­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 10:28
Budaj sera dans le but, Price a indique lundi apres la game savoir etirer un peu laine. Il na pas pratiquer hier.. et Budaj dans le net a soir.. esperons quil nous cache pas une blessure !

Victoire du Ch 4-3.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 15:20
victoire du ch 4-0 go habs go!!!!!!!!!!!!!

bruere-gallager-pacioretty-subban
 beer  beer  beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 15:28
Jeu blanc de Budaj  thumb up . CH 2 ---Flyers 0 .
GO HABS GO !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 18:14
Victoire du CH 4-3! Ça va être intéressant de voir Brière contre son ancienne équipe. Pas gros comme trio par exemple ça: Brière-Pleki-Gionta!! Va "falloir" que ça  patine  si ils ne veulent pas se faire brasser.  paf
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 18:54
Markov est dû pour en marquer un
Prust est dû pour un
Moen....eeee non oublions ça
Price aussi est dû mais il joue pas ce soir 

Donc victoire du CH 4 à 1
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 20:14
2-0 ça regarde pas bien  Surprised
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 20:24
C'est même pas le score qui me fait chier, c'est le fait qu'on a droit à une (autre) estie de game plate....   à date...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 20:39
Game plate tu dis ramon ? j'appelle ça plutôt somnifère
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 20:48
on est tu pioches ? un autre jeu d'impuissance et bang les Flyers en mettent une dedans tout de suite apres
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 21:06
Une chance que les flyeux ont jouer hier ...,,,,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 22:03
Therrien qui Bench Subban ahahaa ! tu joue avec les poignées de ta tombe mon Mike !!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

8/1/2014, 23:24
Michel Therrien a bien beau dire: « C'était une très mauvaise punition, a-t-il dit. Le concept d'équipe est très important. Ça, on ne changera jamais, jamais de ça. »

Je suis contre sa position qui a été de laisser Subban sur le banc en 3e période.  Quand ton équipe manque d'attaque comme celle du Canadien, me semble que tu retiens un peu et que tu règles le cas de ton joueur après le match.

Coudon y'as-tu rien qu'à Montréal qu'on est pas capable de s'ajuster au comportement d'un joueur comme Subban? Rien de bon pour une prochaine signature à Montréal.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 00:38
C'était peut-être une punition qu'a obtenu Subban suite à la frustration de voir les clowns qui jouent avec lui se pogner le beigne. Therrien fait de bonnes choses comme coach mais si on perd Subban par sa faute là c'est clair que le CH va perdre un fan; sti on a deux joueurs de talents naturels dans ce club là et il s'acharne après un d'eux.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 03:12
Therrien doit être congédié. Il est un des pires coachs de la LNH.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 03:59
Nos Canadiens vs Les dépliants JmJBiAD
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 10:01
Murray3 a écrit:Therrien doit être congédié. Il est un des pires coachs de la LNH.
Je ne dirai pas qu'il est un des pires cependant il fait des actions souvent douteuses, je ne sais pas si il veut absolument plaire à ses vétérans mais à force de s'acharner sur des valeurs sûres, il risque de perdre au change.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 13:06
Des valeurs sûres comme René Bourque, Francis Bouillon, Douglas Murray... qui nous assurent qu'aucun but ne sera marqué par le CH!
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 14:41
Je viens de regarder Canadiens Express car j'ai pas vu la troisième périodes d'hier et à 3 minutes 30 il y a eu une très bel arrêt de Budaj, ma foi du bon yeu si y aurait fallu que ce soit Jésus Price qui faisait cet arrêt, ce qui m'aurait surpris, calvince il n'y aurait pas eu de descriptions jusqu'à la fin du match c'est sur...............
...............lol............. Smile  Very Happy ..........:-)

p.s. prenez le en riant hihihi............:-)

salut
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 15:00
Les anglos fan d'un sport particuliers on une expression pour ce que fait Therrien actuellement: "clicking buttons".
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 15:22
Ladislav a écrit:Les anglos fan d'un sport particuliers on une expression pour ce que fait Therrien actuellement: "clicking buttons".

Nos Canadiens vs Les dépliants Tumblr_lgtx9557xB1qewv1lo1_500
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 18:58
Subban a un problème avec Therrien. On sait que PK a une grande gueule, même quand il a été repêché il se l'ai fait aller en disant qu'il allait joindre le club ferme rapidement, et Therrien ne semble pas apprécier cela sauf qu'à un moment donné ce n'est pas toujours à ton défenseur étoile à payer pour les autres. Surtout si par son jeu il te fait gagner des matchs mais dès qu'il marche pas droit l'espace d'un jeu tu le colle sur le banc...c'est clair qu'à agir comme ça ce n'est pas le joueur qui perdra mais bien le coach. Le joueur lui peut se trouver facilement un emploi ailleurs surtout avec un Norris en poche tandis que le coach lui perd la moitié de son banc avec ce genre d'action et dans cette moitié faut pas oublié qu'il y a le gardien numéro un du club, le meilleur ami de Subban. En perdant la moitié de son banc les défaites s'accumnuleront, les fans et les médias vont être en tabernak et Therrien va finir par se retrouver au chômage....moi j'en ai mon casque de voir partir nos meilleurs joueurs ailleurs et y connaître de bonnes carrières....exemples faciles Patrick Roy, Chris Chelios et John Leclair.

Des joueurs avec des grandes gueules il y en a toujours eu et Therrien s'il n'est pas capable de faire avec il n'a pas sa place comme coach dans la LNH. Maurice Richard, Guy Lafleur, Wayne Gretzky, Sidney Crosby, PK Subban...tous des grandes gueules mais tous des grandes gueules faisant partie du top de la LNH
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 19:18
À moins d'une catastrophe d'ici la fin de la saison, Therrien sera coach du CH jusqu'à Noël prochain environ (début décembre pour être plus précis).

PK Subban va être à Montréal pour les prochains 10 ans.

La durée de vie d'un bon joueur à Montréal est bien plus longue que celle d'un coach...  (3 ans max).
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 19:24
Et si Subban ne veut pas signer à Montréal parce que le coach s'en prend tout le temps à lui Ramon?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 19:27
berni!!! a écrit:Et si Subban ne veut pas signer à Montréal parce que le coach s'en prend tout le temps à lui Ramon?

Il est RFA, on a encore le gros bout du bâton dans son cas.  Et Therrien sera parti lors des négos du contrat d'après.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 19:35
Nous aurions aussi dû avoir le gros bout dans le cas de Roy et t'as vu ce qu'on a obtenu pour?

Sérieux je souhaite que tu ais raison mais on est pas à une gaffe près venant de l'organisation du CH
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 19:49
berni!!! a écrit:Nous aurions aussi dû avoir le gros bout dans le cas de Roy et t'as vu ce qu'on a obtenu pour?

Sérieux je souhaite que tu ais raison mais on est pas à une gaffe près venant de l'organisation du CH

Tu compares deux situation complètement différentes, dans deux époques différentes...  Dans le cas de Roy, lui-même a diminué la part du bâton de Réjean Houle en déclarant publiquement à Corey qu'il venait de jouer son dernier match à Montréal...    Et Houle n'étant pas exactement un "fin renard", c'est ce qui a coulé le CH...

Quant à Subban, même si je n'approuve pas le dernier geste de Therrien, il demeure que PK devra comprendre qu'il n'est pas plus gros que l'équipe, et que c'est le coach qui mène.

J'en viens presqu'à me demander si on ne devrait pas échanger Subban tandis que sa valeur est extrêmement haute.  Ça me ferait chier, j'adore Subban, mais on parle d'un joueur qui va demander environ 8M$ par année...  Avec un tel contrat, il sera probablement plus difficile à coaché ou à intégrer dans un concept d'équipe...   peut-être...

Je répète que je n'aime pas l'idée de l'échanger, mais le retour pourrait être très bénéfique pour le CH... Surtout considérant que la position de défenseur est celle où l'on a le plus de relève...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 19:56
Ce que je compare ensemble Ramon est bien plus que deux époques et situations différentes; c'est plutôt deux situations vu par un partisan écoeuré de voir ses vedettes aller jouer ailleurs pour se retrouver ensuite avec de faux talents dans le club qu'il appuie.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 20:01
berni!!! a écrit:Ce que je compare ensemble Ramon est bien plus que deux époques et situations différentes; c'est plutôt deux situations vu par un partisan écoeuré de voir ses vedettes aller jouer ailleurs pour se retrouver ensuite avec de faux talents dans le club qu'il appuie.

Donc c'est ton sentiment par rapport à l'échange de Roy que tu compares avec celui que tu as par rapport à la situation de Subban?

C'est plutôt arbitraire non?

Subban n'est pas Roy et surtout, Bergevin n'est pas Houle...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 20:07
Dans le temps de Roy le DG aurait du le laisser sécher chez eux le temps d'avoir un bon retour... le minimum que Colorado aurait du payer c'est un joueur d'impact de leur côté... un Forsberg, un Nolan... pas un Ruzinski(même s'il fut le meilleur des 3) un Kovalenko ou une Madaaaaaaaaaaaaaaame Thibeauuuuuuuuuuuuuult !

Quel fiasco !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 20:22
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Ce que je compare ensemble Ramon est bien plus que deux époques et situations différentes; c'est plutôt deux situations vu par un partisan écoeuré de voir ses vedettes aller jouer ailleurs pour se retrouver ensuite avec de faux talents dans le club qu'il appuie.



Donc c'est ton sentiment par rapport à l'échange de Roy que tu compares avec celui que tu as par rapport à la situation de Subban?

C'est plutôt arbitraire non?

Subban n'est pas Roy et surtout, Bergevin n'est pas Houle...

Ben Ramon dans un sens c'est autant arbitraire que de dire qu'en étant RFA Subban va signer à Montréal, Therrien partira et etc....on ne le sait pas + toi que moi tout comme on ne sait pas si en fin de compte Bergevin c'est mieux que Houle. Il a quand même resigné Drewiski et il ne semble pas trop pressé de mettre une museaulière à son coach qui plante allègrement les joueurs devant les médias.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 21:37
Et ça seras pas une facile samedi contre les Hawks
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 21:57
surtout si les amis de Subban par représailles envers Therrien ne se présentent pas au match
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

9/1/2014, 21:59
berni!!! a écrit:


Ben Ramon dans un sens c'est autant arbitraire que de dire qu'en étant RFA Subban va signer à Montréal, Therrien partira et etc....on ne le sait pas + toi que moi tout comme on ne sait pas si en fin de compte Bergevin c'est mieux que Houle.

Non ce n'est pas autant arbitraire.  En étant RFA, Subban n'a pas le choix de resigner à Montréal, à moins de recevoir une "offre hostile" d'une autre équipe.  Dans ce cas on aurait un bon retour....  ou on égalise l'offre.

Au pire, si Subban veut quitter Montréal, il va signer pour un an.  Therrien va être congédié avant la fin du contrat d'un an de Subban.

Et je suis convaincu que Bergevin est mieux que Houle.   Pour Drewiskie, c'était une signature pour Hamilton et un back-up en défense.  Avouons que jusqu'ici on a été épargné en terme de blessures à nos défenseurs....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

10/1/2014, 00:07
t'as pas tord mais n'empêche que je n'aime pas trop le traitement que lui sert Therrien cette année....j'dis pas s'il punirait les autres qui font des gaffes mais là c'est de l'acharnement, on dirait qu'il espère voir PK faire une connerie pour pouvoir le sanctionner
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

10/1/2014, 00:18
Avoir été à la place de P.K. hier et que le très "scientifique" Chris VandeVelde me sacre son coude dans face en essayant de m'écraser dans la bande j'aurais agit pareil !!

Il est ou le "team toughness" ? un AHLER vient chercher ton meilleur joueur et personne saute dessus et il est oubligé de se défendre lui-même ?!!

Caltor ! il y a quelque chose que je comprend pas mon Mike dans ton concept d'équipe... me semble que la priorité no.1 c'est que personne ne doit toucher à ton défenseur no.1 !!!

Qui ètait sur la glace ? et oui le chaudron à Rene Bourque qui a peur de son ombre malgré son "gros gabarit"...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

10/1/2014, 02:34
C'qui me fait peur, c'est que si Therrien est congédié, on va se retrouver avec l'endormant Guy Boucher.
Contenu sponsorisé

Nos Canadiens vs Les dépliants Empty Re: Nos Canadiens vs Les dépliants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum