­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 11:28
Un autre trade de Bergevin que je comprends pas....

Le CH à besoin de buts et y échange un joueur qui a marqué 30 buts en une saison contre un joueur qui en a marqué 36 en 3 ans....

Bergevin....je suis pu capable...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 11:40
Je remarque plusieurs critique un peu partout mais je vois d'un bon oeil cette échange pour le Canadien c'est un joueur que j'ai toujours très apprécié c'est un genre de Hornqvist, pas autant de finesse qu'un Galchenuk mais comment plus utile. Très bon passeur et quand même assez rapide sur patin ce qui est primordial avec la nouvelle nhl depuis quelques années.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 11:43
Chu en tab... voyons donc ostie de caliss de prêtre à genoux de défroqué du criss de st-ciarge !!

Le Dummy échange Chucky contre Domi ?? WTF Domi va régler quoi que ce soit à MTL l'an prochain ? RIEN !

Galchenyuk devait servir à obtenir Dubois point final ! les bs de la LNH-Yotes veulent pas bein qui mange dla m... je garde le 27 !

Caliss Linda j'rêve !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 11:51
Colice.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 12:18
Subban contre Weber

Sergachev contre Drouin 

Galchenyuk contre Domi

Pacioretty contre 


J'ai la chienne en tabarnak!!!

Un Houle c'est mal mais deux c'est adieu
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 12:46
La seule mauvaise échange là-dedans est Subban, le reste sa s'équivaut po mal, du coté de Sergachev il a bien paru parce qu'il est rendu dans une des équipes les plus offensif de la ligue par contre Drouin du moins pour le moment a fait beaucoup mieux que lui en série. 

La plupart des équipes de la ligue ont au moins un attaquant d'élite c'est ce qui manque au Canadiens, ils réussissent à aller chercher Tavares et ils vont accoter de nombreuses bonne équipe dans ligue.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 15:34
Il donne toute ses meilleurs assets sans aller chercher un criss de centre...C'est ca moi qui me met en sacrament. Mais Domi c'est une belle acquisition...Mais ca prenait clairement autre chose avec Domi dans ma tete...style une choix de 2e ronde... Rolling Eyes
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 19:54
Surtout que Domi a eu toute une saison l'année dernière........!!  Mad Galchenyuk a été mal utilisé depuis le début.....anyway, pu rien ne me surprend de l'incompétence de Bergevin!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 22:09
Galchenyuk avait du sang russe.   Bergevin a complété sa purge des russes amorcée l'an passé.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 23:51
Je crois que sa confirme que Montréal va repêcher Filip Zadina. S'il repêche quelqu'un d'autre à moins que Svechnikov soit disponible sa va être là l'erreur.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Sam 16 Juin - 23:57
rockstar a écrit:Je crois que sa confirme que Montréal va repêcher Filip Zadina. S'il repêche quelqu'un d'autre à moins que Svechnikov soit disponible sa va être là l'erreur.

Moi je crois plutôt que ca dit qui vont repêcher Tkatchuk...

La fougue avant le talent semble la devise de Bergevin
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 0:43
saint siboire !!!!!!! je le savais qui fallais pas que bergevin reste un annee de plus a montreal!
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 0:46
la meilleur cest les commentaires du dg des coyotes qui dit quil a fait la transaction car il voulais de la profondeur au centre ahaha nous autre on a pas de centre et on echange ceux quon avais!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 0:52
Si le CH repêche Tkachuk, on pourrait sauver beaucoup d'argent avec les recruteurs. On en engage juste trois pour surveiller les flos de Sundin, Linden, Brind'Amour et cie.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 1:51
Faut pas oublier une chose non plus dans le cas de Galchenyuk c'est qu'il voulait plus rien savoir de Montréal, dans 2 ans il devenait UFA et quittait sur et certain à moins p-e de le surpayer.
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 5:47
la dessus je te donne raison rock star mais moi ce qui menerve cest que je comprend pas le but des trade a bergevin! admettons qu'il ne bouge juste pas et garde subban, galchenyuk,eller,sergachev  est ce quon serais moins bon ou meilleur, bof  ...... a la limite l'echange drouin sergachev la tu echange un jeune defenseur contre un jeune attaquant, la cest defendable mais  subban contre webber ou domi contre galchenyuk, cest deux trade qui napporte rien, un def contre un def ou un ailier contre un ailier? sa donne quoi, comble ton besoin au centre au moins !!!  moi je voulais garder galchenyuk mais si on aurais ete chercher oreilly mettons , la tu comble un besoin mais la on est pas meilleur avec domi, peut etre aps moins bon mais pas meilleur alors pourquoi????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 6:13
Pourquoi ?? Parce que c'était rendu un indésirable depuis déjà quelques saisons , un gars qui était sur le party et qui était un de ceux qui avait un problème d'attitude comme la souvent répété Bergevin dans son point de presse de bilan en fin de saison , il avait passer bien proche d'être échanger à la date limite contre Adam Henrique

J'aime bien Domi , un guerrier avec du caractère, le hic c'est que Galchenyuk peut bien refaire une saison de 30 buts voir plus , si ça arrive va falloir que Domi donne plus qu'une saison de 9 buts dont 4 dans un filet désert comme l'an passée

Il y aussi le facteur Bergevin, tout ce qui touche se transforme en marde depuis déjà un bon bout , les fans ont pu aucune confiance et patience envers lui
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 7:22
Vous connaissez déjà mon opinion sur la trade mais si y a un seul point qui me rassure c'est le fait que les 2 joueurs ont pratiquement le même nombre de points par match....et Domi jouait avec des Fisher, Rinaldo, Archibald et Perlini....Strome n'a pratiquement pas joué et Keller est arrivé l'an passé et y ont pas joué ensemble....on est loin des Pacioretty Gallagher Drouin et Radulov mettons....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 8:31
il se dit que Bouchard et Ducharme auraient beaucoup vendu ce Max Domi à Bergevin.....
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 11:09
Ça sent la Coupe.............misère...............:-)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 11:32
Est-ce que David et Sportmaniac la ferait cette trade là? Lol
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 21:23
Pour répondre à ta question Pirate, je pense que oui!! Je l'aime bien Domi, mais ma crainte avec sa venue à Montréal, c'est de la façon dont Julien va l'utiliser!! J'ai pas l'impression que Domi va me donner beaucoup de points cette saison!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 22:47
Et pareillement, c'est pas un trade que je fais. J'étais on the fence avec Galchenyuk, je jonglais avec l'idée de le dropper, mais là je pense lui donner une cinquième chance.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 07/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 22:55
Dieu que j'aime la technique du nuladien avant de trader un joueur. 

1: Dropper sa valeur au minimum en l'utilisant mal pour être bien sùr qu'il sous performe. 

2: faire bien sentir que l'administration ne peut pas sentir le joueur en question. 

3: le trader one on one contre une version poor man de lui même et prendre les fans pour des caves en disant qu'on est gagnant. 

rince and repeat.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Dim 17 Juin - 23:10
sportmaniac2009 a écrit:Pour répondre à ta question Pirate, je pense que oui!! Je l'aime bien Domi, mais ma crainte avec sa venue à Montréal, c'est de la façon dont Julien va l'utiliser!! J'ai pas l'impression que Domi va me donner beaucoup de points cette saison!

Pourtant Julien adore ce genre de joueur qu'est Domi....Marchand est devenu un compteur de 80 pts, Gallagher à marquer 30 buts....
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Lun 18 Juin - 2:15
a montreal on veut des vedettes qui nont pas de  defaults, alors on perd des subban des galchenyuk des radulov des eller etc et on garde des petits joueurs facile a diriger!  je commence a croire que plekanec va revenir a montreal cet ete finalement! me semble il y a 5 ans , notre noyau etais subban price pacioretty galchenyuk gallagher eller markov, on avais atteint la finale de l'est  et , une mauvaise saison a suffit a tout detruire 

on va avoir une equipe vraiment exitante a voir aller cet automne
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Lun 18 Juin - 2:30
price 31 a écrit:a montreal on veut des vedettes qui nont pas de  defaults, alors on perd des subban des galchenyuk des radulov des eller etc et on garde des petits joueurs facile a diriger!  je commence a croire que plekanec va revenir a montreal cet ete finalement! me semble il y a 5 ans , notre noyau etais subban price pacioretty galchenyuk gallagher eller markov, on avais atteint la finale de l'est  et , une mauvaise saison a suffit a tout detruire 

on va avoir une equipe vraiment exitante a voir aller cet automne

T'a raison Price31....et si Bergevin aurait été le DG des Caps Ovie aurait sûrement levé les pattes rapidement et bye bye la coupe...
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Lun 18 Juin - 3:40
Le pirate des glaçes a écrit:
price 31 a écrit:a montreal on veut des vedettes qui nont pas de  defaults, alors on perd des subban des galchenyuk des radulov des eller etc et on garde des petits joueurs facile a diriger!  je commence a croire que plekanec va revenir a montreal cet ete finalement! me semble il y a 5 ans , notre noyau etais subban price pacioretty galchenyuk gallagher eller markov, on avais atteint la finale de l'est  et , une mauvaise saison a suffit a tout detruire 

on va avoir une equipe vraiment exitante a voir aller cet automne

T'a raison Price31....et si Bergevin aurait été le DG des Caps Ovie aurait sûrement levé les pattes rapidement et bye bye la coupe...
il aurais echanger ovie un contre un  pour joe thorton en disant que joe est plus complet, et moins individualiste et que cest un leader cest une transaction hockey,il est pas la pour gagner un concours de popularite bla bla  en tk   on peut oublier zadina , il est un marqueur, on a pas besoin de sa!!

sa fesse pareil quand tu regarde ce qui est parti vs arriver!

subban,galchenyuk,radulov,sergachev,eller,markov,
vs
weber,drouin,alzner,slemko,danault,shaw,

le trade sergachev drouin est defendable  mais a part sa  , pas fort!  et danault est une bonne adition mais si on avais garder eller comme 3e centre , on serais pas moins avancer!
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Lun 18 Juin - 22:34
price 31 a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
price 31 a écrit:a montreal on veut des vedettes qui nont pas de  defaults, alors on perd des subban des galchenyuk des radulov des eller etc et on garde des petits joueurs facile a diriger!  je commence a croire que plekanec va revenir a montreal cet ete finalement! me semble il y a 5 ans , notre noyau etais subban price pacioretty galchenyuk gallagher eller markov, on avais atteint la finale de l'est  et , une mauvaise saison a suffit a tout detruire 

on va avoir une equipe vraiment exitante a voir aller cet automne

T'a raison Price31....et si Bergevin aurait été le DG des Caps Ovie aurait sûrement levé les pattes rapidement et bye bye la coupe...
il aurais echanger ovie un contre un  pour joe thorton en disant que joe est plus complet, et moins individualiste et que cest un leader cest une transaction hockey,il est pas la pour gagner un concours de popularite bla bla  en tk   on peut oublier zadina , il est un marqueur, on a pas besoin de sa!!

sa fesse pareil quand tu regarde ce qui est parti vs arriver!

subban,galchenyuk,radulov,sergachev,eller,markov,
vs
weber,drouin,alzner,slemko,danault,shaw,

le trade sergachev drouin est defendable  mais a part sa  , pas fort!  et danault est une bonne adition mais si on avais garder eller comme 3e centre , on serais pas moins avancer!
Le trade de Drouin selon moi st'une joke .
Bergevin nous tanne avec son caractère ,attitude et leadership dans le vestiare et il ammène Drouin le pire ''sniff'' pleurnicheur de l'histoire de Tampa Bay  Very Happy 
GO Bergevin GO !!

Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Mar 19 Juin - 3:59
Le CH est devenu une organisation minable.......incapable "d'entourer " leurs jeunes comme du monde, et pire, incapable de les développer!! Pathétique!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Mar 19 Juin - 4:43
sportmaniac2009 a écrit:Le CH est devenu une organisation minable.......incapable "d'entourer " leurs jeunes comme du monde, et pire, incapable de les développer!! Pathétique!!

On est loin des Expos disons.....
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Mer 20 Juin - 4:09
Les circonstances étaient quand même pas mal différentes Pirate, dans l'sens que nos Amours, c'était carrément du sabotage.......tandis que pour le CH, c'est plus de l'incompétence à mon humble avis! Avant la grève, les Expos de Montréal était une organisation de 1er ordre........jamais entendu un joueur qui a critiqué son passage à Montréal.....peut pas en dire autant des Habs!! On dirait qu'à chaque fois qu'un joueur quitte l'équipe, c'est comme une délivrance pour lui! Il faut que Bergevin ai un plan infaillible au repêchage, parce-que si on a trouvé la saison passée pénible, la prochaine risque d'être semblable, sinon pire.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Mer 20 Juin - 4:21
sportmaniac2009 a écrit:Les circonstances étaient quand même pas mal différentes Pirate, dans l'sens que nos Amours, c'était carrément du sabotage.......tandis que pour le CH, c'est plus de l'incompétence à mon humble avis! Avant la grève, les Expos de Montréal était une organisation de 1er ordre........jamais entendu un joueur qui a critiqué son passage à Montréal.....peut pas en dire autant des Habs!! On dirait qu'à chaque fois qu'un joueur quitte l'équipe, c'est comme une délivrance pour lui! Il faut que Bergevin ai un plan infaillible au repêchage, parce-que si on a trouvé la saison passée pénible, la prochaine risque d'être semblable, sinon pire.

T as mal compris mon message....quand je dis on est loin des Expos c'est que nos amours eux savaient comment développer des jeunes....le hic c est qu'on pouvait pas les garder....
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Mer 20 Juin - 6:04
ouf on se console quand on regarde ce que les senateurs ont eu pour hoffman !!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Ven 22 Juin - 9:58
Non non Pirate, j'avais bien compris, c'est pour ça que je parle de sabotage dans le cas des Expos, et d'incompétence dans le cas du CH!
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Ven 21 Sep - 4:39
Le pirate des glaçes a écrit:Un autre trade de Bergevin que je comprends pas....

Le CH à besoin de buts et y échange un joueur qui a marqué 30 buts en une saison contre un joueur qui en a marqué 36 en 3 ans....

Bergevin....je suis pu capable...
Un up ici ,comme dans l'temps .
A la recherche d'attitude et bien Bergevin en a plein son casque  Laughing 
Un goon de cheap shot a.k.a Max Domi au centre du premier trio hier soir  Laughing 
Meanwhile in Arizona …...2 buts hier soir pour Galchenyuk  Laughing 
Un autre  Laughing 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Ven 21 Sep - 5:18
Selon CBC.RadioCanada Domi suspendu pour le reste du training camp , en v'la de l'attitude .
Way to go Bergevin  :mdr .

Salut...
Contenu sponsorisé

Galchenyuk échangé contre Domi Empty Re: Galchenyuk échangé contre Domi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum