­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 20:40
Question totalement hypothétique qui illustre à quel point les choses peuvent changer vite dans la NHL...

Vous êtes un DG avec Pacioretty dans la formation, un autre DG vous appelle et vous échangerait Ovechkin, un contre un.

Oubliez les questions salariales. 
Oubliez les questions marketing.
Juste joueur vs joueur et leur impact dans votre formation.

Moi, actuellement, je le fais pas. Je pense qu'overall, Pacioretty actuellement est plus utile à une équipe qu'Ovechkin. Pas une question de talent, mais une question d'implication, défensivement, leadershipement, attitudement. Les défauts d'Ovechkin tirent son talent exceptionnel vers le bas... ses 50 buts sont moins utiles si sa nonchalance en coûte 30 au cours d'une saison.

Pas que j'hésiterais pas. Mais ce que je vois de la NHL actuelle, c'est que l'équilibre de l'équipe est plus importante que la présence unique de talents exceptionnels.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 20:48
Bonne question.   Évidemment, le fait que tu exiges qu'on ne tienne pas compte du salaire rend ça plus difficile, car en réalité ce serait un ÉNORME élément à considérer.

Je m'en remets à ma philosophie :  on les repêche, on les développe et on les garde!    

Donc je choisis Pacioretty.


Ceci étant dit, je crois qu'il y a présentement une mauvaise "vibe" envers Ovechkin.  Oui il a de grosses carences défensivement, mais je blâme un peu les coachs de Washington, qui n'ont jamais pris le temps de s'attarder à corriger ces carences, ou à mieux entourer Ovechkin.   Ovechkin avec un Plekanec comme centre, par exemple, serait sans doute un meilleur joueur dans l'ensemble, car Plekanec pourrait compenser pour ses lacunes.   Il  est plus facile de conscientiser un joueur de sa défensive que d'apprendre à scorer à un joueur sans talent.

De plus, un joueur comme Ovechkin est spectaculaire, fait lever les gens debout sur leur siège.   C'est beaucoup pour ça qu'on aime le hockey, pour voir des buts, des beaux jeux.   On est un peu injuste envers Ovechkin je trouve, il a sa part de blâme à prendre mais il n'a pas à porter seul tout l'odieux des déboires de son équipe.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 20:50
Oui, j'adore Pacioretty, c'est surement mon joueur préféré du club mais Ovechkin c'est Ovechkin..
Je pense que Ovechkin jouant pour un équipe avec autant de prestige que le Canadien aura un respect different envers son club que celui qui joue pour les Caps de Wsh avec un staff tout croche.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 20:53
Ramon a écrit:Bonne question.   Évidemment, le fait que tu exiges qu'on ne tienne pas compte du salaire rend ça plus difficile, car en réalité ce serait un ÉNORME élément à considérer.

Je m'en remets à ma philosophie :  on les repêche, on les développe et on les garde!    

Donc je choisis Pacioretty.


Ceci étant dit, je crois qu'il y a présentement une mauvaise "vibe" envers Ovechkin.  Oui il a de grosses carences défensivement, mais je blâme un peu les coachs de Washington, qui n'ont jamais pris le temps de s'attarder à corriger ces carences, ou à mieux entourer Ovechkin.   Ovechkin avec un Plekanec comme centre, par exemple, serait sans doute un meilleur joueur dans l'ensemble, car Plekanec pourrait compenser pour ses lacunes.   Il  est plus facile de conscientiser un joueur de sa défensive que d'apprendre à scorer à un joueur sans talent.

De plus, un joueur comme Ovechkin est spectaculaire, fait lever les gens debout sur leur siège.   C'est beaucoup pour ça qu'on aime le hockey, pour voir des buts, des beaux jeux.   On est un peu injuste envers Ovechkin je trouve, il a sa part de blâme à prendre mais il n'a pas à porter seul tout l'odieux des déboires de son équipe.
Probablement une des meilleurs analyse sur Ovie que j'ai lu des dernières années !  thumb up

''On les repêche, on les développe et on les garde! '' J’aurai tendance à me rallier à cet adage !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 20:53
Il y a quelques années, sur le forum RDS, j'avais fait un post s'intitulant :   "Ovechkin ou la coupe de 93?"    Dans ce post, je posais la question aux gens :  si Dieu vous apparaissait et vous donnait Ovechkin en échange du sacrifice de la coupe de 93.   Ovechkin porterait le bleu blanc rouge, mais l'histoire aurait retenu que les Kings auraient gagné la fameuse coupe.  Diriez-vous oui?

Les vieux de la vieille avaient pour la plupart refusé cet "échange", mais en général les gens prenaient Ovechkin.

Comme quoi les choses changent vite....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 20:56
Difficile question, une coupe, c'est une coupe hein !?  :td
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 20:59
Gainzbarre a écrit:
Probablement une des meilleurs analyse sur Ovie que j'ai lu des dernières années !  thumb up

''On les repêche, on les développe et on les garde! '' J’aurai tendance à me rallier à cet adage !

Merci Gainzbarre, j'aimerais que tout le monde embrasse cette philosophie, surtout au 1er juillet et à la date limite des échanges où la folie (et la panique) s'empare de bien trop de monde!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 21:07
À l'heure où j'écris ça, les Capitals mènent 5 à 1 contre les Hurricanes.


Ovechkin est à -1

 Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 21:10
hum, si je me fie aux derniere saison , je garde pacioretty! son acceleration est meurtriere, il drive le net , marque, est une aubaine, et comme dit ramon il est un produit homemade!!ovie si le monde chiale apres subban, j'imagine pas comment sa chialerais, car subban fait des erreurs mais cest pas des errers de gros lache que subban fait contrairement a ovie, moi quand je le voit abandonner sur un replis...........sa me degoutte!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 21:28
C'est vrai Ramon que le timing est en faveur de Pacio. Il connait sa meilleure saison en carrière et Ovy est sous les projecteurs ces temps-ci.

Cela dit, au nombre de coachs qui ont passé à Washington, j'ai maintenant tendance à blâmer davantage Ovy que ses coachs. Que PERSONNE n'aie vraiment réussi à bien l'intégrer à l'équipe, ça me donne des indices plutôt négatif sur son team spirit.

Dans un an on va peut-être relire ce topic et le trouver totalement ridicule, tout comme on l'aurait trouvé ridicule si je l'avais écris un an auparavant.

Mais c'est ça que je trouve intéressant dans la question... pour le futur, la meilleure option pour une équipe? Pacioretty pour moi. Pas par un mile, mais quand même.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 21:40
David Bengale a écrit:
Cela dit, au nombre de coachs qui ont passé à Washington, j'ai maintenant tendance à blâmer davantage Ovy que ses coachs. Que PERSONNE n'aie vraiment réussi à bien l'intégrer à l'équipe, ça me donne des indices plutôt négatif sur son team spirit.

Ce n'est pas tout-à-fait vrai non plus.   Boudreau avait de meilleurs résultats que ses successeurs, autant pour Ovie que pour les Caps en général.

de 2007-08 à 2010-11, soit 4 saisons, Ovechkin a eu des fiches +/- de +28, +8, +45 et +24.  Ces quatre saisons sont d'ailleurs 4 des 5 meilleures saisons d'ovechkin pour les points et les buts.

Ça s'est gâté par la suite.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 21:45
C'est maintenant 5 à 2 dans la game Caps vs Hurricanes....


Ovie est à -2


C'est même pu drôle....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

10/4/2014, 22:19
Ovy a peut-être 50 buts......mais il est kek chose comme -37.....fak j'garde PacMan!  Razz
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 12:49
Ovechkin est devenue le pire "floater" depuis Jimmy Carson .
Je garde Pacioretty . thumb up .
Salut...
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 14:27
Ovy est quelque chose comme +55 depuis le début de sa carrière. Il a une soixantaine de match joué en série et une soixantaine de points. Pacioretty lui, pas un seul tout petit point en série. Son différentiel de carrière est +7 ?

Je vais faire comme si la question n'avait jamais été posé et je vais passer à un autre appel, merci.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 14:32
R.U.S.E a écrit:Je vais faire comme si la question n'avait jamais été posé et je vais passer à un autre appel, merci.

C'est un peu raté, vu que t'as répondu au post.

Prochaine fois, si tu veux pas répondre au post, le meilleur des trucs que j'ai trouvé c'est de pas répondre au post. C'est pas mal la meilleure méthode.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 14:57
Ovetch qui?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 15:13
R.U.S.E a écrit:Ovy est quelque chose comme +55 depuis le début de sa carrière. Il a une soixantaine de match joué en série et une soixantaine de points. Pacioretty lui, pas un seul tout petit point en série. Son différentiel de carrière est +7 ?

Je vais faire comme si la question n'avait jamais été posé et je vais passer à un autre appel, merci.

C'est parce-qu'on parle pas ici du passé mais du présent mon R.U.S.E!! Washington est où déjà au classement?? Y même des bonnes chances que les Caps fassent pas les séries!! Kovy est un "one way player" exclusivement. Tu trouves ça bon R.U.S.E +55 pour 800+pts......moi, j'trouve ça très ordinaire pour un gars de son talent!! Cette saison, Pacio est pas mal plus utile aux Habs que Ovy l'est aux caps!  :cafe:
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 15:43
Pacio je le prendrais demain matin a Denver , très bon , des bonnes mains , ceci dit il arrive même pas au petit orteil de Ovy , Ovy en plus d'être le seul joueur sur les 800 de la LNH a inscrire régulièrement 50 buts par saison est un joueur qui amène l'aspect robustesse , il est un des joueurs qui frappe le plus dur de la LNH , c'est vrai il est mauvais défensivement , il se replie pas ,

très vrai , par contre les problèmes des caps est beaucoup plus selon moi du a leurs défensive , leurs goaler et le manque de stabilité derrière le banc que les performances de Ovy , rajouter a ça un dg avec un bilan très ordinaire , l'échange de Varly et celui de Forsberg a été atroce et le choix de Oates m'apparaît plus que douteux
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 15:51
Ovy est un meilleur joueur que Pacio hands down.

Mais le plus utile au coeur d'une équipe? Pas sûr.

Côté Avs, je donnerais pas non plus Duchene ou Landeskog en 1 vs 1 pour Ovy.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 15:58
essaye d'apprendre a un club a bien jouer defensivement , quand ton leader incontester n'est meme pas capable de se replier sur une contre attaque banale! cest un peu la meme chose avec les oilers presentement, leurs jeunes vedettes montante ne pense qu'a une chose et cest l'attaque, bien edmonton se dirige a la meme place que les caps sont avec ovechkin, cest a dire pas tres loin..............
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 16:00
Pacio a part marquer des buts il sert a quoi ??? Pas un grand joueur défensif , pas robuste , pas un grand fabriquant de jeux , honnêtement Ovy est un meilleur marqueur de but , un meilleur fabriquant de jeux , 1000 fois plus robuste , entre les 2 Ovy est beaucoup plus utile , selon moi , par contre pour lui et pour ça carrière un nouveau départ avec une nouvelle équipe et un nouveau coach lui ferait grand bien
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 16:08
comment sa paccio sert a quoi a part marquer? cest quoi cette question de marde? cets comme si je te dit , price sert a quoi a part d'arreter des rondelles!
la question nest pas de dire que ovechkin ne sert a rien!! il  est le meilleur buteur de la ligue, mais la question est , si tu as le choix demain matin a titre de dg du canadiens d'echanger paccio vs ovie un contre un , le faiit tu???
moi je dit non , paccio a 10 buts de moins que le meilleur buteur de la ligue mais moins de matchs jouer en plus detre une aubaine, en plus d'etre un attaquant qui peut jouer en p.k., un bon  leader aussi, bref mon choix va a paccio que l'on a repecher aussi, contrairemetn a ovie qui est paresseux ,et egoiste!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 16:17
Bergevin ferait le trade dans la seconde et ce pincerais pour être sur qu'il rêve pas , Ovy deviendrait immédiatement le meilleur et joueur le plus populaire du CH et tout les price 31 de ce monde changerais immédiatement d'idée sur cette question mais crains pas , ça arriveras pas , le dg des caps est peut être incompétent mais jamais a ce point la
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 16:32
3 derniere saison:
ovechkin:120buts 78 aides 198 pts 203 matchs  -42

pacioretty:87buts 77aides 164 pts 195 matchs +18

la je parle pas des salaires  en plus!
bergevin devrais faire de la place a ovie sur la masse en ne signant pas pk subban ni markov, ovie ferais congedier therien en moins de 6 mois , la chimie du club serais a zero , le ch ne ferais pas les series et le monde reclameraient la tete de bergevin, mais heureusement bergevin na pas le raisonement des black21 de ce monde
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 16:33
Black21 a écrit:Bergevin ferait le trade dans la seconde et ce pincerais pour être sur qu'il rêve pas , Ovy deviendrait immédiatement le meilleur et joueur le plus populaire du CH et tout les price 31 de ce monde changerais immédiatement d'idée sur cette question mais crains pas , ça arriveras pas , le dg des caps est peut être incompétent mais jamais a ce point la

Duchene versus Ovechkin, tu le fais, donc?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 16:56
price 31 a écrit:3 derniere saison:
ovechkin:120buts 78 aides 198 pts 203 matchs  -42

pacioretty:87buts 77aides 164 pts 195 matchs +18

la je parle pas des salaires  en plus!
bergevin devrais faire de la place a ovie sur la masse en ne signant pas pk subban ni markov, ovie ferais congedier therien en moins de 6 mois , la chimie du club serais a zero , le ch ne ferais pas les series et le monde reclameraient la tete de bergevin, mais heureusement bergevin na pas le raisonement des black21 de ce monde

 
 
 
Bonne  chose qu'on ne parle pas des salaires ici .
Un cap hit de $9.6 et un contrat de $10.0 en 2015,16 et 2017 ?? est-qu'il y a un propriétaire et un g.m plus cave que Ted Leonis et son puppet George McPhee ??
Ouin.....
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 17:07
David , dans le moment présent avec le salaire ????? non , par contre j'estime Duchene de très loin supérieur a Pacio , mais donne moi Duchene a 18 ans et Ovy a 18 ans a salaire égale avec comme centre Stasny et Mackinnon et je fais le trade immédiatement
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 17:12
Ovy est plus talentueux, plus spectaculaire mais je garde MaxPac que je crois meilleur joueur d'équipe en plus d'être pas piqué des vers côté talent non plus... Je vais dire comme Ramon ''on l'a repêché on le GARDE !!!''


Dernière édition par LeRigodonRouge le 11/4/2014, 17:13, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 17:13
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 17:14
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 17:20
Black21 a écrit:David , dans le moment présent avec le salaire ????? non , par contre j'estime Duchene de très loin supérieur a Pacio , mais donne moi Duchene a 18 ans et Ovy a 18 ans a salaire égale avec comme centre Stasny et Mackinnon et je fais le trade immédiatement



Duchene est supérieur à Pacio sans hésitation, mais c'est quand même un joueur qui a des stats inférieures à celles d'Ovechkin.

Mon point était que les stats veulent pas tout dire. Ovy a des stats incroyables... qui ont donné quoi aux Caps? Pas de résultats en séries, pas de domination de la saison régulière. On pourrait s'attendre à ce genre de résultats quand une équipe possède un joueur régulier de 50 buts. Je lui fais pas porter tout le blâme, loin de là, mais on s'attend un peu qu'un joueur de 50 buts puissent supporter une équipe. Ovy ne le fait pas actuellement. Il le faisait davantage à son arrivée dans la ligue que maintenant.

Je regarde un Landeskog aller supporter ses défenseurs en fin fond de sa zone, reprendre possession, faire une première passe et patiner pour se mettre en position de troisième homme et je suis bouche-bée. Je l'ai dis souvent cette saison, les meilleurs défenseurs chez les Avs sont vos attaquants, Landy, Duchene et McKinnon en tête. Après ça je regarde Ovy patiner sur la bottine quand son équipe a pas possession en attendant une longue passe sur sa ligne bleue... Il y a un monde, et même si Ovy en putte 60, il aide pas autant son équipe qu'il le pourrait s'il s'impliquait autant pour les résultats de son équipe qu'il le fait pour ses stats personnelles.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 17:42
Une autre chose à considérer dans le cas Ovechkin, c'est le spectre de la KHL, qui est bien réel.   Transiger pour aller le chercher et se retrouver ensuite avec rien, c'est risqué....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 17:58
black, cest facile a dire que a 18 ans tu aurais fait le trade black , tsé moi aussi quand paccio avait 18 ans je l'aurais fait le trade , cest pour sa que l'on parle de maintenant!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:04
La khl est un risque , c'est vrai , on a dit la même chose avec Varly , c'est sur que c'est un risque avec chaque joueur russe avec du talent , propos plein de bon sens David , ça prends un bon mixte dans un club , je me rappelle de Kamensky a Denver , il se repliait pas , mais ça avais peu d'effet du que le mixe des avs a cette époque était pratiquement parfait , Ovy sors le des caps , mets le dans un bon club avec un bon mixe , convaincu qu'il aurait un incroyable impact et donnerais un chance de plus pour la coupe , Oates a perdus le contrôle
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:14
pas juate  oates qui a perdu le controle ,  hunter, boudreau,hanlon  on tous echouer aussi!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:17
Boudreau a pas été si mal et Hunter était un coach recrue et forcer d'admettre qu'il aime mieux coacher dans le junior
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:17
les caps en 2010 avaient tout pour reussi, mais ils ont pogner une equipe qui a travailler plus que elle! les caps ne se sont jamais ajuster! oui halak a grandement aider mais ovie netais pas une menace, il tirais de la ligne bleue, ne se repliais pas et jouais 25 minutes  et plus!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:19
price 31 a écrit:black, cest facile a dire que a 18 ans tu aurais fait le trade black , tsé moi aussi quand paccio avait 18 ans je l'aurais fait le trade , cest pour sa que l'on parle de maintenant!





Exact Price... dans le temps il y en a qui chialait parce que Gainey n'avait pas donné ce que Tampa demandait pour Lecavalier et selon une autre rumeur ridicule qui dit aussi que c'est Bettman qui a annulé la transaction... et une encore moins ridicule dit que c'est Lecavalier qui a refusé.. je suis bien content qu'il ne soit pas un HABS après avoir chi.. sur le CH en étant joueur autonome car je ne le crois pas capable de supporter la pression digne de son statut... aujourd'hui.. entre Lecavalier et Pleky je garde le 14 all the way !! Merci Bob !


Dernière édition par LeRigodonRouge le 11/4/2014, 18:21, édité 2 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:20
Si on prend le salaire en ligne de compte, je garde Pacioretty.

Si on prend pas le salaire en ligne de compte, je prends Ovechkin.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:20
Murray des raisons SVP ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:24
LeRigodonRouge a écrit:

price 31 a écrit:black, cest facile a dire que a 18 ans tu aurais fait le trade black , tsé moi aussi quand paccio avait 18 ans je l'aurais fait le trade , cest pour sa que l'on parle de maintenant!







Exact Price... dans le temps il y en a qui chialait parce que Gainey n'avait pas donné ce que Tampa demandait pour Lecavalier et selon une autre rumeur ridicule qui dit aussi que c'est Bettman qui a annulé la transaction... et une encore moins ridicule dit que c'est Lecavalier qui a refusé.. je suis bien content qu'il ne soit pas un HABS après avoir chi.. sur le CH en étant joueur autonome car je ne le crois pas capable de supporter la pression digne de son statut... aujourd'hui.. entre Lecavalier et Pleky je garde le 14 all the way !! Merci Bob !

encore pire, selon la rumeur, cetais plecky-subban-price vs lecavalier-mike smith et paul ranger. tu imagine deux minutes??? criss de malade ce gainey  Shocked
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:31
price 31 a écrit:

encore pire, selon la rumeur, cetais plecky-subban-price vs lecavalier-mike smith et paul ranger. tu imagine deux minutes??? criss de malade ce gainey  Shocked


C'est rendu qu'on va blâmer Gainey pour des rumeurs basées sur des fabulations de journalistes?    Je ne croyais pas à cette rumeur dans le temps et je n'y crois pas plus maintenant.

La plupart des transactions des dernières années n'ont jamais été su précisément d'avance par les abrutis, alors imaginez les transactions qui n'ont jamais eu lieu!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:32
price 31 a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:





price 31 a écrit:black, cest facile a dire que a 18 ans tu aurais fait le trade black , tsé moi aussi quand paccio avait 18 ans je l'aurais fait le trade , cest pour sa que l'on parle de maintenant!











Exact Price... dans le temps il y en a qui chialait parce que Gainey n'avait pas donné ce que Tampa demandait pour Lecavalier et selon une autre rumeur ridicule qui dit aussi que c'est Bettman qui a annulé la transaction... et une encore moins ridicule dit que c'est Lecavalier qui a refusé.. je suis bien content qu'il ne soit pas un HABS après avoir chi.. sur le CH en étant joueur autonome car je ne le crois pas capable de supporter la pression digne de son statut... aujourd'hui.. entre Lecavalier et Pleky je garde le 14 all the way !! Merci Bob !





encore pire, selon la rumeur, cetais plecky-subban-price vs lecavalier-mike smith et paul ranger. tu imagine deux minutes??? criss de malade ce gainey  Shocked



Bizarre avec le recul je ne peux croire que Gary a barré cette transaction... et Vincent n'est pas venu en étant joueur autonome... donc... mon moins ridicule est + probable.. et c'est tant mieux en sachant... si tu n'es pas capable de jouer ''dans la bouilloire'' comme disait le grand Larry''BigBrid'' Robinson t'a pas d'affaire icitte !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:33
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:

encore pire, selon la rumeur, cetais plecky-subban-price vs lecavalier-mike smith et paul ranger. tu imagine deux minutes??? criss de malade ce gainey  Shocked




C'est rendu qu'on va blâmer Gainey pour des rumeurs basées sur des fabulations de journalistes?    Je ne croyais pas à cette rumeur dans le temps et je n'y crois pas plus maintenant.

La plupart des transactions des dernières années n'ont jamais été su précisément d'avance par les abrutis, alors imaginez les transactions qui n'ont jamais eu lieu!
loll oui... ça me fait penser à la folie Marian Hossa et les gants !!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:36
Lollll , les gants , dur a oublier
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:37
Black21 a écrit:Lollll , les gants , dur a oublier

Te rappel tu de la dent de Price ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:39
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:

encore pire, selon la rumeur, cetais plecky-subban-price vs lecavalier-mike smith et paul ranger. tu imagine deux minutes??? criss de malade ce gainey  Shocked




C'est rendu qu'on va blâmer Gainey pour des rumeurs basées sur des fabulations de journalistes?    Je ne croyais pas à cette rumeur dans le temps et je n'y crois pas plus maintenant.

La plupart des transactions des dernières années n'ont jamais été su précisément d'avance par les abrutis, alors imaginez les transactions qui n'ont jamais eu lieu!
ben si ma memoire ne fait pas default, gainey avais affirmer que les proprietaires du lightning avaient manque de classe en devoilant publiquement les noms que le canadiens etait pret a laisser aller Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 18:44
price 31 a écrit:

Ramon a écrit:



price 31 a écrit:

encore pire, selon la rumeur, cetais plecky-subban-price vs lecavalier-mike smith et paul ranger. tu imagine deux minutes??? criss de malade ce gainey  Shocked






C'est rendu qu'on va blâmer Gainey pour des rumeurs basées sur des fabulations de journalistes?    Je ne croyais pas à cette rumeur dans le temps et je n'y crois pas plus maintenant.

La plupart des transactions des dernières années n'ont jamais été su précisément d'avance par les abrutis, alors imaginez les transactions qui n'ont jamais eu lieu!


ben si ma memoire ne fait pas default, gainey avais affirmer que les proprietaires du lightning avaient manque de classe en devoilant publiquement les noms que le canadiens etait pret a laisser aller Suspect

Price tout de cette rumeur est de la pure fabulation journalistique de Montréal..  !!!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

11/4/2014, 21:02
Ovy, contrairement à Malkin et Crosby n'est pas un bon rapport qualité prix. Si t'es pour te payer des super stars et que tu veux la coupe tu t'arranges pour que le gars ne nuise pas à ton équipe pour le +/- et la masse salariale.

Pour parler AKHL, Malkin est non seulement un bien meilleur joueur d'équipe mais aussi moins predisposé à dékalisser lors d'un problème d'évaluation d'utilité dans une négociation salariale.

Ovy est un + pour la LNH, un peu moins pour les Caps si c'est la coupe le but...

Vous comparez une pomme et une orange.

Mais avec le contexte nous sommes d'accord que Pac n'est pas un ri$que.

Pour Ovy, plein de coaches qui se cassent la gueule avec lui pourtant Leonsis trippe cash en estie alors pourquoi ne pas entourer l'Ovy avec une machine qui peut palier à ses lacunes? BAH! GOOD LUCK TEDDY LOL!!!
Contenu sponsorisé

Pacioretty contre Ovechkin, un contre un... Empty Re: Pacioretty contre Ovechkin, un contre un...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum