­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

17/4/2013, 12:55
Rappel du premier message :

Pendant que Ryan White est toujours dans le bureau de Betteman à défendre son geste contre Huskins, le CH se prépare à affronter la première position dans l'Est ce soir à 19hres.

Le jeune Nathan Beaulieu cédera sa place à Mark Webber qui jouera en compagnie de Drewiski; méchant duo de défenseurs lollll Budaj dans les buts, Ryder blessure au haut du corps et Prust de retour dans la formation. Bon match à tous les fans des deux équipes Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 713963116

Victoire 3 à 1 du CH


rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

17/4/2013, 21:11
Bel écran de Weber Smile
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

17/4/2013, 21:12
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:Checkez bin sa pour le Norris à cause que dans l'Est les votes vont se séparer entre Subban et Letang, sa va être Sutter qui va le gagner même si cette saison il mérite assurément moins que les 2 autres.

Tu la vu jouer au moin ? Sutter joue de lexcellent hockey aussi

J'ai vue quelques matchs et je trouve Subban et Letang meilleur cette saison.

En quelque match Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 1924978043

C'est sur que toi tu les as surement toute vue...
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

17/4/2013, 21:16
wow Subban tout heureux en perdant le match 6-3....
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

17/4/2013, 21:41
Yes Markov
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

17/4/2013, 21:42
à demain le CH va se relever.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

17/4/2013, 21:45
popaule a écrit:à demain le CH va se relever.

J'espère parce que s'il se relève pas contre Tampa après 3 défaites de suite, l'a je vais commencer à m'inquiéter pour votre équipe...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

17/4/2013, 22:21
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:Checkez bin sa pour le Norris à cause que dans l'Est les votes vont se séparer entre Subban et Letang, sa va être Sutter qui va le gagner même si cette saison il mérite assurément moins que les 2 autres.

Tu la vu jouer au moin ? Sutter joue de lexcellent hockey aussi
t'as raison tout comme P.K. SUBBAN ET CHRISTOPHER LETANG. Crying or Very sad lol 2 super bons défenseurs (pk en devenir), Letang moins de matches mais plus d'impact, PK progressing though.. ;-)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 05:24
Pour dire le moins on passe a travers d'une mauvaise séquence .Tous les équipes en on .
Salut...
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:07
Pk Subban avec une équipe comme Pittsburgh serait de loin superieur a Letang
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:14
Letang est bien plus complet, Subban ses points sont surtout en PP et Letang en 5 vs 5, Kristopher joue pas avec un Markov qui aide beaucoup PK en Power play.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:17
Je pensse pas que Subban a la chance d`avoir un Crosby un Malkin un Neal un Iginla et Letang a un bien meilleur groupe de defenseurs que Subban
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:23
C'est l'excuse facile de dire sa, peut importe l'équipe je suis persuadé que Letang contribuerait autant au pointage, même quand Crosby, Malkin et Neal sont l'a la pièce maitresse qu'on voit partout sur la glace reste Letang. Malgré que les meilleurs sont pas l'a il fait ses points pareil comme hier.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:25
du cote robustesse subban a un leger avantage sur letang qui est plutot frele!! et defensivement subban est beaucoup ameliorer, pour les points, subban a une garnotte et letang a une meilleur vision globale, mais sa prend les deux style pour faire marcher le power play, letang est plus du style a markov selon moi,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:25
rockstar a écrit:C'est l'excuse facile de dire sa, peut importe l'équipe je suis persuadé que Letang contribuerait autant au pointage, même quand Crosby, Malkin et Neal sont l'a la pièce maitresse qu'on voit partout sur la glace reste Letang. Malgré que les meilleur sont pas l'a il fait ses points pareil comme hier.

Quizzz !!

Quel est lexcuse la plus facile : Letang na pas la chance de jouer avec Markov !

ou

Subban ne joue pas avec Crosby, Malkin(2 meilleur joueur au monde), Neal et Iginla !
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:26
Si je suis un defenseur et que je passe la puck a Desharnais ou Plekanec je pensse que jai moin de chance de recolter de pts que si je la passe a Malkin ou Crosby les 2 meilleurs joueurs au monde comparativement aux 200 e quelques chose au monde Smile
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:28
Markov est plus le meme defenseur que par le passé et de loin
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:29
price31(FORUMS RDS) a écrit:du cote robustesse subban a un leger avantage sur letang qui est plutot frele!! et defensivement subban est beaucoup ameliorer, pour les points, subban a une garnotte et letang a une meilleur vision globale, mais sa prend les deux style pour faire marcher le power play, letang est plus du style a markov selon moi,

Au contraire Letang est souvent capable de bonne mise en échec comme il a quelques jours contre Tampa Bay ou il en a plaquer 2 en même temps. C'est un défenseur complet il est bon dans toute les facettes, son seul défaut est qu'il se blesse souvent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:30
Chose certaine PK et Letang sont 2 des meilleurs de la LNH et ils vont signer des contrats de pas loin de 7 millions dans un avenir raproché mais Letang est plus complet il va peut etre signer pour 8 millions Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 2467787322
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:33
Shimano a écrit:Chose certaine PK et Letang sont 2 des meilleurs de la LNH et ils vont signer des contrats de pas loin de 7 millions dans un avenir raproché mais Letang est plus complet il va peut etre signer pour 8 millions Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 2467787322

Letang est un gars d'équipe pour pouvoir garder d'autres joueurs avec les penguins je serais pas surpris qu'il demande 6 millions au lieu du 7 millions qu'il mérite.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:33
Letang a fait une mise en echec vla 2 jours ok mais c`est pas son habitude comme Subban le fait a tous les matcs
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:34
Shimano a écrit:Markov est plus le meme defenseur que par le passé et de loin

En PP il est le même, lui et Subban c'est l'a qu'ils font la majorité de leurs points.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:35
Ca serait lui le cave car le DG va pas mieux le regarder quand il va avoir plus de 30 ans et aura peut etren une blessure grave qui pourrait écourter sa carriere
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:37
Shimano a écrit:Letang a fait une mise en echec vla 2 jours ok mais c`est pas son habitude comme Subban le fait a tous les matcs

Je vois tous les match des penguins et Letang fait régulièrement de bonne mise en échec.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:37
Pittsburgh vont devoir probablement échanger Letang car il ne pourront pas metre 60 % de la masse salarial sur 3 joueurs
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:39
Malkin aussi va vouloir passer a la caisse et il risque de demander un gros montant
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:44
Shimano a écrit:Pittsburgh vont devoir probablement échanger Letang car il ne pourront pas metre 60 % de la masse salarial sur 3 joueurs

Letang c'est sur qu'il vont le garder, chaque équipe se dois d'avoir un quart arrière, il est encore plus important que Malkin qui lui aura à peu près le même salaire qu'auparavant. Ils vont se débarrasser des joueurs comme Martin et Fleury qui font 10 millions à 2 bien avant Gino et Kristopher.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 09:50
Subban en 37 match 46 mise en échec, Letang en 31 matchs 40 mise en échec autant dire que c'est pareil.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 10:02
rockstar a écrit:Subban en 37 match 46 mise en échec, Letang en 31 matchs 40 mise en échec autant dire que c'est pareil.

Cote chiffre oui, mais Subban est bcp plus solid que Letang
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 10:15
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:Subban en 37 match 46 mise en échec, Letang en 31 matchs 40 mise en échec autant dire que c'est pareil.

Cote chiffre oui, mais Subban est bcp plus solid que Letang

+1 cest bien beau donne des mise en echec, mais quand cest toi qui finni sur le cul ou bien que tu ne tasse pas l'adversaire sa donne pas grand chose, selon moi les mises en echec de subban sont pas mal plus solide que celles de letang de toute facon je trouve que letang et subban ne son pas comparable , a part au niveau des points accumuler mais sinon ils on des styles tres differents , cest un peu comme comparer crosby et ovechkin, deux des milleurs joueur au monde mais un snipper explosif et lautre plutot du type complet
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 10:41
price31(FORUMS RDS) a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:Subban en 37 match 46 mise en échec, Letang en 31 matchs 40 mise en échec autant dire que c'est pareil.

Cote chiffre oui, mais Subban est bcp plus solid que Letang

+1 cest bien beau donne des mise en echec, mais quand cest toi qui finni sur le cul ou bien que tu ne tasse pas l'adversaire sa donne pas grand chose, selon moi les mises en echec de subban sont pas mal plus solide que celles de letang de toute facon je trouve que letang et subban ne son pas comparable , a part au niveau des points accumuler mais sinon ils on des styles tres differents , cest un peu comme comparer crosby et ovechkin, deux des milleurs joueur au monde mais un snipper explosif et lautre plutot du type complet

Tu regarderas les prochains match des penguins et tu me dira après si les mise en échec de Letang sont pas solide...
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 13:16
Je veux rienenlever a Letang mais meme le pauvre yannick Weber aurait surement plus de 25 pts si il jourait avec Pittsburgh
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 18:08
Shimano a écrit:Je veux rienenlever a Letang mais meme le pauvre yannick Weber aurait surement plus de 25 pts si il jourait avec Pittsburgh

Faut vraiment pas connaitre son hockey pour comparer Letang à Weber, tant qu'à dire des niaiseries de même je suis mieux de m'abstenir de te répondre à l'avenir...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 18:14
rockstar a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:Checkez bin sa pour le Norris à cause que dans l'Est les votes vont se séparer entre Subban et Letang, sa va être Sutter qui va le gagner même si cette saison il mérite assurément moins que les 2 autres.

Tu la vu jouer au moin ? Sutter joue de lexcellent hockey aussi

J'ai vue quelques matchs et je trouve Subban et Letang meilleur cette saison.

En quelque match Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 1924978043

C'est sur que toi tu les as surement toute vue...

Non, jlai vue environ 7 match.. mais je dis pas quil le merite moin Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 18:51
rockstar a écrit:
Shimano a écrit:Je veux rienenlever a Letang mais meme le pauvre yannick Weber aurait surement plus de 25 pts si il jourait avec Pittsburgh

Faut vraiment pas connaitre son hockey pour comparer Letang à Weber, tant qu'à dire des niaiseries de même je suis mieux de m'abstenir de te répondre à l'avenir...
Faut vraiment pas comprendre le français pour penser que Shimano a, d'une quelconque façon, comparé Weber à Letang.

Il dit que Weber aurait beaucoup de points s'il jouait à Pit, y'a pas de comparaison là-dedans.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 19:36
Bon j'abandonne, vous avez raison Weber avec les penguins aurait presque autant de points que Letang, Subban surclasserait Kristopher facilement qui ferait juste 15-20 points ailleurs, PK lui ferait 60 points en 42 match avec les penguins et Gallagher ferait autant de point que Kunitz, Eller en ferait autant que Dupuis et tous les joueurs du canadien sont meilleurs qu'eux sauf Crosby et Malkin. C'est correct ? Bonne discussion entre vous, je comprends mieux pourquoi je restais sur le forum hockey sur rds et jamais sur celui du canadien, dommage qu'ici il n'a pas autant de fans des autres équipe.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 19:47
Yeah, right, c'est exactement ce que je souhaitais secrètement, que tu avoues que tous les joueurs du CH sont meilleurs que ceux des Pingouins.

Maintenant si tu veux déplacer ton sens de l'interprétation de l'écrit hors-pair vers le forum des Pingouins, c'est pas moi qui va te retenir, monsieur "Je comprends tout croche et je donne des intentions aux gens".
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 20:31
rockstar a écrit:C'est l'excuse facile de dire sa, peut importe l'équipe je suis persuadé que Letang contribuerait autant au pointage, même quand Crosby, Malkin et Neal sont l'a la pièce maitresse qu'on voit partout sur la glace reste Letang. Malgré que les meilleurs sont pas l'a il fait ses points pareil comme hier.
t'as embarquer là dedans? En tka t'as raison. ;-)

pour moi les 2 joueurs sont differents mais pas au point de dire comme kekun que Letang est frêle lol ! PK pourrait être aussi bon que Letang un jour, qui sait? Ce n'est pas encore le cas, malgré la très bonne saison de Subban.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

18/4/2013, 20:48
Faut quand même comparer 2 joueurs qui sont rendu au même niveau... Letang a 6 saisons dans le corps et PK 3...
Contenu sponsorisé

Rendez-vous avec les leaders dans l'Est - Page 2 Empty Re: Rendez-vous avec les leaders dans l'Est

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum