­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:17
Surprised 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:19
Pacioretty - Malkin - Neal thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:20
Ouf! ça serait comme revivre le cauchemar Leclair-Lindros-Rychel lolllllllllllll
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 07:57
Y même une rumeur qui mettrait Markov dans le "deal"!! Peux pas dire que j'y crois beaucoup!! LOL  Surprised
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 11:05
Je crois qu'il faudra oublié Letang:

 "Selon notre informateur hockey Renaud Lavoie, les Penguins de Pittsburgh et le défenseur Kristopher Letang auraient trouvé un terrain d'entente.

Il ne resterait que quelques détails mineurs à régler pour conclure le pacte."

Source RDS

Je serais vraiment surpris si le Penguins ne s'entendait pas avec Letang.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 11:06
ouufffff jaurais pas voulue de ce overrated a montreal





var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Impression
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 11:11
Markov et Leblanc pour Letang pourrait selon moi être bon pour les 2 équipes. Si les Penguins n'échangent pas Letang maintenant ils le perdront pour rien le 5 juillet. Markov deviendrait le quart arrière des Penguins mais sa présence dans le club serait aussi dans le but de parrainer de jeunes défenseurs ( Simon Despres ). Leblanc n'aura pas sa place à Montréal mais les Penguins pourraient être tentés de développer ce jeune.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 13:03
Très content de garder Letang à Pittsburgh, c'est le prix du marché même en deça pour un des meilleur défenseur de la ligue sinon le meilleur  surtout avec la nouvelle convention qui bloque les années de contrat à 8 ans.

Par contre avec tous les dg qui était prêt à donner la lune pour aller le chercher je commençais à souhaiter une transaction et non Berni Leblanc et Markov aurait pas été suffisant, avec tous les rumeurs de transaction que j'ai lu c'était à des miles en avant de cette offre.

Ce que j'aime de ce contrat c'est que oui il a une clause de non-échange mais sur une liste de 15 équipes. Si les penguins décide de l'échanger par exemple l'an prochain il aurons beaucoup plus en retour.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 14:11
Je trouve vraiment que Letang mérite le salaire que lui verseront les Penguins tout comme je crois que Subban et Karlsson mériteraient le même salaire. Pour moi rockstar, ces trois jeunes défenseurs risquent de s'échanger les prochains trophées Norris car ils sont à mon avis les trois plus talentueux offensivement parlant même si les Keith, Seabrook, Chara valent leur pesant d'or parce qu'ils sont mieux balancés attaque-défense.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

1/7/2013, 14:04
Les Penguins, pour des raisons financières, pourraient être obligés de laisser aller Pascal Dupuis. L'attaquant Québécois de 34 ans deviendra vraisemblablement joueur autonome le 5 juillet. [Pittsburgh Tribune Review]

NHLLe bruit court que les Penguins pourraient échanger James Neal et son salaire de 5M$ dont le contrat est valide jusqu'en 2018. [Ottawa Sun]

NHLLes Oilers qui se cherchent un gardien de but auraient contacté les Penguins pour Marc-André Fleury. Mais il ne serait pas disponible. [Ottawa Sun]

NHLLes Bruins testaient le marché pour Tyler Seguin il y a quelques jours, dans le but d'avoir assez d'argent pour garder Nathan Horton... Mais lorsqu'ils ont été informés par Horton qu'il allait se diriger vers l'autonomie, les Bruins ont finalement décidé de garder Seguin. Le jeune joueur de centre n'est donc plus sur le marché. [Ottawa Sun]

NHLSi les Blackhawks ne parviennent pas à s'entendre avec le gardien Ray Emery d'ici vendredi midi, on dit que les Flyers et les Oilers pourraient se montrer intéressés à lui soumettre une offre. [Ottawa Sun]

NHLL'attaquant Shawn Horcoff (34 ans) aurait fourni une liste d'équipes aux Oilers, mais son contrat de 5.5M$ par année jusqu'en 2015 le rend difficile à échanger.

NHLLes Sabres pourraient finalement garder Thomas Vanek et Ryan Miller, afin d'optimiser leur valeur marchande à la date limite des échanges. [TSN]

NHLSi jamais Tim Thomas décider de jouer la saison prochaine, les Flames, Islanders et Flyers pourraient représenter des destinations potentielles pour le gardien. [SportsNet]

NHLLe journaliste Adrian Dater du Denver Post affirme que l'Avalanche n'échangera pas Paul Stastny.

NHLLes négociations entre les Kings et le vétéran défenseur Rob Scuderi vont bien... [ESPN]

NHLLes Blue Jackets se sont entendus avec le gardien Sergei Bobvrosky pour 5.625M$ par année pendant 2 saisons . Problème réglé de ce coté.

NHLLes Canucks ont soumis le défenseur Keith Ballard au ballotage. Si il n'est pas réclamé, les Canucks pourraient racheter son contrat de 4.2M$/an jusqu'en 2015. [TSN]

NHLLe Lightning ne va pas retenir les services de l'attaquant franco-ontarien Benoit Pouliot. Il devra se trouver une nouvelle équipe dès vendredi. [TVA Sports]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

1/7/2013, 14:08

NHLMarc Bergevin a déclaré qu'il avait tenté d'améliorer son rang de sélection, mais l'autre équipe a finalement choisi de garder son choix. Les deux clubs avaient ciblé le même joueur: Samuel Morin sélectionné au 11e rang par les Flyers. [La Presse]

NHLLes Canadiens, Red Wings et Ducks se sont informé à propos du défenseur Alexander Edler des Canucks. Détroit aurait fait une offre, tandis que Montréal pourrait avoir reculé, mais rien d'imminent pour le moment. [ESPN]

NHLLe directeur général des Ducks d'Anaheim a confirmé son intérêt pour le défenseur Alexander Edler. [OC Register]

NHLLes Canucks continuent d'écouter les offres pour Alexander Edler. Sa clause de non-échange prend effet le 1er juillet. C'est bientôt! [TSN]

NHLLes négociations se poursuivent avec Saku Koivu, une entente pourrait survenir cette semaine avec le vétéran de 38 ans. [OC Register]

NHLLes Rangers qui n'ont pas d'espace sur leur masse salariale, seraient prêts à échanger les droits de négociations de Ryane Clowe avant que celui-ci ne devienne agent libre le 5 juillet. [ESPN]

NHLLes Oilers poursuivent leurs discussions avec les Flyers pour le défenseur Braydon Coburn. [TSN]

NHLEn incluant les Canadiens, il y aurait une douzaine d'équipes qui ont contacté Vincent Lecavalier. Le grand joueur de centre va réfléchir à ses options et devrait réduire cette liste à 3 ou 4 équipes. [ESPN]

NHLEnviron 15 équipes auraient appelé le joueur autonome Daniel Brière. On s'attend à ce qu'il diminue cette liste à 4-5 équipes d'ici mardi. [ESPN]

NHLLes Devils et Patrik Elias discutent. Le vétéran de 37 ans pourrait devenir agent libre dans quelques jours si il n'a pas de nouvelle entente.

NHLAvec l'arrivée de l'attaquant Nino Niederreiter chez le Wild, il semble que les jours de Devin Setoguchi soient comptés au Minnesota. [Minneapolis Star Tribune]

NHLMike Ribeiro ne sera pas de retour avec les Capitals. Il deviendra joueur autonome sans compensation le 5 juillet. [RDS]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

1/7/2013, 16:04
1- J'veux rien savoir d'Edler;
2- Qu'on saute sur Clowe, si on peut l'avoir presque sans rien échanger. Débarrassons-nous de Bourque au besoin pour y faire d'la place;
3- Avec 12 équipes sur Lecavalier, le CH devrait se retirer, les enchères vont être hautes et il va finir overpaid pour trop longtemps;
4- Fuck Daniel Brière à Montréal;
5- Fuck Mike Ribeiro à Montréal.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

1/7/2013, 16:51
Je comprends pas la rumeur de Neal quand il est une aubaine à 5 millions avec tous ce qu'il apporte sur la glace et la chimie avec Malkin est excellente en plus il est jeune il peut progressé encore. Je serais très surpris qu'il soit échangé, il en a beaucoup d'autres qui vont passer sur le buché à Pittsburgh bien avant lui...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 08:35
Je fait confiance a Bergevin... mais pourquoi est-ce que depuis une dizaine de jours j'ai l'affreux doute qu'y va nous ramener Lapierre a Montréal?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 14:29
hal gill est soumis au ballotage!!! on saute dessus , un gors def robuste comme il nous faut Laughing  joke
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:39
Bergevin aurait echange Dany Kristo en retour de christian thomas des rangers
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:41
Ladislav a écrit:Je fait confiance a Bergevin... mais pourquoi est-ce que depuis une dizaine de jours j'ai l'affreux doute qu'y va nous ramener Lapierre a Montréal?
J'ai aimé tous les joueurs qui ont porté l'uniforme du Canadien mais quand ils reviennent je les aime beaucoup moins. J'espère qu'on fera pas l'erreur d'aller chercher d'anciens joueurs, je déteste cela.  Quand c'est fini, c'est fini.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:42
Canadian fan 6 a écrit:

Ladislav a écrit:Je fait confiance a Bergevin... mais pourquoi est-ce que depuis une dizaine de jours j'ai l'affreux doute qu'y va nous ramener Lapierre a Montréal?


J'ai aimé tous les joueurs qui ont porté l'uniforme du Canadien mais quand ils reviennent je les aime beaucoup moins. J'espère qu'on fera pas l'erreur d'aller chercher d'anciens joueurs, je déteste cela.  Quand c'est fini, c'est fini.

 Sans depend.. comme Bouillon yaurait pas du partir tout court
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:44
petitCastorDeVicto a écrit:Bergevin aurait echange Dany Kristo en retour de christian thomas des rangers



 J'espère que c'est pas vrai.. Crying or Very sad

J't'écoeuré des nains de jardins CRISS !! Mad

Chu à veuille de changer d'équipe pis haïr le CH... h@mmer


Dernière édition par LeRigodonRouge le 2/7/2013, 17:45, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:44
petitCastorDeVicto a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:



Ladislav a écrit:Je fait confiance a Bergevin... mais pourquoi est-ce que depuis une dizaine de jours j'ai l'affreux doute qu'y va nous ramener Lapierre a Montréal?




J'ai aimé tous les joueurs qui ont porté l'uniforme du Canadien mais quand ils reviennent je les aime beaucoup moins. J'espère qu'on fera pas l'erreur d'aller chercher d'anciens joueurs, je déteste cela.  Quand c'est fini, c'est fini.



 Sans depend.. comme Bouillon yaurait pas du partir tout court
Robidas non plus...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:46
petitCastorDeVicto a écrit:Bergevin aurait echange Dany Kristo en retour de christian thomas des rangers

 Pour faire suite à l'annonce de PetitCastor en plus on parle de Weber:

"Le défenseur Yannick Weber et l'attaquant Danny Kristo ne sont plus des membres du Canadien de Montréal.

Marc Bergevin a envoyé Kristo aux Rangers de New York en retour de l'ailier droitier, Christian Thomas.

Pour sa part, Weber n'a pas reçu d'offre qualificative de la part de l'organisation qui l'a repêché. Il devient joueur autonome sans compensation.

Weber a été un choix de troisième ronde du Canadien en 2007. Il a joué 107 parties avec le Tricolore en cinq saisons avec l'équipe montréalaise. Il a récolté 32 points (5 buts, 27 aides) depuis le début de sa carrière.

Le joueur de 24 ans a été peu utilisé par Michel Therrien la saison dernière. Il n'a disputé que six parties en saison régulière et aucune en séries éliminatoires."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:46
La mauvaise attitude de Kristo l'aura sorti de Hamilton...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:47
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Bergevin aurait echange Dany Kristo en retour de christian thomas des rangers





 J'espère que c'est pas vrai.. Crying or Very sad

J't'écoeuré des nains de jardins CRISS !! Mad

Chu à veuille de changer d'équipe pis haïr le CH... h@mmer
Kristo est loin detre gros... Thomas est 2 ans plus jeune aussi
 Kristo
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:48
avsmaniac a écrit:La mauvaise attitude de Kristo l'aura sorti de Hamilton...

 Sa la surment pas aider
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:48
C'est pas une raison pour l'échanger contre un autre NAIN Mad
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 17:54
Je connais pas Thomas mais tant qua moi Kristo sa sent plus ahl que autre chose
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:01
Bein oui pis l'autre à 5'9" il va faire quoi dans la LNH ?

Caltor y'a tu moyen de mettre la main sur un gros joueur robuste diluer de talent pour le 4e trio plutôt que d'avoir trace de break MouuuuuuuuuuuuuuuuMoen ?

Que ce soit Gainey, Gauthier ou Bergevin c'est du pareil au même.... y'ont tous la même mentalité de madame Blancheville.. down 

coudonc c'est tu la Courchesne qui est DG du CH ? Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:02
En echange un ptit ahl tu tattend a quoi?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:04
Au pire tu ajoute de quoi d'autre tant qu'à aller chercher ça... t'ajoute un Beaulieu.. un choix de l'an prochain... ou un joueur de leurs merveilleux repêchage de cette année...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:06
Cest si facile Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:07
Je reviens plus tard lolllllllllllll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:08
Murray connais tu Christian thomas?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:35
Dommage j'aimais bien Kristo. Thomas semble avoir un certain potentiel de mini-marqueur. Genre Shaw.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:39
Et Thomas sait se battre aussi... Une belle comparaison  je trouve avec Andrew Shaw...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:53
À 5"9 et il sait se battre? Les coups de ses adversaires doivent passer en haut de sa tête sans l'atteindre lolll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:57
5"9 et 162lbs; le joueur idéal pour passer sous la vision de Chara lolll
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 18:59
Va voir sur youtube,le gars semble pas être manchot...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:00
Vincent Lecavalier a pris sa décision. Le joueur de centre de 33 ans s'est entendu sur les termes d'un contrat de 5 ans d'une valeur totale de 22,5 M$ avec les Flyers de Philadelphie. Le grand joueur de centre empochera ainsi un montant de 4,5 M$ par saison.

L'entente comprend une clause de non-échange complète. 

 http://www.rds.ca/hockey/lnh/lecavalier-avec-les-flyers-1.637560
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:01
avsmaniac a écrit:Va voir sur youtube,le gars semble pas être manchot...

 Je te crois sur paroles avsmaniacs mais il reste qu'il n'a pas une stature pour rivaliser avec d'autres non-manchots de la LNH; c'est un petit bourdon Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:02
Bah regarde Shaw,pas le plus grand, pas le plus gros, mais maudit,il a réussi à sortir Chara de sa game...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:03
Canadian fan 6 a écrit:Vincent Lecavalier a pris sa décision. Le joueur de centre de 33 ans s'est entendu sur les termes d'un contrat de 5 ans d'une valeur totale de 22,5 M$ avec les Flyers de Philadelphie. Le grand joueur de centre empochera ainsi un montant de 4,5 M$ par saison.

L'entente comprend une clause de non-échange complète. 

 http://www.rds.ca/hockey/lnh/lecavalier-avec-les-flyers-1.637560

 Ça sent un peu bizarre cette histoire là; les panflets décident de ne pas signer Brière et on pense tous à "économie d'argent" mais oupss voilà qu'ils ont déjà une entente avec Lecavalier; maraudage???
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:04
À 21 ans la croissance physique de Christian Thomas est malheureusement fini il fera pas beaucoup plus que 162lbs, très étrange comme transaction j'avais Danny Kristo en haute estime.


Dernière édition par rockstar le 2/7/2013, 19:12, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:06
en effet berni, ils rachete briere et offre un pont dor a lecavalier..........dans le cas de lecavalier il est claire que ce gars la na jamais rien voulue savoir du canadiens, regarder le ben dire"  sa sest jouer entre le canadiens et le flyers mais ......." on connais la chansons espece de pas de couille
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:06
Je pensais qu'ils metteraient cet argent à trouver un vrai gardien #1... faut croire que Holmgren a d'autres priorités...Rolling Eyes
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:12
Les problèmes des Flyers sont pas finis, ils ont déjà 43,6 M$ d'investis sur 13 joueurs l'an prochain(Lecavalier compris) et là dessus,il faut qu'ils resignent  Giroux,Schenn(Brayden) et Couturier. On parle ici d'au moins  14M$ pour ces 3 joueurs si on suit la tendance et la ,je le répète,toujours pas de gardien #1...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:42
Ce que je lis sur thomas est quand meme interessant mais je le connais pas donc je vais attendre pour juger !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:57
avsmaniac a écrit:Les problèmes des Flyers sont pas finis, ils ont déjà 43,6 M$ d'investis sur 13 joueurs l'an prochain(Lecavalier compris) et là dessus,il faut qu'ils resignent  Giroux,Schenn(Brayden) et Couturier. On parle ici d'au moins  14M$ pour ces 3 joueurs si on suit la tendance et la ,je le répète,toujours pas de gardien #1...

 pas de trouble, eux ils signe et rachete  les contrats comme on distribue des bonbons....aucune stabilite, rachete briere signe lecavalier, rachete bryzgalov et cherche encore un gardien, echange carter et richards pour pas vraiment mieux, cest  fou en moins de 3 ans tout les changements qu il y a eu la bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 19:58
en passant komisarek vient detre racheter par les leafs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

2/7/2013, 20:14
Fudge you LeCAVEàlier !! down 

Je suis bein content que tu aille ailleurs on en a assez de joueur surpayer à Montréal !!

Et oui... j'ai hâte d'entendre la chanson qu'il va chanter faussement aux journaleux de l'anti chiotte !!

Ça va lui prendre une couple de carré rouge pour l'accompagné à la guitare et à la casserole !!
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum