­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

24/5/2013, 20:21



Jim Roberts vous fait-il penser?


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/5/2013, 20:28
S'il était encore à Montréal je dirais Steve Bégin... Je vais dire White pour la forme... puisqu'on a pas de ce genre de joueur...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/5/2013, 20:34
travis moen........

ailier droit du 4eme trio et une "beauté" rare, loll.........
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/5/2013, 20:45
loll Keyser c'est vrai que Roberts pourrait faire compétition à Brad Marchand au musée des horreurs Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/5/2013, 20:45
Jim Roberts était utiliser "à toutes les sauces" par Scotty Bowman......ce qui fesait rager mon père BIGTIME!! Mad Mais c'est surtout en mission défensive et pour contrer les meilleurs éléments de l'adversaire qu'il était à son mieux. Lorsque Bowman lui attitrait un joueur en particulier à couvrir, Roberts "embarquait dans les SHORTS du gars et ne le lâchait pas d'une semelle. Effectivement, on a pas de joueur de ce style présentement,mais moi aussi je dirais que White est celui qui s'en approche le plus. Wink

En passant......Roberts était surement le joueur le plus laid de la ligue à cette époque!! crampé
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

24/5/2013, 22:12
LeRigodonRouge a écrit:
loll Keyser c'est vrai que Roberts pourrait faire compétition à Brad Marchand au musée des horreurs Laughing

affraid À quel joueur actuel du Canadien... Jimroberts o.0
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

25/5/2013, 11:51
keyser söze a écrit:travis moen........

ailier droit du 4eme trio et une "beauté" rare, loll.........
.
================
Moi aussi je dit Travis Moen À quel joueur actuel du Canadien... 2467787322.
Salut...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

25/5/2013, 15:12
Ryan White again !
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum