­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Le mental de Carey Price....

5/3/2013, 22:44
Rappel du premier message :

Le 31 qui connaissait toujours de très bonne premiere moitié de saison mais qui semblait avoir un peu plus de difficulté rendu au printemps........on se disait à peu prêt tous, qu'un calendrier écourté allait probablement l'avantager!

À l'heure actuelle, Carey domine la ligne Nationale avec 12 victoires mais le cerbère du Canadien viens d'accordé 12 buts en 2 matchs et semble pas goaler avec la même confiance!

Comme je le disais précédemment, on se disait à peu prêt tous, qu'un calendrier écourté allait probablement l'avantager mais c'était sans compter sur un fait, que le printemps c'est le printemps et le mois de Mars, c'est le mois de Mars!! Lorsque notre Price Nationale a eu à s'écraser mentalement.......c'est au mois de Mars que ça commencé!

Croyez-vous que c'est juste une mauvaise passe? Le problème est au niveau des défenseurs? ou non, au contraire, le CH est dans grosse marde!! À suivre.........

Qu'en pensez-vous?

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 12:09
Fiche de Anderson :139-114-28. .915-2.73. 21 jeu blanc. Fiche de price 140-109-39. 0.916 -2.54. 18 jeux blancs. Anderson -32ans. Price -25 ans
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 12:29
Ok, selon la théorie de murray3 (le % d'arrêt peut être utilisé seul pour déterminer la qualité du gardien), la majorité des équipes de la NHL sont vraiment épaisses.

De 1) Elles payent des dépisteurs professionnels alors qu'elles pourraient juste engager un gars avec une connexion Internet pour aller chercher des stats sur NHL.com

De 2) Pas mal d'équipes font jouer leur moins bon gardien pas mal plus:

Anaheim: Hiller (90,9%) est moins bon et joue plus que Fasth (92,2%).
Calgary: Kipper (86,6%) est moins bon et joue plus que MacDonald (89,4%) Irving (88,3%) et l'excellent Daniel Taylor (91,2%)
Caroline: Ward (90,8%) est moins bon et joue plus que Dan Ellis (91,8%)
Detroit: Howard (91,6%) est moins bon et joue plus que l'extraordinaire Petr Mrazek (92,2%)
Edmonton: Dubnyk (91,8%) est moins bon et joue plus que Khabibulin (92,7%)
Minnesota: Backstrom (92,1%) est moins bon et joue plus que Darcy Kuemper (92,4%)
New Jersey: Brodeur (91,4%) est moins bon et joue plus que Jeff Frazee (100%, quand même!) et Keith Kinkald (92,3%)
Rangers: Lundqvist (92,1%) est moins bon et joue plus que Biron (92,3%)
Phoenix: Smith (90,1%) est moins bon et joue plus que LeBarbera (92,5%) et Chad Johnson (95,2%)

Ça fait pas mal d'équipes connes, pareil.

Hors-sujet, mais j'invente un postulat semblable au point Godwin: le point Murray.
Il se définit ainsi: Une discussion sera considérée comme inachevable du moment où un interlocuteur, sommé de trouver un second argument et d'arrêter de répéter advitam eternam son premier argument, revient de tout de même au premier argument.
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 12:52
Dernièrement,

Fasth joue plus que Hiller;
Kipper est sur la touche;
Tout comme Ward;
La différence entre Biron et Lundqvist est plutôt négligeable

Le reste est une bouillie de malhonnêteté intellectuelle qui prend en compte des gardiens qui ont eu moins que 3 matchs joués que je n'ai même pas comptés tout à l'heure. Si tu veux jouer à ce jeu, en comptant tous les gardiens qui ont eu du temps de glace négligeable, alors Carey Price vient en 37e meilleur gardien.

Au final j'aurai toujours raison. On a appris en 1e année du primaire que .952 > .911. C'était quelques semaines après avoir appris à calculer 2+2.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 12:55
Désolé man, le point Murray a été atteint, je me lance plus dans rien.

Bravo! T'as gagné. Tiens:
Le mental de Carey Price.... - Page 3 Trophy
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 13:12
Cri*** que cest drole lire murray !!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 13:29
David Bengale a écrit:Désolé man, le point Murray a été atteint, je me lance plus dans rien.

Bravo! T'as gagné. Tiens:]

T'as qu'un seul argument et t'es pas capable de le démonter. C'est pas mon problème.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 13:44
petitCastorDeVicto a écrit:Cri*** que cest drole lire murray !!
Honnêtement, c'est le gars le plus amusant du forum.

C'est comme regarder un concours de mangeage de tartes. C'est ridicule, mais ça met de l'action dans place!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 13:46
Y'en a qui paye pour aller voir juste pour rire.. nous on a Murray gratis ahah
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 13:50
La terre est ronde. Malgré les évidences, cette affirmation a déjà attiré les mêmes réactions des masses.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 13:51
Est pas ronde est ovale... Very Happy
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 13:57
LeRigodonRouge a écrit:Est pas ronde est ovale... Very Happy

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Mainphpg2viewcoreom
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 14:03
Bon ok est ellipsoïde...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 17:08
Voici ce que j'écrivais hier soir à propos du fameux débat Price/Halak:

""L’éternel débat Price/Halak va être relancé…. Price 2 buts sur 18 lancers, .889 %save, (Miller 38 arrêts sur 39 tirs) et Halak un blanchissage…

Si les gens se contentaient de dire qu’ils sont deux bons gardiens…. Mais non! Il parait qu’un des deux est un Dieu… La merveille tant promis, ou du moins un des 5 meilleurs de la LNH… LOL ! ""

Tant et aussi longtemps que Price sera à Montréal, cela va continuer qu'on le veuille ou non...

cheer


berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 17:38
petitCastorDeVicto a écrit:Cri*** que cest drole lire murray !!
J'trouve ça plutôt épeurant moi, s'il est comme ça sur internet ça doit pas être beau en real life Cool
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 17:49
mice, y'a personne qui a relancé le débat Price-Halak.

Y'a moi qui a utilisé Halak comme exemple de mon point (ouioui, le même point que murray3 a jamais réussi à comprendre) mais j'ai pas relancé le débat, j'ai même fait hyper-attention aux mots choisis pour pas faire mordre personne.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 20:36
David Bengale a écrit:mice, y'a personne qui a relancé le débat Price-Halak.

Y'a moi qui a utilisé Halak comme exemple de mon point (ouioui, le même point que murray3 a jamais réussi à comprendre) mais j'ai pas relancé le débat, j'ai même fait hyper-attention aux mots choisis pour pas faire mordre personne.

Je ne parlais pas de personne en particulier, mais le débat a toujours lieu en ce moment, peu importe le forum ou le blogue!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 20:38
Moi dans mon cas y'a pas lieu de débat car tout d'abord je prend pour le canadiens. Et pas pour un individus et depuis que je suis tout jeune j'en ai vus de mes joueurs favoris être échanger. Je ne les compte pus mais j'ai jamais pris pour l'équipe qui a acquis ces joueurs la. Même quand Roy a été trader j'aurais pus en brailler de rage mais j'ai jamais pris pour le Colorado pour sa ... Bref j'adore price mais je prend d'abord pour l'équipe de Montréal et non pour un individu donc ceux qui ruminent encore l'échange de halak ben revenez en. Maintenant c'est price le gardien du canadiens
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 20:47
price31(FORUMS RDS) a écrit:Moi dans mon cas y'a pas lieu de débat car tout d'abord je prend pour le canadiens. Et pas pour un individus et depuis que je suis tout jeune j'en ai vus de mes joueurs favoris être échanger. Je ne les compte pus mais j'ai jamais pris pour l'équipe qui a acquis ces joueurs la. Même quand Roy a été trader j'aurais pus en brailler de rage mais j'ai jamais pris pour le Colorado pour sa ... Bref j'adore price mais je prend d'abord pour l'équipe de Montréal et non pour un individu donc ceux qui ruminent encore l'échange de halak ben revenez en. Maintenant c'est price le gardien du canadiens

Idem thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

24/3/2013, 22:52
C'est devenu quoi ce sujet de discussion, une affaire de dureté du mental, un Clash of the Titans d'égo? Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

26/3/2013, 17:00
0.911 pour un gardien qui goale pour une équipe gagnante...ce n'est pas bon
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

26/3/2013, 17:33
berni!!! a écrit:0.911 pour un gardien qui goale pour une équipe gagnante...ce n'est pas bon
et .887?
C'est tu bon?

lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

26/3/2013, 17:34
berni!!! a écrit:0.911 pour un gardien qui goale pour une équipe gagnante...ce n'est pas bon
Là-dessus on s'entend. Price joue pas super bien depuis un petit bout.

(Cela dit, 91,1% c'est pas mauvais non plus).
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

26/3/2013, 17:52
Guile33 a écrit:
berni!!! a écrit:0.911 pour un gardien qui goale pour une équipe gagnante...ce n'est pas bon
et .887?
C'est tu bon?

lol
eeee c'est quoi le rapport?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

26/3/2013, 17:55
David Bengale a écrit:
berni!!! a écrit:0.911 pour un gardien qui goale pour une équipe gagnante...ce n'est pas bon
Là-dessus on s'entend. Price joue pas super bien depuis un petit bout.

(Cela dit, 91,1% c'est pas mauvais non plus).
vrai que c'est pas mauvais David mais pas pour un gardien jouant pour une équipe se battant pour le premier rang dans l'Est; on fait avec maintenant mais tu ne gagnes pas de séries avec un .911
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

26/3/2013, 18:54
berni!!! a écrit:
David Bengale a écrit:
berni!!! a écrit:0.911 pour un gardien qui goale pour une équipe gagnante...ce n'est pas bon
Là-dessus on s'entend. Price joue pas super bien depuis un petit bout.

(Cela dit, 91,1% c'est pas mauvais non plus).
vrai que c'est pas mauvais David mais pas pour un gardien jouant pour une équipe se battant pour le premier rang dans l'Est; on fait avec maintenant mais tu ne gagnes pas de séries avec un .911
Dis-toi qu'il faisait 91,6% l'an passé et on était dernier dans l'Est.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

26/3/2013, 19:02
Ça tombes-tu ben....me semble que se serait une belle occasion justement pour Price de nous montrer sa "dureté du mental" ou "mental toughness" ce soir. beer
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

26/3/2013, 22:46
berni!!! a écrit: ...mais tu ne gagnes pas de séries avec un .911
Avec .908 on gagne-tu la coupe?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

27/3/2013, 00:47
Guile33 a écrit:
berni!!! a écrit: ...mais tu ne gagnes pas de séries avec un .911
Avec .908 on gagne-tu la coupe?
Quand tu seras capable de dire en quoi ta question a rapport avec mon affirmation, j'y répondrai peut-être.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

27/3/2013, 03:41
berni!!! a écrit:...mais tu ne gagnes pas de séries avec un .911

Pourtant le 911 ce sont les partisans du CH qui l'ont fait... :mdr


C't'une blague faut pas se choquer personne... Mais quand j'ai vu le .911, j'ai pas pu m'en empêcher.... ahah
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

27/3/2013, 12:47
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:...mais tu ne gagnes pas de séries avec un .911

Pourtant le 911 ce sont les partisans du CH qui l'ont fait... :mdr


C't'une blague faut pas se choquer personne... Mais quand j'ai vu le .911, j'ai pas pu m'en empêcher.... ahah
Laughing Laughing Laughing elle est bien placée micejoki
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

27/3/2013, 17:41
berni!!! a écrit:elle est bien placée micejoki
J'avoue qu'elle est plutôt solide...
En tant que grand amateur d'humour offensif, lol!

908 c'est le % du gagnant de la coupe en 2009...
(L'autre, c'était le % du dieu slovak.)
L'idée est qu'il faut réellement nuancé la correlation entre Save % et team performance.

Parlant d'humour offensif, une bonne de Jimmy Carr:
"On dit que les dauphins sont très intelligent... C'est sûr que si tu compare à la gang d'attardés qu'on les fait nager avec..."

lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

27/3/2013, 18:51
Guile33 a écrit:
berni!!! a écrit:elle est bien placée micejoki
J'avoue qu'elle est plutôt solide...
En tant que grand amateur d'humour offensif, lol!

908 c'est le % du gagnant de la coupe en 2009...
(L'autre, c'était le % du dieu slovak.)
L'idée est qu'il faut réellement nuancé la correlation entre Save % et team performance.

Parlant d'humour offensif, une bonne de Jimmy Carr:
"On dit que les dauphins sont très intelligent... C'est sûr que si tu compare à la gang d'attardés qu'on les fait nager avec..."

lol
Je m'en doutais de celle là mais en même temps je me disais que puisque toi-même disait être tanné qu'on ramène Halak sur le tapis quand on dit quelque chose de négatif sur Price, tu ne ferais pas ce que tu reproche aux autres. Faut croire que tu es + pour le " faites ce que je dis " que pour le "faites ce que je fais" lolll

Si Price attache mal une de ses pads ce soir et qu'il la perd en se faisant marquer un but et que je viens le mentionner ici demain, m'arriveras-tu avec le fait qu' Halak a perdu ses deux pads en même temps?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

27/3/2013, 18:52
Et pour le .908...clair que ça doit arriver souvent, n'est-ce pas?
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

27/3/2013, 22:20
berni!!! a écrit:
Guile33 a écrit:
berni!!! a écrit:elle est bien placée micejoki
J'avoue qu'elle est plutôt solide...
En tant que grand amateur d'humour offensif, lol!

908 c'est le % du gagnant de la coupe en 2009...
(L'autre, c'était le % du dieu slovak.)
L'idée est qu'il faut réellement nuancé la correlation entre Save % et team performance.

Parlant d'humour offensif, une bonne de Jimmy Carr:
"On dit que les dauphins sont très intelligent... C'est sûr que si tu compare à la gang d'attardés qu'on les fait nager avec..."

lol
Je m'en doutais de celle là mais en même temps je me disais que puisque toi-même disait être tanné qu'on ramène Halak sur le tapis quand on dit quelque chose de négatif sur Price, tu ne ferais pas ce que tu reproche aux autres. Faut croire que tu es + pour le " faites ce que je dis " que pour le "faites ce que je fais" lolll

Si Price attache mal une de ses pads ce soir et qu'il la perd en se faisant marquer un but et que je viens le mentionner ici demain, m'arriveras-tu avec le fait qu' Halak a perdu ses deux pads en même temps?

BINGO berni............:-)

salut
cowboy_in_the_pit
cowboy_in_the_pit
Date d'inscription : 07/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

27/3/2013, 22:48
Je suis fan de Price, mais franchement depuis quelques matchs... je ne suis pas contre le fait de laisser une semaine complète de travail à Budaj, pour voir.

Le Canadien a, à mon avis, une défensive assez bonne pour faire bien paraitre les gardiens.
Price a commencé l'année en demeurant dans le .925 d'effiacité, ce qui était très bon.

À ses 11 derniers match, Price a une efficacité de .893

Besoin d'un repos ou d'un wake-up call, je sais pas. Mais on peut pas continuer longtemps comme ça. Je ne me souviens pas l'avoir vu dans une aussi mauvaise séquence de 10 matchs depuis la deuxième moitié de saison de 2009.

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

27/3/2013, 22:59
Yep, ben d'accord avec toi, cowboy. Price est pas dans sa zone et c'est pas en match qu'il va se replacer. Une semaine de gros entraînements lui ferait pas de tord.

Je sais ben que Price a jamais l'air nerveux, mais il l'est présentement. Il anticipe les tirs et les déplacements.

Budaj ce soir a battu les Bruins en fusillage en bougeant pratiquement pas. Ben steady devant son filet, mord pas aux feintes, force le tir.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

28/3/2013, 00:10
On ne peut pas dire le contraire, Price a quand même fait de très bons arrêts en première période...son problème en deuxième période aura été qu'il perdait la rondelle de vue....une fois ok...mais deux fois en ligne et la confiance n'y était pu.

Pour samedi face aux Rangers Therrien y va avec le gardien qui a volé le match aux Bruins ou il tente de faire reprendre confiance à Price? Ils nous a habitué à y aller avec des alignements stables tant que l'équipe gagne; faire jouer ceux qui le méritent. J'ai bien hâte de voir quelle option il choisira, perso je pense que Budaj mériterait un départ.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

28/3/2013, 06:33
berni!!! a écrit:...perso je pense que Budaj mériterait un départ.
Quand même très d'accord avec ça... Un bon professionnel notre 2e!

Par contre je suis pas prêt d'affirmé comme Pit que le CH à une D-line qui "fait bien paraître"...
Même qu'à part Bouillon et Tinordi depuis 2 semaines c'est pas mal plus le contraire.
(Mais j'ai pas vu le game à Pittsburgh parzamp...)

En ce sens, excellent move de Therien hier pour filer un wake-up call aux bonshommes à JJ qui se fient pas mal trop au goaler ces derniers temps. Donc, oui... NYR serait un excellent timing pour donner un break à Price qui en a bien besoin... Le CH a également besoin d'un break des 3rd pair D qui se prennent pour Paul Coffey (genre Gorges et Emelin hier), lol!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

28/3/2013, 14:57
"Shame on me"....sti, j'ai fermé "les livres" à 4-2 Bruins!!! À matin, j'apprends que le CH l'emporte 6-5 en TIRS DE BARRAGE....WOW!!!! Une autre superbe remontée, mais je ne suis pas vraiment surpris, c'est pas la 1ère fois que le Canadien revient de l'arrière cette saison, il ne faut jamais le compter comme battu cette année. clap clap

Bon....Price "astheure"!!Je suis un fan de 1ère heure de Carey, mais là, il commence à m’inquiéter sérieusement. Et son style "PAPILLON À OUTRANCE" me "tappe" joliment sur les nerfs. Toujours sur les genoux le Carey, beaucoup de buts sont comptés avec des "screen shot", me semble qu'en étant debout plus souvent, dans certaines circonstances, ça lui permettrait de mieux voir les tirs dirigés vers lui!! Etk.....y quelqu'un qu'y a une job à faire avec Price......les SÉRIES s'en viennent!! PAS L'TEMPS D'NIAISER!!! Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

28/3/2013, 15:34
on a bien vue que le style de budaj en fusillade lui a porter fruit car il reste patient ne bouge pas le premier il a donc forcer les joueurs de bruns a lui tirer dessus et il demeure debout tres longtemp, dernierement jai remarquer que price quand il se jette sur les genoux ,il nest pas comme avant, je mexplique: first il se croupie vers l'avant et il parais donc plus petit au lieu de garder ses epaules bien droites et hautes, deuxiemement il tient sa mitaine tres haute mais sa aussi sest une faute car quiquonque a deja goaler sais tres bien que si tu tient ta mitaine haute tu creer un trou car cest plus facile de lever son bras que de le descendre, mais bon je ne suis aucunement inquiet mais je donnerais le prochains match a budaj sa sest sure et certain le developement des gardien est souvent long inconstant regarder fleury,ward , en autre qui sont dans le meme style que price , et ils on encore des hauts et des bas, un gardien atteiint son peak vers 28-28 ans, mais noublions pas que la saison de price nest quand meme pas si catastrophique non plus..... il ya deux jours contre les pens il a accorder 1 but et hier selon moi il nest pas responsable, le ch a vraiment mal jouer en 2e , le seul but qu il aurais pu arreter cest celui de bergeron car il a ete long a ce deplacer

si on compare le 4e et le 5e but ils sont identique , le 4e accorder par price et le 5e accorder par budaj , ce sont des deux contre un avec des tirs parfait
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

28/3/2013, 16:12
C'est vrai que Price joue plus penché par en avant qu'auparavant. Au début de la saison il m'impressionnait tellement il était capable d'avoir les genoux bas, presque à ras la glace, mais sans être encore en papillon. Là il joue plus haut, mais on dirait qu'il compense en se descendant les épaules.

Overall, temps de réaction plus long.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

28/3/2013, 16:32
David Bengale a écrit:C'est vrai que Price joue plus penché par en avant qu'auparavant. Au début de la saison il m'impressionnait tellement il était capable d'avoir les genoux bas, presque à ras la glace, mais sans être encore en papillon. Là il joue plus haut, mais on dirait qu'il compense en se descendant les épaules.

Overall, temps de réaction plus long.

Price est rendu ammancher comme le bossu de Notre-dame Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

28/3/2013, 18:28
jaimerais bien que bergevin prolonge le contrat de budaj, ce gars la est vraiment un bon gars d'equipe , il fait la job quand on le fait jouer....il me fait vraiment penser a un certain cristobal huet lllol et sest pas une critique je laimais ben le francais en tk budaj cest l'adjoint parfait pour price
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

29/3/2013, 09:33
Ce que pense Scarey Price avant de se coucher... "thank God there's no fuckin' shootout in the playoffs!" Cool
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

29/3/2013, 10:08
barfman price est pas mauvais cette année en shoutout Smile
Contenu sponsorisé

Le mental de Carey Price.... - Page 3 Empty Re: Le mental de Carey Price....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum