­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Que pensez-vous des loser points?

20/3/2013, 19:39
Rappel du premier message :

Ben oui les Bruins serait devant les Habs si les défaites en prolongations ne donneraient pas de points puisque en cette date du 20 Mars il auraient jouer un match de moins.

Mes Penguins n'en seraient que plus puissants d'ailleurs. Cool

C'est le temps de ressortir vos propositions à moins que ces points perdants fassent maintenant ben votre affaire! Wink

beer

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 14:01
LeRigodonRouge a écrit:
il n'y a aucun rapport entre le laxisme des arbitres pour les coups à la tête et le système de pointage de la LNH.

La-dessus je ne suis pas d'accord puisque si la LNH imposait au fabriquant d'armure de faire leurs épaulettes et leurs coudières dans un matériau moins dur, le joueur qui fonce, y penserait 2 fois avant de se garocher à 100 miles à l'heure dans la bande...

Mais la ligue aime le spectaculaire en dépits de la sécurité et de la santé des joueurs..

Salut mon Barf thumb up
Mouais ok ok, on garde les loser points et la fusillade pis l'équipement de gladiateurs parce que c'est spectaculaire. Tiré par les cheveux mais bon, c'est quand même une analogie (un peu boîteuse tout de même lol) Wink

Bon à soir je déguste la première bière BARFMAN de ma première cuvée.

Je vais penser à vous lors de mon premier rot. beer
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 14:16
Est déjà prêt ta bière maudit chanceux Very Happy

Salut Barf et bon gaz nocturne :mdr
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 14:51
Moi le Barfdude je suis stuck dans l'vieux temps . Smile
Tu joue tes trois périodes d'arrache pieds et si c'est une nul tu t'en va au bar du coin pour une frette thumb up
Bonjour a messieur Barfman !!
Salut...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 14:59
Barfman a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
il n'y a aucun rapport entre le laxisme des arbitres pour les coups à la tête et le système de pointage de la LNH.

La-dessus je ne suis pas d'accord puisque si la LNH imposait au fabriquant d'armure de faire leurs épaulettes et leurs coudières dans un matériau moins dur, le joueur qui fonce, y penserait 2 fois avant de se garocher à 100 miles à l'heure dans la bande...

Mais la ligue aime le spectaculaire en dépits de la sécurité et de la santé des joueurs..

Salut mon Barf thumb up
Mouais ok ok, on garde les loser points et la fusillade pis l'équipement de gladiateurs parce que c'est spectaculaire. Tiré par les cheveux mais bon, c'est quand même une analogie (un peu boîteuse tout de même lol) Wink

Bon à soir je déguste la première bière BARFMAN de ma première cuvée.

Je vais penser à vous lors de mon premier rot. beer

C'est sur qu'on s'éloigne du sujet.. mais tu semblais dire que c'est la faute des arbitres..
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 17:49
price31(FORUMS RDS) a écrit:non mais pas compliquer tas juste a ecouter une gamme de hockey , la majoriter des coups a la tete JUSTEMENT ne sont pas penalise sur la sequence!!!!!1 larbitrage est tellement inconstant ET en fonction du pointage meme chose pour les suspension, remplace luppul par brandan prust pis le gars se colle 5 matchs , pis nash qui sen tire indeme , alors que remplace le par colton orr pis y se colle 5 matchs minimum,on punni toujours des geste d'acrochage banale qui ne ralentisse pas le jeux, mais une sequence sur laquelle un joueur se fait literalement arracher la tete pis ya meme pas un deux minutes. desolé guille chuis vraiment pas d'accord avec ton argument Wink
game et non gamme; je veux pas jouer les profs mais c'est juste que ça fait plusieurs fois que tu l'écris alors disons que j'essais de te rendre service Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 19:16
LeRigodonRouge a écrit:Est déjà prêt ta bière maudit chanceux Very Happy

Salut Barf et bon gaz nocturne :mdr
Laughing
au moins je polluerai pas l'air de kekun d'autre que moi... Wink

salut RJC!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 19:45
Barfman a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Est déjà prêt ta bière maudit chanceux Very Happy

Salut Barf et bon gaz nocturne :mdr
Laughing
au moins je polluerai pas l'air de kekun d'autre que moi... Wink

salut RJC!

Pis ta blonde ELLE ?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 19:50
La seule blonde que j'ai présentement... Je la bois! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 19:58
mmmmmmm... une bonne blonde bien fraiche... ça goute le char neuf.. beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 20:20
Ouais berni j'écris asser vite je fait donc pas attention à mes fautes et je suis souvent sur mon iPhone et sa écris mal en ta***** Lolll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 20:21
Joe Who contre Brandon Morrow ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

24/3/2013, 20:31
Joe morrow choix de 1er rounds en 2011des pingouins
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

25/3/2013, 11:44
joe morrow etais lun de leur meilleurs espour a la defensive, 23e choix au total en 2011 cest un peu comme si on aurais donne tinordi pour morrow, un veteran usé qui peine a marquer 15 buts par année...a ce prix la aussi ben avec halpern Cool
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

25/3/2013, 20:24
Joe Morrow ne connais pas une bonne année, les Pens se stackent ben raide pour les playoffs, Brendan sera plus utile que vous le pensez tout comme leur dernière acquisition.

It's the fuckin' CUP or nothing folks!

Shero target les Bruins/Hawks/Ducks... Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

25/3/2013, 22:35
[quote=
Shero target les Bruins/Hawks/Ducks... Wink [/quote]

et le canadiens hé hé Cool
habs21
habs21
Date d'inscription : 07/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

26/3/2013, 13:00
Murray3 a écrit:Il faut revenir aux matchs nuls. J'ai toujours été contre les tirs de barrage. Ça a enlevé toute la saveur aux tirs de pénalité.

Les deux pires règlements de la LNH ont été d'enlever les parties nuls et accepter les maudites passes avec la main dans la zone défensive.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

26/3/2013, 17:55
price31(FORUMS RDS) a écrit:[quote=
Shero target les Bruins/Hawks/Ducks... Wink

et le canadiens hé hé Cool [/quote]
On verra ben après la game heh heh heh Cool
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous des loser points? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des loser points?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum