­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Une bonne chose, la séquence de défaites?

16/4/2013, 16:51
Je sais que toutes les équipes veulent entrer en séries sur une bonne séquence, mais pensez-y... toute la saison, à peu près toutes les situations ont tourné à l'avantage du Canadien. Les décisions de Therrien, l'éclosion des jeunes, la prestance de Budaj, les remontées, les blessures somme toutes peu nombreuses et cie.

Le CH est loin d'être l'équipe qui a connu le plus d'adversité cette saison. L'équipe a été souriante toute la saison.

Là c'est bête que ça arrive à deux semaines des séries, mais si c'était justement un wake-up call? C'est beau les succès, c'est beau le sourire de Gallagher et de Therrien, mais au delà de ça, c'est le travail collectif du CH qui les place toujours au 2ème rang de l'Est.

Si les joueurs se rendent compte en ce moment que sans une implication physique et mentale à 100% de tout le monde, le CH est une équipe pas mal ordinaire qui ne peut pas se fier seulement sur son talent, ça va provoquer une réflexion sur la façon de jouer soir après soir. C'est exigeant, mais tsé, ça fonctionne.

Si le CH se replace d'ici quelques matchs, je pense que ça pourrait être une bonne chose somme toute.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

16/4/2013, 17:41
vaut mieux la que dans les series!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

16/4/2013, 18:16
Présentement ils apprennent ce qu'il faut faire pour perdre, un cour d'une semaine sera suffisant et après ben ils se prépareront pour l'examen final Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

16/4/2013, 18:19
Selon moi David Bengale une séquence de défaites ça ouvre les yeux pour une équipe en reconstruction .
Sans aucune doute je pense que Thérrien et le coaching si attendait .
Daigneault a l'air inquiet pendant que Thérrien et Gallant on l'air assez relax m'enfin le vrai wake-up call selon moi c'est Mercredi vs les Pens .
Juste mon opinion mais Price a l'air d'être dans ses crottes de fin de saisons comme l'an dernier lorsque pour le 5 dernier matchs Budaj le remplace et en 2010 lorsque Halak le remplace comme # un .
Budaj ou Price Mercredi ??? Hummmm .
Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

16/4/2013, 18:23
C'est déjà confirmé que c'est Budaj demain, donc sûrement Price jeudi. Samedi, je reviendrais avec Budaj à moins vraiment que Price domine jeudi.

Price va commencer les séries (et devrait à mon avis très bien performer) mais le CH sera pas trop mal pris avec Budaj si chokage il devait y avoir.

Anyway c'est un peu futile de parler de gardiens si le reste de l'équipe joue comme hier. Tretiak, Roy et Brodeur mis ensembles auraient pas gagné hier.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

16/4/2013, 18:29
David Bengale a écrit:C'est déjà confirmé que c'est Budaj demain, donc sûrement Price jeudi. Samedi, je reviendrais avec Budaj à moins vraiment que Price domine jeudi.

Price va commencer les séries (et devrait à mon avis très bien performer) mais le CH sera pas trop mal pris avec Budaj si chokage il devait y avoir.

Anyway c'est un peu futile de parler de gardiens si le reste de l'équipe joue comme hier. Tretiak, Roy et Brodeur mis ensembles auraient pas gagné hier.
veux-tu dire que ces 3 gardiens auraient jouer une période chaque ou qu'ils auraient jouer en même temps devant le net, ne laissant alors aucune opportunité de marquer. Suspect
siffle
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

16/4/2013, 18:47
Je parle d'un espèce d'hybride monstrueux de ces 3 gardiens, le résultat d'une expérience d'un savant fou. Un être immonde, mais en même temps le meilleur gardien à avoir foulé la terre des hommes.

Anyway. St'affaire là aurait même pas gagné hier.

:face:
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

16/4/2013, 19:04
À mon avis c'est jamais bon une serie de défaites et de mauvaises performence à l'approche des éliminatoires, si on se fie aux années précédente, les équipes qui avait le momentum on toujours mieux paru que le contraire mais il reste encore quelques matchs, il peut encore rentrer dans les séries avec quelques victoires d'affilé
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

16/4/2013, 19:29
David Bengale a écrit:Je parle d'un espèce d'hybride monstrueux de ces 3 gardiens, le résultat d'une expérience d'un savant fou. Un être immonde, mais en même temps le meilleur gardien à avoir foulé la terre des hommes.

Anyway. St'affaire là aurait même pas gagné hier.

:face:
c't'encore drôle, the beast aurait pu inspirer ses collègues by NOT sucking like The Price is Right. Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

18/4/2013, 15:52
la saison de price mis a part de 4 defaites(6-0,7-6,6-4 et 5-1) est loin detre aussi pire que certain pense, au contraire il a peut etre fait bien paraitre notre defensive une bonne parti de l'hiver, selon la majoriter des entraineurs de la lnh (selon bob meckenzie) donne le vezina a price..... ils sont pas des fou quand meme ...... bon je donnerais peut etre pas le vezina mais quand meme sa saison est quand meme tres bonne des departs difficile sa arrive mais la ses stats sont trompeuse a cause de 3-4 mauvais departs
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

18/4/2013, 16:16
Pas une mauvaise saison en termes de gardien #1, mais une mauvaise saison en tant que Carey Price.

Il était meilleur l'an dernier que cette année. L'an dernier, son problème majeur c'est qu'il était incapable de compter des buts pour sortir l'équipe de la 15ème place.

Cette année, il a débuté très solide, mais n'est pas aussi dominant depuis un bout. le cowboy pit calcule que ça tombe sur le match 7-6 vs Pittsburg, et ça a ben du bon sens.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

18/4/2013, 17:18
il connue de fort match apres la defaite de 7-6 voyons, la game contre les huricanes ou il a fait 21 arrets en 2e periodes et terminer la game avec 947 d,efficacité contre les caps qui on dominer en premiere avec 18 tirs ou victoire de 2-1 contre les bruns avec 963 d'efficacite,ensuite son jeu blanc vs ranger, defaite de 1-0 vs pitsburg avec 960 d'efficacite,victoire vs devils 2-1 avec 970 d'efficacite , sont tous des matchs arriver apres la game de 7-6............
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

18/4/2013, 18:57
Tu peux pas me sortir des exemples de bon matchs alors que je te parle d'une longue séquence plus terne.

C'est comme si je te dis "Patrick Kane a juste 8 points dans les 15 derniers match" (mettons) pis que tu me répondais "Voyons, il a connu un match de 3 points le 3 mars, 2 points le 19 mars, ..."

C'est pas parce que dans l'ensemble il joue moins bien qu'il est pas capable d'exceller dans un match précis.

Je cite précisement cowboy_in_the_pit à ce sujet:
cowboy_in_the_pit a écrit:Price à ses 16 premiers matchs: efficacité de .924

Price à ses 18 derniers matchs (depuis le match de 7-6 contre Pittsburg): efficacité de .897

... Qu'est-ce qui s'est passé?
89,7%, c'est pas Price ça. Il a toujours joué avec un fort 91% a peu près.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

18/4/2013, 19:48
Oui mais on s'entend tu que un match de 7 but sa fausse les stats pas mal sa prend pas mal de match de 1 but et moins pour effacer sa
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

18/4/2013, 19:49
Ce que je dit aussi c'est que quand price fait pas de miracle on voit que notre défense est ordinaire
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

18/4/2013, 19:53
Un match de 7 buts ça fausse pas les stats, ça fait partie des stats. Et ça prend 3 matchs de 1 but pour rattraper ça.

Je blâme pas Price pour rien, moi. Je dis que c'est pas sa meilleure saison, c'est tout...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

18/4/2013, 19:58
Une partie du problème est dans les buts mais le plus gros du problème est en avant de lui... Le CH joue tout croche c'est simple... c'est plate parce que les Bruins aussi ont subit 3 défaites de suite...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

18/4/2013, 21:33
rien de mieux qu'un bon wake-up call quand tout semble bien aller..............mais faut se redresser avant que les séries commencent............
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

23/4/2013, 12:08
dans le fond nos canadiens se repose pour exploser une fois en series! Une bonne chose, la séquence de défaites? 1116970149 Une bonne chose, la séquence de défaites? 1116970149 Une bonne chose, la séquence de défaites? 1116970149 Une bonne chose, la séquence de défaites? 1116970149 Une bonne chose, la séquence de défaites? 1116970149 Une bonne chose, la séquence de défaites? 1116970149 Une bonne chose, la séquence de défaites? 1116970149 Une bonne chose, la séquence de défaites? 1116970149
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

23/4/2013, 12:21
Téka! Les Bruins et les Pens vont suer d'ici la fin... 6 match en 9 jours Une bonne chose, la séquence de défaites? 980680588
Contenu sponsorisé

Une bonne chose, la séquence de défaites? Empty Re: Une bonne chose, la séquence de défaites?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum