­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/8/2013, 19:08
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Théo jouer les second violons à Boston??? Pas sure

Peu importe où il signera, il jouera les seconds violons anyway...
en effet thumb up

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/11/2013, 19:10
@mathiasbrunet: La plus récente émission "Mathias et le Serpent" est en ligne! Débat sur les bagarres avec @GeorgesLaraque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/11/2013, 19:20
@_Tousurlehockey: Les Maple Leafs pourraient acquérir un attaquant #Leafs #MapleLeafs #Toronto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/11/2013, 19:23
avsmaniac a écrit:En effet,je l'avais oublié celle-là... Galchyenhuk aurait amené une dynamique bien différente à l'attaque des Oilers, un "+" qu'aucun attaquant des Oilers amène ... Dire qu'ils auraient pu avoir un duo  Galchyenhuk-Landeskog si ils avaient bien voulu…
Avec pacioretty de l'autre bord !! Desharnais  pour Landesgok Rolling Eyes Razz

C'est vrai que sa devrait faire un sacre duo landy et Galchenyuk !


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 4/11/2013, 19:35, édité 1 fois
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/11/2013, 19:28
@_Tousurlehockey: Rotislav Olesz se retrouve au ballotage #Devils #NJDevils #NJD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/11/2013, 19:31
Le duos serait encore meilleur pour Landy avec Duchene ou Mackinnon , d'ailleurs c'est ce qui va arriver dans un futur proche ,quoi que avec Stasny c'est loin d'être mauvais , surtout ces temps ci
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/11/2013, 19:57
@TVASports: À VOIR | P.K. Subban montré du doigt publiquement par Michel Therrien, à tort ou à raison? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #PremierTrio
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/11/2013, 23:00
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 AnaLes Ducks ont plusieurs bons gardiens dans leur organisation: Jonas Hiller, Viktor Fasth, Frederik Andersen, John Gibson et Igor Bobkov. Si jamais Jonas Hiller fini par devenir agent libre cet été, on peut croire que les Oilers vont probablement être très agressifs dans le dossier, surtout si Devan Dubnyk continue de démontrer qu'il n'a pas l'étoffe d'un gardien numéro un. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 DetLes Red Wings qui n'ont pas d'espace sur leur masse salariale, tentent toujours d'échanger Jordin Tootoo dans le but de faire monter l'attaquant Gustav Nyqvist avec le grand club. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 DetÇa fait déjà un bon moment que le nom de Jordin Tootoo circule à Détroit, mais jusqu'à présent le DG du club semble avoir réussit à jongler avec les blessés et sa masse salariale pour que tout soit conforme.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 CbjDu coté des Blue Jackets de Columbus, ils tenteraient d'échanger Nikita Nikitin pour être ensuite être en mesure de rappeler le défenseur Tim Erixon de la AHL. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 WinLe directeur général des Jets (5-8-2) n'est pas en mode panique et ne va pas commettre de geste précipité pour améliorer son club à court terme. Il aimerait bien faire l'acquisition d'un top-6 attaquant, mais la patience est de mise et il s'en tient à son plan. [Winnipeg Free Press]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 TorEn raison des blessures à Dave Bolland (absent indéfiniment) et Tyler Bozak (long terme), les Maple Leafs se retrouvent sévèrement amputés à la position de centre. Ce n'est donc une surprise pour personne d'apprendre qu'ils sont à la recherche de renfort en attaque, de préférence un joueur de centre. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 NjLes Devils ont soumis le nom de l'attaquant Rostislav Olesz au ballotage. Il commande un salaire annuel de 700 000$ valide jusqu'en juillet prochain
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 11:13
@JFChaumontJDM: #Habs: David Desharnais regardera le match des gradins. Martin St-Pierre jouera un 1er match avec le CH contre les Blues.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 11:28
En raison des blessures à Dave Bolland (absent indéfiniment) et Tyler Bozak (long terme), les Maple Leafs se retrouvent sévèrement amputés à la position de centre. Ce n'est donc une surprise pour personne d'apprendre qu'ils sont à la recherche de renfort en attaque, de préférence un joueur de centre. [TSN]


----------------


Et voilà la destination de Desharnais Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 11:38
En plus Toronto a toujours été friands des joueurs québécois , surtout les petits pas robuste
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 11:39
@EyeOnHockey: NHL rumors: Is Nail Yakupov on New York Rangers' radar? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 12:22
Black21 a écrit:En plus Toronto a toujours été friands des joueurs québécois , surtout les petits pas robuste





Les Maple Leafs on connue des Québécois assez robuste Very Happy 
Salut...

Et que dire de Dave Keon avec ses 5'9" 160lbs .Un des leaders dans l'histoire fière et historique des Maple Leafs .
De nos jours c'est pas facile de trouver des joueurs Québécois pour une équipe ils sont tous au Colorado Laughing 

Salut...


Dernière édition par RJC le 5/11/2013, 13:22, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 12:36
Salut
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 12:40
Black21 a écrit:En plus Toronto a toujours été friands des joueurs québécois , surtout les petits pas robuste
Landeskog zero robustesse, Stastny zero robustesse, Tanguay zero robustesse, Matt Duchene zero robustesse, PA Parenteau zero robustesse... en veut tu d'autre ?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 13:05
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:En plus Toronto a toujours été friands des joueurs québécois , surtout les petits pas robuste
Landeskog zero robustesse, Stastny zero robustesse, Tanguay zero robustesse, Matt Duchene zero robustesse, PA Parenteau zero robustesse... en veut tu d'autre ?
Landeskog, zéro robustesse??Vraiment??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 13:51
avsmaniac a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Black21 a écrit:En plus Toronto a toujours été friands des joueurs québécois , surtout les petits pas robuste

Landeskog zero robustesse, Stastny zero robustesse, Tanguay zero robustesse, Matt Duchene zero robustesse, PA Parenteau zero robustesse... en veut tu d'autre ?
Landeskog, zéro robustesse??Vraiment??
Hmm non vraiment pas Razz Les autres nommer en effet mais sont pas paye pour sa ! Landesgok serait laillier le plus robuste de bien des equipe !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 15:08
En effet,les Duchene,Stastny,Parenteau et Tanguay sont payés pour produire offensivement  tout en jouant bien défensivement  lorsque la situation l'exige...

Le problème avec Desharnais est que présentement, rien dans son jeu fait en sorte qu'il peut-être utile à son club...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 15:15
avsmaniac a écrit:En effet,les Duchene,Stastny,Parenteau et Tanguay sont payés pour produire offensivement  tout en jouant bien défensivement  lorsque la situation l'exige...

Le problème avec Desharnais est que présentement, rien dans son jeu fait en sorte qu'il peut-être utile à son club...
Le probleme avec Desharnais est qu'il est unidimensionel, ce que je deteste sur les attaquant... a moin que tu produise 40 buts 80 points et plus.. ce qui n'est pas son cas. C'est la raison pourquoi j'aimais pas Cammalleri en autre.. genre de gars que si y score pas ne sert absolument a rien, meme il nuit a ton equipe
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 15:24
Exactement Castor...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 15:55
Reste que depuis un bout de temps le meilleur centre du CH en ce qui concerne les mises-en-jeu était Desharnais....ce qui donne une dimension de + à son jeu Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 16:00
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:En plus Toronto a toujours été friands des joueurs québécois , surtout les petits pas robuste
Landeskog zero robustesse, Stastny zero robustesse, Tanguay zero robustesse, Matt Duchene zero robustesse, PA Parenteau zero robustesse... en veut tu d'autre ?
J’adore les évaluations de partisan exclusivement canadien Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 16:09
Exact , surtout que ça parlait de Toronto , yen a qui ont la mèche courte , landy pas robuste loll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 16:35
Il est robuste dans votre tête à grosseur qu'il a c'est lui qui se fait mal en essayant de frapper les autres loll

Pis toé Electro avant de dire que je suis exclusivement un fan du CH je me regarderais dans le miroir... Suspect 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 16:42
Desharnais et Gomez dans les gradins.. échange en vue ? Laughing 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 16:43
Moi je prendrais Gomez , au moins il a le patin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 16:52
Moins chère également
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 16:52
J'aurais pris Arnott avant les deux mais....


MARDI, 5 NOV. 2013. 14:09

TORONTO - Jason Arnott a décidé d'accrocher ses patins après avoir disputé 1244 matchs en 18 saisons dans la Ligue nationale de hockey.
Les Oilers d'Edmonton ont réclamé Arnott au septième rang au repêchage de 1993 et il a récolté les 239 premiers points de sa carrière avec cette équipe. Il la termine avec un total de 938 points (417 buts et 521 passes) après avoir aussi évolué pour les Devils du New Jersey, les Stars de Dallas, les Predators de Nashville, les Capitals de Washington et les Blues de St. Louis.
Arnott n'a pas joué depuis la fin de la saison 2011-12.
« Je suis très fier et satisfait d'avoir été capable de jouer au plus haut niveau et avec les meilleurs joueurs au monde pendant 19 ans, a déclaré Arnott dans le communiqué émis par l'Association des joueurs de la LNH. Je conserve de belles expériences et d'excellents souvenirs de chacune des équipes pour lesquelles j'ai jouées, et notre équipe championne de la coupe Stanley au New Jersey se distingue certainement parmi elles. »
L'Ontarien a remporté la seule coupe Stanley de sa carrière avec les Devils en 2000.
Arnott a également porté les couleurs de l'équipe canadienne qui a raflé la médaille d'or au championnat du monde en 1994.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 16:53
Black21 a écrit:Moi je prendrais Gomez , au moins il a le patin
Moi jprends Gomez... jsute a cause que sa fait moin chier 900k dans les estrade que 3.5 millions
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 17:14
LeRigodonRouge a écrit:Il est robuste dans votre tête à grosseur qu'il a c'est lui qui se fait mal en essayant de frapper les autres loll

Pis toé Electro avant de dire que je suis exclusivement un fan du CH je me regarderais dans le miroir... Suspect 
Bien ton commentaire ne vaut guère mieux mon cher. A ce que je sache, j'ai le droit a mon opinion, si tu n'aimes pas ce que j'écris,  ne le lit pas tout simplement Wink

Dire que Landy n'est pas physique autant dire que parros est un marqueur de 50buts franchement.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 17:25
LeRigodonRouge a écrit:Il est robuste dans votre tête à grosseur qu'il a c'est lui qui se fait mal en essayant de frapper les autres loll

Pis toé Electro avant de dire que je suis exclusivement un fan du CH je me regarderais dans le miroir... Suspect 
T'es vraiment sérieux là???Landeskog  ,de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, est un gars qui est très capable de donner de très dure mise en échec(vidéos à l'appui) et j'ai jamais vu Landeskog se faire mal en frappant les autres soit dit en passant...


T'as vraiment donner le pire exemple là Rigodon...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 17:37
Peut-être qu'il essaie d'être robuste mais il ne fait mal à personne... pour moi un joueur robuste malgré son gabarit c'est un Clutterbuck ou un Prust ou un Downie.. ça c'est robuste... et de toute façon c'est un sujet de nouvelles de rumeurs et de transactions et non un sujet sur l'Avalanche.. sur les 4 que j'ai nommé on peut dire que Landeskog est le plus "robuste" de la gang... mais de là à dire qu'il est un joueur robuste il y a une marge...

avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 17:46
Il fait mal à personne,sur quoi tu te bases pour dire ca??? t'es allé questionner les joueurs qu'il a mise en échec?? Ce que j'ai pu  voir depuis qu'il est dans la LNH, c'est qu'il sait comment pincer un joueur solidement...Et je vois pas le rapport avec Downie ou Prust,des joueurs aux rôles et aux styles différents...

De plus, je te ferai remarqué que c'est toi qui a amené les joueurs de l'Avalanche sur le tapis...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 17:50
Gabriel Landeskog
Right Wing
Born Nov 23 1992 -- Stockholm, Sweden
Height 6.01 -- Weight 204 -- Shoots L


Selected by Colorado Avalanche round 1 #2 overall 2011 NHL Entry Draft

--- Regular Season --- ---- Playoffs ----
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
--------------------------------------------------------------------------------------
2008-09 Djurgardens IF Stockholm SEL 3 0 1 1 2 -- -- -- -- --
2009-10 Kitchener Rangers OHL 61 24 22 46 51 20 8 15 23 18
2010-11 Kitchener Rangers OHL 53 36 30 66 61 7 6 4 10 4
2011-12 Colorado Avalanche NHL 82 22 30 52 51 -- -- -- -- --
2012-13 Colorado Avalanche NHL 36 9 8 17 22 -- -- -- -- --
2012-13 Djurgardens IF Stockholm Swe-1 17 6 8 14 32
2013-14 Colorado Avalanche NHL 12 5 6 11 17
--------------------------------------------------------------------------------------
NHL Totals 130 36 44 80 90


Plutôt fort physiquement n'est pas reconnu pour sa robustesse mais quand il donne une mise-en-échec l'adversaire le sent.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 17:52
Vous vous osbtinez à tord dans le sens que vous n'avez simplement pas la même définition du mot: robustesse
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 18:05
berni!!! a écrit:Vous vous osbtinez à tord dans le sens que vous n'avez simplement pas la même définition du mot: robustesse
sa me rappelle de quoi sa…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 18:11
avsmaniac a écrit:Il fait mal à personne,sur quoi tu te bases pour dire ca??? t'es allé questionner les joueurs qu'il a mise en échec?? Ce que j'ai pu  voir depuis qu'il est dans la LNH, c'est qu'il sait comment pincer un joueur solidement...Et je vois pas le rapport avec Downie ou Prust,des joueurs aux rôles et aux styles différents...

De plus, je te ferai remarqué que c'est toi qui a amené les joueurs de l'Avalanche sur le tapis...
Oui et ma réplique allait à Black et non à la communauté de l'Avalanche !! Laughing 

Mais bon... je le prendrais dans mon club n'importe quand... Embarassed 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 18:40
Je répondais a Berni qui parlait de la possibilité d'envoyer Deharnais a Toronto du a leurs blesser au poste de centre , en expliquant que les québécois ( mon opinion) avait rarement la côte a Toronto surtout les petits pas robuste et au talent douteux

Ta réplique lerigodon était inapproprié et hors sujet , en plus dire que Landy est pas robuste ça prouve que depuis son arrivée dans la LNH tu la peux vu jouer ,Landy est considérer comme un power foward qui donne de solide coup d'épaule , c'est pas Lucic mais est considéré comme un joueur robuste ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2013, 19:33
@TVASports: À VOIR | La rédemption de Tyler Seguin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par @TVAlexSports
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/11/2013, 13:04
Sti Galchenyuk n'aura pas eu un long test au centre....

Les attaquants Louis Leblanc et Martin St-Pierre ont été cédés aux Bulldogs de Hamilton mercredi matin par le Canadien et se rendront à Rochester.
De plus, David Desharnais renouera avec l'action après avoir été laissé de côté mardi soir contre les Blues. 
L'entraîneur Michel Therrien a remanié ses trios et notons qu'Alex Galchenyuk est déjà de retour au poste d'ailier tandis que Travis Moen se retrouve sur la quatrième unité. 
Composition des trios à l'entraînement :
Galchenyuk-Eller-Gallagher
Pacioretty-Plekanec-Gionta
Bournival-Desharnais-Bourque
Moen-White-Parros
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/11/2013, 13:22
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Nj Martin Brodeur, qui n'est plus le gardien numéro un des Devils, dit qu'il serait prêt à lever sa clause de non-échange si jamais les Devils se voient écartés d'une place en séries: «J’espère que ça n’arrivera pas, mais si la situation se présente et qu'elle est favorable pour moi et les Devils, pourquoi pas?», a-t-il déclaré au Newark Star Ledger. Le vétéran de 41 ans qui touche 4.5M$ cette année a toutefois précisé en souriant qu'il n'accepterait jamais d'être échangé aux Rangers, les rivaux des Devils.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 NjJaromir Jagr, le meilleur marqueur des Devils qui est lui aussi âgé de 41 ans, pourrait être intéressant pour un club qui aspire aux grands honneurs. Sauf qu'il est conscient qu'il ne possède pas de clause de non-échange: «Je ne suis qu'un soldat, ils peuvent m'échanger quand ils veulent.» [Newark Star Ledger]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Mon Il y avait des dépisteurs des Canadiens, des Panthers et du Lightning au MTS Center de Winnipeg pour le match Red Wings - Jets.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 NyrCraig MacTavish, Kevin Lowe et Mark Messier sont les trois membres de la haute direction des Oilers qui étaient présents sur la galerie de presse du match Duck - Rangers au MSG de New York. Un journaliste du NY Post se demande si les Rangers ne pourraient pas être intéressés au jeune Nail Yakupov.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmIl y a aussi l'attaquant Ales Hemsky (5M$) qui serait disponible à Edmonton, sauf que les Rangers n'ont peut-être pas l'espace nécessaire sur leur masse salariale pour l'accueillir. [NY Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 TorÇa ne serait pas surprenant que les Maple Leafs passent à l'action en raison des blessures au centre. Sauf qu'il ne faut pas s'attendre à un geste de panique de la part du directeur général Dave Nonis. Son équipe a connu un excellent début de saison, ça lui laisse le temps de trouver la bonne occasion sur le marché. Les Leafs ont les atouts (choix et espoirs) pour payer le gros prix, mais ils pourraient simplement trouver une solution à court terme. [TSN]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/11/2013, 13:53
Mark Messier est rendu à Edmonton? L'avait pas vu passer celle-là...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/11/2013, 17:13
Edmonton vont ( je pense ) tenter un grand coup , le dg et le coach ont sauté l'an passée donc il peuvent pas refaire le coup , dire au fans qu'il faut ( encore) être patient n'est pas non plus une option surtout en ce début de saison ( les fans ont été assez patient ) il leur reste seulement l'option de faire un gros move pour essayer de sauver la saison , le statuquo n'est pas acceptable mais quoi qu'il fasse sont mieux de pas se tromper
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/11/2013, 18:10
@TVASports: Un peu de renfort pour les @MapleLeafs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/11/2013, 22:03
Jerred Smithson, j'te dis que c'est du joueur de hockey, ça.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/11/2013, 08:27
Murray3 a écrit:Jerred Smithson, j'te dis que c'est du joueur de hockey, ça.
bergevin a  encore manquer le bateau Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/11/2013, 12:39
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmRumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 NyrPlusieurs croient que si il y avait 3 membres de la haute direction des Oilers au match des Rangers, c'est parce que les Oilers cherchent du renfort en défensive et que les Rangers ont besoin d'aide en offensive. Ce qui amène l'analyste Nick Kypreos de SportsNet à lancer les noms de l'attaquant Nail Yakupov et du défenseur Michael Del Zotto. Sauf qu'il se demande si c'est suffisant pour que les Oilers laissent filer le tout premier choix de l'encan 2012.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmRumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 NyrPour John Shannon, lui aussi de SportsNet, il n'y a pas de doute que les Oilers vont bouger. Mais quand et comment? D'après lui, le futur joueur autonome Ales Hemsky sera le premier à quitter Edmonton. Et même si son salaire de 5M$ pourrait faire peur à certains clubs, d'autres vont avoir besoin de ses services.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmRumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 NyrDavid Staples du Edmonton Journal ne croit pas que les Oilers ont besoin d'un défenseur offensif mobile comme Michael Del Zotto, il trouve qu'ils ont assez de défenseurs comme MDZ dans l'organisation. D'après lui, l'équipe devrait plutôt échanger Ales Hemsky et donner une réelle chance à Nail Yakupov de se faire valoir sur une ligne offensive. Mais si le retour en vaut la peine pour Yakupov, pourquoi pas?
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmRumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 NyrD'après Jim Matheson du Edmonton Journal, c'est improbable que les Rangers laissent filer le gros attaquant Chris Kreider, à moins que le jeune et talentueux Nail Yakupov fasse partie de la transaction. Et même si ça fait longtemps que les Oilers ont l'oeil sur Michael Del Zotto, le journaliste croît plutôt que c'est Ales Hemsky qu'ils voudraient échanger.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmRumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 NyrLes Oilers peuvent se permettre d'échanger Nail Yakupov et/ou Ales Hemsky aux Rangers, parce qu'ils ont un bon nombre d'attaquants sous la main. Et les Rangers peuvent se permettre d'échanger un défenseur aux Oilers parce qu'ils ont un bon noyau de défenseurs efficaces en Dan Girardi, Marc Staal, Ryan McDonagh et Michael Del Zotto. [Globe & Mail]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmQuoi qu'il en soit, le bruit court à travers la LNH que le DG des Oilers tente ardemment de mettre la main sur un défenseur. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 AnaJonas Hiller, qui sera dans la mire de plusieurs équipes cet été, dit ne pas savoir si il est en train de jouer sa dernière saison dans l'uniforme des Ducks: «Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui décide. Tout ce que je peux faire c'est de donner le meilleur de moi même à chaque match, afin d'obtenir plus de possibilités l'été prochain.» [Los Angeles Times]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 TorSi les Maple Leafs vont chercher du renfort en attaque, ça va sans doute être avec une équipe de l'Association Est qu'ils vont transiger. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 TorLes Maple Leafs pourraient regarder du coté du vétéran Vaclav Prospal comme solution temporaire. Le joueur autonome de 38 ans est toujours en attente d'un contrat. [Globe & Mail]

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 NasLes Predators ont appris aujourd'hui qu'ils allaient devoir se passer des services du gardien Pekka Rinne pour une période plus longue que celle prévue de 4 semaines. Le retour du gardien sera retardé en raison d’une infection à la bactérie E. coli. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 DetLes Red Wings n'ont visiblement pas trouvé preneur pour Jordin Tootoo (1.9M$ jusqu'en 2015) sur le marché des transactions et l'ont finalement soumis au ballotage. Les 29 autres équipes de la LNH ont jusqu'à demain midi pour réclamer le petit attaquant Inuit de 5"9. Si celui qu'on surnomme le Tootoo Train n'est pas réclamé, il sera renvoyé dans la AHL et les Red Wings seront soulagés de 925 000$ sur leur masse salariale.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/11/2013, 12:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/11/2013, 16:25
@_Tousurlehockey: À moins d'un revirement majeur, des changements importants sont à prévoir chez les Panthers de la Floride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/11/2013, 16:34
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: À moins d'un revirement majeur, des changements importants sont à prévoir chez les Panthers de la Floride  http://t.co/22da4g1FXU
Oui et ce changement devrait-être de déménager à Québec !

That's it that's all dirait Guydoune Gagnon !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/11/2013, 16:57
Ça j'ai des doutes que ça arrives même si j'adorerais , par contre quoi que fasse la direction de Floride j'ai la certitude que jamais le hockey va pogner la bas , bonne ou mauvaise team et même si tout comme Edmonton leurs base de jeunes talent est fort prometteuse le succès m'apparais encore très très loin , beaucoup de mauvais contrat la bas et de très grave problème dans les buts
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/11/2013, 17:22
@TVASports: Le jeune Filip Forsberg est envoyé dans la LAH par les #Predators : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/11/2013, 19:59
@DNFlyers: Luke Schenn officially scratched for the third straight game.

Wow , quel trade épouvantable de philly , dehors le dg pis ça presse , quel constat d'échec
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/11/2013, 20:00
Markov c'est débarrasser de son agent , un certain Don Meehan
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/11/2013, 10:35
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmJeudi, Craig MacTavish et Kevin Lowe des Oilers sont à Boston pour assister au match Panthers - Bruins.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmMercredi soir, MacTavish et Lowe étaient accompagnées de Mark Messier lorsqu'ils ont étés aperçus sur la galerie de presse du MSG de New York pour la deuxième fois cette semaine. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmMardi soir, MacTavish et Lowe étaient à Philadelphie pour le match Hurricanes - Flyers. Un journaliste du Philadelphia Daily News se demande si les Flyers et les Oilers ne pourraient pas s'échanger de jeunes joueurs.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmDallas Eakins, l'entraîneur des Oilers a discuté face-à-face avec Nail Yakupov, pour lui dire que toutes les rumeurs qui circulent à son sujet sont fausses et non fondées. Il lui a également dit que c'était normal de connaître des difficultés, qu'il était encore jeune, de ne pas s'en faire et que ça fait partie du processus d’apprentissage. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmLe directeur général Craig MacTavish a quant à lui contacté Igor Larionov, l'agent de Nail Yakupov, afin de le rassurer sur sa présence remarquée dans la région de New York et pour lui dire que les Oilers n'avaient pas perdu espoir que le jeune attaquant russe était voué à un bel avenir.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 EdmD'après Bob McKenzie de TSN, les Oilers n'ont pas l'intention d'échanger Nail Yakupov, mais l'équipe est définitivement à la recherche d'un défenseur. C'est d'ailleurs ce qui expliquerait leur présence à New York. Toujours selon l'analyste, l'attaquant Ales Hemsky pourrait quitter Edmonton, mais les jeunes joueurs sont là pour y rester.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 FloElliott Friedman de CBC rapporte que le DG des Panthers a envoyé un courriel aux 29 autres équipes de la Ligue pour les aviser que le défenseur Ryan Whitney était disponible. Plusieurs vétérans du club seraient disponibles si on se fie aux dernières rumeurs.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 LnhFriedman fait remarquer qu'il y a 20 équipes à travers la Ligue qui ont moins de 2M$ d'espace sur leur masse salariale. Ce qui laisse bien peu de marge de manoeuvre pour transiger.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 PitLes Penguins de Pittsburgh ont accordé un contrat de 2 ans au robuste Pierre-Luc Letourneau-Leblond. L'attaquant qui est originaire de Lévis, a par la suite été soumis au ballotage en raison d'un règlement de la LNH.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 MonLes négociations entre P.K. Subban et les Canadiens pour une prolongation de contrat devraient débuter d'ici maximum 2 semaines d'après Louis Jean de TVA Sports.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/11/2013, 10:43
Adrian Dater: 

The following two Eastern teams scouted the Avs-Predators game last night...
Montreal Canadiens and Toronto Maple Leafs. What does that mean? Probably nothing. But Montreal has really scouted the Avs heavily this year. It seems like an awful lot for a team that has already played the Avs once and won't play them again until later in the year. Start your trade rumor engines now, in other words.

/
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum