­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Montréal vs Tampa Bay

11/2/2013, 09:14
Rappel du premier message :

La glissade va t-elle se poursuive?..........je crois bien Sad

Montréal 2
Tampa Bay 4

pitone angry pitone


Dernière édition par lepeteuxdebroue le 11/2/2013, 09:23, édité 1 fois

Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:10
C'est du Boutchy à son meilleur il faut l'avouer. Lui, au moins, on sait qu'il est le même que sur RDS! Cool
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:23
berni!!! a écrit:
Boutchy a écrit:Que fais tu des plus et des moins depuis 2 ans?
Boutchy, les stats ce n'est pas bon que quand ça fait ton affaire à toi. Quand on dit que Desharnais own largement Eller côté offensive tu me tire une petite larme en mentionnant qu'Eller a jamais eu sa chance...donc les stats des deux joueurs comptent pas mais quand c'est pour parler de cette saison tu te dépêche de dire qu'Eller va mieux que Desharnais en jouant presque tout le temps sur un quatrième trio et là surement que niveau + et - si tu en parle tu as dû vérifier pour être sure qu'Eller soit mieux que Desharnais à ce chapitre. J'vois vraiment pas pourquoi les stats qu'on te donne sont pas bonnes à discuter mais que celles que toi tu donnes seraient meilleures;)

LOL, Berni, les stats demontre en effet que DD owned Eller

mais les stats demontre aussi que Eller a pas eu sa chance sur un trio 1 comme DD..Plate mais ce sles faits....

Et les stats de cet année ( tres tot mais veridique encore une fois) demontre que Eller fais beaucoup mieux que DD......Et pas juste les stats..

Berni je vais te dire que tu as au moins été honnete dans ton *rapport* de Eller versus DD dans l autre topic...

Pour toi Murray qui e smeme pas capable de prednre ton nick RDS, bin tu as deja faite tes preuves ici sur ce forum.... tu a sdeja été banni...facke t amorale garde la pour toi...


Dernière édition par Boutchy le 13/2/2013, 19:28, édité 2 fois
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:25
Murray3 a écrit:C'est du Boutchy à son meilleur il faut l'avouer. Lui, au moins, on sait qu'il est le même que sur RDS! Cool

Yeop le meme pas besoin de changé de nick comme toi.....

Attaques personel commence...pas surpris du tout.....

ta pas été averti toi tantot????
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:28
Souvent, tu picosses plus que tu argumentes. Une chance que t'es dans les bonnes grâces des admins et modos. :tup:
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:30
Murray3 a écrit:Souvent, tu picosses plus que tu argumentes. Une chance que t'es dans les bonnes grâces des admins et modos. :tup:

ahaha miroir miroir, tu as été banni pour picossage dernierement,

A ta place, je laisserais faire pour tes conseils, tes pas trop bien placé pour en donnétrop facile a savoir qui tu es...

Facke arrete tes remontrances et argumente donc au lieu de picossé....

Peu etre que tu ne serais pas banni a l année longue....

Sur ce, bonne continuation ...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:35
Bof, moi je t'ai amené des statistiques concrètes, du béton armé.

Tu me réponds avec des statistiques un peu beaucoup manipulées comme bonnes te semblent-elles, des abominations argumentatives du genre "lolllll entk té aussi bein arreté sa la si tu dis desharnais est meilleur que eller lollll".
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:37
Murray3 a écrit:Bof, moi je t'ai amené des statistiques concrètes, du béton armé.

Tu me réponds avec des statistiques un peu beaucoup manipulées comme bonnes te semblent-elles, des abominations argumentatives du genre "lolllll entk té aussi bein arreté sa la si tu dis desharnais est meilleur que eller lollll".

je t ai amené des stats de cet année, le plus et moins, les point,s temps de glace, % de face off.... thats it thats all....

J ai jamais dit que Eller etias meilleur que DD ( encore de la bull de ta part) Depuis hier je dit que Eller meriterais une chance avec des ailiers de top 6, DU au mauvias debut de saison de DD..

Aussi simple que ca..



avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 19:40
Et pour ton beton armé, et que tu dit que DD owned Eller
en jeu defensif, bin j acheterai jamais ton beton....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 20:31
Ok boutchy et Murray3 on passe à autre chose svp Wink
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 20:55
berni!!! a écrit:Ok boutchy et Murray3 on passe à autre chose svp Wink

Deja faite pour moi.....

Esperont un bon match demain de Eller.......et DD Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 21:12
Ce que j'aimerais voir demain du CH boutchy, c'est une victoire convaincante. Peu importe qui marque, j'aimerais que toute l'équipe joue bien pendant 60 minutes...que l'on voit le CH style Therrien plutôt que le CH avec back flash du style Martin comme on a vu lors des derniers matchs. S'ils font cela je vais te dire que la différence entre Desharnais et Eller nous importera peu autant à toi qu'à moi Wink
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 21:16
berni!!! a écrit:Ce que j'aimerais voir demain du CH boutchy, c'est une victoire convaincante. Peu importe qui marque, j'aimerais que toute l'équipe joue bien pendant 60 minutes...que l'on voit le CH style Therrien plutôt que le CH avec back flash du style Martin comme on a vu lors des derniers matchs. S'ils font cela je vais te dire que la différence entre Desharnais et Eller nous importera peu autant à toi qu'à moi Wink

100% daccord la dessus....

Sans les defendre,ils ont joué sur les talons en cliss en 3 iem mais quand tu regarde les 2 derniers buts de Tampa, ce s de la pur luck quand meme...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 21:20
berni!!! a écrit:Ok boutchy et Murray3 on passe à autre chose svp Wink

:tup: - Je commenceà l'aimer de plus en plus ce Forum ... Y'a déjà des petites "rivalités" qui commencent à naître ici et là ... Wink

---» YESSSS ... BRING EM' ON !!!!!!!! Laughing
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 21:27
Lemzky a écrit:
berni!!! a écrit:Ok boutchy et Murray3 on passe à autre chose svp Wink

:tup: - Je commenceà l'aimer de plus en plus ce Forum ... Y'a déjà des petites "rivalités" qui commencent à naître ici et là ... Wink

---» YESSSS ... BRING EM' ON !!!!!!!! Laughing

LOL Lemsky qui adore toujours le jeu robuste et qui aime les combats Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 21:30
Lemzky a écrit:
berni!!! a écrit:Ok boutchy et Murray3 on passe à autre chose svp Wink

:tup: - Je commenceà l'aimer de plus en plus ce Forum ... Y'a déjà des petites "rivalités" qui commencent à naître ici et là ... Wink

---» YESSSS ... BRING EM' ON !!!!!!!! Laughing
Yess sire; on lâche les gants toi et moi mon lemz??? lolllll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 21:34
Boutchy a écrit:
berni!!! a écrit:Ce que j'aimerais voir demain du CH boutchy, c'est une victoire convaincante. Peu importe qui marque, j'aimerais que toute l'équipe joue bien pendant 60 minutes...que l'on voit le CH style Therrien plutôt que le CH avec back flash du style Martin comme on a vu lors des derniers matchs. S'ils font cela je vais te dire que la différence entre Desharnais et Eller nous importera peu autant à toi qu'à moi Wink

100% daccord la dessus....

Sans les defendre,ils ont joué sur les talons en cliss en 3 iem mais quand tu regarde les 2 derniers buts de Tampa, ce s de la pur luck quand meme...
Tu as raison, c'était chieux d'aplomb mais quand je les ai vu débuter la troisième période..damnn que j'ai revu l'équipe de l'an dernier...j'aurais varger ma télé loll
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

13/2/2013, 21:39
berni!!! a écrit:
Boutchy a écrit:
berni!!! a écrit:Ce que j'aimerais voir demain du CH boutchy, c'est une victoire convaincante. Peu importe qui marque, j'aimerais que toute l'équipe joue bien pendant 60 minutes...que l'on voit le CH style Therrien plutôt que le CH avec back flash du style Martin comme on a vu lors des derniers matchs. S'ils font cela je vais te dire que la différence entre Desharnais et Eller nous importera peu autant à toi qu'à moi Wink

100% daccord la dessus....

Sans les defendre,ils ont joué sur les talons en cliss en 3 iem mais quand tu regarde les 2 derniers buts de Tampa, ce s de la pur luck quand meme...
Tu as raison, c'était chieux d'aplomb mais quand je les ai vu débuter la troisième période..damnn que j'ai revu l'équipe de l'an dernier...j'aurais varger ma télé loll

lol

icing par dessus icing...lol
Contenu sponsorisé

Montréal vs Tampa Bay - Page 4 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum