­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty avalanche 6

18/10/2013, 17:55
Rappel du premier message :

Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:04
SebasAvs welcome man ! thumb up
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:04
Rigodon; 4 à 1 

Victoire de 4 à 1 dans un match où le score finale peut tromper celui qui n'a pas vu le match dans le sens que le CH ne s'est pas fait surclassé par l'équipe de l'heure dans la LNH et a très bien joué sauf que l'Avalanche a été très opportuniste. Savoir être opportuniste est souvent une grande qualité des équipes championnes. Je n'ai pas du tout apprécié le deuxième but du Colorado dans le sens que si quelques secondes avant Sarich avait été puni pour son double-échec contre Pacioretty le jeu ne se serait pas transporté l'autre bout de la patinoire pour mener au but de Mackinnon. Anyway Subban a joué nonchalamment et a servi un but facile à O'Reilly par la suite...donc si on enlève le but de Mackinnon ma prédiction de 3 à 1 pour Colorado s'avère la bonne Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:09
Bon , très belle victoire , moi aussi je me pince , Tanguay c'est moche , Jiggy ça pas de sens , 24 beaux points de ramasser , la defs ne casse pas , très bon match de notre Capitaine , très robuste , Mackinnon sur l'aile droite sur le 2ème trios a très bien fait , but gagnant , Sarich des mises en échec percutantes , Johnson très bon ce soir , Benoît aussi , on a gagnée nos 2 combats , c'est pas 6 a1 mais 4 a 1 , j'étais pas loin , maudit que c'est plaisant et contre le CH c'est encore meilleur , 12-1,12-1,12-1,12-1 , quel fiches exceptionnel , tout les experts nous mettaient dernier , 12-1 , Go avs Go
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:11
Je suis la lerigodon , pas de panic mais quand tu as une fiche de 12-1....... Je t'accorde que je suis sans mot
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:12
Vous n'avez pas gagné vos deux combats. White a porté + de coups que McLeod mais en bout de ligne combat nul et ensuite un léger avantage de Bordeleau sur Parros.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:15
berni!!! a écrit:Vous n'avez pas gagné vos deux combats. White a porté + de coups que McLeod mais en bout de ligne combat nul et ensuite un léger avantage de Bordeleau sur Parros.
Avantage visuel surtout de Bordeleau quasiment aucun coup ont touche la cible
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:17
Bein oui.. 4-1.. heu... j'ai manqué le but du CH Crying or Very sad Embarassed
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:18
Berni tu cherche la chicane ?????? Lolll je tagace , Budaj a été très bon surtout en première période ou les avs ont nettement dominer les 10 premières minutes , pour Sarich j'estime que c'était des mises en échec légales et les avs aurait pue vous faire très mal si notre criss de pp de cul aurait fonctionner , maudit que je suis tanner que ça rentre pas , c'est un très gros problème mais bon on est 12-1 , je répète 12-1
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:19
berni!!! a écrit:Vous n'avez pas gagné vos deux combats. White a porté + de coups que McLeod mais en bout de ligne combat nul et ensuite un léger avantage de Bordeleau sur Parros.
Mcload a gagné sur "La marionette" et une nul entre Le Bordel et Parros...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:19
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:Vous n'avez pas gagné vos deux combats. White a porté + de coups que McLeod mais en bout de ligne combat nul et ensuite un léger avantage de Bordeleau sur Parros.
Avantage visuel surtout de Bordeleau quasiment aucun coup ont touche la cible
En effet; ;les deux adversaires semblaient plus occupés à respecter la force de frappe de l'autre qu'à cogner
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:20
Si Price avait gardé les buts le Ch aurait gagné... Therien a fait une fleur à Roy..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:25
Budaj a été très bon , pour les combat bahhhh c'est sur que ça passeras pas a l'histoire et c'est vrai que pratiquement aucun coup a toucher la cible mais quand même avantage Denver , Gallagher est fatiguant mais c'est une question de temps avant qui ce fasse rentrer et parte sur une civière , il joue trop avec le feu , va finir par se brûler c'est évident
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:26
berni!!! a écrit:Vous n'avez pas gagné vos deux combats. White a porté + de coups que McLeod mais en bout de ligne combat nul et ensuite un léger avantage de Bordeleau sur Parros.
Plus de coups dans le vide oui comme dit black les deux combats on été gagné par les avs et l'avalanche et dominé au-moins 65% du temps.  Giguere ce soir n'a pas été testé très souvent et son but accordé est en avantage numérique.  J'ai été déçu de la performance globale du Canadien.  Je m'attendais a mieux de leur part 😢Par contre le match a été enlevant et du beau hockey comme on en voit peu Smile
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:26
Black21 a écrit:Berni tu cherche la chicane ?????? Lolll je tagace , Budaj a été très bon surtout en première période ou les avs ont nettement dominer les 10 premières minutes , pour Sarich j'estime que c'était des mises en échec légales et les avs aurait pue vous faire très mal si notre criss de pp de cul aurait fonctionner , maudit que je suis tanner que ça rentre pas , c'est un très gros problème mais bon on est 12-1 , je répète 12-1
Pour le PP black ça vous prend absolument un quart arrière à la ligne bleue et je ne serais pas surpris que Roy aille vous en chercher un vers la date limite des transactions quand des équipes pratiquement éliminées des séries feront des ventes de garages. Sarich, une mise-en-échec et quand Pacio se relève il lui donne un double-échec...bon je veux pas trop accrocher là-dessus car on aurait surement perdu quand même Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:27
Budaj a été très bon pour le canadiens je trouve moi.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:28
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Berni tu cherche la chicane ?????? Lolll je tagace , Budaj a été très bon surtout en première période ou les avs ont nettement dominer les 10 premières minutes , pour Sarich j'estime que c'était des mises en échec légales et les avs aurait pue vous faire très mal si notre criss de pp de cul aurait fonctionner , maudit que je suis tanner que ça rentre pas , c'est un très gros problème mais bon on est 12-1 , je répète 12-1
Pour le PP black ça vous prend absolument un quart arrière à la ligne bleue et je ne serais pas surpris que Roy aille vous en chercher un vers la date limite des transactions quand des équipes pratiquement éliminées des séries feront des ventes de garages. Sarich, une mise-en-échec et quand Pacio se relève il lui donne un double-échec...bon je veux pas trop accrocher là-dessus car on aurait surement perdu quand même Wink
Le gros problème combien cela va-t-il nous couté Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:28
Gallagher est fatiguant mais c'est une question de temps avant qui ce fasse rentrer et parte sur une civière , il joue trop avec le feu , va finir par se brûler c'est éviden
Ça prendrait un astifi de JAUNE pour faire ça... h@mmer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:31
Electro a écrit:

berni!!! a écrit:Vous n'avez pas gagné vos deux combats. White a porté + de coups que McLeod mais en bout de ligne combat nul et ensuite un léger avantage de Bordeleau sur Parros.
Plus de coups dans le vide oui comme dit black les deux combats on été gagné par les avs et l'avalanche et dominé au-moins 65% du temps.  Giguere ce soir n'a pas été testé très souvent et son but accordé est en avantage numérique.  J'ai été déçu de la performance globale du Canadien.  Je m'attendais a mieux de leur part 😢Par contre le match a été enlevant et du beau hockey comme on en voit peu Smile
Cela dépend surement de la vision qu'on a de ces combats; un combat gagné...vraiment gagné je n'en ai pas vu ce soir. Et 65% du temps dominé par l'Avalanche c'était quand Galchenyuk et Gallagher n'étaient pas sur le jeu. Juste à voir la joie dans le visage de Roy c'est clair qu'une des deux équipes était plus affamée ce soir; celle qui tenait à la victoire pour son entraîneur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:32
Black21 a écrit:Budaj a été très bon , pour les combat bahhhh c'est sur que ça passeras pas a l'histoire et c'est vrai que pratiquement aucun coup a toucher la cible mais quand même avantage Denver , Gallagher est fatiguant mais c'est une question de temps avant qui ce fasse rentrer et parte sur une civière , il joue trop avec le feu , va finir par se brûler c'est évident
Aimerais-tu qu'on dise cela de Landeskog?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:33
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Budaj a été très bon , pour les combat bahhhh c'est sur que ça passeras pas a l'histoire et c'est vrai que pratiquement aucun coup a toucher la cible mais quand même avantage Denver , Gallagher est fatiguant mais c'est une question de temps avant qui ce fasse rentrer et parte sur une civière , il joue trop avec le feu , va finir par se brûler c'est évident
Aimerais-tu qu'on dise cela de Landeskog?
zip
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:35
LeRigodonRouge a écrit:Si Price avait gardé les buts le Ch aurait gagné... Therien a fait une fleur à Roy..
Tu gagnes rarement en ne marquant qu'un seul but...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:35
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Si Price avait gardé les buts le Ch aurait gagné... Therien a fait une fleur à Roy..
Tu gagnes rarement en ne marquant qu'un seul but...
ramon j'espère que tu me prend pas au sérieux là-dessus lol
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:37
berni!!! a écrit:

Electro a écrit:



berni!!! a écrit:Vous n'avez pas gagné vos deux combats. White a porté + de coups que McLeod mais en bout de ligne combat nul et ensuite un léger avantage de Bordeleau sur Parros.
Plus de coups dans le vide oui comme dit black les deux combats on été gagné par les avs et l'avalanche et dominé au-moins 65% du temps.  Giguere ce soir n'a pas été testé très souvent et son but accordé est en avantage numérique.  J'ai été déçu de la performance globale du Canadien.  Je m'attendais a mieux de leur part 😢Par contre le match a été enlevant et du beau hockey comme on en voit peu Smile
Cela dépend surement de la vision qu'on a de ces combats; un combat gagné...vraiment gagné je n'en ai pas vu ce soir. Et 65% du temps dominé par l'Avalanche c'était quand Galchenyuk et Gallagher n'étaient pas sur le jeu. Juste à voir la joie dans le visage de Roy c'est clair qu'une des deux équipes était plus affamée ce soir; celle qui tenait à la victoire pour son entraîneur.
Oui le trio des jeunes du canadiens a été très présent, sans eux le match aurait été très différent.  Pourtant où était gionta ou encore déharnais.  Il faudra bien un jour les vétérans se réveillent. Crying or Very sad
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:38
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Budaj a été très bon , pour les combat bahhhh c'est sur que ça passeras pas a l'histoire et c'est vrai que pratiquement aucun coup a toucher la cible mais quand même avantage Denver , Gallagher est fatiguant mais c'est une question de temps avant qui ce fasse rentrer et parte sur une civière , il joue trop avec le feu , va finir par se brûler c'est évident
Aimerais-tu qu'on dise cela de Landeskog?
Bien gallager n'a pas la taille de Landeskog.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:38
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Si Price avait gardé les buts le Ch aurait gagné... Therien a fait une fleur à Roy..

Tu gagnes rarement en ne marquant qu'un seul but...
ramon j'espère que tu me prend pas au sérieux là-dessus lol
Pas trop non...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:41
Landy contrairement a Gallagher a le physique pour résister malgré que lui aussi a eu une commotion l'an passé du a son style , pour Gallagher c'est plutôt une observation qu'un souhait .... Quoi que ..... Lolll je blague mais je pense que si il veut jouer longtemps va falloir qu'il fasse plus attention , remarquer c'est seulement une opinion
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:41
Electro a écrit:

berni!!! a écrit:



Electro a écrit:





berni!!! a écrit:Vous n'avez pas gagné vos deux combats. White a porté + de coups que McLeod mais en bout de ligne combat nul et ensuite un léger avantage de Bordeleau sur Parros.
Plus de coups dans le vide oui comme dit black les deux combats on été gagné par les avs et l'avalanche et dominé au-moins 65% du temps.  Giguere ce soir n'a pas été testé très souvent et son but accordé est en avantage numérique.  J'ai été déçu de la performance globale du Canadien.  Je m'attendais a mieux de leur part 😢Par contre le match a été enlevant et du beau hockey comme on en voit peu Smile
Cela dépend surement de la vision qu'on a de ces combats; un combat gagné...vraiment gagné je n'en ai pas vu ce soir. Et 65% du temps dominé par l'Avalanche c'était quand Galchenyuk et Gallagher n'étaient pas sur le jeu. Juste à voir la joie dans le visage de Roy c'est clair qu'une des deux équipes était plus affamée ce soir; celle qui tenait à la victoire pour son entraîneur.
Oui le trio des jeunes du canadiens a été très présent, sans eux le match aurait été très différent.  Pourtant où était gionta ou encore déharnais.  Il faudra bien un jour les vétérans se réveillent. Crying or Very sad
Desharnais jouait pas a soir.... a wait down
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:42
Electro a écrit:

berni!!! a écrit:



Black21 a écrit:Budaj a été très bon , pour les combat bahhhh c'est sur que ça passeras pas a l'histoire et c'est vrai que pratiquement aucun coup a toucher la cible mais quand même avantage Denver , Gallagher est fatiguant mais c'est une question de temps avant qui ce fasse rentrer et parte sur une civière , il joue trop avec le feu , va finir par se brûler c'est évident
Aimerais-tu qu'on dise cela de Landeskog?
Bien gallager n'a pas la taille de Landeskog.
Ce n'est pas dans ce sens que je dis cela. Souhaiter une blessure à un joueur c'est très bas comme comportement; peu importe la taille du joueur et le faire sur un forum dont 98% des membres sont fans de ce joueur c'est, pour reprendre son expression, jouer avec le feu.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:42
Black21 a écrit:Landy contrairement a Gallagher a le physique pour résister malgré que lui aussi a eu une commotion l'an passé du a son style , pour Gallagher c'est plutôt une observation qu'un souhait .... Quoi que ..... Lolll je blague mais je pense que si il veut jouer longtemps va falloir qu'il fasse plus attention , remarquer c'est seulement une opinion
Ish...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:42
Desharnais était à sa place en troisième période; sur le banc des joueurs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:43
berni!!! a écrit:Desharnais était à sa place en troisième période; sur le banc des joueurs.
Tu es plus genereux que moi pour la place a Desharnais lol!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:45
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:Desharnais était à sa place en troisième période; sur le banc des joueurs.
Tu es plus genereux que moi pour la place a Desharnais lol!
Ça dépend; doit-il passer au ballotage lui pour aller à Hamilton?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:48
berni!!! a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



berni!!! a écrit:Desharnais était à sa place en troisième période; sur le banc des joueurs.

Tu es plus genereux que moi pour la place a Desharnais lol!
Ça dépend; doit-il passer au ballotage lui pour aller à Hamilton?
Oui... mais quoi sa change lol Razz je prefere le voir reclamer (qui arriverai probablement pas) que despere avoir une echange potable dans son cas ! Pas avoir Eller, Pleky, Galchenyuk et meme un bournival pouvant jouer au centre sur les 3 premier je pourrais etre plus patient un peu.. mais cest pas le cas !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:49
Bon j'ai du mal m'exprimer , j'ai pas voulu dire que je souhaitait ardemment que Gallagher parte sur une civière et devienne légume , j'ai plutôt voulu dire que selon moi du a son style que si il fait pas plus attention il va finir par se faire pincer et que ça risque de faire mal , c'est simplement une constatation , mais bon je peux me tromper aussi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:53
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:





berni!!! a écrit:Desharnais était à sa place en troisième période; sur le banc des joueurs.


Tu es plus genereux que moi pour la place a Desharnais lol!

Ça dépend; doit-il passer au ballotage lui pour aller à Hamilton?
Oui... mais quoi sa change lol Razz je prefere le voir reclamer (qui arriverai probablement pas) que despere avoir une echange potable dans son cas ! Pas avoir Eller, Pleky, Galchenyuk et meme un bournival pouvant jouer au centre sur les 3 premier je pourrais etre plus patient un peu.. mais cest pas le cas !
t'as raison Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:56
berni!!! a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



berni!!! a écrit:





petitCastorDeVicto a écrit:







berni!!! a écrit:Desharnais était à sa place en troisième période; sur le banc des joueurs.



Tu es plus genereux que moi pour la place a Desharnais lol!


Ça dépend; doit-il passer au ballotage lui pour aller à Hamilton?

Oui... mais quoi sa change lol Razz je prefere le voir reclamer (qui arriverai probablement pas) que despere avoir une echange potable dans son cas ! Pas avoir Eller, Pleky, Galchenyuk et meme un bournival pouvant jouer au centre sur les 3 premier je pourrais etre plus patient un peu.. mais cest pas le cas !
t'as raison Wink
Mais on sait tres bien que sa arrivera pas ! Sad

Bon on rempli le forum de lavalanche de comments du ch la Razz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:57
Black21 a écrit:Bon j'ai du mal m'exprimer , j'ai pas voulu dire que je souhaitait ardemment que Gallagher parte sur une civière et devienne légume , j'ai plutôt voulu dire que selon moi du a son style que si il fait pas plus attention il va finir par se faire pincer et que ça risque de faire mal , c'est simplement une constatation , mais bon je peux me tromper aussi
Cela lui a souvent été dit mais il dit qu'il a toujours jouer ce style, que c'est ce qui l'a amené dans la LNH et qu'il continuera de jouer de cette façon. Avec tous les coups qu'il reçoit match après match, on peut dire de lui qu'il est fait en caoutchou; il se relève toujours.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:57
Black21 a écrit:Bon j'ai du mal m'exprimer , j'ai pas voulu dire que je souhaitait ardemment que Gallagher parte sur une civière et devienne légume , j'ai plutôt voulu dire que selon moi du a son style que si il fait pas plus attention il va finir par se faire pincer et que ça risque de faire mal , c'est simplement une constatation , mais bon je peux me tromper aussi
Black, ton observation va aussi pour Landy, pour Marchand(sic), et pour tout petit joueur de talent avec du caractère qui va jouer dans le trafic à moins d'être un Micheal Ryder ou un Russ Courtnall.......
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:02
Tout a fait , personne est a l'abris de se faire rentrer dedans , du plus petit ( Kariya) au plus gros ( Lindros ) tout le monde peut tomber par contre pour Gallagher je dis juste qu'il doit faire un peu plus attention mais bon si vous pensez que je suis dans le champs c'est bin correct , c'est juste que Berni a écris que je " souhaitait " une blessure , je voulais seulement expliquer mon points , je souhaite des blessures a personnes
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:05
C'est sur Black que ça peut arriver mais de là à ce que ce soit délibérer(style incident Chara) ça prend un maudit jaune pour faire ça...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:07
Des jaunes y'a n'a dans toute les teams , plusieurs sont capable de faire des beaux coup de cochon
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:12
berni!!! a écrit:

Electro a écrit:



berni!!! a écrit:





Black21 a écrit:Budaj a été très bon , pour les combat bahhhh c'est sur que ça passeras pas a l'histoire et c'est vrai que pratiquement aucun coup a toucher la cible mais quand même avantage Denver , Gallagher est fatiguant mais c'est une question de temps avant qui ce fasse rentrer et parte sur une civière , il joue trop avec le feu , va finir par se brûler c'est évident

Aimerais-tu qu'on dise cela de Landeskog?
Bien gallager n'a pas la taille de Landeskog.
Ce n'est pas dans ce sens que je dis cela. Souhaiter une blessure à un joueur c'est très bas comme comportement; peu importe la taille du joueur et le faire sur un forum dont 98% des membres sont fans de ce joueur c'est, pour reprendre son expression, jouer avec le feu.
Mais on est pas dans la cat du canadien ici non plus ;)mais si Gallager veut jouer dans la nhl il va valloir qu'il fasse attention car un jour un joueur comme Kaleta risque de ... Subban n'est pas non plus très aimer dans la ligue.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:14
Bein oui et Kaleta est au.. ballotage...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:14
@adater: Alex Tanguay will have MRI tomorrow or Monday on knee. Could be bad

Très mauvaise new ça . Fais mal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:15
@JFChaumontJDM: #Avalanche: "les gars m'ont donné la rondelle après le match."- Patrick Roy.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:18
Pour en revenir plus à l'Avalanche; un qui me surprend beaucoup c'est André Benoit. Pour l'avoir vu jouer souvent avec Ottawa je le savais bon défensivement et intense comme joueur mais cette année on le voit plus offensif et il prend de bonnes décisions en zone adverse. Ok ce soir il a manqué un but vide mais sa décision de continuer de patiner vers le but, et aussi son bon coup de patins, il ne l'aurait pas prise avant. Lui et Sarich apportent beaucoup au groupe de défenseurs de l'Avalanche. Johnson a aussi très bien gardé les buts face à Gallagher en arrêtant 3 tirs de celui ci; si Varlamov ou Giguère se blesse l'avalanche aura un très bon deuxième gardien avec lui loll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:22
loll Berni!! un peu plus et je pensais que Sarich était goaler !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:31
Johnson nous en donne beaucoup et Benoît est très surprenant , Sarich TOUT le monde le disait complètement fini , tu la vus jouer ce soir ?? Très efficace et très robuste , le top 6 fait très bien mais les 3 grosses surprises a ce jours reste Guenin , qui ??????????? Guenin , Benoît et Sarich , 3 defs que jamais j'aurais crus qu'il m'en donnerais autant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:32
Jonhson lerigodon , pas Sarich
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 01:40
@Matt9Duchene: Great to get a W for Footer! Big games from @GabeLandeskog92 & Jiggy. Big GWG by @Mackinnon9, atta way kid!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:26
Viens de me lever , regarde le classement ehhh oui ont est bien 12-1 , pas un rêve , ahhh aussi on a battu le CH , c'est merveilleux , Go avs Go
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:36
Une très belle victoire de l'Avalanche. Bravo à toute l'équipe et à Patrick Roy.

Un début de saison remarquable, bravo encore. thumb up
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:37
Ouais sauf que la blessure à Tanguay,qui avait un grand rôle tant sur le PP que sur le PK, serait assez sérieuse selon Dater... Ca c'est beaucoup moins réjouissant... 

Au moins McGinn sera de retour mercredi et la blessure de Tanguay permettera à Cliche,qui  joue très bien défensivement, de rester dans le line-up...

Talbot ou Mitchell au centre du 3ième trio selon toi Black?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:39
Merci cf6 , remarquable est un mot juste
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:45
avsmaniac a écrit:Ouais sauf que la blessure à Tanguay,qui avait un grand rôle tant sur le PP que sur le PK, serait assez sérieuse selon Dater... Ca c'est beaucoup moins réjouissant... 

Au moins McGinn sera de retour mercredi et la blessure de Tanguay permettera à Cliche,qui  joue très bien défensivement, de rester dans le line-up...

Talbot ou Mitchell au centre du 3ième trio selon toi Black?
Ce serait dommage que Tanguay manque pour une longue période mais c'est ça qui fait la grandeur des grandes équipes et je suis confiant que Roy et Sakic y verront, on doit les regarder partout dans la ligue.
Contenu sponsorisé

avalanche 6 - Page 15 Empty Re: avalanche 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum