les meneurs, est le seul a le réclamer le joueur pendant son temps au ballotage. Il appartiendrai a B non? C'est comme ca que je comprende le principe.

Aussi je suggere d'instaurer une date limite. Ca pourrait etre le premier lundi de mars. Donc au plus tard lundi le 7 pour faire un claim, et le 12 pour la limite. Cette saison ce serait le 4 et le 9. C'est quand meme suffisament tard.

Aussi je croit que ca déja été reglé, mais ca serait logique que le joueur réclamé joigne officiellement l'équipe au début de la période suivante, c'est moins de deux jours apres la fin du ballotage et ca vient pas fucké la période cour. Dans le meme ordre, le joueur droppé pour lui faire de la place demeure membre de l'équipe jusqu'a la conclusion des matchs de dimanche, s'il était dans l'alignement actif.

Je vais répondre selon ce que je pense…

1) Si tu réclame un joueur mais que tu te le fais voler par un pooler plus bas que toi au classement, tu ne perds pas ton unique « claim ».  Celui qui te l’a volé, oui.

2) Un joueur situé plus haut que toi au classement ne peut pas voler ton « claim ».

3) J’aime l’idée de la date limite.

4) Ton dernier point est tel qu’on le voit aussi.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 13:04
Pour reprendre le résumé de Drinkbeer sur les discussions concernant le claim:

-Chaque lundi avant 23hre59, tu peux réclamer un joueur qui est agent libre.
-Les autres ont jusqu'au samedi 23hre59 pour se manifester.
-L'ordre pour réclamer un joueur est l'inverse du classement du lundi.
-Tous ceux qui sont intéressés par le joueur le disent et c'est le plus loin au classement qui l'emporte. Pas besoin d'attendre que chaque pooler dise je passe ou je réclame un par un.
-Si tu étais intéressé par le joueur mais que tu ne l'as pas dit à temps, tant pis.
-Si tu réussis à réclamer un joueur, tu dois en dropper un autre avant le dimanche 23hre59.
-Le joueur droppé redevient agent libre.
-Maximum d'une réclamation par pooler durant la saison.
-Le pooler qui initie le claim et qui se fait voler son claim ne perd pas son claim pour la saison contrairement au pooler qui lui a volé son claim...
-Date limite pour initier un claim à discuter, suggérer premier lundi de mars...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 19:39
Ça ressemble à ça! Go les votes.

Faudrait relancer price31 aussi, son lineup fait aucun sens, il a pas l'air très actif ces temps-ci.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 19:48
Moi ça me va. C'est bon pour la parité.

Y a le pirate dont la jambe de bois n'a pas été vue souvent récemment aussi...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 20:09
Pourquoi juste en mars ? c'est loin mars...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 20:13
C'est parfait pour moi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 20:29
lerigodonrouge a écrit:Pourquoi juste en mars ? c'est loin mars...
OK la fin du waiver est en mars... pas le début...  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 20:30
Bon OK ! lacapitalevendu.com  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 20:49
Pour reprendre le résumé de Drinkbeer sur les discussions concernant le claim:

-Chaque lundi jusqu'à 23hre59, tu peux réclamer un joueur qui est agent libre.
-Les autres ont jusqu'au samedi 23hre59 suivant pour se manifester.
-L'ordre pour réclamer un joueur est l'inverse du classement d'avant le premier match du lundi...
-Tous ceux qui sont intéressés par le joueur le disent et c'est le plus loin au classement qui l'emporte. Pas besoin d'attendre que chaque pooler dise je passe ou je réclame un par un.
-Si tu étais intéressé par le joueur mais que tu ne l'as pas dit à temps, tant pis.
-Si tu réussis à réclamer un joueur, tu dois en dropper un autre jusqu'au dimanche 23hre59 suivant.
-Le joueur droppé redevient agent libre.
-Maximum d'une réclamation par pooler durant la saison.
-Le pooler qui initie le claim et qui se fait voler son claim ne perd pas son claim pour la saison contrairement au pooler qui lui a volé son claim...
-Date limite pour initier un claim à discuter, suggérer premier lundi de mars...
-Un claim peut être fait UNIQUEMENT concernant un joueur appartenant à une équipe de la LNH, même règle que pour le draft du pool-keeper...


Dernière édition par keyser söze le 13/11/2023, 20:59, édité 2 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 20:52
Tiger et Rigodon, pouvez-vous contacter Price31, Pirate, Rockstar et Ricko pour voter??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 21:17
OK !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 21:24
Fait les 4  thumb up

Salut ! vient voter si tu veux ou pas 1 Waiver par année dans le POOL-KEEPER !

Et vient faire ton tour plus souvent on s'ennuie !

@+

Rigodon
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 22:01
keyser söze a écrit:
[size=20]-Un claim peut être fait UNIQUEMENT concernant un joueur appartenant à une équipe de la LNH, même règle que pour le draft du pool-keeper...

Pourquoi cette règle? Quelqu’un peut repêcher Patrik Kane et il n’appartient à aucune équipe. Alors Kane pourrait être réclamé.

La règle, c’est que le joueur ait l’âge d’avoir été éligible au repêchage précédent.

Outre cette règle, je vote pour.

Mais ne devrait-on pas partir un post spécial là-dessus, et poser en même temps la question si tout le monde est d’accord pour qu’on l’implante dès cette saison, même si elle est commencée?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 22:19
Part-le Ramon !  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 22:20
C'est sur qu'il y a des joueurs pas signé comme Kane et Kessel je crois mais il sont iligible car ils sont NHL ready à mon avis...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2023, 22:43
lerigodonrouge a écrit:Part-le Ramon !  Laughing

C’est fait.

Continuons les discussions sur ce sujet dans l’autre post, pour ne pas mêler le canin…
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/11/2023, 12:15
J'ai jamais été autant mal amanché dans les blessures lolll Vasilevskiy et Montour ont pas jouer une game. Edvinsson a commencé dans la ligue américaine. Hishier a joué 2 games je crois et j'ai eu d'autres blessures me semble. Je vois ça positivement si ça peut me permettre de mieux repecher l'an prochain.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/11/2023, 20:48
Ricko Balboa a écrit:J'ai jamais été autant mal amanché dans les blessures lolll Vasilevskiy et Montour ont pas jouer une game. Edvinsson a commencé dans la ligue américaine. Hishier a joué 2 games je crois et j'ai eu d'autres blessures me semble. Je vois ça positivement si ça peut me permettre de mieux repecher l'an prochain.

lol dire que j'ai Hishier et Vasi dans l'autre pool... je te comprend ! confue
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/11/2023, 08:13
On dirait que Quinn a décidé qu'en plus de sa propre production, il allait couvrir celle de son frere et de Fox.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/12/2023, 17:02
Vraiment là quel team Ladislav a monté!!!.....Etk BRAVO LAD!!!...

Ton avance est pas insurmontable sur Drink, moi-même, Tiger et Pirate, mais de nous 5 tu as surement le groupe de joueurs dont la pérrenité est le plus assuré....Ton groupe est jeune, tu as tes 12 keepers et tu n'as qu'à entretenir ta profondeur durant la saison morte.....J'ai eu des doutes quand t'as tradé Kaprisov mais forcé d'admettre que tu as bien travaillé son remplacement avec le draft....

Je crois pas que tu vas avoir les 4 titres consécutifs du Pirate, quoique rien est impossible, mais tu sera un contender très longtemps...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2023, 10:02
Ben merci beaucoup! Ca veut tu dire que toi, Pirate, Ramon et cie admettez la supiriorité des analytiques? 

Je blague, parfois ca a joué contre l'opinion générale des pooleurs (Bratt notamment), d'autre fois je n'y ait pas porter attention. D'autre fois des phenomenes qui ne relevent pas des stats avancé mais qui sont connu principalement de cette communauté mon aidé a ciblé les recherche, comme Kotchekov vs d'autres parmis les jeunes gardiens ou comment les joueurs ce développe selon l'age. Mais j'aime ou je suis situé a moyen terme, surtout avec l'éclosion de Byfield et Perfetti (y'as tu moyen de lui donner plus que 14 minutes par game?), tout mes joueurs clé sont en milieu ou ou début de prime.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2023, 10:25
Comme j'aime dire les analytiques est un bon outil à avoir dans son coffre mais il faut pas ce soit le seul outil dans le coffre.....Dans la LNH toutes les organisations qui ont mit trop de l'avant les stats avancées ce sont plus ou moins planté.....Si ya un sport d'équipe que la psychologie et la personnalité de l'athlète est importante c'est bien le hockey.....

C'est pour ça Lad que je prétend que tu vas être un contender très longtemps, tes gros joueurs sont tous en début ou milieu de prime.....Moi je commence à avoir des têtes grises dans mon team.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2023, 12:06
Ladislav a écrit:Ben merci beaucoup! Ca veut tu dire que toi, Pirate, Ramon et cie admettez la supiriorité des analytiques? 
.

Je ne vois pas ce que mon nom fait dans cette phrase, je n’ai jamais dit que les stats avancées ne valaient rien. En fait je pense comme Keyser, c’est un outil parmi les autres.

Pour un pool par contre, pas sûr que ce soit la meilleure statistique sur laquelle se fier…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2023, 12:56
Ladislav a écrit:Ben merci beaucoup! Ca veut tu dire que toi, Pirate, Ramon et cie admettez la supiriorité des analytiques? 

Commence par gagner un titre Lad....ensuite un 2e....et un 3e.....et un 4e.....et un 5e...et là peut-être....peut-être....je vais admettre la supériorité des analytiques. 

Mais jusqu'à preuve du contraire rien ne bat le piff d'un pirate!  Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2023, 16:40
Un rappel que dès demain, c'est possible de réclamer un joueur agent libre et de le soumettre au ballottage!

Tous les détails dans le post officiel.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2023, 17:45
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:Ben merci beaucoup! Ca veut tu dire que toi, Pirate, Ramon et cie admettez la supiriorité des analytiques? 
.

Je ne vois pas ce que mon nom fait dans cette phrase, je n’ai jamais dit que les stats avancées ne valaient rien.  En fait je pense comme Keyser, c’est un outil parmi les autres.

Pour un pool par contre, pas sûr que ce soit la meilleure statistique sur laquelle se fier…

Je vous taquine, mais oui peut etre que j'avais pas a te nommer.

Certaine comme le corsi ou les buts attendu sout forme de % sont en effet pas utile dans un pool.

Mais ya plusieurs stats qui sont au contraire extremement utile dans un pool. Quand je scout pour le prochain draft et je voit qu'un attaquant a obtenu un point sur 90% des buts marqué en sa présence, c'est un drapeau rouge. Quand son équipe a marqué sur 13.5% des ses tirs en sa présence sur la glace, c'est drapeau rouge (c'est ca qui m'as détourné de Hintz il y a quelques années). A l'inverse les joueurs qui ont une production déja interessante malgré des stats basse dans ces deux domaines ont des potentiel inexploité et risque d'etre repechable plus loin que leur valeure réelle.

C'est bon de savoir quel joueur, lorsqu'il est sur la la glace, fait monter en fleche le nombre de tirs que son équipe obtient de zone dangereuse, soit vie ses propres tir ou ceux de ses coéquipier, ce qui sera refleté dans leur stats de but attendus. Tkachuk, qui l'an dernier d'un point de vue stats avancé, (pas les points la) a eu l'impact offensif le plus dominant de l'histoire a 5 contre 5 en grande partie grace a ca,,et Bratt sont de bons exemple. Mais il y a le risque que ce se tranforme pas en points, (Hello Gallagher), ca a d'ailleurs pas toujours été le cas pour Tkachuk justement.

Mais comme je le disait c'est loin de drivé chacune de mes décisions.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2023, 18:43
On peut pas dire Lad que me suis fourvoyé en draftant Hintz, il me donne plus ou moins bon an mal an son point par match.....

Pirate avec son piff...As-tu le nez bouché depuis 2 ans!!??  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2023, 20:13
On appel ça un petit rhume Key.  Crying or Very sad
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2023, 20:33
keyser söze a écrit:On peut pas dire Lad que me suis fourvoyé en draftant Hintz, il me donne plus ou moins bon an mal an son point par match.....

Pirate avec son piff...As-tu le nez bouché depuis 2 ans!!??  Laughing

Yep! Hintz a bien marché, en grende partie parce que lui et ses compagné de trio on augmenter leur volume, ce qui a amorti la descente du sh%.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2023, 14:39
Bon ben je suis out de la course. Deux gardiens blessés à long terme (j'assume pour Woll, mais sortir de l'aréna en béquilles est rarement signe de petit inconfort à court terme).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2023, 14:47
David Bengale a écrit:Bon ben je suis out de la course. Deux gardiens blessés à long terme (j'assume pour Woll, mais sortir de l'aréna en béquilles est rarement signe de petit inconfort à court terme).

Faudrait que quelqu'un te vole Gostisbehere, ainsi tu pourrais claimer un gardien lundi prochain...


Mais Markstrom devrait revenir bientôt non?   D'après moi il va être de retour pour perdre des matchs d'ici deux semaines...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2023, 17:09
David Bengale a écrit:Bon ben je suis out de la course. Deux gardiens blessés à long terme (j'assume pour Woll, mais sortir de l'aréna en béquilles est rarement signe de petit inconfort à court terme).

Hahaha!!!... À part peut-être Drinkbeer on est toute pu dans course pour le titre..... Shocked

Simonac, Lad a perdu pendant 1 mois son presque meilleur def et son meilleur attaquant et il creuse l'écart de jour en jour...

Tout un team digne des belles années du Pirate...Sera-t'il autant épargné par les badluck que Jambe de Bois pendant plusieurs saisons!!??...Pas évident...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2023, 17:20
keyser söze a écrit:
Tout un team digne des belles années du Pirate...Sera-t'il autant épargné par les badluck que Jambe de Bois pendant plusieurs saisons!!??...Pas évident...

Euh...j'ai quand même eu mon lot de blessures. Panarin avait même sacré son camp en Russie en moitié de saison. La même année si je me souviens bien que McDavid avait manqué 30 games.....mais avait fini quand même avec 105 pts lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2023, 18:33
Keyser semble accorder une dynastie à Ladislav et est probablement en train de lire un livre sur les stats avancées, mais il semble oublier que tout peut changer très vite.

Moi j’entrevois plutôt une ère de parité dans le pool, où plusieurs seront dé sérieux prétendants au podium, et au trône. Et c’est tant mieux.

Et by the way, je m’en viens….
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2023, 20:26
Ramon a écrit:Keyser semble accorder une dynastie à Ladislav et est probablement en train de lire un livre sur les stats avancées, mais il semble oublier que tout peut changer très vite.

Moi j’entrevois plutôt une ère de parité dans le pool, où plusieurs seront dé sérieux prétendants au podium, et au trône.  Et c’est tant mieux.

Et by the way, je m’en viens….

Moi je vois une ère de parité entre les positions 2 à 10.....Lad va surplomber cette parité et inévitablement il va parfois glisser quand il sera pas épargné par le sort....Pour les 4 autres, j'inclues pas Blade que son team est un bébé naissant, ils devront revoir leur modus operendi et ne pas tenter le home run à chaque choix de draft....
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2023, 20:44
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Tout un team digne des belles années du Pirate...Sera-t'il autant épargné par les badluck que Jambe de Bois pendant plusieurs saisons!!??...Pas évident...

Euh...j'ai quand même eu mon lot de blessures. Panarin avait même sacré son camp en Russie en moitié de saison. La même année si je me souviens bien que McDavid avait manqué 30 games.....mais avait fini quand même avec 105 pts lol

Outre sa saison recrue de 2015-2016, et c'est avant ta dynastie, McDavid n'a jamais manqué plus de 7 matchs en une saison.

Pour Panarin, il avait quitté en 2020-2021. Il avait manqué 14 matchs. Dans ses 8 autres saisons combinées depuis son entrée dans la ligue, il a manqué un total de 14 matchs.

Sinon dans ta dynastie de 4 ans, 2018 à 2022, il y a Stamkos qui a manqué une quinzaine de matchs deux années de suite, Matthews a raté quelques matchs mais rien de majeur.

Patrick Kane a manqué 5 matchs en 4 ans et Hedman a manqué 18 matchs en 4 ans.

Tu as au contraire été très épargné par la malchance pour ce qui est de ton noyau.

Ça n'enlève toutefois pas le fait que tu avais tout un club et que tu aurais gagné quand même avec plus de malchance.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2023, 21:36
Je doit avouer que l'an dernier tout a roulé sur mon bord afin que je gagne le pool....

Très épargné au niveau blessure, notamment mes 11 partants....Keks one season carrear de mes joueurs....Quand Drink et Lad me chauffait trop un de leur gros cogneur tombait à l'infirmerie....

Mais j'avais et j'ai encore une très bonne équipe....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2023, 21:59
drinkbeer a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Tout un team digne des belles années du Pirate...Sera-t'il autant épargné par les badluck que Jambe de Bois pendant plusieurs saisons!!??...Pas évident...

Euh...j'ai quand même eu mon lot de blessures. Panarin avait même sacré son camp en Russie en moitié de saison. La même année si je me souviens bien que McDavid avait manqué 30 games.....mais avait fini quand même avec 105 pts lol

Outre sa saison recrue de 2015-2016, et c'est avant ta dynastie, McDavid n'a jamais manqué plus de 7 matchs en une saison.

Pour Panarin, il avait quitté en 2020-2021. Il avait manqué 14 matchs. Dans ses 8 autres saisons combinées depuis son entrée dans la ligue, il a manqué un total de 14 matchs.

Sinon dans ta dynastie de 4 ans, 2018 à 2022, il y a Stamkos qui a manqué une quinzaine de matchs deux années de suite, Matthews a raté quelques matchs mais rien de majeur.

Patrick Kane a manqué 5 matchs en 4 ans et Hedman a manqué 18 matchs en 4 ans.

Tu as au contraire été très épargné par la malchance pour ce qui est de ton noyau.

Ça n'enlève toutefois pas le fait que tu avais tout un club et que tu aurais gagné quand même avec plus de malchance.

Tabarouette Drink t'es sa coche. T'a raison pour McDavid c'était l'année du Covid. Mes excuses. Effectivement j'ai été épargné quand je vois tes chiffres.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2023, 22:01
Moi l'an prochain je fais un ''reset'' de mon équipe... y va en avoir Dubois mort...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/12/2023, 11:05
C'est tres flatteur Keyser mais woah les moteurs avec etre intouchable, il est encore tot pour ca, et je ne le pense pas anyway. Meme si c'est vrai que pour les 5 prochaine années je prefere ma situation a celle de n'importe qui d'autre dans le pool, Surtout avec l'éclosion de Byfield et Perfetti, et Michkov dans le pipeline. 

Ceci dit, je ne suis pas sortie de la botte de foin, la c'est Dahlin qui est peut etre blessé et Barzal, avec 11 points a ses 4 derniers matchs, risque la suspension interne a tout moment.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2023, 18:49
Intense, la liste des blessés à Sport pareil.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2023, 19:54
David Bengale a écrit:Intense, la liste des blessés à Sport pareil.

Ouin Tiger.....Fantilli, Hill, Tuch, Newhook.....pis "fuck all" en "back-up. C'est quelque chose dont je vais remédier la saison prochaine j'te pris de m'croire!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2023, 19:55
Sport a écrit:
David Bengale a écrit:Intense, la liste des blessés à Sport pareil.

Ouin Tiger.....Fantilli, Hill, Tuch, Newhook.....pis "fuck all" en "back-up. C'est quelque chose dont je vais remédier la saison prochaine j'te pris de m'croire!

Tu vas congédier tes thérapeutes sportifs toi aussi?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2023, 19:58
Ramon a écrit:
Sport a écrit:
David Bengale a écrit:Intense, la liste des blessés à Sport pareil.

Ouin Tiger.....Fantilli, Hill, Tuch, Newhook.....pis "fuck all" en "back-up. C'est quelque chose dont je vais remédier la saison prochaine j'te pris de m'croire!

Tu vas congédier tes thérapeutes sportifs toi aussi?

Hahaha Ramon.....j'suis pas loin.....j'ai même oublié McTavish cibole!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2023, 22:12
Sport a écrit:
Ramon a écrit:
Sport a écrit:
David Bengale a écrit:Intense, la liste des blessés à Sport pareil.

Ouin Tiger.....Fantilli, Hill, Tuch, Newhook.....pis "fuck all" en "back-up. C'est quelque chose dont je vais remédier la saison prochaine j'te pris de m'croire!

Tu vas congédier tes thérapeutes sportifs toi aussi?

Hahaha Ramon.....j'suis pas loin.....j'ai même oublié McTavish cibole!

Caltor bein beau remédier ça va te prendre un bénitier pour protéger tes joueurs beer
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum