­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Montréal vs Tampa Bay

11/2/2013, 09:14
Rappel du premier message :

La glissade va t-elle se poursuive?..........je crois bien Sad

Montréal 2
Tampa Bay 4

pitone angry pitone


Dernière édition par lepeteuxdebroue le 11/2/2013, 09:23, édité 1 fois

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 22:52
Boutchy a écrit:Bref, j ai pas vu grand monde dire que Eller merite de joué plus souvent...

Depuis 6 matchs, il met DD dans sa tite poche derriere....

DD 3 pts -4
Eller 5 pts +3


Depuis 13 matchs,

DD 5 pts -6
Eller 5 pts even
Clair qu'il est en feu avec 5pts Laughing Laughing
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 22:53
berni!!! a écrit:
Boutchy a écrit:Bref, j ai pas vu grand monde dire que Eller merite de joué plus souvent...

Depuis 6 matchs, il met DD dans sa tite poche derriere....

DD 3 pts -4
Eller 5 pts +3


Depuis 13 matchs,

DD 5 pts -6
Eller 5 pts even
Clair qu'il est en feu avec 5pts Laughing Laughing

5 pts sur un 4 iem tro versus l autre qui a 5 pts qui joue TOUT les PP
Eller e spas en feu mais l autre es dans glace en stii...

ecoute Patrick Roy....
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 22:54
Bref, Eller a jamais de glace....

Oupsss Roy et Damphousse qui vante Eller, garde donc ahaha
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 22:57
Mon point n'est pas là boutchy; mon point est que si il te faut absolument planter Desharnais pour parler en bien d'Eller t'es aussi bien pas nous parler d'Eller. Quant à la petite poche d'en arrière, Desharnais a un très mauvais début de saison j'suis pas aveugle mais au rythme où va ton Eller ça va lui prendre 4 ans avant d'égaliser le nombre de points du nain fak tsé veut dire
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 22:58
Boutchy a écrit:Bref, Eller a jamais de glace....

Oupsss Roy et Damphousse qui vante Eller, garde donc ahaha
Normal il se fait vanter deux fois par année....les deux soirées où il produit.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:02
Un peu normal Berni de parlé de DD, les 2 son centre
Eller a jamais de glace.....

Que Therrien aille au merite comme il dit..

Te rapelle tu du match de 3 pts de Eller sur le trio 2?

La recompense du match le lendemain? retourne sur la 4.....

Donne 17-18 minutes de temps de glace a Eller et donne le 11 minutes de Eller a DD sur la 4 avec Armstrong et Moen, et on en reparlera dans 10 matchs..
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:04
Eller a 23 ans, es a sa 3 iem saison dans la LNH

Il es temps de lui donné une vrai chance.....

Pas avec des jambon de la 4 iem ligne la...

Si il fais pas le job, bin adios...

ces mon point.....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:09
Boutchy a écrit:Eller a 23 ans, es a sa 3 iem saison dans la LNH

Il es temps de lui donné une vrai chance.....

Pas avec des jambon de la 4 iem ligne la...

Si il fais pas le job, bin adios...

ces mon point.....
Un Point que je partage à 100% !
Bravo pour oser défendre ce joueur qui semble être le nouveau souffre douleur des partisans ..
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:12
Gainbarre


Ca prend toujours un souffre douleur et ca l air que ces Eller mais faut
etre juste. Cliss il joue sur la 2, il fais 3 pts, et retourne sur la 4 le lendemain....

Drole quand meme, le meilleur trio du CH ce soir a été le trio a Eller....

meme si il jouais avec 2 jambon....( faut le dire, ces ca) :-)
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:15
Je termine en disant que Eller depuis son arrivé a Mtl, a pas joué 20 PP
en 3 ans.....

Il serias temps de l essayé 18 minutes par matchs et lui donné du temps en PP....

faut voir si il peu prendre un poste de centre numero 2 ou 3....

Et si ca marche, tant mieux pour le CH et si ca marche pas, bye bye ..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:16
Eller a joué sur les PP ce soir et on l'a vu à 4 contre 4 en prolongation. Çä a très bien été pour lui ce soir et Therrien la remercier en lui donnant des présences à ces temps cis. Eller ne m'a prouvé qu'une chose depuis qu'il est avec le CH et c'est son instabilité. Bon match ce soir mais que fera-t'il au prochain? Là ce soir c'est Desharnais que tu plante pour vanter Eller. Plus tard en saison si Desharnais recommence à bien joué mais qu'en défensive Gorges se met à en arracher tandis qu'Emelin va bien...tu vas probablement planter Gorges pour vanter Emelin. Il est là mon point de vu; vous n'êtes pas obligés de planter un joueur pour en vanter un autre.

Ce soir moi j'ai trouvé que Desharnais a mis les efforts même si ça n'a pas fonctionné sauf lors de son tir en fusillade mais je reste conscient que le 81 a eu une très bonne soirée et je ne me sens pas obligé de trouver un joueur à dénigrer pour dire qu'Eller a eu une bonne soirée.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:20
D'ailleurs toi et gainsbarre ici parlez d'Eller comme d'un souffre-douleur; vous dites que ça en prend toujours un à Montréal mais oups...faites ce que je dis pas ce que je fais en remplaçant Eller le souffre-douleur par Desharnais le souffre-douleur.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:25
Berni

Eller a joué UN shift sur le PP et c etais en 3 iem.....

Tu trouve pas ca normal de ne pas etre stable quand tu joue toujours sur la 4?
Et quand tu joue sur la 2, tu fais 3 pts et te retrouve sur la 4 le lendemain?

Tu ne peu pas jugé un joueur, quand il a pas une vrai chance et je pesne que Eller a pas encore eu sa chance...

Si je parle de DD ces parce que, si tu donne une chance a Eller au centre, tu te dois de retrogradé un centre. Donc on enleve Plekanec? bin non..On enleve Galchenyuk? bin non il es a sa place comme 3 ie centre, tu enleve DD? Voila la question a se posé....

Le CH aura Galchenyuk, Plekanec et ??? comme 3 iem centre l an prochain..pourquoi pas essayé Eller? y a pas le droit de joué 10 matchs sur le trio 1 ou 2 lui?
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:26
Berni

qui des 3 centre du CH joue le plus mal? pas pour dire Plekanec...

sois honnete au moins.....

Pis le plantage de DD, ces extremement bien merité, il a pas un bon debut de saison. thats it.....
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:29
6 parties en 9 soirs vous allez en avoir de besoin . Les blessures vont arrivés c'est inévitable Crying or Very sad
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:29
Pour faire jouer un athlète davantage, nous devons en pénaliser un autre et c'est simplement un fait de dire que Desharnais joue moins bien que Eller .. Essayons le à la place de David un match ou deux avec temps sur le Power-Play et nous verrons si justement Eller est inconstant ou si cette inconstance est seulement dut à son temps de glace et à ses compagnons de trios !

avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:30
j espere que tu sais que si Therrien donne une vrai chance a Eller au centre, bin vas falloir qui en ai un qui ecope hein?

Je veux juste que le CH lui donne une vrai chance, genre 10-15 matchs avec des vrais ailiers top 6.....

Apres ca, on l enverra a shop si il fais pas le job.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:31
Je souhaite vraiment que Therrien le fasse jouer une dizaine de matchs sur un des deux premiers trios. Je le souhaite car s'il le fait tu comprendras peut-être pourquoi justement il ne l'a pas fait depuis le début de l'année. Moi je l'ai vu pourquoi mais si je te le dis tu es tellement obnubilé par lui que tu démentiras ce fait alors je vais plutôt terminer la conversation là et souhaiter très fort que Therrien t'écoute.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:35
berni!!! a écrit:Je souhaite vraiment que Therrien le fasse jouer une dizaine de matchs sur un des deux premiers trios. Je le souhaite car s'il le fait tu comprendras peut-être pourquoi justement il ne l'a pas fait depuis le début de l'année. Moi je l'ai vu pourquoi mais si je te le dis tu es tellement obnubilé par lui que tu démentiras ce fait alors je vais plutôt terminer la conversation là et souhaiter très fort que Therrien t'écoute.

Bravo Nostra Berni lol.....

Tu as vu quoi au juste? tu peu pas l acvoir vu, il a JAMAIS joué plus de 1 match sur le trio 2 cet année, et environ 5 matchs l an passé, avec des Moen,Noko et des Blunden...

Personne sauf toi peu le savoir, les coachs du CH l ont jamais faite joué avec desd ailiers top 6...oupsss ils lont faite samedi passé et il a eu 3 pts.......il es arrivé quoi le lendemain? retour avec Armstrong et Moen a cause que Pac revenais........
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:38
J ai oublié, il a eu une vrai chance a la fin d el année l an passé, on lui a donné un certain Geoffrion comme ailier h.éhéhé

Plus serieusement, si tu as vu que Eller es pas assez fort pour etre un centre numero 2 ou 3 dans la LNH, je te conseille immediatement d appliqué pour le job a Bergevin car tu es trop fort Berni.

meme Therrien ET Bergevin ne sais pas si il peu l etre tsé.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:41
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans " Moi je l'ai vu pourquoi mais si je te le dis tu es tellement obnubilé par lui que tu démentiras ce fait " ?

Qu'ils lui donnent ses 10 matchs sur un des deux premiers trios et je viendrai lire ton discours après. Pas besoin d'être Nostradamus justement pour voir autre chose que des stats ou deux soirées avec des points pour un joueur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:42
Boutchy a écrit:J ai oublié, il a eu une vrai chance a la fin d el année l an passé, on lui a donné un certain Geoffrion comme ailier h.éhéhé

Plus serieusement, si tu as vu que Eller es pas assez fort pour etre un centre numero 2 ou 3 dans la LNH, je te conseille immediatement d appliqué pour le job a Bergevin car tu es trop fort Berni.

meme Therrien ET Bergevin ne sais pas si il peu l etre tsé.....
Ne me cherche pas trop parce que tu vas voir que des vacances ça arrivent vite.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:43
Fais un heure que je le dit

que le CH lui donne la chance, et si tu as raison, tu me le mettera dessus..

Jusqua preuve du contraire, tu ne peu le faire car il les a JAMAIS eu ses 10 matchs la....
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:45
Bon le vrai Berni qui sort.....

on es pas daccord avec lui, il parle de vacances...ahaha

je t obstine depuis 1 heure que Eller a jamais eu sa chance sur le trio 1 ou 2. E tu ne peu prouvé le contraire car ses jamais arrivé...

Pourquoi tu parle tout d un coup de vacances?

Non mais, ces quoi ca?

avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:48
Gainzbarre a écrit:
Boutchy a écrit:Eller a 23 ans, es a sa 3 iem saison dans la LNH

Il es temps de lui donné une vrai chance.....

Pas avec des jambon de la 4 iem ligne la...

Si il fais pas le job, bin adios...

ces mon point.....
Un Point que je partage à 100% !
Bravo pour oser défendre ce joueur qui semble être le nouveau souffre douleur des partisans ..

J ose defendre ce joueur et je me fais menacé de vacance....pas pire pareil....

Tka, Je suis content que toi au moins, tu as compris mon point...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:52
Je sais que ça fait une heure que tu le dis; toi quand tu commence à dire quelque chose c'est justement ça le problème; tu le répète, le répète et le répète encore jusqu'à ce que soit le monde s' écœure et quitte la conversation ou soit que le monde tombe d'accord avec toi. Il n'a jamais eu ces 10 matchs...ben oui y'en a d'autres qui méritaient les postes de 1er et 2ième centres du club l'an passé parce qu'eux ( Plekanec et Desharnais ) produisaient mais pas lui. tu aurais voulu quoi? Que Martin et Cunneyworth assoient un des deux premiers centres qui produient pour mettre mr one night à la place? Je pense pas donc ton argument qu'il n'a jamais eu ses 10 matchs vaut ce qu'il vaut. Là qu'il lui donne ces dix matchs, ça va pas pour Desharnais et c'est le temps de l'essayer mais ton Eller manque énormément de vision de jeu et d'hockey sens....les coachs du CH l'ont vu, moi aussi mais pas toi..t'es occupé à feuilleter les stats.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:55
Boutchy a écrit:Bon le vrai Berni qui sort.....

on es pas daccord avec lui, il parle de vacances...ahaha

je t obstine depuis 1 heure que Eller a jamais eu sa chance sur le trio 1 ou 2. E tu ne peu prouvé le contraire car ses jamais arrivé...

Pourquoi tu parle tout d un coup de vacances?

Non mais, ces quoi ca?

Pourquoi je parle de vacances? Parce que t'es pas en mesure de tenir une argumentation sans tenter de ridiculiser celui à qui tu t'adresse comme ici " je te conseille immediatement d appliqué pour le job a Bergevin car tu es trop fort Berni. "

Alors en effet, si t'es pas capable d'argumenter autrement qu'en colon oui le vrai berni!!! va t'envoyer en vacances.

Considère cela comme un avertissement officiel
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

12/2/2013, 23:58
LOL

les coachs du CH l ont vu?

Pourtant Therrien la vanté a tour de bras apres le match de ce soir....
Il a dit que c etias un des meilleur joueurs du CH depuis qu il la benché....

Et oui Berni je vais t obstiné qu il a pas eu sa chance sur la 11 ou 2 car ces la realité.....

Pour l an passé je te l accorde, il pouvias pas joué sur la 2 car Plek et DD etais meilleur...Mais martin comme excellent coach, au lieu de lui donné le poste de centre numero 3, il a promené de l aile a centre de 4 iem trio....

cet année, DD vas mal, pourquoi ne pas l essayé? c etais juste mon point de vla 1 heure mais tes arrivé en me blastant que je varlopais DD..

Desolé mais Eller es un centre et DD livre pas la marchandise presentement. Logique de dire que j aimerias voir Eller a la place de DD berni...
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 00:01
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans " Moi je l'ai vu pourquoi mais si je te le dis tu es tellement obnubilé par lui que tu démentiras ce fait " ?

-------------------------------------

Et si c etias toi qui etias obnubilé? et que , ce que tu as vu, tu as tord?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 00:03
Vaut mieux que tu te parle seul ou avec quelqu'un qui partage ton opinion afin que le mot "étais" continu de s'écrire "étais" et non " etias "
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 00:06
Pour répondre quand même à ta question j'aimerais avoir tord parce que le CH n'en serait que plus fort. Et quiconque me connait ici et est de bonne foi sait que ça ne m'a jamais gêné d'avoir que j'ai eu tord sur telle ou telle chose; j'suis pas du genre à patiner pour me cacher quand j'ai tord, je l'admet that's it
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 00:07
Si je t argumente Berni ces a cause que TOI tu sais que Eller fera pas le job sur la 2 , SANS l avoir vu joué plus de 2 matchs d affilé sur cette ligne...ces tout......


J ai aussi ecrit que Eller joue pas de PP, tu me repond, Eller a joué le PP a soir...tu as raison, il a joué UN shift de 30 secondes en fin de 3 iem....

tka.. je suis juste venu dire ici que Eller meriterais une chance sur la 2 a la place de DD mais c al air que cela a pas faite ton affaire.....

Assez difficile d argumenté quand ton idée a TOI AUSSI es deja faite....

sur ce bonne nuit....
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 00:08
berni!!! a écrit:Pour répondre quand même à ta question j'aimerais avoir tord parce que le CH n'en serait que plus fort. Et quiconque me connait ici et est de bonne foi sait que ça ne m'a jamais gêné d'avouer que j'ai eu tord sur telle ou telle chose; j'suis pas du genre à patiner pour me cacher quand j'ai tord, je l'admet that's it

Bin esperont que Therrien l essaye et si j ai eu tord, je vias faire de meme ..promis..:-)
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 00:10
Et ca serias pas la 1 ere fois que je me trompe....crois moi...lolll

salut a prochaine chicane...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 00:12
Bonne nuit.

_____________

Pour en revenir au match; oui ce n'est pas une grosse victoire du CH mais c'est quand même un 2 points importants pour une équipe qui en arrache depuis 3 matchs. J'espère que Therrien va leur donner un savon dans le sens que quand ils mènent par trois buts au début de la troisième période ce n'est pas le temps de s'assoir sur cette avance mais plutôt de continuer à jouer de façon intense et offensive.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty dzadzzadzaaddzadzadzzaaddzzaddzaadzadzzadzaaddzaddzzaa

13/2/2013, 06:12
Meme a l'epoque ou il etait un prospect tres bien classe, la vision du jeu de Eller posait des questionnement, meme si il etait deja un habile passeur et que sont talent, surtout pour transporter la rondelle ne fait aucun doute.

Mais bon dans ses 2 premieres annees Eller n'a pas eu beaucoup de chance de se faire valoir, mais en meme temps il n'a lui meme pas ete tres impressionnant, quelques flash ici et la (plus que 2 bons matchs par saison quand meme) mais guere plus. Il semble peut etre desavantage par rapport a Desharnais mais en meme regardons leur entre dans la LNH a temps plein. Au debut de la saison 2010-2011 les deux avait la meme experience LNH (6 et 7 matchs). En debut de saison, bien que 'mover' d'un trio a l'autre, Eller se retrouvait souvent avec Moen, et la plupart du temps soit AK, Pouliot ou Darche. Et il n'a pas produit. Et il a ete une demi-saison, ainsi. En 2e moitie de saison c'est Desharnais qui est arriver au centre du 4e, puis par par son jeu (il n'a pas niaiser 7-8 matchs avant son premier point), rapidement du 3e trio, et la plupart du temps il s'est retrouver avec Darche et un Pouliot qui n'avait rien a voir avec celui des 30 premiers matchs, un Pouliot completement demotiver et qui etait un veritable touriste sur la glace. Et il a produit, 22 points en 43 matchs, meme qu'il a ete blanchie dans les 9 derniers, ce qui nous fait 22 points en 34 matchs.

Pourtant en debut de saison 2011-2012, pratiquement personne le voyaient sur le 2e trio, encore attribuer a Gomez qui avait le benifice du doute, donc encore moi sur le premier. Quand Gomez s'est blesser, c'est Desharnais qui en a profiter, car ca cliquait bien avec Pacioretty, comme a Hamilton, et aussi car il avait tirer son epingle du jeu la saison precedente, tout en etant sur le bottom 6. Et encore la, il a produit. Bref Desharnais a "l'instinct du tueur" lorsque des occasions ce sont presenter a lui, contrairement a Eller, c'est en evoluant sur le 3e trio qu'il a prit un avantage dans la hierearchie qu"il possede encore aujourd'hui, en forcant la main des coach a lui donner une place sur le top 6 lorsqu'une serait libre. Pas etonnant qu'aujourd'hui il possede un "edge" sur Eller dans la hierachie, quoique que c'est quand meme un peu injutste.

Ce soir Eller a tres bien jouer, peut etre sont meilleur match de la saison. Son jeu est d'ailleurs assez bon jusqu'a maintenant cette saison. Mais j'ai des doutes qu'il puisse en venir a quoique que ce soit a Montreal, surtout avec therrien en Poste. Mais bon, l'echanger maintenant ou bien le laisser moisir n'aidera en aucun cas le Canadien. Le mieux est de le faire jouer, dans de bon spot autant que possible, le mettre en valeur, de voir ce qu'il peut offrir et apporter a l'equipe a 23 ans, puis a la date limite des transactions, ou le contexte particulier de la saison exacerbera a la hausse la valeurs des joueurs offert. A ce moment la, on le met sur le marche et on l'echange au plus offrant. Pour ce que l'on peut en tirer.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 06:44
Mais, mon Lad, tu le vois prendre la place de qui au juste? Desharnais, Plekanec ou Galchenyuk?

On est loadé sur le plan des centres offensifs. Dans un futur plus ou moins rapproché, je vois Galchenyuk centre #1, Desharnais centre #2 et Plekanec centre #3 dans le genre à Chris Kelly.

On doit échanger ou envoyer Eller dans la AHL. La première option est la meilleure. Des équipes comme les Islanders, Phoenix ou Columbus pourraient très bien utiliser Eller sur leur top-six.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 10:55
DD a connu une excellente saison l an passé. Peu pas lui enlevé,
Mais est ce qu il vas repeté? voila la question a se posé....

DD a 27 ans, Eller 24....

Avant d echangé Eller, je m assurerais qu il ne pourra joué regulierement centre numero 3 et 2- Je m assurais que DD
es pas un one year wonder dans cette ligue...

Donc que le CH lui donne du PP, du temps avec des ailiers top 6 ou top 9, et apres, le CH pourrias prendre la bonne decision...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 10:56
Eller ne peut pas être centre #3 tout simplement parce qu'il n'est pas physique et nullement défensif.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 10:58
Murray3 a écrit:Eller ne peut pas être centre #3 tout simplement parce qu'il n'est pas physique et nullement défensif.

Si tu vois Plekanec comme centre numero 3, Eller pourrais devenir centre numero 2....

Galchenyuk, Eller, Plekanec......

Si on ne lui donne pas sa chance, on le saura jamais....
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 11:18
DD a 26 ans.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 11:23
Murray3 a écrit:Mais, mon Lad, tu le vois prendre la place de qui au juste? Desharnais, Plekanec ou Galchenyuk?

On est loadé sur le plan des centres offensifs. Dans un futur plus ou moins rapproché, je vois Galchenyuk centre #1, Desharnais centre #2 et Plekanec centre #3 dans le genre à Chris Kelly.

On doit échanger ou envoyer Eller dans la AHL. La première option est la meilleure. Des équipes comme les Islanders, Phoenix ou Columbus pourraient très bien utiliser Eller sur leur top-six.

Tu es vraiment en train de comparer Plekanec à Chris Kelly ?
Sois-tu es un trop gros fan des Bruins ou soit tu as vraiment une dent contre Plekanec. Parce que honnêtement, Plekanec est des lunes devant Kelly offensivement.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 11:25
Exact Blade

ils on 2 ans et demi de difference....
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 11:30
Murray3 a écrit:Eller ne peut pas être centre #3 tout simplement parce qu'il n'est pas physique et nullement défensif.

Asses drole ce message, je m explique

Tu vois Plekanec comme centre numero 3 mais est ce que Plekanec
es Physique? pentoute.....

Pourtant Eller es plus physique que Plekanec....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 11:51
Boutchy a écrit:
Murray3 a écrit:Eller ne peut pas être centre #3 tout simplement parce qu'il n'est pas physique et nullement défensif.

Asses drole ce message, je m explique

Tu vois Plekanec comme centre numero 3 mais est ce que Plekanec
es Physique? pentoute.....

Pourtant Eller es plus physique que Plekanec....

"et nullement défensif."
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 11:58
Murray3 a écrit:
Boutchy a écrit:
Murray3 a écrit:Eller ne peut pas être centre #3 tout simplement parce qu'il n'est pas physique et nullement défensif.

Asses drole ce message, je m explique

Tu vois Plekanec comme centre numero 3 mais est ce que Plekanec
es Physique? pentoute.....

Pourtant Eller es plus physique que Plekanec....

"et nullement défensif."

Therrien ne crois rien a ce que tu dit car il le joue en PK
et depuis 3-4 matchs, il le joue encore plus souvent.....

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 13:13
Colby Armstrong aussi joue sur le P.K. et il est médiocre.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 13:50
Que fais tu des plus et des moins depuis 2 ans?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 14:38
Boutchy a écrit:Que fais tu des plus et des moins depuis 2 ans?

C'est un indicateur, mais y'a des impondérables.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:06
Boutchy a écrit:Que fais tu des plus et des moins depuis 2 ans?
Boutchy, les stats ce n'est pas bon que quand ça fait ton affaire à toi. Quand on dit que Desharnais own largement Eller côté offensive tu me tire une petite larme en mentionnant qu'Eller a jamais eu sa chance...donc les stats des deux joueurs comptent pas mais quand c'est pour parler de cette saison tu te dépêche de dire qu'Eller va mieux que Desharnais en jouant presque tout le temps sur un quatrième trio et là surement que niveau + et - si tu en parle tu as dû vérifier pour être sure qu'Eller soit mieux que Desharnais à ce chapitre. J'vois vraiment pas pourquoi les stats qu'on te donne sont pas bonnes à discuter mais que celles que toi tu donnes seraient meilleures;)
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:10
C'est du Boutchy à son meilleur il faut l'avouer. Lui, au moins, on sait qu'il est le même que sur RDS! Cool
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:23
berni!!! a écrit:
Boutchy a écrit:Que fais tu des plus et des moins depuis 2 ans?
Boutchy, les stats ce n'est pas bon que quand ça fait ton affaire à toi. Quand on dit que Desharnais own largement Eller côté offensive tu me tire une petite larme en mentionnant qu'Eller a jamais eu sa chance...donc les stats des deux joueurs comptent pas mais quand c'est pour parler de cette saison tu te dépêche de dire qu'Eller va mieux que Desharnais en jouant presque tout le temps sur un quatrième trio et là surement que niveau + et - si tu en parle tu as dû vérifier pour être sure qu'Eller soit mieux que Desharnais à ce chapitre. J'vois vraiment pas pourquoi les stats qu'on te donne sont pas bonnes à discuter mais que celles que toi tu donnes seraient meilleures;)

LOL, Berni, les stats demontre en effet que DD owned Eller

mais les stats demontre aussi que Eller a pas eu sa chance sur un trio 1 comme DD..Plate mais ce sles faits....

Et les stats de cet année ( tres tot mais veridique encore une fois) demontre que Eller fais beaucoup mieux que DD......Et pas juste les stats..

Berni je vais te dire que tu as au moins été honnete dans ton *rapport* de Eller versus DD dans l autre topic...

Pour toi Murray qui e smeme pas capable de prednre ton nick RDS, bin tu as deja faite tes preuves ici sur ce forum.... tu a sdeja été banni...facke t amorale garde la pour toi...


Dernière édition par Boutchy le 13/2/2013, 19:28, édité 2 fois
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:25
Murray3 a écrit:C'est du Boutchy à son meilleur il faut l'avouer. Lui, au moins, on sait qu'il est le même que sur RDS! Cool

Yeop le meme pas besoin de changé de nick comme toi.....

Attaques personel commence...pas surpris du tout.....

ta pas été averti toi tantot????
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:28
Souvent, tu picosses plus que tu argumentes. Une chance que t'es dans les bonnes grâces des admins et modos. :tup:
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:30
Murray3 a écrit:Souvent, tu picosses plus que tu argumentes. Une chance que t'es dans les bonnes grâces des admins et modos. :tup:

ahaha miroir miroir, tu as été banni pour picossage dernierement,

A ta place, je laisserais faire pour tes conseils, tes pas trop bien placé pour en donnétrop facile a savoir qui tu es...

Facke arrete tes remontrances et argumente donc au lieu de picossé....

Peu etre que tu ne serais pas banni a l année longue....

Sur ce, bonne continuation ...
Contenu sponsorisé

Montréal vs Tampa Bay - Page 3 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum