­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Armstrong, Moen ou Dumont?

22/4/2013, 23:39
Aujourd'hui Colby Armstrong s'est entraîné avec Halpern et Prust tandis que Moen s'est entraîné avec Blunden et Dumont. Therrien a indiqué que son alignement ne serait confirmé que demain avant la partie mais tout indique qu'Armstrong devrait prendre la place de Moen dans l'alignement.

Plusieurs intervenant sur Rien De Sérieux critiquent le fait qu'Armstrong et Moen passent devant Dumont. Moi j'ai entendu dire que Colby Armstrong élevait toujours son jeu d'un cran en séries, que c'était + un joueur de séries que de saison alors je crois qu'il devrait être préféré à un vétéran qui ne veut pas s'impliquer physiquement comme on le souhaiterait et à un jeune qui a très peu de matchs en NHL...et vous?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

23/4/2013, 00:16
Je partage ton avis, je crois que Armstrong est très utile au Canadien !
Il est selon-moi un élément important au succès du club, car il apport humeur et entrain au troupe de Michel Therrien
Moen est un suffisant et Dumont est moins utile que Colby d'après moi ...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

23/4/2013, 00:32
En effet et si pendant les séries le CH garde quand même le jeune joueur comme substitue, il apprendra d'Armstrong Wink
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

23/4/2013, 11:06
moen ne fait absolument rien pour les canadiens =NUISANCE ,ne met pas nécéssairement son équipe dans le trouble ...mais ne l'aide pas non plus.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

23/4/2013, 11:14
je trouve cependant que amstrong na pas fait grand chose lui non plus cette année , lors de certaines occasions il aurais pu brasser l'adversaire mais il cest contenter de son petit jeux mais comme certains viennent de mentionner si il devient plus energique en series ben pourquoi pas, moen est presentement les seul gars qui est tassable de notre line-uop presentement donc lets go on essaye amstrong
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

23/4/2013, 11:59
MoMoen ne fait pas SA job et Armstrong peut faire la job que MoMoen veut faire et Dumont pourrait remplacer Armstrong s'il ne fait pas SA job...

Armstrong, Moen ou Dumont? 980680588
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

23/4/2013, 14:13
Si je ne me trompe pas, c'est Therrien qui a demandé à Bergevin d'amener Colby à MTL. Je vais donc faire confiance à Therrien pour soutirer le meilleur de Armstrong.

Pour ce qui est Moen, la seule chose que je me souviens de lui, c'est son début FULGURANT :mdr de la saison passée.......à part de ça, c'est le néant. Cette saison, il est totalement invisible. Je fais passer également Dumont bien avant lui! Wink
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

23/4/2013, 14:18
Armstrong commencait a bien jouer avant qu'il se blesse...Je suis tres satisfait de cette decision de tasser Moen!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

23/4/2013, 22:22
Travis Moen all the way.

Je ne comprends pas le désenchantement de la populace face à Travis Moen. C'est juste le plombier du 4e trio des années précédent l'année dernière, où du temps de jeu supplémentaire aux côtés des Gionta, Gomez (lol), Eller et Kostitisyn lui donnait plus de chances de marquer. Cette saison, il est de retour à ce qu'il a presque TOUJOURS fait: une bagarre aux 7-10 matchs, tuer des pénalités, prendre la rondelle, domper la puck dans le fond, revenir au banc.

D'ailleurs, dans le cas du Canadien, on ne peut pas se passer de la présence de Travis Moen, même s'il ne fait qu'envoyer des fax. On n'est pas les Maple Leafs, les Bruins ou les Sénateurs. On est le Canadien. C'est vrai qu'il jette les gants moins souvent qu'on le voudrait, mais il faut aussi se rappeler que Brandon Prust n'envoie pas nécessairement de gros messages non plus. Les deux sbires peuvent faire face à peu près aux mêmes individus.

S'il y a un gros problème avec le partisan moyen de tricolore, c'est qu'il est trop sensible. Les arguments anti-Moen sont beaucoup plus émotionnels que rationnels. Le gars qui va remplacer Travis Moen, qu'aura-t-il à faire? Il aura à tuer des pénalités et à rendre ses compagnons plus gros. Colby Armstrong est un médiocre tueur de pénalités et ne se bat aucunement. Pour Dumont, je crois ne pas me tromper si j'affirmais qu'il ne fait ni l'un ni l'autre.

"Ouain, mais y'a son salaire aussi à Moen!" sauf que si Moen est sur le banc, on paie QUAND MÊME son salaire. Rationalité avant émotivité.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

23/4/2013, 23:01
hey salut murray Armstrong, Moen ou Dumont? 713963116 pour une fois je suis pas en desaccord avec ce que tu dit la , moen est un joueur selon moi plus important que amstrong qui fait 800 00 milles de moins mais lui sest vrai quil ne fou rien, moen apporte toujours ben de quoi car les gros morrons adverse se calme un peu quand il lui font face et moen est ecellent en pk et peut depanner offensivement ce que amstrong ne fait pas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

23/4/2013, 23:59
" S'il y a un gros problème avec le partisan moyen de tricolore "

_________

Ne recommence pas car ton retour sera de très courte durée; suis-je assez clair?
Contenu sponsorisé

Armstrong, Moen ou Dumont? Empty Re: Armstrong, Moen ou Dumont?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum