­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 09:24
Jean Hamel vous fait-il penser?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 09:31
Josh Gorges, les 2 ont gagné le trophée Jacques-Beauchamps !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 09:51
je seconde le rigodon, pas juste pour le trophée mais aussi pour le type de défenseur.......deux defs qui ne sont utiles que quand l'équipe adverse est en possession de la rondelle à 200' de son but.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 11:15
A Davis Drewiske nice Bonne fin de semaine a Ramon .
Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 14:43
Davis Drewiske, défenseur de profondeur plutôt inutile.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 15:08
À Drewiske, pour la même raison citée par Murray
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 15:10
Murray3 a écrit:Davis Drewiske, défenseur de profondeur plutôt inutile.
En plus les deux s'ammène a Montreal en fin de carrière (dans le cas de Drewiske si carrière il y a eu ) ,et les deux sont venue au ballotage .
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 15:22
Je me pose toujours la question à savoir ce qu'ils trouvent à Drewiske; pas de patin, pas de hockey sens...rien du tout
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 15:31
berni!!! a écrit:Je me pose toujours la question à savoir ce qu'ils trouvent à Drewiske; pas de patin, pas de hockey sens...rien du tout
St'un Américain des high school mon Berni ,en plus il est un def de 6' un favoris de Temmins Wink .
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 15:32
RJC a écrit:
berni!!! a écrit:Je me pose toujours la question à savoir ce qu'ils trouvent à Drewiske; pas de patin, pas de hockey sens...rien du tout
St'un Américain des high school mon Berni ,en plus il est un def de 6' un favoris de Timmins  des U.S  Wink .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 15:44
Bein là que Timmins l'aime ou pas je ne vois pas la raison s'il n'est pas de calibre... s'il l'aime tant que ça qu'il aille dans douche avec lolllllllllllll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 15:52
Au moins Marc-André Bergeron avait un lancer puissant....Drewiske a rien de rien. Si quelqu'un lui voit ne serait-ce qu'une qualité, dites la moi lolll
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 15:53
Ouin faut dire que je m'explique mal LeRigodonRouge Wink  .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 15:56
berni!!! a écrit:Au moins Marc-André Bergeron avait un lancer puissant....Drewiske a rien de rien. Si quelqu'un lui voit ne serait-ce qu'une qualité, dites la moi lolll
Yé chaud du derrière fak! il réchauffe bien le banc Suspect 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 16:01
LeRigodonRouge a écrit:
berni!!! a écrit:Au moins Marc-André Bergeron avait un lancer puissant....Drewiske a rien de rien. Si quelqu'un lui voit ne serait-ce qu'une qualité, dites la moi lolll
Yé chaud du derrière fak! il réchauffe bien le banc Suspect 
 une vraie qualité. Genre, il tourne bien à droite, c'est un très bon leader auprès des jeunes, le CH gagne quand il joue...kekchose lolll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 16:04
«Davis apporte de l'expérience et un élément de profondeur à notre groupe de défenseurs et nous sommes heureux d'avoir conclu une entente de deux saisons avec lui», a commenté Bergevin dans un communiqué.

Ça ? :mdr 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 16:11
LeRigodonRouge a écrit:«Davis apporte de l'expérience et un élément de profondeur à notre groupe de défenseurs et nous sommes heureux d'avoir conclu une entente de deux saisons avec lui», a commenté Bergevin dans un communiqué.

Ça ? :mdr 
 sacramant avec Markov et Bouillon ils en ont en masse de l'expérience en défensive et je préfère parler des Tinordi, Beaulieu, Ellis, Thrower etc quand je parle de profondeur parce qu'au moins s'ils seraient aussi inefficace que Drewiske nous pourrions dire que c'est normal parce qu'ils sont jeunes.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 17:38
La resignature de Drewiske est justement le genre de move qui différencie, de facon positive, Bergevin des Gainey et Gauthier. Ceux la l'auraient laisser filer, (n'aurait sans doute pas signer Murray), et lorsque l'on serait a court de défenseurs, inévitable dans une saison de 82 matchs, (meme en incluant les jeunes car il y a une limite a ce que ceux ci peuvent accomplir une fois le court terme dépasser,) a moins d'etre chanceux, (or on a épuiser note luck l'an dernier), on aurait, encore, eu a transiger un choix pour aller chercher un autre def qui serair parti a la fin de la saison. Mauvais management des assets. La on aura Drewiske frais et dispo pres a servir.

Tk Drewiske possede tout de meme quelques force: il a un demi-flair offensif un peu a la Emelin mais c'était plus évident au niveau junier, est relativement efficace en échec avant (plus efficace que la moyenne des du CH l'an dernier en tout cas) et pouvait sortir la rondelle de l'enclave défensive comme du monde, ce qui n'était pas le cas de toutes les defs du CH encore une fois. Mais bon il est demeure malgré un joueur de profondeur dont les role est rendu surperflue par la récente signature de Murray.

N'yway. Pour le poste, je dirais que Hamel me rappelle Blake Geoffrion. Les deux on eut leur carriere terminer abruptement.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 17:47
Là je suis d'accord avec Ladislav. J'trouve que Drewiske est un défenseur inutile, pas parce que je le trouve spécialement mauvais, mais surtout parce qu'il n'a absolument rien de spécial.

J'en reviens pas d'entendre la comparaison avec Marc-André Bergeron.

Bergeron était un défenseur qui était de calibre de la East Coast, excepté pour son shot. Davis Drewiske est un défenseur potable qui fait de la défensive montréalaise une des plus profondes. Alors qu'il était le 7e défenseur des Kings de Los Angeles, il s'enligne pour être notre 8-9e défenseur. À un moment ou un autre dans la saison, on va avoir besoin de ses services puisqu'il est plus fiable que nos Nathan Beaulieu ou Magnus Nygren. Il ne faut pas se ramasser comme il y a quelques années, où nous avions Spacek, Wisniewski, Gorges et évidemment Markov à l'infirmerie, ce qui nous a obligés à faire jouer de façon régulière des Alex Picard, Yannick Vébaire, et même à rapatrier des Paul Mara... ou Brent Sopel...

Davis Drewiske leur est tous supérieur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 18:41
Murray3 a écrit:Là je suis d'accord avec Ladislav. J'trouve que Drewiske est un défenseur inutile, pas parce que je le trouve spécialement mauvais, mais surtout parce qu'il n'a absolument rien de spécial.

J'en reviens pas d'entendre la comparaison avec Marc-André Bergeron.

Bergeron était un défenseur qui était de calibre de la East Coast, excepté pour son shot. Davis Drewiske est un défenseur potable qui fait de la défensive montréalaise une des plus profondes. Alors qu'il était le 7e défenseur des Kings de Los Angeles, il s'enligne pour être notre 8-9e défenseur. À un moment ou un autre dans la saison, on va avoir besoin de ses services puisqu'il est plus fiable que nos Nathan Beaulieu ou Magnus Nygren. Il ne faut pas se ramasser comme il y a quelques années, où nous avions Spacek, Wisniewski, Gorges et évidemment Markov à l'infirmerie, ce qui nous a obligés à faire jouer de façon régulière des Alex Picard, Yannick Vébaire, et même à rapatrier des Paul Mara... ou Brent Sopel...

Davis Drewiske leur est tous supérieur.
First, t'entends rien car j'écris et deuxièmement c'est pas compliqué comme comparaison quand Bergeron avait au moins un shot expliquant sa présence et que l'autre n'a absolument RIEN.

Quant à Ladislav, si j'aurais gagé sur quelqu'un écrivant ici et trouvant des "qualités" à Drewiske juste pour dire le contraire de moi c'est ton nom de pseudo qui me serait venu en tête. Si à vos yeux Drewiske représente de la profondeur, pour moi elle est trop profonde cette profondeur et je préfère y aller avec des jeunes. Il est plus fiable que Nygren??? Tu l'as pas vu jouer plus que moi Nygren fak tsé veut dire
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 19:00
D'après moi, Drewiskie est signé pour Hamilton.  Oui il gagnera 625 000 $, et ce même s'il joue à Hamilton, mais son salaire ne compte pas sur la masse lorsqu'il est dans la LAH...  so, who cares?

Pourquoi l'avoir signé?   Ben, les Bulldogs auront besoin de défenseurs lorsque les jeunes se feront rappeler par le grand club.  Et si les jeunes ne sont pas prêts, il peut toujours dépanner sur la troisième paire.

Ce n'est pas une signature bien excitante, mais pas de quoi en faire un plat non plus.   Il ne sera pas un gros facteur avec le CH, mais il pourra aider à Hamilton.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 19:01
Pour répondre à ma propre question, j'avoue que Jean Hamel peut faire penser à Drewiskie....   vu que Drewiskie jouera à "Hamel-ton"  



s'cuzez-là....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 19:02
Ramon"Guy"Mongrain Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 22:20
moi aussi la comparaison avec bergeron m'a fait faire un 360 à ma grosse orteil gauche.....malgré son missile de la ligne bleue je prend n'importe quel autres defs de première paire de n'importe quel ligue de garage et de bantam une lettre en descendant.......

le pauvre bergy dans une situation 5 contre 5 c'était au bas mot 2 à 3 revirements par shifts.........
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 22:44
keyser söze a écrit:moi aussi la comparaison avec bergeron m'a fait faire un 360 à ma grosse orteil gauche.....malgré son missile de la ligne bleue je prend n'importe quel autres defs de première paire de n'importe quel ligue de garage et de bantam une lettre en descendant.......

le pauvre bergy dans une situation 5 contre 5 c'était au bas mot 2 à 3 revirements par shifts.........
Coudonc ais-je comparé le jeu des deux joueurs, ou la shape des deux joueurs, ou la position en défensive ou en offensive des deux joueurs ou whatever???? J'ai dit qu'il y en avait un qui n'avait qu, UNE qualité et l'autre qui en a pas; me semble que c'est pas compliqué à comprendre...à moins qu'on cherche des poux où y'en a pas.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 22:52
effectivement bergy avait une grosse force, chose que dry whiskey possède pas.............mais à l'inverse bergy possède beaucoup de grosses faiblesses que dry whiskey possède pas non plus....

faut pas non plus prendre au premier degré certaines de mes observations.....ceci serait m'attacher trop d'importance....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 22:56
tu as vu des forces à Drewiske toi?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 22:57
Pas de chicane sur mon post!   Toutes les comparaisons sont valables (si justifiées).   Je vous rappelle que Beaudoin a déjà réussi à comparer Maurice Richard à Maxime Lapierre   (il l'a justifié en précisant "nu fesse et de dos", mais quand même)....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 22:58
berni!!! a écrit:tu as vu des forces à Drewiske toi?

En PP, je prends MA Bergeron haut-la-main.   Pour une mission défensive, je prends Drewiske....    (et je prie)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 23:01
Ramon a écrit:Pas de chicane sur mon post!   Toutes les comparaisons sont valables (si justifiées).   Je vous rappelle que Beaudoin a déjà réussi à comparer Maurice Richard à Maxime Lapierre   (il l'a justifié en précisant "nu fesse et de dos", mais quand même)....
je crois même que wildfruit a déjà comparé guy lafleur à david aebischer......pis c'était pas mal moins simple que nu fesses et de dos...............:-/.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 23:03
lollll Ramon tu as déjà vu keyser soze se chicaner et moi aussi me chicaner...c'est bien loin d'une divergence d'opinion hahahaha

Juste pour en terminer avec Drewiske, c'est même une perte de temps de parler de lui, lui et Bergeron je les préfère ailleurs qu'à Montréal; je les verrais très bien à Boston Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 23:38
Ah, Wild Fruit...  il existe deux "champions" des réponses à ce post.    L'un est Lemzky, qui sait amener des anecdotes juteuses sur le joueur en question, et l'autre est Wild Fruit, qui est... inclassable!

Voici une de ses perles, lorsque j'amenai Yves Sarault....


À quel joueur actuel du Canadien...
 
Yves Sarault vous fait-il penser?
 
 

Vous êtes tous dans le champ, Yves Sarault fait penser à Ryan O'Byrne.

1- On va commencer doucement, les deux sont des choix de troisième ronde.

2- Sarault est un choix de l'ère Serge Savard (le numéro 18). Or, Sarault a été choisi 61ème et O'Byrne 79ème. 79-61=18

3- Sarault est un choix de l'ère Gainey (le numéro 23). Or Sarault portait le numéro 26 et O'Byrne le 3. 26-3=23

4- Sarault a joué à Berne, prononcé en anglais sa sonne comme Byrne...

5- O'Byrne a joué sa première saison junior dans la BCHL dans la ville de Victoria, Sarault à Victoriaville.

6- Sarault a joué pour les Lynx de St-Jean, comme dans la publicité des souliers de Woolco: des Lynx de cuir avec tout le tralala". O'Byrne a volé une saccoche de cuir avec tout le tralala.

7- Pendant que Sarault jouait à Montréal, le numéro 3 était Robert Dirk, qu'on a échangé contre Jim Campbell qui lui plus tard a joué à Basel comme Sarault.

8- Le numéro 26 pendant le séjour de O'Byrne est Josh Gorges, on a obtenu ce dernier avec un choix de premiere ronde contre Craig Rivet le numéro 52. Donc, 52 divisé par deux joueurs =26 de Sarault. De plus, Rivet a joué ses premiers matchs dans la LNH en 1994-1995 comme Sarault.

9- Le choix de première ronde contre Rivet s'est avérer Max Pacioretty, le numéro 67, O'Byrne a été choisi 79ème. Donc, 79-67=12, or Sarault et O'Byrne ont 12 ans de différence.

10- Le choix de première ronde contre Rivet s'est avérer Max Pacioretty, le numéro 67, Sarault a été choisi 61ème. Donc, 67-61=6, or Tom Kostopoulos qui s'est retrouvé en prison avec O'Byrne porte le 6.

11- O'Byrne a joué à Cornell qui est réputée pour son programme de médecin, les médecins portent des sarraus.

- Finalement la preuve ultime, après son séjour à Montréal Sarault a joué pour les Flames--> Feu --> Brule --> Burn
Et a joué à Hershey --> Chocolat --> Oh Henry
Donc Oh Henry Burn --> Henry Oh Burn --> Ry-Hen Oh Burn --> Ryan O'Byrne.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 23:42
loll, sacré wildfruit............Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 23:48
vrai que berni et moi on s'obstine mais on se chicane pas.............

quand on se chicanait au RDS habituellement c'est ensemble avec lemzky et autres au dépend de kek pauvres malheureux, loll...........surtout dans le forum plein-air et chasse-pêche......

il y avait rien de mieux au RDS que de tirer des flèches sur keks lapins faciles dans les bois....parles-en à dgnere, serge, did, samlekidnappeur et autres jambons du genre, loll.........
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/9/2013, 23:53
Berni et Keyser, je sais bien ça, soyez-en assurés!    Je sais faire la différence entre une chicane amicale et une vraie chicane!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 00:00
Pour revenir à Wild Fruit, je suis en beau câlisse envers RDS et moi-même...   j'avais gardé plusieurs de ses réponses en les mettant dans mes favoris.   Dans le temps que le forum RDS existait encore, je pouvais accéder à mes anciens posts, même si je ne pouvais les ramener en vie.   Mais je pouvais quand même les lire...

Bref, quand RDS a mis définitivement la hache dans les forums, mes favoris devinrent inutiles, ça menait à une page vide....    J'ai donc tout perdu les pages gardés en favoris.   Plusieurs bons posts, beaucoup de charades entre autres, mais aussi beaucoup de savoureuses réponses de ce cher Wild Fruit....

Si seulement je les avais copiées/collées, comme pour celle sur Yves Sarault, je pourrais vous en partager plusieurs aujourd'hui....

Malheureusement, ma négligence là-dessus, combinée à la stupidité sans borne des décideurs de ce réseau broche-à-foin, font que la majorité des oeuvres du génie en son genre qu'était Wild Fruit sont disparues à jamais...

Mad Mad Mad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 00:36
c'est quasiment un crime ce que RDS a fait d'avoir délibérément fait disparaitre une communauté virtuelle.......on parle pas de keks dizaines de membres là mais keks centaines qui avaient une interaction à travers les différents forums.....

il y avait une certaine interaction avec les adeptes des forums "ch", hockey, sens et boxe.......on a tout perdu les intervenants du forum sens à part sensfreaks.......on a tout perdu les intervenants du forum boxe à part rockstar............on a perdu beaudoin, ouinpis, shacal, wolverine, yogibear, steve c, et j'en passe.............ce sont keks intervenants qui en amenaient beaucoup d'autres de par la qualité de leurs connaissances et de leurs plumes.....

l'arrivée du GC a divisé la communauté virtuel de RDS en deux..........si le GC avait le contenant, il n'avait pas le contenu, ce contenu naviguant sur les forums....RDS se devait de faire une version beta, et kek part pour eux c'était un prétexte pour tirer la plogue sur les forums, en espérant ptête que les usagers immigrent vers le GC......ils se sont plantés de A à Z......leur version beta est d'une lenteur épouvantable, la communauté des forums n'a pas adopté le GC, et leur fameux GC est en perte de vitesse......et pendant ce temps, c'est plein de forums qui ont poussés ou profités partout depuis.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 01:25
N'ayant jamais fréquenté le Grand Club, je ne peux pas dire si celui-ci fonctionne.   À ses débuts j'étais allé voir un peu, mais jamais participé.  Je ne peux dire si cela fonctionne maintenant, mieux ou pas par rapport au temps où les forums existaient, je ne visite même plus le site de RDS maintenant.   JAMAIS.   

Je travaille en marketing, dans un contexte totalement différent de celui de RDS.   Dans le domaine du vin et spiritueux en fait.   Mais j'en connais assez dans le domaine du marketing pour savoir que l'abolition des forums est une décision d'ostis de deux de pique de la part de RDS.

Au début je me disais que RDS se rendrait compte de leur erreur, vu l'inévitable baisse de traffic sur leur site (veut veut pas, les forums en généraient en esti du traffic), mais je suis si convaincu de leur incompétence, et de leur arrogance, qu'ils ne s'en sont sans doute pas rendu compte.

Et c'est dommage de leur part, car s'ils avaient su gérer leur forum comme du monde, ils auraient un esti d'avantage sur leur concurrent de Québécor....     Calvaire, on était une esti de gang qui persistaient à faire vivre ce forum malgré le fait qu'il était technologiquement au niveau de Netscape des années 90....

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent chez le management de RDS....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 02:59
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:Là je suis d'accord avec Ladislav. J'trouve que Drewiske est un défenseur inutile, pas parce que je le trouve spécialement mauvais, mais surtout parce qu'il n'a absolument rien de spécial.

J'en reviens pas d'entendre la comparaison avec Marc-André Bergeron.

Bergeron était un défenseur qui était de calibre de la East Coast, excepté pour son shot. Davis Drewiske est un défenseur potable qui fait de la défensive montréalaise une des plus profondes. Alors qu'il était le 7e défenseur des Kings de Los Angeles, il s'enligne pour être notre 8-9e défenseur. À un moment ou un autre dans la saison, on va avoir besoin de ses services puisqu'il est plus fiable que nos Nathan Beaulieu ou Magnus Nygren. Il ne faut pas se ramasser comme il y a quelques années, où nous avions Spacek, Wisniewski, Gorges et évidemment Markov à l'infirmerie, ce qui nous a obligés à faire jouer de façon régulière des Alex Picard, Yannick Vébaire, et même à rapatrier des Paul Mara... ou Brent Sopel...

Davis Drewiske leur est tous supérieur.
First, t'entends rien car j'écris et deuxièmement c'est pas compliqué comme comparaison quand Bergeron avait au moins un shot expliquant sa présence et que l'autre n'a absolument RIEN.
Il est assez fiable défensivement pour expliquer une présence en tant que 8-9e défenseur, juste après Bouillon et Tinordi.

Tu n'as vu que 9 matchs de Davis Drewiske, maudit gros échantillon que t'as là... il en a quand même joués une centaine et plus avec les Kings de Los Angeles, comme quoi y'a pas juste Bergevin et Therrien qui aiment le gars.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 04:00
Cristic que j'suis d'accord avec vous ! RDS a perdu l'estime que j'avais pour le réseau : j'excusai toujours les travers de leurs panélistes, j'esseyer de leurs trouver une certaine pertinence !siffle Mais là, j'ai de la misère à continuer à écouter mes matchs là, même si je suis un francophile(je parle très bien l'anglais, mais j'aime pas ça les anglais(venant de France, j'ai de la misère avec London mis a part leurs rock'n'rolleee)) 

Pour en revenir à cette question que j'attendais avec impatience : Hamel me fait penser à Bergevin(je sais que c'est pas trop ''fair'' comme réponse mais bon.. tout être humain recherche à sortir de lot!) Deux deff pas fameux, mais de bons vivants !

Drewski lui me laisse fade, comme une cuillère de farine.
Bergeron apportai des points sur la feuille de pointage nous a donné plus de match qui ne nous en a couté..
mais bon si il s'appelai Kurtis Foster, certain ''assimilé''(j'dis pas que t'en es un.) lui foutrai un peu plus la paix !
Ou metons Hal Gill, on lui trouvais toujours une qualité : ''c't'un leader, y'est fort en infériorité.. ect.) Rare sont ceux qui ont tenu le même discoure sur le petit québecois !



Le contraire d'un Idole..



__________
Salut les p'tits gars ! smoke(À la Mike_O) Ceci etait un commentaire de Mike_O.. TA GEULE
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 04:23
Gainzbarre a écrit:
Drewski lui me laisse fade, comme une cuillère de farine.

Bergeron apportai des points sur la feuille de pointage nous a donné plus de match qui ne nous en a couté..


Haha!!    Je ne commenterai pas tout ce que tu as écrit, mais juste ces deux phrases...

La première :   bravo pour la belle analogie!

la deuxième :  vraie et je rajouterais que Bergeron, outre étant super-sympathique, nous a donné beaucoup de réjouissances INNATENDUES avec son tir aussi efficace que celui de Souray.    Les reproches qu'on lui a fait n'ont pas eu leur équivalence en terme de reconnaissance qu'il aurait eu droit.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 04:43
Ramon a écrit:
Gainzbarre a écrit:
Drewski lui me laisse fade, comme une cuillère de farine.

Bergeron apportai des points sur la feuille de pointage nous a donné plus de match qui ne nous en a couté..

Haha!!    Je ne commenterai pas tout ce que tu as écrit, mais juste ces deux phrases...

La première :   bravo pour la belle analogie!

la deuxième :  vraie et je rajouterais que Bergeron, outre étant super-sympathique, nous a donné beaucoup de réjouissances INNATENDUES avec son tir aussi efficace que celui de Souray.    Les reproches qu'on lui a fait n'ont pas eu leur équivalence en terme de reconnaissance qu'il aurait eu droit.
Yes !beer 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 04:47
Bergeron était correct. Si on le mettait comme 7e défenseur dans un alignement, c'est là qu'il devenait un outil intéressant. Si tu le fais jouer des minutes de top 6, surtout à 5 vs 5, ça devenait dangereux pour ton équipe. Dans le même style que Bergeron, je préfère de loin James Wisniewski (mais pas à son salaire actuel).

Je suis allé à un match du Canadien contre les Jackets en novembre 2009 (c'est la dernière fois d'ailleurs) et à chaque fois que Bergeron était sur la glace, j'avais comme une peur. J'crois qu'il avait marqué 2 buts et une passe ce match-là. Mais il fait peur pareil.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 04:57
Murray3 a écrit:Bergeron était correct. Si on le mettait comme 7e défenseur dans un alignement, c'est là qu'il devenait un outil intéressant. Si tu le fais jouer des minutes de top 6, surtout à 5 vs 5, ça devenait dangereux pour ton équipe.
'' Drewski est correct. Si on le met comme 7e défenseur dans un alignement, c'est là qu'il est un outil intéressant. Si tu le fais jouer des minutes de top 6, surtout à 5 vs 5, ça deviens ennuyeux pour les spectateurs ! ''

Bergeron donnai un meilleur show que le fait Drewski et le hockey c,est d'abord et avant tout un spectacle !
Murray3 a écrit: Dans le même style que Bergeron, je préfère de loin James Wisniewski (mais pas à son salaire actuel).
Le Wiz est un bon défenseur no.2(crime on fait pas 51pts quand on est un 7eme D-Man) alors que Bergy est un 6eme.

Wiz maintient des chiffres dignes d'un 2eme Def depuis qu'il est un gilet bleuté.

'' Dans leurs gilet, il y a des cactus AYE AYE AYE OUILLE AYE AYE AYE ''
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 05:03
Gainzbarre a écrit:
Murray3 a écrit:Bergeron était correct. Si on le mettait comme 7e défenseur dans un alignement, c'est là qu'il devenait un outil intéressant. Si tu le fais jouer des minutes de top 6, surtout à 5 vs 5, ça devenait dangereux pour ton équipe.
'' Drewski est correct. Si on le met comme 7e défenseur dans un alignement, c'est là qu'il est un outil intéressant. Si tu le fais jouer des minutes de top 6, surtout à 5 vs 5, ça deviens ennuyeux pour les spectateurs ! ''

Bergeron donnai un meilleur show que le fait Drewski et le hockey c,est d'abord et avant tout un spectacle !
Je comprends où tu veux en venir mais, en même temps, j'me verrais plus donner 16 minutes de jeu à Drewiske, qu'à Marc-André Bergeron. Peut-être est-ce un simple feeling personnel.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 05:29
Murray3 a écrit:
Gainzbarre a écrit:
Murray3 a écrit:Bergeron était correct. Si on le mettait comme 7e défenseur dans un alignement, c'est là qu'il devenait un outil intéressant. Si tu le fais jouer des minutes de top 6, surtout à 5 vs 5, ça devenait dangereux pour ton équipe.
'' Drewski est correct. Si on le met comme 7e défenseur dans un alignement, c'est là qu'il est un outil intéressant. Si tu le fais jouer des minutes de top 6, surtout à 5 vs 5, ça deviens ennuyeux pour les spectateurs ! ''

Bergeron donnai un meilleur show que le fait Drewski et le hockey c,est d'abord et avant tout un spectacle !
Je comprends où tu veux en venir mais, en même temps, j'me verrais plus donner 16 minutes de jeu à Drewiske, qu'à Marc-André Bergeron. Peut-être est-ce un simple feeling personnel.
T'a raison ! À moins que le 16 minutes de jeu soit parsemés de quelques avantages numériques ! Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 10:42
Ramon a écrit:N'ayant jamais fréquenté le Grand Club, je ne peux pas dire si celui-ci fonctionne.   À ses débuts j'étais allé voir un peu, mais jamais participé.  Je ne peux dire si cela fonctionne maintenant, mieux ou pas par rapport au temps où les forums existaient, je ne visite même plus le site de RDS maintenant.   JAMAIS.   

Je travaille en marketing, dans un contexte totalement différent de celui de RDS.   Dans le domaine du vin et spiritueux en fait.   Mais j'en connais assez dans le domaine du marketing pour savoir que l'abolition des forums est une décision d'ostis de deux de pique de la part de RDS.

Au début je me disais que RDS se rendrait compte de leur erreur, vu l'inévitable baisse de traffic sur leur site (veut veut pas, les forums en généraient en esti du traffic), mais je suis si convaincu de leur incompétence, et de leur arrogance, qu'ils ne s'en sont sans doute pas rendu compte.

Et c'est dommage de leur part, car s'ils avaient su gérer leur forum comme du monde, ils auraient un esti d'avantage sur leur concurrent de Québécor....     Calvaire, on était une esti de gang qui persistaient à faire vivre ce forum malgré le fait qu'il était technologiquement au niveau de Netscape des années 90....

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent chez le management de RDS....
tu travailles à SAQ ramon!!??.......es-tu au courant si la SAQ sera distributeur pour le géant TARGET ou si ce dernier fera passer son vin outre-frontière car je crois pas qu'il possède un centre de distribution à l'intérieur du québec à ce que je saches......

concernant le GC ramon, on peut pas dire que je suis un assidû, loin de là......mais à ses débuts j'ai posté quelques billets.........dans la mi-journée mon billet n'était même pu dans le top-20 des plus récents.......lors de la dissolution des forums ce printemps j'ai posté 2 billets à une semaine d'intervalle pour mousser le forum que je modère.......pas besoin de te dire que le 2eme fut fatal pour mon compte RDS, jöelle cyr fermant définitivement mon compte sans avertissement........avant la disparition des deux billets il a fallu quelques jours.......les deux billets étaient dans le top-10 des plus récents 24hres après leurs parutions......et là on parle du mois de mars, là où l'achalandage est normalement la plus élevée avec la fin de saison de hockey et les semaines précédents le trade limit....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 13:14
Non je ne travailles pas à la SAQ, mais pour une agence d'importation.   J'y ai déjà travaillé par contre.

Pour ta question sur Target, il n'y aura pas de vin qui se vendra là, interdit par la loi.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 13:46
comme wal-mart finalement......ils vont vendre du linge, des meubles, et même de l'épicerie....mais interdit de vendre du vin....aux states ils vendent du vin me semble....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/9/2013, 21:44
keyser söze a écrit:comme wal-mart finalement......ils vont vendre du linge, des meubles, et même de l'épicerie....mais interdit de vendre du vin....aux states ils vendent du vin me semble....
Y l'ont tu l'affaire, les américains ! geek 
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum