­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

28/4/2013, 17:31
Rappel du premier message :

Ce soir le CH connaîtra son sort.

big game, enjoy! beer

...pour qui votez-vous ce soir?

Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

28/4/2013, 21:59
Pour être sérieux 2 minutes, je pense que ça va être une série difficile en TA"" pour le CH. Les Sens sont gros, et le Canadien va avoir besoin de tout son "p'tit change" pour en venir à "boutte". Même tactique que contre les Leafs ---- patine patine skate skate patine patine skate skate
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

28/4/2013, 22:02
Les sens à part Neil il n'y a rien de tannant le reste joue au hockey contrairement au Feuilles Mortes Smile
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

28/4/2013, 22:07
LeRigodonRouge a écrit:Les sens à part Neil il n'y a rien de tannant le reste joue au hockey contrairement au Feuilles Mortes Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 2421140687
Greening est gros, Kassian aussi, O'Brien, Smith, Cowen, Methot, Philipps.

Quelques tannants dans le lot itou.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

28/4/2013, 22:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

28/4/2013, 22:11
LeRigodonRouge a écrit:
Jambons ou pas, ils ont trouvé le moyen de battre le CH cette année en jouant imposant.

Je les trouve pas moins menaçants physiquement que Toronto.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

28/4/2013, 22:22
david... il sont pas moins imposant.. car qui n'est pas imposant contre le CH.. caltor ça fait au moins 90 sur 100 ans qu'on a une équipe de nain !! Sauf que les Sens ne jouent pas la game de l'intimidation ils jouent au hockey, c'est pour cela que je suis content de voir une série contre les Sens... gagne ou perd.. je veux voir du bon hockey et nous serons servie.. anyway, je ne veux pas voir le CH gagner la coupe cette année, le centre ville de Montréal commence juste à avoir toutes ses vitres intacte après les manifs de toutes sortes lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

28/4/2013, 22:29
Je pense que ça va être la meilleure série de l'Est... CH en 7. Une série très serrée, personne qui va mener 3-0, je pense.

Pis tant qu'à être dans les prédictions, une autre. Les Bruins passent pas Toronto.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

28/4/2013, 22:31
Ça va faire toute une série l'émotion va être a son comble mais j'ai peur les Sens font peur ils ne commettent quasiment pas d'erreurs et sont très patients avec la rondelle,en tout cas moi ma saison est faite finir devant les Bruins fait ma saison
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

28/4/2013, 22:36
five-five a écrit:Ça va faire toute une série l'émotion va être a son comble mais j'ai peur les Sens font peur ils ne commettent quasiment pas d'erreurs et sont très patients avec la rondelle,en tout cas moi ma saison est faite finir devant les Bruins fait ma saison

J'ai mis le CH 28e sur RBS cet automne... je renie pas mon pet Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

29/4/2013, 00:31
Barfman a écrit:
David Bengale a écrit:Donc Bruins-Toronto? On va être obligé de cheerer Toronto pour vrai?

Damn.
Laughing

Pis ces 2 teams vont joyeusement se tapocher, nice.. bang
Moi dans cette série là je ne prendrai pas pour aucune des deux équipes, c'est contre ma religion de prendre pour des faux toughs ou des jaunes. En autant qu'ils se bûchent les uns et les autres ça va être ben correct. Orr pour Chara, McLaren pour Thorton, Phaneuf pour Lucic, alleluia !! Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

29/4/2013, 00:40
Attaquants:

Offensive: Avantage CH
Défensive: Avantage Ottawa
Rudesse: Équivalent
Jeu d'ensemble: Avantage CH

Défenseurs:

Offensive: Subban, Markov et Diaz vs Karhlsson ; avantage CH
Défensive: Avantage Ottawa
Rudesse: Avantage Ottawa
Jeu d'ensemble: Avantage CH

Gardiens:

Price versus Anderson: Avantage Ottawa
Lehner versus Budaj: Avantage Ottawa

Ma peur était d'affronter Ottawa mais d'un autre côté le CH a déjoué toutes les prédictions cette année...ben hâte de voir s'ils vont continuer sur leur lancée. Tk une chose est certaine, même si les Sens les éliminent...sti que je suis content de ma saison de hockey. Wink

rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

29/4/2013, 02:58
Sa changera rien pour les avantages ou désavantages de chaque équipe mais t'a oublié Gonchar pour Ottawa dans les défenseurs offensif, il est du même niveau que Markov et de style semblable en faisant beaucoup de points en avantage numérique.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

29/4/2013, 03:38
David Bengale a écrit:Donc Bruins-Toronto? On va être obligé de cheerer Toronto pour vrai?

Damn.

Honnetement un serie Leafs-Bruis je cheer les Bruins personellement. Pis ca me derange meme pas dance
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

29/4/2013, 09:29
Gardiens:

Price versus Anderson: Avantage Ottawa
Lehner versus Budaj: Avantage Ottawa

================================

Heureusement que c'est pas moi qui à dit ça, car je me serais fait rentrer d'dans........lol..................:-)

salut
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

29/4/2013, 09:32
jpitou a écrit:Gardiens:

Price versus Anderson: Avantage Ottawa
Lehner versus Budaj: Avantage Ottawa

================================

Heureusement que c'est pas moi qui à dit ça, car je me serais fait rentrer d'dans........lol..................:-)

salut


C'est la différence entre quelqu'un qui a la crédibilité pour parler du sujet des gardiens versus un qui l'a perdu à force de toujours radoter le même discours haineux.

Sans rancune
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

29/4/2013, 09:37
Pas de problème mon Ramon chu capable d'en prendre................ Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 2467787322 Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 713963116...............:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

29/4/2013, 19:28
Ramon a écrit:
jpitou a écrit:Gardiens:

Price versus Anderson: Avantage Ottawa
Lehner versus Budaj: Avantage Ottawa

================================

Heureusement que c'est pas moi qui à dit ça, car je me serais fait rentrer d'dans........lol..................:-)

salut


C'est la différence entre quelqu'un qui a la crédibilité pour parler du sujet des gardiens versus un qui l'a perdu à force de toujours radoter le même discours haineux.

Sans rancune
D'un autre côté il y a aussi la perception de l'individu qui entre en ligne de compte sur la crédibilité d'un autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'ici Ramon dit que j'ai de la crédibilité pour parler des gardiens tandis qu'ailleurs alors que je disais que Price en arrachait en fin de saison on me cataloguait de Price Hater. Quand les gens pourront comprendre que jpitou apprécie + Halak qu'il peut détester Price, il aura peut-être lui aussi droit à son opinion Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

29/4/2013, 20:42
berni!!! a écrit:
Ramon a écrit:
jpitou a écrit:Gardiens:

Price versus Anderson: Avantage Ottawa
Lehner versus Budaj: Avantage Ottawa

================================

Heureusement que c'est pas moi qui à dit ça, car je me serais fait rentrer d'dans........lol..................:-)

salut


C'est la différence entre quelqu'un qui a la crédibilité pour parler du sujet des gardiens versus un qui l'a perdu à force de toujours radoter le même discours haineux.

Sans rancune
D'un autre côté il y a aussi la perception de l'individu qui entre en ligne de compte sur la crédibilité d'un autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'ici Ramon dit que j'ai de la crédibilité pour parler des gardiens tandis qu'ailleurs alors que je disais que Price en arrachait en fin de saison on me cataloguait de Price Hater. Quand les gens pourront comprendre que jpitou apprécie + Halak qu'il peut détester Price, il aura peut-être lui aussi droit à son opinion Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 713963116

oui mais berni toi ya pas 95% de tes messages qui sont des chiasse envers price cest sa que ramon veut dire et je suis vraiment d,accord avec lui la dessus, moi jmen fou de qui aime price pis qui aime halak mais quand tes capable de parler de autre chose, comme rjc ,toi meme keyser vous aimer pas le 31 mais vous pouvez quand meme ecrire une phrase sans faire du bashing all the time , sa devient comme champsss un peu toujours du negatif sa vien fatiguant
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

29/4/2013, 23:43
Moi en réalité ce n'est pas que je n'aime pas le 31. Je trouve qu'on le protège à outrance; on peut pas parler d'un citron qu'il a laissé passer sans se faire tomber sur la tomate...c'est ça qui m'énerve. De plus, qu'il s'appelle Price, Budaj, Théodore, Roy ou Hackett peu m'importe; je veux un gardien qui fait gagner mon team. J'ai toujours trouvé Halak meilleur que Price, ne me suis pas gêné pour le dire et aujourd'hui si je parle des faiblesses de Price on se dépêche de me relancer sur la santé fragile d'Halak...pour ensuite me reprocher d'être un Price hater et de lui préférer Halak. On m'ouvre la porte et quand j'entre on m'accuse d'entrer par infraction lollll

En passant je discute assez régulièrement avec jpitou et on ne parle pas que des gardiens; clair que dans des sujets concernant les gardiens il va venir dire ce qu'il en pense; il en a le droit tout comme nous Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

30/4/2013, 09:49
mais j'ajouterais que l'intervantion de ramon moi jetais un fan finni de cristobal huet a l'epoque .... Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 416955925 et oui !

sa ma pas empecher de bien aimer le duo price halak apres l'echange de huet puis je ne suis pas devenue fan des caps mais bon je peut comprendre le fait que tu suive ton idole meme apres son echange mais sans constament meme 2 ans et 3ans plus tard le radoter au 5 minutes..........de toute facon jai pas de probleme avec personne ici Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 1746078202 a part murray hé hé Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 2013199193 mais l'intervantion de ramon etais vrai a 100% , jpitoo quand il parle de price nest pas tres objectif et on commence a le savoir donc on a tendance a moins trouver ses interventions sur price credible comntrairement a dautre qui ne laime pas mais vont souligner ses bon coups comme ses moins bon, moi je vous cacherez pas que jai vraiment pas aimer la fin de saison de price il a fait perdre confiance a sa defensive mais il est capable de redonner confiance a sa defensive , il a quand meme souvent fait parraitre notre defensive mieux qu'elle ne l,etait apres tout
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

30/4/2013, 12:50
Pauvre Price31 tu fais tellement pitié......................:-)

salut
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

30/4/2013, 14:55
jpitou a écrit:Pauvre Price31 tu fais tellement pitié......................:-)

salut

hé hé sest plutot toi mon jpitoo qui fait pitier car toute la credibilite que tu avais ti la perdu Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 3994955037 je te dirais meme que certains fans des bruns sont plus objectif et parlable que toi sa en dit long, Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 307172388 de toute facon cest toi le pire , tes meme pu capable de prendre pour ta propre equipe a cause de ton entetement ......je baisserais jamais a ton niveau , cest a dire tellement rester acrocher a un joueur que d'en caller mon equipe , ta peine damour pour halak a va peut etre finnir un jour qui sait, Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 713963116
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

30/4/2013, 15:39
Bon ok les boys, vous vous aimez pas, we get it.

On passe à un autre appel?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

30/4/2013, 18:59
David Bengale a écrit:Bon ok les boys, vous vous aimez pas, we get it.

On passe à un autre appel?
oui mais toi je t'aime mon choux xxxxx Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 1621944000........ Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 2467787322
Contenu sponsorisé

Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains) - Page 2 Empty Re: Sanitors contre Brutes (jaunes diront certains)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum