­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ce sera les Leafs.... Empty Ce sera les Leafs....

Jeu 18 Avr - 12:31
J'ai trouvé ce simulateur ici en allant sur le site de Cyberpresse... et à moins d'un miracle et que le CH remporte tout ses match à jouer et que les Bruins s'écrase, ce sera les Leafs en première ronde... Mad

C'est pas de bon augure puisque le CH en a arraché toute l'année contre eux... Suspect
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Ce sera les Leafs.... Empty Re: Ce sera les Leafs....

Jeu 18 Avr - 12:38
LeRigodonRouge a écrit:J'ai trouvé ce simulateur ici en allant sur le site de Cyberpresse... et à moins d'un miracle et que le CH remporte tout ses match à jouer et que les Bruins s'écrase, ce sera les Leafs en première ronde... Ce sera les Leafs.... 445962001

C'est pas de bon augure puisque le CH en a arraché toute l'année contre eux... Ce sera les Leafs.... 896330551

De toute façon sa change rien parce que le canadien en on aussi arraché contre les Islanders et c'est eux qu'il aurait fort probablement rencontré en 1er ronde s'il aurait terminé au 2ème rang, c'est les 2 pires équipe selon moi à affronter de ceux classé de 5 à 8.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Ce sera les Leafs.... Empty Re: Ce sera les Leafs....

Jeu 18 Avr - 12:42
Moi perso, et ce pas seulement pour le canadiens, les 2 equipes qui pourrait le plus surprendre dans l'est sont Toronto et les Rangers
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Ce sera les Leafs.... Empty Re: Ce sera les Leafs....

Jeu 18 Avr - 12:45
L'équipe la plus rapide de l'est c'est les Islanders, les penguins sont considéré comme rapide et à chaque fois qu'ils les affrontais y'étaient pas capable des suivres...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Ce sera les Leafs.... Empty Re: Ce sera les Leafs....

Jeu 18 Avr - 12:51
Vrai qu'ils sont rapide, mais ils sont un grand manque de profondeur et leur gardien sont un ??? Presentement Nabokov est sur une excellent sequence, mais va telle durée ??

Les rangers forme sur papier, une sinon la meilleur def de la ligue, avec un Lunqvist dans les but, en series en sait jamais !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Ce sera les Leafs.... Empty Re: Ce sera les Leafs....

Jeu 18 Avr - 12:56
petitCastorDeVicto a écrit:Vrai qu'ils sont rapide, mais ils sont un grand manque de profondeur et leur gardien sont un ??? Presentement Nabokov est sur une excellent sequence, mais va telle durée ??

Les rangers forme sur papier, une sinon la meilleur def de la ligue, avec un Lunqvist dans les but, en series en sait jamais !

Lunqvist en serie il chok toujours, les rangers pour mes penguins j'ai aucune crainte mais c'est sur que j'espère voir winnipeg les dépassé sa serait encore mieux lol. Les pens on juste perdu une fois contre eux cette saison et c'est de même à chaque année il perd peu souvent contre eux.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ce sera les Leafs.... Empty Re: Ce sera les Leafs....

Jeu 18 Avr - 13:00
rockstar a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:J'ai trouvé ce simulateur ici en allant sur le site de Cyberpresse... et à moins d'un miracle et que le CH remporte tout ses match à jouer et que les Bruins s'écrase, ce sera les Leafs en première ronde... Ce sera les Leafs.... 445962001

C'est pas de bon augure puisque le CH en a arraché toute l'année contre eux... Ce sera les Leafs.... 896330551

De toute façon sa change rien parce que le canadien en on aussi arraché contre les Islanders et c'est eux qu'il aurait fort probablement rencontré en 1er ronde s'il aurait terminé au 2ème rang, c'est les 2 pires équipe selon moi à affronter de ceux classé de 5 à 8.

J'aimerais mieux les NYI puisqu'ils se concentrent à jouer au hockey contrairement aux Feuilles Mortes..
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Ce sera les Leafs.... Empty Re: Ce sera les Leafs....

Jeu 18 Avr - 14:17
les islanders me font penser au lightning de vla deux ans, nabokov goal comme roloson goalais puis ils sont tres rapide et son porter sur l'attaque ils pourais surprendre de toute facon on ne choisi pas ses adversaire en series, le manque dexperience des leafs en series pourais leur couter cher, tsé le 3/4 de leurs joueurs on jamais jouer une game de series.....
Contenu sponsorisé

Ce sera les Leafs.... Empty Re: Ce sera les Leafs....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum