­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 13:03
Rappel du premier message :

J'aimerais bien que tu restes Rockstar. T'as toujours été sa coche dans le pool et t'es un excellent recruteurs. Tu devrais embarquer dans le H2H aussi.

@Blade

T'inquiète y va rester pas mal mieux que Harvey-Pinard. Y a toujours des oubliés. C'est sûr que si tu prends des joueurs de 3e trio de 30 ans la construction va être longue en ta....mais si tu y va avec des jeunes vétérans et rookies d'un certain potentiel tu pourrais dénicher quelques perles.

Je nommerai pas de nom mais avec tous les oublié de l'an passé un pooler aurait pu se bâtir une équipe compétitive dès cette année avec un beau potentiel d'avenir.


keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/9/2023, 21:09
Le pirate des glaçes a écrit:Mauvaise nouvelle pour Jonathan Drouin et l'espoir d'avoir sa place dans le roster de départ des Fossoyeurs.....Patrick Kane qu'on prédisait un retour en janvier est déjà de retour sur la glace. 

Le 4 petits points pour 3 équipes qui se séparaient des Fossoyeurs risque d'augmenter considérablement.

Dans mes projections JD ne fait pas parti de ton roster contrairement à Kane, et ce dernier sur une évaluation de 82 matchs...

Eh oui mon Pirate, de mes projections tu es premier...Mais ton avance tient tellement à un fil que si ton Connor McPoulet (qui est aussi maintenant celui du Tiger) pogne un 10 minutes de mauvaise conduite à un match du mois de novembre à Edmonton contre les Sharks tu te retrouve tout de go 4eme, loll...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/9/2023, 21:34
10/14 poolers de fait...Ramon, malgré son léger reset, est 5eme en ce moment et je pense qu'il va y rester...C'est qu'il a une très bonne attaque et même plus productive que des gros canons tel Lad et Drink...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/9/2023, 18:31
J'ai complété les projections pour chaque poolers....La mise en tableau devrait se faire le week-end prochain...

Si c'est très serré en les 4 premiers (Lad, Drink, Pirate et moi), ça l'est autant pour les positions 6 à 9 avec 7 petits points d'écart (Murphy, Tiger, Ricko, Rockstar)....Entre les 2 pelotons il y a Ramon mais beaucoup plus proche du 2eme peloton que du 1er peloton.....Blade, comme tout bon club d'expansion, est bon dernier mais assez proche de l'avant-dernière positon....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/9/2023, 00:34
keyser söze a écrit:J'ai complété les projections pour chaque poolers....La mise en tableau devrait se faire le week-end prochain...

Si c'est très serré en les 4 premiers (Lad, Drink, Pirate et moi), ça l'est autant pour les positions 6 à 9 avec 7 petits points d'écart (Murphy, Tiger, Ricko, Rockstar)....Entre les 2 pelotons il y a Ramon mais beaucoup plus proche du 2eme peloton que du 1er peloton.....Blade, comme tout bon club d'expansion, est bon dernier mais assez proche de l'avant-dernière positon....

Laughing  Check moi bein arriver la mie de moineaux gris,,, beer
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2023, 13:03
Avec la blessure de Kane......Drouin est tellement en feu au camp des Av's que j'ai juste pas le choix de le mettre dans mon lineup de départ.  smoke
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2023, 13:25
Le pirate des glaçes a écrit:Avec la blessure de Kane......Drouin est tellement en feu au camp des Av's que j'ai juste pas le choix de le mettre dans mon lineup de départ.  smoke

Drouin est toujours bon dans les matchs qui ne comptent pas…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2023, 17:36
Ne soit pas de mauvaise foi cher Ramon....à Montréal aucun match ne comptait et y était pas bon. 

Après Lehkonen....nous assisterons à l'éclosion de Drouin.....ensuite les Av's vont se dire jamais 2 sans 3 et viendront chercher Armia au deadline.

Vous l'avez lu ici en premier  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2023, 19:46
Le pirate des glaçes a écrit:Ne soit pas de mauvaise foi cher Ramon....à Montréal aucun match ne comptait et y était pas bon. 

Après Lehkonen....nous assisterons à l'éclosion de Drouin.....ensuite les Av's vont se dire jamais 2 sans 3 et viendront chercher Armia au deadline.

Vous l'avez lu ici en premier  Wink

Bon, ton perroquet a trop d'influence sur tes décisions.....Il va te faire droper Matthews et McDo pour drafter l'an prochain Armia et Lekho  Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2023, 22:08
Le pirate des glaçes a écrit:Avec la blessure de Kane......Drouin est tellement en feu au camp des Av's que j'ai juste pas le choix de le mettre dans mon lineup de départ.  smoke

Quel spin politique quand même! 

C'est rassurant de savoir que malgré le début de la longue chute de Pirate, un jour il va pouvoir se recycler dans une firme de PR.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/10/2023, 12:29
C'est ça...riez ma gang de vous autres. Comme à dit mon vieux pote barbu....les premiers à rire seront les derniers à brailler. 

Y a un bon spécial de kleenex au Costco....je vais aller vous en chercher chacune boîte.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2023, 17:19
Le pool keeper est rendu avec 6 avant 3 defs et 2 gardiens ? c'était pas 7 avant 3 defs et 2 gardiens avant ?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2023, 17:28
lerigodonrouge a écrit:Le pool keeper est rendu avec 6 avant 3 defs et 2 gardiens ? c'était pas 7 avant 3 defs et 2 gardiens avant ?

Oui, 7-3-2....

Le pool H2H est 6-3-2
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2023, 17:46
Rockstar est en tête du pool en ce moment...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2023, 09:06
Eh bien, j'ai déjà une avance de 4 points sur le 2eme rang  :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2023, 11:12
keyser söze a écrit:Eh bien, j'ai déjà une avance de 4 points sur le 2eme rang  :cafe:

Tu devrais donc logiquement terminer la saison avec une avance de 660 pts sur le deuxième...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2023, 07:33
Ladislav a oublié d'aligner un gardien, il accumule pas de points en ce moment.

Je change son alignement pour corriger son erreur, ou je laisse ça comme ça et il est pénalisé cette semaine?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2023, 07:38
David Bengale a écrit:Ladislav a oublié d'aligner un gardien, il accumule pas de points en ce moment.

Je change son alignement pour corriger son erreur, ou je laisse ça comme ça et il est pénalisé cette semaine?
On lui donne une chance  :cafe:
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2023, 08:20
Comprends pas, j'avais fait un alignement qu une couple de semaine, et là je checke pis c'est pas pantoute la meme affaire. No way que j'aurais laissé Barzal sur le banc, meme s'il joue une seule game. J'avais pas chcké l'horaire J'avais Byfield, Perfetti, Mitchkov et Kotchekov sur le banc. Les joueurs les moins productif maintenant quoi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2023, 08:22
Ladislav a écrit:Comprends pas, j'avais fait un alignement qu une couple de semaine, et là je checke pis c'est pas pantoute la meme affaire. No way que j'aurais laissé Barzal sur le banc, meme s'il joue une seule game. J'avais pas chcké l'horaire J'avais Byfield, Perfetti, Mitchkov et Kotchekov sur le banc. Les joueurs les moins productif maintenant quoi.

Je te corrige ça!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2023, 10:25
Sacrament je m'attendais pas à des miracles mais 1 seul point après 2 jours  (j'en avais quand même 6 de projetés) c'est particulièrement mauvais hahahahaha.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2023, 17:33
Première fois depuis début novembre l'an dernier que je suis pas au premier rang du pool...

Mes joueurs ont eu droit à un entraînement punitif ce matin, bande à bande, etc...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2023, 18:43
keyser söze a écrit:Première fois depuis début novembre l'an dernier que je suis pas au premier rang du pool...

Mes joueurs ont eu droit à un entraînement punitif ce matin, bande à bande, etc...

Hey! boy ! la méthode Scotty Bowman dans les années 70... en 2023... pas sur que ça fonctionné... blablabla
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2023, 16:57
Excellent début de saison pour Drinkbeer....Il va être un adversaire redoutable cette saison et il veut sans doute se venger de l'an dernier....

Je vais devoir aussi me méfier de Pirate, Lad et quelques autres.....Mais ils devront tous eux aussi se méfier de moi...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2023, 20:32
Ah bein! Ehler qui revient... j'espère qu'ils vont lui mettre du bon ductape ! Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2023, 08:47
Une semaine de joué et les quatre équipe avec un moyenne de 1.1 points par match et plus sont les quatres que Keyser voyait au top. Ca a pas prit de temps!

Je sais, je sais, rien n'est joué, la saison est longue, yadi-yada. Simplement je trouve ca plutot comique.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2023, 21:44
Ah! bein caltor ! P-L Dubois score !  Youpi
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/10/2023, 09:20
Ladislav a écrit:Une semaine de joué et les quatre équipe avec un moyenne de 1.1 points par match et plus sont les quatres que Keyser voyait au top. Ca a pas prit de temps!

Je sais, je sais, rien n'est joué, la saison est longue, yadi-yada. Simplement je trouve ca plutot comique.

Ouais, loll...Mettons que c'est un adon, et effectivement la saison est longue et bien des trucs peuvent arriver....

Là on parle des 4 poolers ce matin qui font dans le 1 ppg et +......
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2023, 09:09
10e soirée de la saison et déja plus de blanchissage que l'an dernier. Would you look at that.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2023, 10:07
Ouin ben j’pense qu’il va falloir que je commence à travailler mon poème…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2023, 10:20
Murphy, après des années de reconstruction bien ficelées, semble vouloir s'installer finalement parmi les meneurs...Mais l'année est encore très très jeune...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2023, 15:18
Ouais mais je n'ai aucun backup !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2023, 08:15
Juste 2 match hier mais pareil:

Joueur des Corsi Pigeons: 9 points
Toutes les autres équiopes ensemble: 8 points

Les Devils sont une drogue.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2023, 09:39
Ladislav a écrit:Juste 2 match hier mais pareil:

Joueur des Corsi Pigeons: 9 points
Toutes les autres équiopes ensemble: 8 points

Les Devils sont une drogue.

Je pensais bien que tu ralentirais avec la perte de Kaprizov mais forcé d'admettre que ton team des 12 actifs est très solide...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2023, 09:52
Malgré la présence des 2 talentueux russes qui jouent derrière de grosses équipes mon meilleur gardien en ce moment avec une moyenne de 2 pts/pg est Akira Schmid...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2023, 17:05
Ladislav a écrit:Juste 2 match hier mais pareil:

Joueur des Corsi Pigeons: 9 points
Toutes les autres équiopes ensemble: 8 points

Les Devils sont une drogue.
J'avais juste Bedard qui jouait  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/10/2023, 10:10
Ouin, difficile de suivre le rythme de Drink et Lad en ce début de saison!!  blablabla
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/10/2023, 20:50
Well mais gardien pas rester (quasi) invaincue éternellement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/10/2023, 00:05
Ouin....la blessure de McDavid va faire mal. Faque Reichel c'est à ton tour de briller!! 

Je mettrai pas de pression sur Drouin sinon y va se mettre à brailler.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/10/2023, 20:23
keyser söze a écrit:Ouin, difficile de suivre le rythme de Drink et Lad en ce début de saison!!  blablabla
Je les suis moi... de trèèèèèès loin... mais je les suis  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2023, 20:56
Caliss que ça fait pitié mon affaire 47 minable points une chance qu'il y a l'autre ''Pool'' je serais déjà en décrochage  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/10/2023, 20:24
Wow! David 101 points !  Surprised  beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2023, 08:00
Je me disais ben que Woll risquait de voler la job de partant à Samsonov au cours de la saison, mais je me doutais pas que ça allait arriver dans les 10 premières games de l'année.

Avec Carlsson aussi qui va être vraiment très bon, ça m'a beaucoup rassuré ses premiers matchs en NHL, je suis finalement très satisfait de ma 1ere ronde!

Et de ma 2e, tant qu'à. K'Andre a 7 points en 9 matchs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2023, 08:26
Moi je suis satisfait de mes trois jeunes : Bedard, Cooley et Korchinski. Ils ne seront pas assez payants pour me faire gagner cette année, mais ils vont être productifs pour longtemps avec les Desperados…

Pour Dustin Wolf, ça risque d’être plus long. Quoique ça change vite les gardiens des fois!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2023, 09:18
Blade a réussit 12 pts hier, une soirée digne des meilleures soirées ou presque des belles années du Pirate et de Drink, Lad et moi actuellement..

Tiger, effectivement Woll est dans une bonne séquence et Samsonov une moins bonne...Mais justement, on parle de séquence...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2023, 11:47
Woll est le meilleur de la ligue actuellement pour les Goal Saved Above Expected!

Mais oui keyser je sais bien que ça va se restabiliser. Reste que ça va possiblement être dans un vrai tandem 1A-1B, et c'est pas dit que Woll sera pas le 1A. Contrairement à mettons Markstrom, Samsonov a pas un gros contrat comme bouée de sauvetage s'il est trop pas bon.

Ça fait longtemps qu'on a pas parlé de Jonathan Drouin, messemble. Il était à un point par match après son premier match, m'a aller voir comment ça se passe depuis!

...

oh...
ohhhhhhh....

Pas très bien hein.

(défense de me répondre "Ouin mais quand même mieux que Dawson Mercer hein Bengale")
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2023, 16:25
Drouin est fini si même McKinnon a pas pus l'aider à produire ça m'étonnerait même pas qu'il se ramasse en Europe d'ici la fin de la saison. 

Sinon c'est possible que j'aille réussi à avoir un coup de circuit avec Dostal s'il continue à cumuler toutes les victoires de son équipe de même. Ridley Greg aussi m'impressionne avec quasiment le Point par match à son année recrue.  Mais me manque encore des gros canons pour compétitionner avec le top.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2023, 18:23
Oui, bon choix ce Ridley Greg. Je n’y croyais pas trop quand tu l’as pris…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2023, 08:22
Réflexions après 10 matchs:

-En ce moment même les 5 premiers au classement sont les mêmes que ceux du classement final de l'an dernier, pas tout à fait dans le même ordre mis à part Drink et Pirate....

-Ce Lad a vraiment une équipe du tonnerre propulsé par les 2 Hugues, Bratt, ses gardiens et sa ligne bleue en général.....Si la tendance se maintient il va tous nous écrabouiller comme Pirate le faisait ya pas si longtemps....

-Une chaude lutte se pointe pour les positions 2 à 4 entre Drink, Keyser et Tiger...

-Murphy semble finalement voir le fruit de sa superbe reconstruction porter fruit...

-Sport a un début de saison étonnant...

-Jamais j'ai vu Rockstar et Ricko si bas au classement, eux qui ont toujours été compétitif....

-Bref, malgré les tendances la saison est encore jeune...Mais j'aurais préféré être 30 points en avant que 30 points en arrière ce matin afin de défendre mon titre...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2023, 18:51
"-Sport a un début de saison étonnant..."


En effet.....j'me demande d'ailleurs qu'est-ce que j'fais là!! Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2023, 19:42
Lad qui perd Fox et qui n’a pas de back-up, ça va faire mal…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2023, 19:44
Ramon a écrit:Lad qui perd Fox et qui n’a pas de back-up, ça va faire mal…

Parti comme il est là il peut nous battre avec 6 attaquants, 2 defs, 1 goalie, loll..  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/11/2023, 00:24
J'aime bien ma trouvaille en Pavel Mintyukov le kid à 7 points en 10 matchs ! nice
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/11/2023, 00:38
Ramon a écrit:Lad qui perd Fox et qui n’a pas de back-up, ça va faire mal…

Et tu peux peut-être ajouter la perte de Jack Hugues....on va le savoir en fds.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/11/2023, 02:19
Shesterkin, blessure mystérieuse…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/11/2023, 10:34
pitone  Calisse, Samsonov est aussi mauvais cette année que Merzlikins l'était l'an dernier....J'étais en droit d'espérer mieux quand je l'ai acquis cette été tandis qu'il a fait 73 pts l'an passé en seulement 42 départs.....
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum