­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Go Av's Go, part 5

1/8/2013, 18:31
Rappel du premier message :

@Avalanche: Joe Sakic, after winning MVP for his hat trick performance at the 2004 NHL All-Star Game in Minnesota. #TBT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Joe ou le bon 19 , les 2 ça fait



berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/8/2013, 20:54
Black21 a écrit:Tu peut ben parler berni , si y'a en un qui a la mèche courte c'est bien toi

J'ai mentionné que je blaguais mais si vous êtes incapables de faire la différence parce que c'est plus facile jouer les victimes c'est votre problème. Je blague et ça rechigne et quand je suis plus sérieux et modère ça rechigne encore....pourtant toi qui semble passer ta vie sur internet tu devrais savoir faire la différence entre ces deux choses.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/8/2013, 21:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/8/2013, 21:30
Tu sais berni tes blagues super drôle rien ne t'empêche de les faire ailleurs avec ton apôtre ramon , on vous pleura pas tu sais
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/8/2013, 22:28
Ramon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/8/2013, 22:54
Une blague à la base est supposée être drôle...Je dis ca de même...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/8/2013, 08:16
Genre ça Avsmaniac...

C’est une fois un petit gars qui joue au hockey. Il est assis sur le banc, enlève son casque et le lèche. Il retourne sur la patinoire et compte un but. Il retourne sur le banc, lèche à nouveau son casque et compte un autre but. Il refait cela, une
troisième fois. Son entraîneur avait remarqué son manège et lui demande pourquoi il lèche son casque. Alors le petit gars lui répond:
- Hier soir j’ai entendu mon père dire à ma mère: «Lèche-moi le casque pis a va rentrer!»
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/8/2013, 08:28
Ouais, genre ca...Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/8/2013, 11:38
Lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/8/2013, 13:01
Colorado Avalanche ‏@Avalanche8 min
#Avs prospect Will Butcher has made the cut & will be on @usahockey's final roster for the rest of the U.S. National Jr. Evaluation Camp.

 

Une carte cachée du dernier repêchage, ce Will Butcher??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/8/2013, 13:55
Pourquoi pas on sait jamais , une chose est sur malgré le changement de garde Pracey est toujours en poste et sa feuille de route est impressionnante , Roy et sakic on du être impressionner par son expertise , il était pas obliger de le garder ,

A partir de l'an prochain va falloir repêcher des allier , au centre c'est notre force , des goaler on a un paquets et en defs avec les Siemens , barrie , Elliot , Bigras et les autres cela m'a l'air prometteurs , reste maintenant a se renforcer a l'aile , remarque on est pas mal pris surtout si oreilly fait la job pour les prochaines années , oreilly , landy et mcginn a gauche , vu leurs âges on est correct pour minimum 10 ans et a droite avec Parenteau qui a juste 30 ans et downie ( si on le resigne ) c'est pas pire , reste a voir ce que va faire Tanguay ,

Va falloir éventuellement drafter des allier mais surtout des allier droit , reste que si on est chanceux on peut être correct pour le côté droit entre 2 et 3 ans mais ça va prendre de la relève tantôt , Go avs go

Hockey le magasine sort ce vendredi , j'imagine que les grands experts devrait être sévère envers les avs mais bon on va attendre de voir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/8/2013, 14:05
@adater: Duchene to take active role in mentoring MacKinnon with Avs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seigneur que ça va être beau de les voire tout les 2 , sur le pp ensemble il va avoir de la très grande vitesse , oufff , j'espère que Roy va les jumelée ensemble en prolongation , sa serais toute un spectacle pour les yeux , en fusillade tu commence avec duchene , mackinnon et Parenteau et avec varly en arrière qui est peut être le meilleur gardien de buts de la LNH en fusillade on risque de pas en perdre beaucoup , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/8/2013, 18:02
@TH2NSTATSGUY: Top 5 youngest teams (average age): OTT (26.1), CBJ (26.4), TOR (26.5), COL (26.5), LA (26.5)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/8/2013, 18:03
@TH2NSTATSGUY: Top 5 oldest teams....PIT (29.7), NJ (29.6), NYI (28.6), PHI (28.6), EDM (28.3)

Surprenant de voir Edmonton
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/8/2013, 10:27
@myNHLTradeRumor: Morning Hits: Mitchell, Martinez, Lindholm, All-Star Game, Oldest and Youngest Teams and Avs Q [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/8/2013, 10:28
“Ryan O’Reilly will be a left winger. Is this the wrong decision?” — Could be. He’s been a center his whole life, but now he’ll be expected to be the one who changes position for the good of the team. But with Paul Stastny, Matt Duchene and Nathan MacKinnon already here as centers, O’Reilly was the odd-man out.
“If O’Reilly doesn’t play well, is it a foregone conclusion he’ll be traded later in the season?” — Not necessarily. Both he and Stastny are entering their final contract years, but the Avs would retain O’Reilly’s rights after this coming season ends. Not so with Stastny. He can become an unrestricted free agent. If they don’t think the numbers on a future deal add up, Stastny would be prime trade bait at the deadline.
“Doesn’t it look like either Stastny or O’Reilly will have to go at some point soon?” — Yeah, probably.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/8/2013, 13:46
@AvalancheSpyder: [The Hockey Writers] Colorado Avalanche Players Who Must Bounce Back [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Très bon article , si tout ces joueurs rebondissent on va avoir une très belle saisons , a part Elliot tout les autres nommée sont des éléments extrêmement important ,

En passant nos 3 meilleurs defs est Johnson , Wilson et barrie , combien de match ses 3 la ont jouer ensemble l'an passée ??? Ça explique en grande partie nos problème de l'an passée , a noter dans l'article il est mentionner a quel point sacco a fait mal a Johnson , ont le savait tous mais ça se confirme de nombreuse source différente , papa stasny et Paul qu'il l'on dit ouvertement a R. Tremblay , incroyable comment sacco a pu faire du tort au avs , pas pour rien qu'il ses pas retrouver de job de coach en chef , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/8/2013, 18:01
@adater: A peek at Semyon Varlamov's off-season training regimen... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/8/2013, 22:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Woww
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 00:11
Black21 a écrit:Tu sais berni tes blagues super drôle rien ne t'empêche de les faire ailleurs avec ton apôtre ramon , on vous pleura pas tu sais

 Je vais où bon me semble. Là j'ai expliqué ma blague en demeurant tout gentil mais si toi et l'autre braillard voulez pas décrocher, achetez vous des kleenex pour moucher vos petits nez. On s'obstine avec ça et ça braille, on leur fait des blagues et ça rechigne encore...ça a la couenne vraiment sensible un partisan de l'Avalanche. Faudrait pas que l'Avalanche commence la saison sur une série de défaites, ça serait pas beau ici lolll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 04:57
C'est ça berni après tu viendras me faire la morale sur qui veut avoir le dernier mot , tu est pathétique , ça fait longtemps que tu parle pue des avs ici , tout ce que tu fais outre tes blagues bidons c'est analyser un de mes propos en cherchant la phrase qui fait ton bonheur pour me sortir une de tes milles menaces pour me bannir , pour m'avertir ou pour me dire de la boucler , tu en a rien a foutre des avs tu viens ici dans l'unique but de me relancer et de chercher la merde , personne n'est dupe
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 07:51
Et ca vient d'un admin... Sérieux je suis sans mot... L'exemple parfait du pompier pyromane...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 07:53
Si moi je donne comme surnom à un autre utilisateur le nom "braillard",je recevrai supposément un avertissement....

Qu'en est-il de ta personne???
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 09:07
La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour ce faire mal... !!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 11:16
Braillard lol tu t'en sors bien je trouve moi j'ai eu droit a des qualificatifs beaucoup moins élogieux de berni , moi mes 2 derniers bannissement ses pour avoir dit le mot fefannns et avoir dit de façon sarcastique a un modo qu'il était susceptible , moi on m'a traiter une fois gros comme le bras de vermine et j'avais oser me plaindre berni m'avait rappeler a l'ordre en me disant que j'étais un plaingnard et que j'avais couru après , mettons que des fois c'est 2 poids 2 mesures

Comme j'ai déjà dit je respecte les modos , c'est pas faciles tout les jours et ont vous mets pas ça facile tout le temps mais les modos comme les autres intervenants n'ont pas le monopole de la vérité et du jugement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 11:18
@adater: Roy or Brodeur? Who was better? A debate... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bon 33
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 11:31
@AvalancheSpyder: [Fansided: Mile High Sticking] Get To Know Your Colorado Avalanche: Matt Duchene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Joueur de franchise
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 12:27
avsmaniac a écrit:Si moi je donne comme surnom à un autre utilisateur le nom "braillard",je recevrai supposément un avertissement....

Qu'en est-il de ta personne???
 Regardez vous aller; combien de messages chacun ça vous prend pour répondre au mien et vous faites quoi dans ces messages si ce n'est d'encore vous plaindre??? Si tu veux pas qu'un admin te traite de braillard, arrêtes de te plaindre et de lui donner raison.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 12:29
Black21 a écrit:C'est ça berni après tu viendras me faire la morale sur qui veut avoir le dernier mot , tu est pathétique , ça fait longtemps que tu parle pue des avs ici , tout ce que tu fais outre tes blagues bidons c'est analyser un de mes propos en cherchant la phrase qui fait ton bonheur pour me sortir une de tes milles menaces pour me bannir , pour m'avertir ou pour me dire de la boucler , tu en a rien a foutre des avs tu viens ici dans l'unique but de me relancer et de chercher la merde , personne n'est dupe
 T'as de la misère à analyser ton équipe de hockey et tu veux analyser les agissements d'un autre?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 12:38
Les partisans de l'Avalanche semblent manquer de sens de l'humour on dirait...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 12:41
On connait le tient ramon , tout en finesse , sérieux berni le méa culpa toi tu connais pas ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 13:07
@ASpecHockey: Having Avs Withdrawals? Check out #AvalancheTerritory [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du déjà vu mais toujours beau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 13:08
@NHL: Here's the complete 2013-14 NHL preseason schedule: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que nhl center ice va en présenter une coupe
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 13:34
Berni comme tu m'as mentionné dans ta réponse, je veux seulement te dire qu'il n'avait rien dans ton commentaire qui annonçait que c'était une blague, aucun smiley, aucune référence que c'était pour rire. Je l'ai vraiment pris que tu voulais ridiculisé les admirateurs de MacKinnon et les partisans de l'Avalanche.

Cependant je n'en ferai pas un plat tu t'es expliqué et pour le futur pour ce commentaire dans mon cas c'est terminé zip
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 13:59
berni!!! a écrit:



avsmaniac a écrit:Si moi je donne comme surnom à un autre utilisateur le nom "braillard",je recevrai supposément un avertissement....

Qu'en est-il de ta personne???


 Regardez vous aller; combien de messages chacun ça vous prend pour répondre au mien et vous faites quoi dans ces messages si ce n'est d'encore vous plaindre??? Si tu veux pas qu'un admin te traite de braillard, arrêtes de te plaindre et de lui donner raison.

Me plaindre???  Je dis que tes jokes ressemblent pas du tout à des jokes   et que tu cherches contamment la merde à en profitant en passant pour insulter les autres ,ce que je trouve déplorable venant d'un admin qui a lui même créer la règle #1 de ce forum(tu veux que je te l'envoi??), c'est pas me plaindre ca mais bien énoncer  des faits....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 14:13
Ramon a écrit:Les partisans de l'Avalanche semblent manquer de sens de l'humour on dirait...
 Humour,où ca de l'humour??? j'ai rien lû de drôle dans ce sujet hormis la joke de Rigodon... ah oui et la tienne qui parlait des flatulences de Roy,je l'ai trouvé assez amusante...


Dernière édition par avsmaniac le 8/8/2013, 14:18, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 14:17
berni!!! a écrit:MacKinnon a mangé une sandwich aux œufs hier soir à 17:46.

MacKinnon a terminé premier pointeur de la LNH pour une troisième saison consécutive sur le PS2 de black21.

Ce soir, Nathan MacKinnon se couchera.

Demain matin Nathan MacKinnon se réveillera et se lèvera.

St-Patrick apprendra à Nathan MacKinnon comment faire pour gagner son auréole.

MacKinnon n'a jamais vu sa photo sur une pinte de lait.
 

Voici la blague de Berni en question...


Désolé si vous ne la trouvez pas drôle, moi je la trouve excellente!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 14:22
Pourtant cf6 n'est pas un fans des avs et a trouver la super bonne blague hilarante de berni une façon de ridiculiser les fans de mackinnon , son jugement comme le notre doit faire défaut , dire que berni ma souvent traiter de clown et d'humoriste , j'ai des croûtes a manger pour être a son niveau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 14:23
Tu est un homme de bon goût ramon
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 14:25
Ben moi je ne vois pas de méchanceté dans la blague de Berni.

C'est une façon de se moquer humoristiquement de la multitude de tweets que tu déposes chaque jour sur l'Avalanche.

Si vous êtes insultés par ça, c'est soit que vous êtes extrêmement susceptibles ou alors totalement dépourvus de sens de l'humour.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 14:31
J'ai pas dis qu'il y  avait de la méchanceté mais connaissant le forumeur, c'était juste un autre moyen de provoquer  la merde en "ridiculisant" un gars qui semble être devenu la tête de turc de ce forum alors qu'on en avait eu bien en masse au cours des dernières semaines... Tsé, si tu remarques, personne n'a décrié tes jokes,comme celles de rigodon, pose toi la question du pourquoi?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 14:43
Moi ce que je trouve plate au delà des bonnes blagues de berni c'est quand j'envoie des tweets c'est pour 2 raisons , 1 c'est pour informer et 2 pour débattre , c'est tout , c'est pas pour me faire ridiculiser ou pour me faire traiter de groupie c'est simplement pour que le forum des avs soit un peu vivant , y'a pas de new ces temps ci ,

Une autre chose plate c'est que berni vient pue parler des avs il vient seulement me relancer , m'avertir , m'insulter ou chercher la merde , soyons franc j'aurais dit le 1 quarts de ses propos a mon endroit et ça fait belle lurette qu'on m'aurait éjecter , mais dire ça c'est être plaignard ,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 14:48
Black21 a écrit:Moi ce que je trouve plate au delà des bonnes blagues de berni c'est quand j'envoie des tweets c'est pour 2 raisons , 1 c'est pour informer et 2 pour débattre , c'est tout , c'est pas pour me faire ridiculiser ou pour me faire traiter de groupie c'est simplement pour que le forum des avs soit un peu vivant , y'a pas de new ces temps ci ,

Une autre chose plate c'est que berni vient pue parler des avs il vient seulement me relancer , m'avertir , m'insulter ou chercher la merde , soyons franc j'aurais dit le 1 quarts de ses propos a mon endroit et ça fait belle lurette qu'on m'aurait éjecter , mais dire ça c'est être plaignard ,
 
Tes tweets, rien contre.  La seule chose est qu'il serait plus intéressant que tu mettes le texte, ou alors ton interprétation de ce texte, plutôt que simplement dropper des liens.

Pour ce qui est de discuter de l'Avalanche, je comprends Berni d'être frileux.  Pour avoir moi-même tenté une discussion sur le sujet avec toi, je me suis rendu compte assez vite qu'il ne fallait surtout pas remettre en question les différents piedestales sur lesquels tu place tout ce qui touche à l'Avalanche...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 14:56
Les textes sont souvent en anglais et bq trop long pour que je mette le texte intégral tu est pas obliger d'aller voir le liens mais tu peux aller voir et avoir ta propre interprétation,

Pour ce qui est de discuter joblige personne , pour les frileux tan pis , mais comme j'ai dit a berni tant qu'à venir faire des blagues douteuse , chercher la merde et me demander de la boucler et me relancer pour rien et a la limite m'insulter il devrait s'abstenir et pas venir , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 15:02
J'ai pu lire au fil des dernières  pages des débats très intéressants te mettant à l'oeuvre ,tout comme Murphys, CF6 et cie et personne n'est reparti d'ici en pleurant je crois...

Tant que les commentaires sont fait avec respect ,il est toujours possible de débattre...Mais tsé, se faire traiter à tout bout de champs de braillard et de groupie, ca donne pas le gout de débattre...

Tsé, si moi je vais sur le forum du CH et que j'affuble tout le monde ce genre de sobriquet,en plus de sortir des blagues douteuses, il est certain que la marde va pogner et je vais me faire avertir avec raison...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 15:07
D'après moi tu te feras pas juste avertir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 15:16
Avsmaniac quel revue de pool est la plus crédible pour toi ?? Pool pro ( elle est sortit today ) hockey le magasine , le hockey new ?? Ou aucune
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 15:17
La question vaut pour toi aussi ramon a moins que tu sois dans les frileux lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 15:41
Ca dépend du rang de l'Avalanche  dans chacune d'elle Razz

Nah sérieux, pour moi la #1 est la Hockey News  mais même à ca, je vais être le 1er à m'acheter celle de HLM  demain...

Mais celle de pool pro,elle est bonne? qui sont leur chorniqueurs??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 16:13
Pool pro vite comme ça il y'a Martin Lemay mais je me rappelle pas des autres , je vais lâcheter demain avec hockey le magazine , je l'ai vu today en kiosque , par contre dans chaque revue ils vont je pense être assez sévère envers les avs du a notre rang l'an passée , par contre je pense que dans chaque revue qu'il va avoir des articles intéressants sur les avs du a l'embauche de Roy et de la sélection du meilleur joueur drafter selon plusieurs depuis Crosby ,

J'imagine par contre qu'il devrait avoir quelque chroniqueur lucide qui vont mettre les avs en séries , lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 16:14
Hockey new c'est vrai que c'est un bon choix , ils sont moins fanatiser par le CH et la propagande
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 16:47
L'important dans les magazines est de se tenir très très loin de tous ceux ayant un quelconque lien avec les abrutis de RDS.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 17:05
D'accord avec toi ramon , rds c'est de la propagande pur et simple et même plusieurs fans du CH commence a être dégoûter ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 17:11
@Eurolanche: Strength and Conditioning Coach @bodybyobrien is now with 11 NHL players - it includes Landeskog, Duchene and MacKinnon. #Avs

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 17:15
Je sais que ça pas été un grands succès au championnat du monde mais c'est tu possible que mackinnon aie quelque présence a l'aile droite ou c'est complètement exclu , j'ai envoyer un lien hier qui montrait les russes contre les meilleurs de LHJMQ , on voit les beaux de mackinnon qui forme un trios avec Drouin et huberdeau , c'est tu huberdeau ou mackinnon qui jouait a droite ?? Dans ce vidéo mackinnon est partout , on peut voir son énorme vitesse et la façon qu'il défonce la defs russe ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 17:18
@Eurolanche: Duchene´s and Landeskog´s company is nothing but the best of the best option for MacKinnon. Two big players with top prospect! Awesome. #Avs

Effectivement
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 2 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum