­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 17:50
Budaj dans le filet.

Bon match à tous!
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 17:59
Victoire des Panthers 4-2.......................:-)

salut
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 18:20
Jeu blanc de Pitaire Budaj Smile
Habs 5 vs Panthers 0 .
GO HABS GO !!
Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 18:21
Pitaire hihihihihihi...................lol.........:-)

salut
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 18:24
Bon match JPitou thumb up
Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 18:26
Rjc j'e crois que tu porte chance à budaj avec tes prédiction Loll bon match
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 18:26
Bon match à toi aussi mon chum................. beer ........:-)

salut
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 18:33
price31(FORUMS RDS) a écrit:Rjc j'e crois que tu porte chance à budaj avec tes prédiction Loll bon match
=========
Let's hope so Wink
En tous cas ça commence bien .
P.S je pense que j'étais le seul fan de Ryder lorsque ce dernier a quitter Montreal Very Happy et je suis encore fan de Ryder , le joueur le plus relax a vie dans la NHL .
Rien ne le dérange .
Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 18:35
Hey hey Ryder avec le ch 1b 6a 7pts Cole avec Dallas 1b 0a 1pts. En plus on a un 3ème choix chapeau. Bergevin
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 18:36
jpitou a écrit:Bon match à toi aussi mon chum................. beer ........:-)

salut
Hey hey JPitou beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer
Day off demain pour moi Very Happy
Salut...
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 18:42
Moi Ryder j'étais déçu de le voir partir. Il a des lacunes mais il a tout un tir. Comme dit notre ami Gaston Therrien, c'est un scorer alors, qu'il compte des buts!!

Beau match à date!

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 18:46
Hey Jjc tu vas boire un douze? J'espère que c'est de la light Lolll
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 19:01
Même si c'est les Panthers, le CH devrait faire attention en 2e, et nous montrer qu'ils sont capables d'en jouer une bonne Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 19:17

Pour ceux que ça intéressent, RJ Umberger a marqué son 5ème but ce soir...
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 19:29
Ce soir j'ai manqué les 3 buts du CH. Jme lève pour aller chercher d'quoi et hop!! Un but! J'me relève un peu plus tard et hop!

Là je vais au frigo pour un verre de lait et hop!!!

J'vais m'trouver des choses à aller chercher en 3ieme Laughing
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 19:30
Fiou celui là j'ai rien manqué Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 19:35


Ça m'arrive souvent des affaires de même Popaule! Et quand ça allait mal l'an passé, c'était le contraire. Je me levais pour aller à la cuisine ou aux toilettes, et le CH se faisait scorer....
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 19:38
On pourrait demander à l'arbitre il était où quand Gallagher n'a rien fait pour faire tomber le Panthers Wink Il vient de faire un call de trop celui là Laughing
Passposé
Passposé
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 19:40
Dineen qui prend un timeout. C'était probablement la chose à faire. Mais on s'entend que les joueurs s'en cali***.
Passposé
Passposé
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 19:43
17 points en 20 parties pour Subban...pas pire pas pire pas pire. beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 20:07

Beau but de Bouillon, Budaj n'y pouvait rien...
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 20:07
2 buts pour Bouillon ce soir... une chance que c'était 4-0.... pis une chance qu'il a marqué un but ce soir, sinon 1er but dans son propre filet??? Une chance....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 20:08
Wow francis O'Byrne Loll
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 20:08
bouillon vient de scraper le blanchissage de budaj.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 20:13

Bouillon va ramasser la facture de Budaj au prochain souper d'équipe je pense...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 20:16
moi c'est Emelin qui la trouvais drole au banc qui ma fait mourir de rire Very Happy
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 20:18
bouillon vient de relancer les panthers.
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 20:19
4-2... c'est Bouillon qui va la trouver moins pire Wink au moins il aura pas scrappé le blanchissage de Budaj... il va même falloir que le CH soit sur ses gardes d'ici la fin du match
cowboy_in_the_pit
cowboy_in_the_pit
Date d'inscription : 07/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 20:29
18 points en 20 matchs pour Subban...

Dommage que les forums de RDS n'existent plus. J'aurais bien aimé voir la réaction de tous ceux qui lui cherchait tous les défauts du monde.

Une des plus grande aubaines de la LNH... 2.6 millions sur la masse salariale...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 20:48
c'est bien beau les points mais défensivement impression personne Wink et il est unnnnnnnn défenseur avant tout Wink
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 21:09
Subban est quand meme bon défensivement ,il est encore jeune il va devenir meilleur encore
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 21:09
Electro a écrit:c'est bien beau les points mais défensivement impression personne Wink et il est unnnnnnnn défenseur avant tout Wink
Pardon? Subban a toujours été plus solide défensivement qu'offensivement.

Ce qui le coulait défensivement, c'était sa prise de décision offensive. Là ça se règle pas mal son affaire.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 21:13
Électro c'est pas drôle tu me fait penser à Murray ! Chercher le négatif ou il n'y en a pas , subban s'y il continue se dirige vers le Norris que sa te plaise ou non mon petit electro
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 21:15
Subban joue effectivement très bien. Il progresse et c'est tout à son avantage, et mieux encore, il adhère très bien au concept d'équipe.

Bravo à Bergevin de lui avoir tenu tête, ça va faire de Subban un meilleur joueur et une aubaine pour le CH l'an prochain.

Mais criss qu'il va coûter cher à son prochain contrat, soyez-en sûrs!
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 21:49
David Bengale a écrit:
Electro a écrit:c'est bien beau les points mais défensivement impression personne Wink et il est unnnnnnnn défenseur avant tout Wink
Pardon? Subban a toujours été plus solide défensivement qu'offensivement.

Ce qui le coulait défensivement, c'était sa prise de décision offensive. Là ça se règle pas mal son affaire.
Fait moi pas rire avec il est tjrs bon en défensive ... je peux te sortir un bande vidéo de ces bordes en défensives ... je te jure la partisannerie me fait rire et pas juste un peu là
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 21:52
price31(FORUMS RDS) a écrit:Électro c'est pas drôle tu me fait penser à Murray ! Chercher le négatif ou il n'y en a pas , subban s'y il continue se dirige vers le Norris que sa te plaise ou non mon petit electro
Bien sortez de votre coquille, subban et le canadien N'est pas dieu et monde, la floride ce soir jouait sans plusieurs bon joueurs et déjà là ils non se pas une force dans la ligue. Détroit doitvent capoter pas juste un peu eux qui on gagner 1 pts sur 4 contre colombus.

Mon équipe préféré je la critique aussi et je le dis ma partisannerie ne m'aveugle pas. J'ai mon opinon et je la respecte. Je dis ce que j'ai a dire, a ce que je sache, j'écris dans la bonne cat Wink Je dis pas que subban est nulle a chier bien au contraire, mais c'est loin d'etre un défenseur modele en zone défensive. Il a des croutte a mangé. LEtang est le genre de défenseur que je regarde plus, car ils est bon des deux cotés Very Happy
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 22:22
Aha haha la mon electro. Tu viens vraiment de me sortire un argument. Merdique. Christopher l'étang bon dans les deux zones aha ha. Le pauvre gars qui a obtenue 4 pts mais à finni À-2 Loll le gars qui est constamment. Derrière le filet adverse mais qui a de la misère à se replier Loll tu parle de partisannerie aveugle Loll dans ton cas s'est du anti-ch aveugle pas a peu près
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

10/3/2013, 22:51
Electro a écrit:
David Bengale a écrit:
Electro a écrit:c'est bien beau les points mais défensivement impression personne Wink et il est unnnnnnnn défenseur avant tout Wink
Pardon? Subban a toujours été plus solide défensivement qu'offensivement.

Ce qui le coulait défensivement, c'était sa prise de décision offensive. Là ça se règle pas mal son affaire.
Fait moi pas rire avec il est tjrs bon en défensive ... je peux te sortir un bande vidéo de ces bordes en défensives ... je te jure la partisannerie me fait rire et pas juste un peu là
Esti, niaise moi pas avec des exemples Youtube, là. M'a te sortir un vidéo Youtube où Crosby cause un revirement pis je vais venir te dire que Crosby est poche défensivement, voir ce que tu vas dire.

Ça m'insulte quelqu'un qui dénigre l'opinion adverse en classant ça sous une méprisante étiquette de "partisanerie aveugle", de "fefan" ou de "lunettes roses".

T'as pas été un peu chauvin aussi toi en prédisant la défaite des Hawks contre tes Avs? L'histoire te donne raison, mais c'était quand même chauvin pas mal.

J'ai été un des plus critiques envers Subban et ses mauvaises décisions. Tu peux même tomber sur un long message où je lui donne mon vote pour déception du début de saison, il y a quelques semaines. Là je souligne qu'il joue bien et je deviens un partisan aveugle? Sort de ta coquille de Habs-hatin', mon gars.

Pour répondre à la discussion sur la défensive de Subban, je continue à penser, et ça depuis longtemps, qu'il était un excellent joueur défensif qui se pensait à tord comme un excellent joueur offensif. Là en gardant les choses simples, ça pallie son manque de vision offensive, ça limite ses erreurs, et ça lui permet d'exploiter ses forces, comme son bon tir frappé.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 03:00
Faudrait vraiment un catastrophe maintenant pour que Subban termine la saison avec moins de 24 points. Enfin!
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 09:24
price31(FORUMS RDS) a écrit:Aha haha la mon electro. Tu viens vraiment de me sortire un argument. Merdique. Christopher l'étang bon dans les deux zones aha ha. Le pauvre gars qui a obtenue 4 pts mais à finni À-2 Loll le gars qui est constamment. Derrière le filet adverse mais qui a de la misère à se replier Loll tu parle de partisannerie aveugle Loll dans ton cas s'est du anti-ch aveugle pas a peu près
-2 oui car au cas où vous avez oubliez c'est un sport ÉQUIPE donc il ne peut pas surveiller 5 joueurs en meme temps :td lol!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 09:26
Electro a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:Aha haha la mon electro. Tu viens vraiment de me sortire un argument. Merdique. Christopher l'étang bon dans les deux zones aha ha. Le pauvre gars qui a obtenue 4 pts mais à finni À-2 Loll le gars qui est constamment. Derrière le filet adverse mais qui a de la misère à se replier Loll tu parle de partisannerie aveugle Loll dans ton cas s'est du anti-ch aveugle pas a peu près
-2 oui car au cas où vous avez oubliez c'est un sport ÉQUIPE donc il ne peut pas surveiller 5 joueurs en meme temps :td lol!

Letang est plus que ordinaire defensivement...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 09:27
quand tu fait quatre points et que tu finni a -2 sa veut dire que tetais sa glace pour 6 buts, 6 buts setais forcement pas juste a cause de cest coequipier, mais de toute facon mon electro tu continue de me prouver que tu est le roi du trolling avec tes arguments plus que ridicule
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 09:29
ta facon de nous parler, quand tu nous dit "vous" les partisans du canadiens......cest tres meprisant, tu a lair de te prendre pour un grand connaisseur alors que tes argument prouve souvent le contraire, et tu a lair de croire que nous on ne connais rien ,
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 10:07
le pire c'est qu'il n'y a pas juste moi qui le dit Wink mais bon je n'attend pas a ce que vous dites " ha oui tu as raison " car cela serait admettre que j'ai raison donc forcément il faut mieux rabaisser les gens qui disent le contraire on a l'aire plus brillant Smile Pour ma part et mon opinion je l'ai dit plus haut et j'ai apprit sur le net que tout le monde ce croit la science infuse alors que c'est tout a fait a l'opposé Wink Croyez ce que vous voulez c'est votre droit Smile mais venez pas me faire croire que subban est le norris incarné what? Suspect :mdr sous prétexte qu'il joue avec le canadien. Les chiffres ont peut leur faire dire tout ce que l'on désire un peu comme les dires d'un politien lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 10:32
Very Happy tu est exactement entrain de te decrire!!!!!!!!1 et pour subban je te rapelle que cest toi qui est venu nous dire hier apres un match sans bavure de subban , qu'il netais qu'un defenseur tres ordinaire, alors viens pas essayer dme faire brailler a matin mon ti-pit de plus, cest toi qui te crois plus fort que tout le monde , pourquioi tu te sent obliger de venire chier sur notre club apres nos victoires???parceque ton ptit club est trop merdique alors tu aime mieux venir nous sortire des call douteux sur notre equipe qui trone au sommet de l'est au lieu de discuter intelligeament!!!!

si demain soir, ryan oreilly score 3b 1 passe et je viens glisser un commentaire du genre" oreilly est un joueur unidimentionnel surpayer alors calmer vous avec sa soirer de 4 pts" tu appelerais sa comment toi ??? sa serais pas un peu de larrogance, mais peut etre que dans ton cas cest de la jalousie, paske un defenseur comme subban jen vois pas au colorado Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 10:46
# Pos Player  GP G A P +/ PIM PP SH GW S S%
8 D Jan Hejda 23 0 7 7 6 14 0 0 0 22 0.0
41 D Tyson Barrie 15 1 5 6 -2 6 1 0 0 21 4.8
22 D Matt Hunwick 20 0 4 4 5 8 0 0 0 29 0.0
3 D Ryan O'Byrne 24 1 3 4 -2 39 0 0 0 16 6.3
44 D Ryan Wilson 9 0 3 3 7 6 0 0 0 17 0.0
6 D Erik Johnson 13 0 2 2 6 6 0 0 0 24 0.0
5 D Shane O'Brien 13 0 2 2 3 26 0 0 0 16 0.0
4 D Greg Zanon 22 0 1 1 -9 12 0 0 0 13 0.0
46 D Stefan Elliott 5 0 0 0 -4 0 0 0 0 9 0.0
------------------------------------------------
Electro nomme moi qui tu prendrais dans cette liste avant P.K. Subban ? Very Happy


Dernière édition par LeRigodonRouge le 11/3/2013, 11:01, édité 1 fois
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 10:58
non même pas, son comportement en zone défensive n'est guère mieux, il joue en compagnie de markov, met lui bouillon ou encore weber ou encore diaz vous êtes dans la merde. Les gens ici on du mal a comprendre le hockey ce joue en équipe , ce n'est pas un sport individuel. Il va très bien avec markov car il corrige ses gaffes monumentales. Comme je dis aveuglement et la partisannerie de l'équipe fait en sorte ( et les médias n'aident pas ) les joueurs meilleurs qu'ils ne le sont en réalité, Un autre exemple carey price. Il est extraordinaire, mais n'a jamais amener la coupe Stanley a l'équipe. Mais là vous allez me dire que c'est la fautes aux défenseurs lolllllll


El je n'ai jamais dit que la défensive de l'avalanche était supérieure Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 11:08
Electro a écrit:non même pas, son comportement en zone défensive n'est guère mieux, il joue en compagnie de markov, met lui bouillon ou encore weber ou encore diaz vous êtes dans la merde. Les gens ici on du mal a comprendre le hockey ce joue en équipe , ce n'est pas un sport individuel. Il va très bien avec markov car il corrige ses gaffes monumentales. Comme je dis aveuglement et la partisannerie de l'équipe fait en sorte ( et les médias n'aident pas ) les joueurs meilleurs qu'ils ne le sont en réalité, Un autre exemple carey price. Il est extraordinaire, mais n'a jamais amener la coupe Stanley a l'équipe. Mais là vous allez me dire que c'est la fautes aux défenseurs lolllllll


El je n'ai jamais dit que la défensive de l'avalanche était supérieure Wink

Il joue meme pas avec Markov pauvre toi.....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 11:12
Sa vient juste prouver que tu parles au travers ton chapeau sans meme regarder attentivement les match Wink
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

11/3/2013, 11:14
electro ca fait dur ton affaire ,quand tu connait pas ton hockey a part une équipe de mickey mouse tu te garde une ptite gene :mdr
Contenu sponsorisé

Montréal vs les Panthers Empty Re: Montréal vs les Panthers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum