­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

"galchenyuk contribue a nos succes" Empty "galchenyuk contribue a nos succes"

18/3/2013, 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila galchenyuk va rester a montreal!!1 loll on le savais tous, je voulais juste avoir votre opinion sur sa 1er moitier de saison dans la grande ligue!
pour ma part il est pas mal la ou je l'imaginais, 3e ligne(genre de kid line) avec 10-12 minutes de jeux et joue parfois en power play, jaime aussi le voir evoler en tir de barrages, il a vraiment des mains magiques, je pense que ce sera tout un joueur , et ce dans tres peu de temps, je ne comprend toujours pas le choix des oilers non plus davoir choisi la petite vedette yakupov! Cool
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

"galchenyuk contribue a nos succes" Empty Re: "galchenyuk contribue a nos succes"

18/3/2013, 17:06
J'aime beaucoup son utilisation, en fait j'aime vraiment l'utilisation du duo Eller-Galchenyuk. Les deux sont encore en développement, mais au sein d'un trio offensif qui a du temps de jeu de qualité et qui est très responsable défensivement.

Un comme l'autre ont beaucoup de très bonnes occasions par match, Eller par moment est le meilleur joueur du CH un soir donné, mais un comme l'autre manquent un peu de finishing. Les deux sont meilleurs quand ils sont plus patients avec la rondelle, et ça va se développer avec de la confiance.

Galchenyuk force peut-être pas la main de Michel Therrien en ce moment pour qu'il joue davantage, mais il mérite amplement son temps de jeu et le CH est une meilleure équipe avec lui que sans.

Donc... non seulement la machine est pas brisée, mais en théorie elle devrait marcher de mieux en mieux. Un gros coup de chapeau à Therrien là-dessus, ça doit pas toujours être facile de dealer avec des joueurs sélectionnés aussi tôt que Galchenyuk.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

"galchenyuk contribue a nos succes" Empty Re: "galchenyuk contribue a nos succes"

20/3/2013, 12:07
jaime bien quand galchenyuk utilise son tir, qui est asser puissant et precis, dans la gamme hier il etais plus impliquer, d'ailleur quand bourque sera de retour, eller et galchenyuk vont retrouver un joueur qui a du talent donc ce trio pourais devenir redoutable

en passant suis-je le seul a trouver que gallager joue comme cole jouais lan passé? il drive le net et donne une 2e 3e et meme 4e effort autours du filet donc creer des occasions de marquer,

trios au retour de bourque et prust:

gionta-plekanec-ryder
pacioretty-desharnais-gallager
bourque-eller-galchenyuk
moen-prust-amstrong
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

"galchenyuk contribue a nos succes" Empty Re: "galchenyuk contribue a nos succes"

20/3/2013, 12:43
Quant à moi Prust aiderait plus le trio de Plekanec que Gionta
Contenu sponsorisé

"galchenyuk contribue a nos succes" Empty Re: "galchenyuk contribue a nos succes"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum