­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 21:38
Lors des dernières années, aucun coach du CH n'a survécu plus de trois ans.   Est-ce que Therrien va battre un record?

Avec la défaite contre les Sens, ça en fait quatre en ligne.   Ok, on ne paniquera pas tout de suite, on va laisser les abrutis s'en charger.    Mais comme Michel Therrien est un ancien collaborateur de l'antichambre et un bon ami des abrutis, on peut s'attendre à de la clémence de leur part.   Sénile Bergeron ne va pas commencer ses crises pseudos-humoristiques qui ne font rire que les autres panélistes envers un coach québécois.

Imaginez si le coach avait été Crawford par exemple...  ouch!


Je ne partirai pas un pool de la date du congédiement de Therrien, mais ça commence à sentir ça.   Et ça va sentir fort si le CH ne se replace pas rapidement.   Imaginez si la séquence se rend à 8, ou 10...


Moi personnellement, je n'ai rien contre Therrien et je ne paniquerai pas avec une séquence de défaites.   Cependant, je trouve que le CH nous donne des games plates à mourir depuis le début de l'année et je commence à être tanné.   Il suffit d'une avance de deux buts de l'adversaire avant la mi-match pour que je sois convaincu que c'est "game over".

Ok, il nous manque et nous a manqué des éléments importants.   Emelin pour commencer, Prust, Pacioretty pour quelques games, et d'autres comme Brière ou Parros....    Mais ça n'excuse rien.   Toutes les équipes en ont des blessés.

On veut des buts, on veut des games excitantes.   Et si Therrien ne peut amener son équipe à nous donner cela, ben va falloir commencer à se demander si on veut ça pour encore longtemps.

Amenez-nous Joe Canale !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 21:42
Joe canale lollllllllllllllllllllllllll
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 21:52
Michel Therrien est probablement un des pires coachs de la LNH en ce moment.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 21:55
Le problème c'est que notre seul attaquant constant c'Est Plekanec, le reste marche par séquence ou carrément aucune production (Desharnais, Brière et Pacioretty sont les pires du côté que ça jamais allumé) 

Lars Eller malgré ses 9 points, en est à 3 à ses 14 derniers matchs. Desharnais est pourri solide cette année et Galchenyuk est trop jeune pour devenir un 2eme centre de calibre élite à la Malkin pour palier au fait que le reste au centre produit pas. 

Pis du côté des ailiers ben tout le monde marche par séquence, pis actuellement le meilleur c'Est Bournival, problématique pas mal.

Pis en défense on en a 3 qui peuvent jouer offensif, les 3 autres honnêtement ark je sais pas comment on les fait jouer dans le même match.


Dernière édition par Blade8019 le 7/11/2013, 21:57, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 21:55
Murray3 a écrit:Michel Therrien est probablement un des pires coachs de la LNH en ce moment.
En effet...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 22:00
Blade8019 a écrit:Le problème c'est que notre seul attaquant constant c'Est Plekanec, le reste marche par séquence ou carrément (Desharnais, Brière et Pacioretty sont les pires du côté que ça jamais allumé) 

Lars Eller malgré ses 9 points, en est à 3 à ses 14 derniers matchs. Desharnais est pourri solide cette année et Galchenyuk est trop jeune pour devenir un 2eme centre de calibre élite à la Malkin pour palier au fait que le reste au centre produit pas. 

Pis du côté des ailiers ben tout le monde marche par séquence, pis actuellement le meilleur c'Est Bournival, problématique pas mal.

Pis en défense on en a 3 qui peuvent jouer offensif, les 3 autres honnêtement ark je sais pas comment on les fait jouer dans le même match.
Difficile d'être en désaccord avec tout ça.   Mais d'un côté, c'est la job du coach de faire en sorte que le "tout" fonctionne.

L'équipe sur papier est-elle moins bonne que celle de l'an passé?    Est-ce que les succès de l'an passé sont uniquement dûs à l'effet "lune de miel" provoqué par le changement de direction, et cette lune de miel serait déjà finie?

Si on remonte à l'an passé, l'équipe a commencé à piquer du nez avec la blessure à Emelin.   J'ai de la misère à croire que l'on ne s'en est pas remis encore, et pire, que le retour de ce dernier va tout solutionner.

Bref, c'est de valeur, mais si l'équipe ne se replace pas, on sait tous qui devra payer.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 22:02
Congedie Therrien pour encore trier  5-6 bon candidat en 0 parce qu'il parle pas francais, pis finalement avoir le choix en 2 ex coach qui parle français….
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 22:03
C'est drôle de voir le monde critiquer juste Parros alors que;
- Therrien l'utilise mal;
- Sur aucun but, il n'est le fautif;
- Le Canadien ne MARQUE PAS;
- Le Canadien n'a pas assez de défenseurs bons avec la rondelle (tu ne peux pas jouer Gorges, Murray, Bouillon et Diaz en même temps!!)
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 22:09
Actuellement on peut blâmer Therrien de pas savoir utiliser son effectif stratègiquement à l'Extérieur, personnellement jouer la 4eme ligne avec la 3eme paire je vois très rarement ça à part quand j,essaye de me donner un challenge solide dans nhl 2014.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 22:10
Blade8019 a écrit:Actuellement on peut blâmer Therrien de pas savoir utiliser son effectif stratègiquement à l'Extérieur, personnellement jouer la 4eme ligne avec la 3eme paire je vois très rarement ça à part quand j,essaye de me donner un challenge solide dans nhl 2014.
Murray Bouillon Parros Moen en temps sa galce… que de rapidite et mobilite :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 22:19
Murray3 a écrit:C'est drôle de voir le monde critiquer juste Parros alors que;
- Therrien l'utilise mal;
- Sur aucun but, il n'est le fautif;
- Le Canadien ne MARQUE PAS;
- Le Canadien n'a pas assez de défenseurs bons avec la rondelle (tu ne peux pas jouer Gorges, Murray, Bouillon et Diaz en même temps!!)
Personne ne BLÂME Parros.   Ne t'en fait pas accroire.   J'ai bel et bien dit que le CH est 5 défaites en 5 matchs avec Parros dans l'alignement, mais ce n'était pas pour blâmer Parros.

Je suis content d'avoir Parros....    Peut-être est-ce son utilisation qui est mauvaise mais même ça n'est pas la cause des défaites.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty countfown to a new coach

7/11/2013, 22:25


, je presente, ici, pour une 3ieme fois
le commentaire suivant...
__________________
4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."
par Ramon Aujourd'hui à 21:38

Come on boys, la LNH est une ligue de pros.
Pourquoi certains fans du CH ne le sont pas.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

7/11/2013, 23:03
tk si toi tu représente le fan pro des Sénateurs j'veux pas voir les fans non pros de cette équipe loll
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

8/11/2013, 01:04
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:C'est drôle de voir le monde critiquer juste Parros alors que;
- Therrien l'utilise mal;
- Sur aucun but, il n'est le fautif;
- Le Canadien ne MARQUE PAS;
- Le Canadien n'a pas assez de défenseurs bons avec la rondelle (tu ne peux pas jouer Gorges, Murray, Bouillon et Diaz en même temps!!)
Personne ne BLÂME Parros.   Ne t'en fait pas accroire.   J'ai bel et bien dit que le CH est 5 défaites en 5 matchs avec Parros dans l'alignement, mais ce n'était pas pour blâmer Parros.

Je suis content d'avoir Parros....    Peut-être est-ce son utilisation qui est mauvaise mais même ça n'est pas la cause des défaites.
men regarde twitter, luc bellemare, francs gagnn. pi toute les blogr qui disent "wo parros -5 en 5 game" ;;;;;;;;;;;;
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

10/11/2013, 12:00
J'étais bien content de l'arrivée de Therrien......mais j'avoue qu'il me déçoit pas mal. Et son "picossage" envers Subban m'irrite au plus haut point!! Dire qu'on avait Roy dans notre cour. On ne pouvait pas prévoir son fulgurant début de saison, mais reste que ça feuille de route en générale était déjà un bon indice de ce qu'il pouvait accomplir......et ses résultats jusqu'à maintenant parlent pour eux même!! 

Il faut espérer que Therrien remette le CH sur les rails dans les plus brefs délais.....parce-que dans la LNH, tu ne peux pas te permettre de prendre trop de retard!
Contenu sponsorisé

4 défaites en ligne...   "countdown to a new coach is started...." Empty Re: 4 défaites en ligne... "countdown to a new coach is started...."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum