­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Lars Eller Empty Lars Eller

Dim 28 Avr 2013 - 0:12
Etes vous content de sa progression?

Le gars joue pratiquement pas le PP et a autant de pts que Plekanec et DD...

J ai toujours dit que je le voyais comme un futur Plekanec, etes vous daccord?

Un des problemes a Mtl,es que on ne donne pas le temps aux jeunes de prendre

de l experience et on le classe tout de suite comme un joueur moyen, ou ordinaire ou pas bon...

Bref, j ai adoré sa saison....

Le voyez vous comme futur 2 iem centre du CH dans un avenir rapproché?

Le voyez vous seulement comme 3 iem centre dans sa carriere?

Peu t il remplacé Plekanec dans le futur?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Dim 28 Avr 2013 - 0:35
oh que oui je le voit comme un future plecky mais pas dans le sens de la petite fillette que devient plecky a l'aube des series! avec eller et galchenyuk on a maintenant deux GROS centre et sa me fait tres plaisir mais jai hate de voir ce que fera bergevin pour faire de la place a ces deux gros centre mais pour l'instant lets go en series Lars Eller 1746078202
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Dim 28 Avr 2013 - 0:48
Depuis quil est a montreal que je dit que Eller est notre futur Plekanec, sur tout maurizzio haha, content de voir quil a bien progresser cette annee Very Happy
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Dim 28 Avr 2013 - 1:01
petitCastorDeVicto a écrit:Depuis quil est a montreal que je dit que Eller est notre futur Plekanec, sur tout maurizzio haha, content de voir quil a bien progresser cette annee Very Happy

coudonc il est où maurizzio? Il patine, il patine, il patine? Suspect
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Dim 28 Avr 2013 - 1:08
Eller...j'adore ce joueur la depuis qu'il est a Montreal. Et moi je crois qu'il peut devenir un bon 2e centre dans la ligue.Il est complet ce gars la...Et ca doit faire a peu pres 2 ans que je dis quil se doit davoir une vraie chance avec du temps en PP et avec des bons joueurs.Finalement il a des bons joueurs cette annee pour jouer avec et regardez le aller...Jai hate quil ait sa chance en powerplay a la place de Desharnais moi,pas vous Lars Eller 3994955037
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Dim 28 Avr 2013 - 9:34
Moins bon défensivement que Plekanec, peut etre un moins bon tir aussi. Mais plus fort physiquement et meilleur en contrôle de rondelle.

Et en série attendons... Eller n'as encore rien prouvé la et Plekanec est sous-estimé selon moi en série. Les gens son severe avec lui mais il a quand meme 29 points en 47 matchs et toujours aussi bon défensivement. Soit une moyenne de 0,61 ppm vs 0,66 en saison reguliere. C'est une baisse normal puisqu'une majorité de joueur offensif on des chiffres en série un peu moins bon quand c'Est saison, c'est ultra répandue.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Dim 28 Avr 2013 - 12:56
kostbrosownz a écrit:Eller...j'adore ce joueur la depuis qu'il est a Montreal. Et moi je crois qu'il peut devenir un bon 2e centre dans la ligue.Il est complet ce gars la...Et ca doit faire a peu pres 2 ans que je dis quil se doit davoir une vraie chance avec du temps en PP et avec des bons joueurs.Finalement il a des bons joueurs cette annee pour jouer avec et regardez le aller...Jai hate quil ait sa chance en powerplay a la place de Desharnais moi,pas vous Lars Eller 3994955037
Avec Michel Therrien, en séries ce sera fini le temps du bonbon; ceux qui le feront gagner et joueront le mieux mériteront leur temps sur le PP. Donc si le trio d'Eller est le meilleur du club comme hier soir, ça va être ce trio qui méritera son temps en PP.
cowboy_in_the_pit
cowboy_in_the_pit
Date d'inscription : 07/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Dim 28 Avr 2013 - 15:21
30 points en 46 matchs, l'équivalent de 53 points en 82 matchs.
Après un début de saison difficile (3 points en 9 matchs) Il a complété le reste de l'année avec 27 points en 37 matchs (60 points en une vraie saison) et ce en ayant que peu de powerplay.
Avec ses 25 points à égalité numérique, il dépasse Plekanec (18) et Desharnais (21)
Une saison très intéressante de sa part, qui le place là où plusieurs le voyait: Un joueur de 2ème trio pouvant faire 50-60 points par saison.
Eller souffrait de la terrible maladie d'être jeune, mais il prend maintenant de l'expérience et atteint son potentiel. Comme je me plaisais à répliquer à ceux qui se plaignaient de l'échange Eller-Halak, en comparant un Halak de 24 ans vs un Eller de 21 ans, ce sera intéressant de faire l'exercice inverse et comparer un Eller de 24 ans vs un Halak de 21 ans.
Halak à 21 ans = 16 matchs, efficacité de .906, moyenne de 2.89
Eller à 24 ans = peut-être 55 points.
Vu de même, l'horrible échange devient un méchant vol pour Montreal...
Va falloir apprendre à Montréal, que l'âge d'un joueur c'est important.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 2:50
Je donnais avantage CH a cause du 3 iem trio et a cause de la blessure
d Eller, le CH es faite......
1 ere periode, son trio etais en feu.....

1 et centre;Plekanec, 2 iem centre DD...nowhere to be seen....

desolé mais on viens de perdre notre meilleur centre....et ca, ca plais pas a beaucoup de monde ici, surtout les fans de Halak....
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 4:59
Les anti Eller se font rare depuis 2 mois....tka....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 5:03
Sont trop occuper à basher Price !
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 11:06
par Boutchy le Ven 3 Mai - 1:50

Je donnais avantage CH a cause du 3 iem trio et a cause de la blessure
d Eller, le CH es faite......
1 ere periode, son trio etais en feu.....

1 et centre;Plekanec, 2 iem centre DD...nowhere to be seen....

desolé mais on viens de perdre notre meilleur centre....et ca, ca plais pas a beaucoup de monde ici, surtout les fans de Halak...
_____________________________

come on,
perdre votre meilleur centre, pas la fin.
Ottawa 43 matchs sans Spezza, que faire?
on prend un #2, on lui demande de faire de son mieux.
Il ne devient pas un # 1, il REMPLACE un # 1
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 12:38
Le probleme es que DD dors au gaz et Plekanec ne joue pas du grand hockey....

( profondeur au centre fallais lire)
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 12:52
jespere que bergevin va prendre les moyens pour que lan prochain eller soit un des deux premier centres, mais on peut pas garder deux fillets sur les 2 premiers trios! eller et galchenyuk dans un avenir raprocher je l'espere! esperons que je voit plus personnes comparer desharnais a st-louis ........ Lars Eller 933350662
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 13:29
Clair que depuis qu'Eller a été jumelé aux deux recrues c'était notre meilleur trio; sa perte sera coûteuse en deuxième ronde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 14:09
berni!!! a écrit:Clair que depuis qu'Eller a été jumelé aux deux recrues c'était notre meilleur trio; sa perte sera coûteuse en deuxième ronde.


Oublie la deuxième ronde... Il faut s'arranger pour que les Sens ait une perte coûteuse pour la deuxième ronde....
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 14:12
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:Clair que depuis qu'Eller a été jumelé aux deux recrues c'était notre meilleur trio; sa perte sera coûteuse en deuxième ronde.


Oublie la deuxième ronde... Il faut s'arranger pour que les Sens ait une perte coûteuse pour la deuxième ronde....

J ai un feeling que quelques joueurs du CH vont courir apres Karlsson :-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 14:31
Boutchy a écrit:
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:Clair que depuis qu'Eller a été jumelé aux deux recrues c'était notre meilleur trio; sa perte sera coûteuse en deuxième ronde.


Oublie la deuxième ronde... Il faut s'arranger pour que les Sens ait une perte coûteuse pour la deuxième ronde....

J ai un feeling que quelques joueurs du CH vont courir apres Karlsson :-)


J'espère!!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 14:46
Propos de Diaz: «Je croyais qu’il était démarqué. Je n’avais pas vu le défenseur des Sénateurs qui s’amenait en sens inverse. Ce n’est vraiment pas un bon sentiment»

Source: Journal de Montréal

Coudon es-t'il en train de faire un Chara de lui-même qui disait qu'il n'avait pas vu Pacioretty? Lars Eller 793622762
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 18:55
Ça démontre qu'il aune moins bonne vision de jeu que certains croyaient.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 19:59
Woooooooooooo! le problème c'est pas Diaz c'est cette mentalité de débile profond qu'il faut frapper un adversaire à tout prix.. et pour moi c'est pas hockey "fair play" de jouer comme ça.. Lars Eller 1904446417

Criss tu frappe pas si le gars te voit pas venir me semble c'est simple... Lars Eller 445962001

Téka! chacun sa philosophie... un jour y'en aura un de mort c'est sur..

C'est pas le placage du joueur des Sen's qui a détruit Eller c'est la glace qui est trop dur...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Ven 3 Mai 2013 - 20:55
LeRigodonRouge a écrit:Woooooooooooo! le problème c'est pas Diaz c'est cette mentalité de débile profond qu'il faut frapper un adversaire à tout prix.. et pour moi c'est pas hockey "fair play" de jouer comme ça.. Lars Eller 1904446417

Criss tu frappe pas si le gars te voit pas venir me semble c'est simple... Lars Eller 445962001

Téka! chacun sa philosophie... un jour y'en aura un de mort c'est sur..

C'est pas le placage du joueur des Sen's qui a détruit Eller c'est la glace qui est trop dur...
Lars Eller 1808323738mentalite de debile profond, ta tout dit !
Contenu sponsorisé

Lars Eller Empty Re: Lars Eller

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum