­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

7/5/2013, 13:34
Rappel du premier message :

Victoire convaincante du CH 5-1... Subban 2 buts, Gallagher 2 buts + 1 de Prust

GO ! HABS GO!



Dernière édition par LeRigodonRouge le 7/5/2013, 14:44, édité 1 fois

Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

8/5/2013, 21:54
Ramon a écrit:
RJC a écrit:Si on est pas groupies du pur sang on nous traite de "Price haters" , faut dire que hier soir il en a goalé une solide même si je ne le vois pas comme un top cinq et sans être un apôtre du ti Jésus (comme le dit JPitou) je ne me gêne gêne pas pour lui lever mon chapeau .
Salut...

Si on fait le décompte du nombre d'individus/intervenants (je ne compte pas les journalistes)

En nombre décroissant (ce qu'il y a de plus est en haut) :

1) Des Prices haters

2) Des gens qui aiment le CH et ses joueurs (dont Price) et qui savent châtié le gardien quand c'est le temps.

3) Des groupies de Halak (50% de ces gens sont aussi classé dans le groupe #1)

4) Des Price lovers


Et ceux qu'on entend (lit) le plus, ce sont les membres de groupe #1.

Suspect - Ben moi j'en ai vu des BONS GARDIENS avec les Canadiens depuis 1968 : ROGATIEN VACHON ... KEN DRYDEN ... PATRICK ROY ... JOSÉ THÉODORE ... mais Carey Price ?? Non, il n'est pas encore dans ma liste de "bons gardiens" ... mais il figure en 1ère place de la liste des gardiens "qui pourraient devenir bons AILLEURS qu'à Montréal" ... ou du moins, devenir plus CONSTANT ; tsé, genre 6-7 bons matchs d'affilés ... sans accorder UN seul mauvais but !! Cool

Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

9/5/2013, 09:04
berni!!! a écrit:Il y a deux sortes de Price Hater : Ceux qui le sont réellement et ne peuvent voir le #31 sans en ressentir des hauts le cœur ... et ceux catégorisés Price Hater par des Price Lovers sans arguments pour défendre les mauvaises performances du gardien quand ça arrive.

thumb up - Et voilà ... je fais partie de la 2ème catégorie !! Et dans les années 70, j'étais catégorisé un "Dryden Hater" par les "Dryden Lovers" sans arguments, qui refusaient de voir que sans le *BIG 3* devant lui, une OFFENSIVE FORMIDABLE ( Lafleur, Shutt, Mahovlich, Lemaire, Cournoyer, etc. ) et le meilleur DUO DE DÉSAVANTAGE NUMÉRIQUE de la LNH ( Gainey + Jarvis ), le Grand Tata n'aurait jamais gagné de Trophées Vézina ... encore moins voir son chandail #29 se faire retirer !! Wink

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Jesussg mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Oupso
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

9/5/2013, 09:32
Lemzky a écrit:Et dans les années 70, j'étais catégorisé un "Dryden Hater" par les "Dryden Lovers" sans arguments, qui refusaient de voir que sans le *BIG 3* devant lui, une OFFENSIVE FORMIDABLE ( Lafleur, Shutt, Mahovlich, Lemaire, Cournoyer, etc. ) et le meilleur DUO DE DÉSAVANTAGE NUMÉRIQUE de la LNH ( Gainey + Jarvis ), le Grand Tata n'aurait jamais gagné de Trophées Vézina ... encore moins voir son chandail #29 se faire retirer !! Wink


Le problème de Carey Price, c'est qu'il est loin d'avoir l'équivalent d'un big 3 devant lui.... Ni de Gainey/Jarvis... (quoi qu'il a eu un Gainey derrière lui à ses débuts mais bon... pas le même impact!)
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

9/5/2013, 11:27
Il y a de plus en plus de blessés chez le CH mais, et cela malgré que je l'apprécie beaucoup comme défenseur, celui qui manque le plus au CH c'est Alexei Emelin...seulement remplacer Gorges par Emelin et je suis certain que le cas des Sens serait déjà réglé.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

9/5/2013, 11:29
berni!!! a écrit:Il y a de plus en plus de blessés chez le CH mais, et cela malgré que je l'apprécie beaucoup comme défenseur, celui qui manque le plus au CH c'est Alexei Emelin...seulement remplacer Gorges par Emelin et je suis certain que le cas des Sens serait déjà réglé.


Effectivement, le Canadien n'est plus le même club depuis la perte d'Emelin.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

9/5/2013, 11:55
a voir le canadiens jouer defensivement depuis la perte de emelin , cest lui qui devrais etre en nomination au norris a la place de subban mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 307172388
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

9/5/2013, 12:00
price31(FORUMS RDS) a écrit:a voir le canadiens jouer defensivement depuis la perte de emelin , cest lui qui devrais etre en nomination au norris a la place de subban mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 307172388


thumb up thumb up thumb up thumb up thumb up thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

9/5/2013, 17:54
C'est vrai que j'ai pas mal sous-estimé Alexei Emelin. Sauf que s'il est si bon, il doit bien être monnayable.

Je pense qu'il faudra préparer la relève après Markov. Dans cette optique, il faudra lui trouver un remplaçant droitier, puisque Alexei Emelin est gaucher, et il est bien meilleur à gauche. J'aimerais ben voir un gars comme Kevin Bieksa s'amener à la droite d'Emelin.

Sinon, on peut échanger Emelin pour un défenseur semblable droitier (Ryan Wilson? Johnny Boychuk? Tsé le genre) et le pairer avec Nathan Beaulieu plus tard.


Dernière édition par Murray3 le 9/5/2013, 18:06, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

9/5/2013, 17:58
Ah ben on a un défenseur toujours dans le top de la ligue pour le nombre de mises-en-échecs, un défenseur qui fait mal à l'adversaire et tout ce que notre pro des toughs trouve à dire de ce défenseur est échangeons le Laughing Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

9/5/2013, 18:06
Je ne cherche pas la défensive qui frappe le plus, je cherche la meilleure défensive possible overall.

Pis j'ai pas dit qu'il fallait absolument échanger Emelin, j'ai dit qu'il fallait préparer l'après Markov. Emelin devra aller jouer à gauche, alors soit on lui trouve un partenaire droitier du genre à Kevin Bieksa (qui, en passant, frappe aussi), ou soit on fait jouer Beaulieu à gauche et qu'on échange Emelin pour un défenseur semblable droitier.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

14/6/2013, 17:50
PRUST "KALISSE DE MORSE!!!"

MORSE "heh heh heh t'aurais du apprendre à parler mon code avant de japper!"

...Jack Adams "WTF???"
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

14/6/2013, 19:09
Bizarrement... Le Morse a gagné son Adams grâce à Prust... on dirait que quand tu insulte le CH c'est un + pour avoir des votes !!

J'ai de la misère avec ça.. oui il a conduit son équipe en série sans 2 de ses meilleurs joueurs mais j'ai vu d'autre coach faire pareil et ils n'ont rien gagné même qu'ils n'ont pas été nominé... mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 713963116

Mais bof! le Adams on s'en c@l... un coach sa score pas de but et dire que Mclaen est un meilleur coach que Therrien je n'y crois pas... il faut des soldats pour aller à la guerre et des bons.. pas des Armsoft et des MouuuuuuuMoen et encore moins un Drewiske c@lik !!

Mais ça m’étonnerais que Bergevin connaisse notre site... Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

14/6/2013, 20:48
McLean a gagné son Jack Adams parce qu'il a gagné avec son style de jeu peu importe ce que les effeminés de RDS/CBC diront.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

14/6/2013, 21:03
Des fois j'pense que le CH devrait jouer dans le bois avec une hordes de chats sauvage à l'attaque et un troupeau d'orignal en défense !! Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

14/6/2013, 21:12
Maclean a mérité son Jack Adams, il a bien fait en étant emputé de plusieurs solide éléments. Et est un meilleur coach que Therrien. Mon choix aurait cependant été Quenneville. Gérer une puissance qui compte plusieurs tres bons joueurs est plus difficile que de faire jouer la trappe a un groupe moins talentueux.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

14/6/2013, 21:19
Ladislav a écrit:Maclean a mérité son Jack Adams, il a bien fait en étant emputé de plusieurs solide éléments. Et est un meilleur coach que Therrien. Mon choix aurait cependant été Quenneville. Gérer une puissance qui compte plusieurs tres bons joueurs est plus difficile que de faire jouer la trappe a un groupe moins talentueux.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

14/6/2013, 21:20
Tarnak! on peut pas Citer lol


Dernière édition par LeRigodonRouge le 14/6/2013, 23:41, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

14/6/2013, 22:47
LadislavMaclean a mérité son Jack Adams, il a bien fait en étant emputé de plusieurs solide éléments. Et est un meilleur coach que Therrien. Mon choix aurait cependant été Quenneville. Gérer une puissance qui compte plusieurs tres bons joueurs est plus difficile que de faire jouer la trappe a un groupe moins talentueux.


Où tu vas là McLean est un meilleur coach que Therrien??? Oui il méritait son Adams parce que les Sénateurs ont gagné malgré énormément de blessures en saison mais t'as peut-être pas vu les gardiens goaler à Ottawa cette année; Anderson, Lehner et l'autre qui a été échangé ont tous été très hots et c'est là où les Sens ont été plus fort que le CH.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

14/6/2013, 23:42
Moi je dis pas meilleur coach mais meilleur coach pour cette saison... nuance...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

15/6/2013, 01:06
Ou étais tu pendant les series? Maclean a totalement outcoaché Therrien, autant sur la glace que en dehors. Il a beaucoup mieux motivé ses troupes et a fait passer Therrien, pour un vrai bouffon. Ses gardiens on beau avoir bien goaler, c'était pas une job facile de garder son monde motiver et concentrer quand ton meilleur attaquant (probablement top 10 dans la LNH) ton meilleur def, discutablement le meilleur de la LNH, et ton meilleur aillier se blesse en l'espace de quelques semaines, sans compter la perte de ton gardien #1 pour un moment.

Ses gardiens on bien goaler, mais le système des Sens les aidaient a bien parraitre. Les Sens donnaient peu de tirs depuis l'enclave. C'est une force de Maclean, il s'adapte tres bien a la situation lorsqu'elle le demande.

J'aime bien Therrien mais si on m'offre le choix entre lui et Maclean pour coacher mon équipe, je prends le morse avant le bonhomme carnaval.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

15/6/2013, 10:02
Ou étais tu pendant les series? Maclean a totalement outcoaché Therrien, autant sur la glace que en dehors. Il a beaucoup mieux motivé ses troupes et a fait passer Therrien, pour un vrai bouffon.

===========================

100% d'accord......
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

15/6/2013, 14:08
Ladislav a écrit:J'aime bien Therrien mais si on m'offre le choix entre lui et Maclean pour coacher mon équipe, je prends le morse avant le bonhomme carnaval.

Attention, Paul MacLean ne parle pas Français.

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Pauline_marois_hautaine

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Li-canadiens-rally-620-cp19

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Bell-centre-canadiens-protest-584
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

15/6/2013, 16:06
bon mon ladislav qui encense le coach qui a su le plus manqué de classe en séries; si ça n'aurait pas été de leur gardien les Sens n'auraient jamais passé le CH dans les séries; c'est peut-être à ton toi-même que tu devrais demandé où tu étais pendant les séries. Garde ton morse, je lui préfère et de loin un coach qui a su casser Subban et en faire un gagnant du Norris cette saison qu'à un coach qui avait des défenseurs plus physiques que ceux du CH et un gardien plus dans sa bulle.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

15/6/2013, 21:45
paul mclean a manqué de classe!!!???......

therrien lui s'est fait solidement trollé par mclean comme ca lui arrive toujours devant l'adversité.....
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 09:00
Juste pour vous signaler que le trophée est voté avant les séries, ce qui c'est passé dans les séries entre McClean et Therrien a rien à voir.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 14:19
Canadian fan 6 a écrit:Juste pour vous signaler que le trophée est voté avant les séries, ce qui c'est passé dans les séries entre McClean et Therrien a rien à voir.
Merci cf6 de la précision Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 14:21
keyser söze a écrit:paul mclean a manqué de classe!!!???......

therrien lui s'est fait solidement trollé par mclean comme ca lui arrive toujours devant l'adversité.....



lolllll bizarrement le CH n'a pas eu beaucoup d'adversité en saison régulière vu que si Price n'aurait pas flanché il aurait probablement terminé premier dans l'Est....trouve autre chose pour cracher sur Therrien parce que t'es loin de me convaincre avec ce genre d'argument. Si t'as pas vu que McLean a manqué de classe ben terminons la discussion dret là.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 14:38
en quoi mclean a manqué de classe, d'avoir nommé diaz le 61!!!???.............d'avoir demandé un time out à 6-1 pendant que les joueurs du "ch" avaient complètement perdus la tête à ne jouer que pour blesser les joueurs des sens!!!???.....oh là là, quel infâme personnage ce mclean!!.....

celui qui a manqué de classe est prust pour ses propos sur mclean.....

pour ce qui est de therrien c'est un très bon coach, très bon pour le développement des jeunes et pour amener une discipline et une bonne éthique de travail collective là où ca faisait défaut.....mais sous pression, et surtout quand l'autre coach lui joue dans tête, il perd ses moyens et son focus et par conséquent celui de ses troupes, mclean savait EXACTEMENT sur quel piton peser.......ca toujours été ca depuis ses années juniors......un ryan white au niveau tempérament......et de mon humble avis, la relance du "ch" passait par lui d'abord mais pour passer à un autre niveau, dans 1 an ou 2, ca se passera pas avec lui et je me doute que le groupe bervegin en soit parfaitement au courant.........

c'est mon opinion....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 14:45
keyser söze a écrit:en quoi mclean a manqué de classe, d'avoir nommé diaz le 61!!!???.............d'avoir demandé un time out à 6-1 pendant que les joueurs du "ch" avaient complètement perdus la tête à ne jouer que pour blesser les joueurs des sens!!!???.....oh là là, quel infâme personnage ce mclean!!.....

celui qui a manqué de classe est prust pour ses propos sur mclean.....

pour ce qui est de therrien c'est un très bon coach, très bon pour le développement des jeunes et pour amener une discipline et une bonne éthique de travail collective là où ca faisait défaut.....mais sous pression, et surtout quand l'autre coach lui joue dans tête, il perd ses moyens et son focus et par conséquent celui de ses troupes, mclean savait EXACTEMENT sur quel piton peser.......ca toujours été ca depuis ses années juniors......un ryan white au niveau tempérament......et de mon humble avis, la relance du "ch" passait par lui d'abord mais pour passer à un autre niveau, dans 1 an ou 2, ca se passera pas avec lui et je me doute que le groupe bervegin en soit parfaitement au courant.........

c'est mon opinion....

lolllllll comme si le CH avait de quoi dans son line up pour jouer pour blesser, trop bonne celle là lolllll Dac c'est ton opinion....j'vais garder la mienne mais merci de nous en avoir fait part. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 14:47
Quant à Prust sur McLean; il a réagis après qu'Eller ait été blessé par Gryba et que le gros morse en ait rajouté...t'as la mémoire trop sélective quand c'est pour défendre tes points, en plus c'est pas comme si la comparaison de Prust était mauvaise Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 14:57
moi ce match là j'ai vu des coup de sherwood et coude élevé en quantité industriel de la part du "ch", pas nécessaire d'être des 6'5"-250lbs pour jouer pour blesser.....j'ai même vu subban s'acharner sur un gars déjà à terre qui avait déjà recu sa correction et qui n'était même pas de taille contre le 76.....

en quoi il en a rajouter mclean concernant la blessure de eller!!???........il n'a fait que défendre son joueur, maladroitement un peu, et c'est de bonne guerre, therrien aurait fait pareil.....prust n'avait pas à se moquer de son intégrité physique......
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 15:28
keyser söze a écrit:en quoi mclean a manqué de classe, d'avoir nommé diaz le 61!!!???.............d'avoir demandé un time out à 6-1 pendant que les joueurs du "ch" avaient complètement perdus la tête à ne jouer que pour blesser les joueurs des sens!!!???.....oh là là, quel infâme personnage ce mclean!!.....

celui qui a manqué de classe est prust pour ses propos sur mclean.....

C'est notre réflexe québécois de toujours jouer la victime, et ça aussi ça me sidère royalement.

C'est pas le Canadien qui est trop moumoune, c'est le hockey en général qui est trop rough.


Dernière édition par Murray3 le 16/6/2013, 16:48, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 15:32
Murray mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 3504199528
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 15:41
LeRigodonRouge a écrit:Murray mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 3504199528
Du murray a son meilleur
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 16:51
keyser söze a écrit:moi ce match là j'ai vu des coup de sherwood et coude élevé en quantité industriel de la part du "ch", pas nécessaire d'être des 6'5"-250lbs pour jouer pour blesser.....j'ai même vu subban s'acharner sur un gars déjà à terre qui avait déjà recu sa correction et qui n'était même pas de taille contre le 76.....

en quoi il en a rajouter mclean concernant la blessure de eller!!???........il n'a fait que défendre son joueur, maladroitement un peu, et c'est de bonne guerre, therrien aurait fait pareil.....prust n'avait pas à se moquer de son intégrité physique......

Bah si tu le dis, content de savoir que le CH est une équipe qui joue pour blesser; t'as d'autres "observations" du genre à me faire connaître?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 16:54
Peut-être que si le CH n'avait pas été si "méchant" face au MORSE et ses brebis qu'Ottawa aurait battu les Penguins la série d'après; ils devaient être terrorisés vu que les joueurs des Pens étaient encore plus gros et sans doutes féroces que ceux du CH, n'est-ce pas keyser???
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

16/6/2013, 23:25
dans les derniers commentaires de certains ici on voit qu'il y en a qui savent pas faire la différence entre du hockey tough et du hockey de jaunes.....

si c'est ca que vous voulez du hockey de jaunes je vous souhaites la Coupe aux bruns, si c'est le modèle que vous voulez pour votre "ch".....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

17/6/2013, 00:32
Et moi dans tes commentaires je constate que tu as vu des choses que pas beaucoup de gens ont vu, tu sais ce genre de chose que pour gagner ton point dans une argumentation? De + je croyais que Notre CH était aussi ton CH...du haut de tes 47 messages ici, ne passe tu de temps en temps que dans le but de troller? C'est quoi t'as pas la permission de le faire sur le forum à majesty?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

17/6/2013, 03:08
looooooollllllllllllllllllllllll Berni!!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

17/6/2013, 19:57
si un désaccord d'opinion est pour toi du trollage ben t'as le troll facile mon gars, à moins que ce soit une étiquette qui fait ton bonheur de m'apposer......d'ailleurs c'est le premier conflit d'opinion que j'ai dans ce forum-ci et toi tu semble en faire une généralité......t'as accès à mon historique, alors tu verras....

que je suis le seul qui a vu certaines choses je tient quand même à mes opinions et mes observations, et tu me connait suffisamment pour savoir que ca n'en prend pas mal pour me faire changer d'idée et que plus souvent qu'autrement les évènements m'ont donné raison....d'ailleurs, dans ce cas si je suis pas si seul puisqu'à la base de cet argument c'était un appui au propos de ladislav, mais toi t'as vu tout suite une attaque sur les tiens et par conséquent l'étiquette de troll que tu m'appose.....

je ne sais pas ce que pense majesty de ma participation sur son forum mais mettons que j'ai eu des discussions beaucoup plus corsés que celle-ci avec entre autres YD, cerebusclone et tout le "bruins nation"......vraiment c'est quand même de la ptite bière cet argument-ci tant qu'à moi.........

........et je me demande bien quelles sont les choses que j'aurais mentionnés ici que je serais le seul à travers la galaxie à avoir vu......Suspect
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

17/6/2013, 23:52
Dac, Y,en a t'y d'autres que keyser soze ici qui ont vu les joueurs du CH tenter de blesser les joueurs des Sénateurs quand le morron à McLean a demandé un temps d'arrêt avec 11 secondes à faire?

L'étiquette de troll que je t'appose tu l'as gagné ici en faisant ton baveux

dans les derniers commentaires de certains ici on voit qu'il y en a qui savent pas faire la différence entre du hockey tough et du hockey de jaunes.....

si c'est ca que vous voulez du hockey de jaunes je vous souhaites la Coupe aux bruns, si c'est le modèle que vous voulez pour votre "ch".



Certains ici alors que y'a juste moi qui te parle et la suite quand tu oublies momentanément être fan du CH et que ça devient notre CH.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

18/6/2013, 11:36
en a t'y d'autres que keyser soze ici qui ont vu les joueurs du CH tenter de blesser les joueurs des Sénateurs quand le morron à McLean a demandé un temps d'arrêt avec 11 secondes à faire?

Ca a commencé des que les Sens on fait 4-1



White qui accepte de perdre la mise, slash Smith, et fout tout ses coéquipiers dans la marde.



Subban qui petent une coche de pré-maternelle parce que exactement rien contre Turris et continue d'essayer de le frapper une fois par terre. Plus tard sur cette vidéo, Bourque qui donne un coup de coude a la tete de Conacher par pure frustation. Une suspension n'aurait pas été trop severe.

Et ca c'est seulement les highlights. Meme si je n'ai pas aimé le time out de Maclean, celui ci est compréhensible, vu la fin de match désorientante et cela lui permettais de voir plus clair.

Autant nous fans du CH crions a l'injustice dans la défaite du 4e match, autant de l'autre coté de la médaille, il y a une forme de justice a ce que les Sénateurs gagnaient ce match de la facon que ca c'est produit. Avec, notamment, ces memes Conacher et Turris comptant les buts égalisateurs et gagnants.

Je resterai a 100% derriere cette équipe, mais damn que c'était embarassant ce soir et cette série la, c'est pas le genre d'équipe que je veut nécessairement encourager.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

18/6/2013, 13:02
Ah parce que les Sénateurs ne se sont pas magasiné ce genre de réaction? Combien de joueurs du CH blessés versus ceux des Sénateurs à la fin de la série; ça a commencé avec Gryba qui a essayé de mettre la tête d'Eller sur son hood de char. Pour une fois que les joueurs du CH ne tendent pas l'autre joue et veulent régler des cas en fin de rencontre vous parlez de tentatives de blessures??? C'est quoi le genre d'équipe que vous voulez encourager toi et keyser soze? Des moumounes qui se laissent manger la laine sur le dos? Turris a triché les mises-en-jeu tout le long de cette série là, ne s'est pas gêné pour frapper tout comme le reste de son équipe et pour une fois que le CH a voulu répondre vous venez jouer les apôtres de la paix? Wow!!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

18/6/2013, 13:53
Ladislav a écrit:Je resterai a 100% derriere cette équipe, mais damn que c'était embarassant ce soir et cette série la, c'est pas le genre d'équipe que je veut nécessairement encourager.


I know those feels
mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 X2dx

Sauf que contrairement à toi, j'vois pas de problème à 'ne pas tendre la joue'. Ce que White a fait était correct, le problème c'est qu'on est pas équipés pour ce genre de job. Tu serais BEN MOINS embarrassé si on avait pas perdu les 195 bagarres de ce match là.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

18/6/2013, 18:43
Je dit sa de même mais ce fil de discussion date du 7 mai pour la série Canadien vs Ottawa, serait-il possible de couler ce foutu topic une fois pour toute lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

18/6/2013, 19:10
rockstar a écrit:Je dit sa de même mais ce fil de discussion date du 7 mai pour la série Canadien vs Ottawa, serait-il possible de couler ce foutu topic une fois pour toute lol
mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 3504199528
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

19/6/2013, 10:30
Murray3 a écrit:

Ladislav a écrit:Je resterai a 100% derriere cette équipe, mais damn que c'était embarassant ce soir et cette série la, c'est pas le genre d'équipe que je veut nécessairement encourager.




I know those feels
mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 X2dx

Sauf que contrairement à toi, j'vois pas de problème à 'ne pas tendre la joue'. Ce que White a fait était correct, le problème c'est qu'on est pas équipés pour ce genre de job. Tu serais BEN MOINS embarrassé si on avait pas perdu les 195 bagarres de ce match là.

C'est pas une question de ne pas tendre la joue, mais de répliquer avec autres choses que des esti de slap lache comme celui de White. Je prefere un méchant hit open ice dans la face de l'autre qu'un coup de jaune dans son dos.

Et meme si l'embarassement vient en partie du fait que l'on ait lachement parti une foire pour ensuite manger les taloches (sauf Tinordi), je me fous pas mal que l'on perde des baggares et je persiste a dire que plus de win dans la dedans n'aidera pas le CH autrement que marginalement. Mais j'admet que pour la satisfaction personnelle, une victoire nette de temps en temps serait le bienvenue, plutôt que de devoir se contenter de verre a moitié plein ici et la. (quand ca va bien)
Contenu sponsorisé

mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal  Vs Les Gros Morses d'Ottawa - Page 5 Empty Re: mar. 7 mai 2013 Habitants De Montréal Vs Les Gros Morses d'Ottawa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum