­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/8/2013, 19:08
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Théo jouer les second violons à Boston??? Pas sure

Peu importe où il signera, il jouera les seconds violons anyway...
en effet thumb up

five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 00:34
Selon DLC, Brenden Morrow aurait été invité en essai au camp d'entraînement du Canadien de Montréal. Toutefois, Morrow voudrait un contrat assuré et pas seulement un essai.
Morrow qui a disputé 44 parties la saison dernière a cumulé 25 points. Toutefois, 14 de ces points là ont été établi dans les 15 parties qu'il a jouées dans l'uniforme des Penguins. 
Un dossier à suivre.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 08:13
Le CH n'a pas besoin de Morrow à moins d'échanger Bourque ou MoMoen...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 13:26
Pour que Morrow s'amène, on doit se départir de Gionta ou Desharnais.
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 13:45
Murray3 a écrit:Pour que Morrow s'amène, on doit se départir de Gionta ou Desharnais.
N'importe quand
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 14:13
Morrow sa reste surprenant qu'un vétérans comme lui ancien capitaine qui a une belle feuille de route qui joue un style rechercher n'a toujours pas signer de contrat , oui il a été un flop en séries mais avait bien fait en saison régulière a tout le moins avec les pens , mon explication selon moi c'est que la LNH est une ligue de jeunes et que les 3 et 4ème trios les teams aiment y aller avec des jeunes joueurs qui coûte pas cher , par contre un contrat a la Douglas Murray pour Morrow serait très bon et le risque nul pour plusieurs team dont le CH mais le CH comme plusieurs team ont leur linup complet et les trades sont inexistant en ce moment , par contre il devrait avoir du mouvement pendant et après le camps ,
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/8/2013, 17:01
Morrow a mal faite en série parce qu'il était blessé au genou.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/9/2013, 10:51
@985Sports: LNH : Le Top-10 des joueurs autonomes disponibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/9/2013, 13:02
Du lot; seuls Mason Raymond et Morrow pourraient être attrayants à mon avis. Gill pourrait être utile dans une équipe comme le New-Jersey et Brunner doit s'attendre à un contrat de 4M, ce qu'il n'obtiendra pas Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/9/2013, 14:01
Hainsey jouait quand même en moyenne 23 minutes par matchs l'an passée , surprenant que lui et Morrow et Raymond tout comme Brunner aie today pas encore signer de contrat , si Brunner pense avoir 4 millions ben y rêve pas a peux près mais y'a toujours des teams désespérer , si jamais y'a des joueurs durant le camp qui connaisse de grosse blessure nul doute qui a des teams qui va regarder l'option de signer un de ses gars la
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/9/2013, 16:34
Black21 a écrit:Hainsey jouait quand même en moyenne 23 minutes par matchs l'an passée , surprenant que lui et Morrow et Raymond tout comme Brunner aie today pas encore signer de contrat , si Brunner pense avoir 4 millions ben y rêve pas a peux près mais y'a toujours des teams désespérer , si jamais y'a des joueurs durant le camp qui connaisse de grosse blessure nul doute qui a des teams qui va regarder l'option de signer un de ses gars la
Avec la masse salariale à la baisse plusieurs équipe préfère y aller avec des joueurs dans leur filiale ou augmenter le temps de glace à d'autres jeune joueur qui jouait moins l'an dernier. Comme par exemple Beau Bennett qui a le potentiel d'un joueur des 2 premiers trio à Pittsburgh, cette saison l'équipe va le faire jouer avec Malkin presque toute l'année sinon avec Crosby et sera payé un peu moins de 1 million contrairement au vétéran à 1.5 ou plus et qui donne pas nécessairement plus à l'organisation. Je préfère donner plus de temps de glace à Desprès, Bennett et compagnie... Et p-e même avoir la possibilité d'en amener d'autres bons prospect plus rapidement.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 08:51
Le Wild du Minnesota a changé son chandail blanc mais le problème n'était pas leur chandail blanc mais leur chandail rouge qui sort tout droit du village du père noël !!

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Minnes10 down
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 14:08
@TVASports: Alex Ovechkin imitera-t-il Ilya Kovalchuk en joignant les rangs de la KHL? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Capitals

Wow
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 14:32
d'après moi si Ovy sacre son camp les D.G. de la LNH vont faire un gros X sur les joueurs Russe...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 14:37
LeRigodonRouge a écrit:d'après moi si Ovy sacre son camp les D.G. de la LNH vont faire un gros X sur les joueurs Russe...
thumb up beer egg clap Very Happy .
Ok je me laisse allez mais je suis tanner de ces maudites Russes .
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 14:38
Pas besoin , c'est déjà fait , il a eu combien de joueur russe drafter ces 3 dernières années ??? Disons qu'en tant que fans des avs j'ai très peur pour varly en cas de grosse saisons ,Montréal ont t'il de jeune prospect russe ??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 14:39
Gène toi pas mon Rjc beer beer beer 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 14:42
Montréal ont t'il de jeune prospect russe ??
À part Emelin le Ch a pas vraiment de Russe comme prospect... les Avstin, Trunev et Perezoghin sont oublié depuis longtemps..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 14:44
Emelin aura lui aussi l'option de la khl , sa sera toujours un risque pour le CH
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 14:48
Ouin mais entre Emelin, Kovalchuk et Ovechkin il y a une marge... peut-être 2... des Emelin dans la KHL il doit en avoir quelques-uns...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 14:59
Tout a fait mais si ils sont capable d'attirer des Kovalchuck et des Ovy y'a pu de limite pour eux et tout ceux qui ont des russe dans leurs linup est sujets a risque , ils ont signer oreilly l'an passée et ça nous a mis dans la grosse merde , la prochaine étape pour eux ça va être d'attirer un nord américain vedette et si il y arrive il n'y aura pue de frontière pour eux et ça va devenir très inquiétant
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 17:51
pas daccord avec toi black concernant les nord americains! la ils attirent les russe a revenir chez eux! plus facile tsé
cest comme si la lnh serais en russie et que le canada se starterais une grosse ligue qui sur-paye les joueurs ben cest sur que les joueurs nord  americains serais facile a attiré mais les russe eux aimerais quand meme mieux rester chez eux , donc la les nord americains sont bien , ils sont chez eux et joue pour la meilleur ligue au monde! je peut comprendre la perception des russe qui vois un moyen de jouer cher eux a gros salaire mais les nord americains qui vont signer la vont etre sois des gars en fin de carriere du genre marc andre bergeron ou des flop style latendresse!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 18:47
J'ai pas dit que les nord américain vont aller dans khl , surtout les vedettes , j'ai dit que la prochaine étape pour la khl ça va être d'attirer un joueur vedette nord américain dans la khl , je dis pas qu'il vont réussir mais ça reste dans le possible , l'an passée ils ont donner le jack pot a Oreilly et ça nous a mis dans la merde , cette année ils ont attirer Éric Bélanger et Ryan O'Byrne des nord américain , c'est pas des vedettes certe mais on voyait pas ça avant , l'argent mène le monde et du $$$ la khl en a , exemple si la khl offre du long terme a Subban a 10 millions par années c'est tu sur a 100% qu'il va dire non ?? Lui ou un autre ?? J'ai quand même un doute , c'est tu possible qu'un nord américain accepte d'aller dans la khl pour plus de $$ sans payer d'impôt ??? Ça reste dans le très possible
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 18:56
cest pas les flames qui on donner le jack pot a oreilly??via les RFA
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 19:02
Black moi je n'y crois pas... je ne vois pas Crosby aller en Russie.. peut-être un Talbot, un Dupuis ou un Deshanais mais ça ne sera pas un Stamkos, un Tavares ou un Duchene qui irait là-bas..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 19:09
C'est dur d'y croire en effet mais tout ce que je dis c'est que c'est dans le possible , si il propose du 9 millions sans impôt a un joueur qui en gagne 5 ici , c'est tu possible qu'il décide d'y aller ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 19:11
Price , toute la saga Oreilly est du au contrat de 2 ans que la khl lui a donner et qui a fait passée son salaire de 800 000$ a ce qu'il est today
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 19:18
Ouin.. l'histoire de fou lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 19:19
Yagr était pas russe et il est parti la bas pour le $$$ , il est parti en 2008 après une saison de 96 et 71 points , il était encore dans l'élite , c'est la preuve que c'est possible mais yagr n'est pas un nord américain mais si lui la fait pourquoi pas un nord américain , les nord américain sont eux aussi dicter par le $$$ , mais bon j'espère qu'il seront pas capable d'attirer d'autre joueur de talent
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 20:09
Les Russes retournent jouer en Sibérie? Voilà une excellente nouvelle. IMO, ils s'en foutent pas mal de la coupe Stanley. La coupe Gagarine vaut beaucoup plus. Cependant, la LNH donne de meilleurs salaires alors ça a contribué à les faire venir ici.

Je suis écoeuré que nos bien-pensants des médias nous disent que c'est pas TOUS les Russes qui sont comme ça, et que les Kovalchuk sont exception.

Bullshit.

Les exceptions c'est Igor Larionov, Vladimir Konstantinov, Andrei Markov... les cas à la Radulov, SKostitsyn, AKostitsyn, Kovalchuk, sont multiples.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 20:18
Je sais pas si tout les russes sont comme ça mais ce que je sais c'est que je veux pas que les avs en repêchent ou vont en chercher par trade , on a varly et je crains une offre hostile de la khl en cas de grosse saison de sa part
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 21:09
J'ai pas mal + peur que Sergei Bobrovsky reçoive une offre que Varlamov... ce que veulent les russe c'est rapatrier leur joueurs étoiles et  "upgrader" la KHL et SURTOUT faire mal à la LNH..

Qui sait ça va peut-être finir par une super série KHL-LNH avec les gagnants de chaque ligue avec un hybride de la coupe Stanley et Gargarine...

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Stanle10

Pour le titre de la meilleure ligue au monde... Suspect
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 21:17
J'aime l'idée d'une série mondiale NHL-KHL, surtout parce que la ligue nationale remporterait la majorité des matchs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 21:38
Pas de temps a perdre avec ça , déjà 82 matchs plus les séries les joueurs sont utilisée a fond , les olympiques pour moi me suffit
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2013, 22:53
Sa srais ben lfun sa rigodon une serie du siecle version KHL VS NHL beer
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 08:03
À mon avis, on serait mieux avec des saisons de 72-74-76 matchs plutôt que 82. C'est rendu exagéré, 82 matchs, pour un sport aussi demandant que le hockey.

Mais aussi, ça devrait permettre l'existence, une fois par quatre ans, par exemple, d'une série mondiale entre l'équipe championne de la LNH et l'équipe championne de la KHL.

J'ai ben aimé ces matchs préparatoires joués en Europe dans les dernières années:





Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 10:17
RJC a écrit:Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 1808323738 Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 1746078202 Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 646183622 Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 2779473111 Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 322487647 .
Ok je me laisse allez mais je suis tanner de ces maudites Russes .
Salut...
Murray3 a écrit:Les Russes retournent jouer en Sibérie? Voilà une excellente nouvelle. IMO, ils s'en foutent pas mal de la coupe Stanley. La coupe Gagarine vaut beaucoup plus. Cependant, la LNH donne de meilleurs salaires alors ça a contribué à les faire venir ici.

Je suis écoeuré que nos bien-pensants des médias nous disent que c'est pas TOUS les Russes qui sont comme ça, et que les Kovalchuk sont exception.

Bullshit.

Les exceptions c'est Igor Larionov, Vladimir Konstantinov, Andrei Markov... les cas à la Radulov, SKostitsyn, AKostitsyn, Kovalchuk, sont multiples.
Misère..

C'est toujours drôle de voir les habitants d'un pays en critiquer un autre en généralisant certains comportements et en les traitant de traitres, de lâches ou whatever. Surtout les gens qui préfère travailler dans leur pays.. À salaire égale ou en faveur du Québec, pensez-vous que le travailleur va décidé de s'expatrier en Alberta ou ailleurs ? À force d'être replier sur sois-même, certain en deviennent même raciste(Ho le ''jolie'' mot tabou)..

J'entends souvent : ''Mais jouer dans la meilleur ligue du monde, c'est pas un argument valable !?!'' Prenons le policeman qui choisis de travailler pour la SQ dans son patelin au lieux du SPVM. Est-il lâche ? Est-ce un traitre, car il quitte Montréal pour revenir chez lui ?.. On est pas tous des Claude Legault* !

Tsé quand le mot russe est devenu péjoratif.. (Peut-être un vestige de la guerre froide.)

*19-2
Murray3 a écrit:À mon avis, on serait mieux avec des saisons de 72-74-76 matchs plutôt que 82. C'est rendu exagéré, 82 matchs, pour un sport aussi demandant que le hockey.

Mais aussi, ça devrait permettre l'existence, une fois par quatre ans, par exemple, d'une série mondiale entre l'équipe championne de la LNH et l'équipe championne de la KHL.

J'ai ben aimé ces matchs préparatoires joués en Europe dans les dernières années
Un commentaire intelligent, cette fois-ci, auquel j’adhère à 100%.

Murray est capable du meilleur comme du pire..
Avec l'âge, ses défauts vont s'accentuer.. Mais bon, on n'y échappe pas !beer
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 12:19
L'argent peut faire changer n'importe qui... On le voit au soccer avec les stars qui s'exilent en Chine ou en Russie parce qu'ils se font offrir beaucoup beaucoup d'argent... Nicolas Anelka et Samuel Eto ont été de grands exemples.

Donc, oui ça pourrait arriver à des nords-américains. Cependant, ça reste des exceptions... En général, les joueurs veulent jouer dans les meilleurs championnats !!

Et moi, je trouve ça triste que les russes désertent tranquillement la LNH. De beaux talents qui désertent, ce n'est jamais une bonne nouvelle !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 12:51
J'ai pas vu de propos raciste sur les russes et oui c'est tout a fait compréhensible pour un russe de jouer dans son pays par contre ce qui est pour moi non acceptable c'est qu'un joueur russe ou importe qui ne respecte pas son contrat et s'en va dans la khl comme kovalchuck a fait , et ce que je trouve pas acceptable également c'est que lors du draft qu'un jeune russe de 17 ans et demie nous dit que la team qui va le repêcher est mieux de le faire jouer immédiatement dans la LNH sinon c'est la khl et qui est pas question pour lui d'aller dans la lah a aucun moment , moi être boss d'une team sa serait comme mot d'ordre de ne repêcher aucun russe et de pas aller en chercher par trade ( a moins d'une situation exceptionnel ) je pense pas que c'est du racisme de dire ça mais simplement du bon sens et de toute façon partis comme cé la dans 10 ans il n'y en aura plus bq de russe dans la LNH , je dis pas que c'est une bonne chose mais simplement un constat
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 13:04
Pas mal d'accord avec toi là-dessus Black...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 13:05
Black21 a écrit:ce que je trouve pas acceptable également c'est que lors du draft qu'un jeune russe de 17 ans et demie nous dit que la team qui va le repêcher est mieux de le faire jouer immédiatement dans la LNH sinon c'est la khl et qui est pas question pour lui d'aller dans la lah a aucun moment
Boff tant qua moi cest comme si je poste pour une job pis je leur dit que je recherche pas faire X chose... que moi je veux seulement faire Y chose... Tu accepte tu me prends si non laisse moi a une autre entreprise
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 13:05
Murphys a écrit:L'argent peut faire changer n'importe qui... On le voit au soccer avec les stars qui s'exilent en Chine ou en Russie parce qu'ils se font offrir beaucoup beaucoup d'argent... Nicolas Anelka et Samuel Eto ont été de grands exemples.

Donc, oui ça pourrait arriver à des nords-américains. Cependant, ça reste des exceptions... En général, les joueurs veulent jouer dans les meilleurs championnats !!

Et moi, je trouve ça triste que les russes désertent tranquillement la LNH. De beaux talents qui désertent, ce n'est jamais une bonne nouvelle !
thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 13:12
@Richardlabbe: G.Latendresse et G.Brule, deux gros noms au repêchage de 05, sont invités au camp des Coyotes. Dernière chance dans la LNH?

Les 2 prochains dans la khl ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 13:14
Cf6 ton ami Theo a t'il des chances de finir sa carrière dans la khl ??
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 13:18
Black21 a écrit:Cf6 ton ami Theo a t'il des chances de finir sa carrière dans la khl ??
Pense pas que cela l'intéresse et pense passe pas que la KHL soit intéressé. Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 13:24
Lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 13:39
@TVASports: Plus de 8 M$ pour Gary Bettman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH #Salaires #Daly #Campbell

La vie est belle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 14:05
Canadian fan 6 a écrit:
Black21 a écrit:Cf6 ton ami Theo a t'il des chances de finir sa carrière dans la khl ??
Pense pas que cela l'intéresse et pense passe pas que la KHL soit intéressé. Laughing

Pourquoi la KHL ne serait pas intéressée?  Parce qu'il n'est pas russe?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 14:07
petitCastorDeVicto a écrit:
Black21 a écrit:ce que je trouve pas acceptable également c'est que lors du draft qu'un jeune russe de 17 ans et demie nous dit que la team qui va le repêcher est mieux de le faire jouer immédiatement dans la LNH sinon c'est la khl et qui est pas question pour lui d'aller dans la lah a aucun moment
Boff tant qua moi cest comme si je poste pour une job pis je leur dit que je recherche pas faire X chose... que moi je veux seulement faire Y chose... Tu accepte tu me prends si non laisse moi a une autre entreprise

C'est loin d'être la même chose à mon avis.   Il peut être difficile de faire des comparaisons entre le monde des sportifs professionnels et la vraie vie, mais je comparerais plutôt la situation du jeune russe qui exige de jouer dans la LNH immédiatement à celle d'un jeune diplômé qui arrive dans une entreprise et exige le salaire et les conditions d'un "senior"...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 14:10
Ramon a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Black21 a écrit:ce que je trouve pas acceptable également c'est que lors du draft qu'un jeune russe de 17 ans et demie nous dit que la team qui va le repêcher est mieux de le faire jouer immédiatement dans la LNH sinon c'est la khl et qui est pas question pour lui d'aller dans la lah a aucun moment
Boff tant qua moi cest comme si je poste pour une job pis je leur dit que je recherche pas faire X chose... que moi je veux seulement faire Y chose... Tu accepte tu me prends si non laisse moi a une autre entreprise
C'est loin d'être la même chose à mon avis.   Il peut être difficile de faire des comparaisons entre le monde des sportifs professionnels et la vraie vie, mais je comparerais plutôt la situation du jeune russe qui exige de jouer dans la LNH immédiatement à celle d'un jeune diplômé qui arrive dans une entreprise et exige le salaire et les conditions d'un "senior"...
Daccord avec toi ! Puisque je moccupe dengager les personnes dans mon domaine a la job, je te confirme que sa arrive frequament... et cest pas compliquer est-ce que le jeune diplome vaut la peine selon moi de donner ces exigences ou non ? suite a cette question je fait ma decision ....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 14:17
Black21 a écrit:@Richardlabbe: G.Latendresse et G.Brule, deux gros noms au repêchage de 05, sont invités au camp des Coyotes. Dernière chance dans la LNH?

Les 2 prochains dans la khl ??
Selon moi, ils perceront l’alignement des coyotes. Convertir brule en ailier droit et mettre
Boadker - Ribeiro - Verbata
latendresse - vermette - doan
?Sullivan? - Hanzal - Moss
Picouille- picouille - picouille

Parlant des Coyotes un gros nom du repêchage de 06 P.Mueller est disponible(bon je connais sont historique de blessure), mais si j'ai n'importe quel club, il m’intéresse sur les 3ere ligne et même sur le PP! Un jour, il fut dominant avec Colorado.. et il à quoi 25-26 ans ? Un gros centre/allier talentueux mais fragile(Je le prend 1000fois devant Latendresse.)

Pour faire plaisir à Murray:
 

Pacioretty - Desharnais(histoire de le relancer)  ?Eller? Plecanec (valeur sur) Briere(trio parfait pour Daniel) White(joke)- Mueller Evil or Very Mad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 15:23
Mueller pour l'avoir bien connue a Denver est un autre qui les commotions cérébrale auront eu sa peau , il n'est plus l'ombre de lui même et sa serait très surprenant qu'une team prenne une chance avec lui , il n'est plus capable d'aller dans les coins et a chaque fois qu'un joueur le touche il y a un risque , quand même assez ironique pour un fan des avs que sa soit Rob Blake qu'il la achever
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 16:13
Ramon a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:
Black21 a écrit:Cf6 ton ami Theo a t'il des chances de finir sa carrière dans la khl ??
Pense pas que cela l'intéresse et pense passe pas que la KHL soit intéressé. Laughing
Pourquoi la KHL ne serait pas intéressée?  Parce qu'il n'est pas russe?
Ramon, Théodore aura 37 ans dans quelque jours, je ne crois vraiment pas que la KHL est intéressé à un gardien qui a beaucoup plus derrière lui que devant lui.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2013, 16:20
Ouin...  en effet.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/9/2013, 18:35
Selon Réhan Tremblay le CH ne fera pas les séries...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/9/2013, 18:41
LeRigodonRouge a écrit:Selon Réhan Tremblay le CH ne fera pas les séries...
Pour une des rares fois, je suis d'accord avec lui.................:-)

salut
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum