­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 09:26
La seul équipe contre qui le ch n'a pas joué cette saison, assez ironique vu que les Dead Wings sont dans notre division !

Maintenant quel CH aurons-nous le droit ? Le ch qui peut battre chicago ou le ch qui ce fait dominer contre la Floride ?

Victoire du ch par la marque de 5-2.

2 points chacun pour le trio de Desharnais
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 10:20
Verrons-nous Docteur Jekyll, ou Mister Hyde?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 11:25
Murray3 a écrit:Verrons-nous Docteur Jekyll, ou Mister Hyde?

Sûrement les deux, check ben. On va mener 4-0 en 1ère pis perdre 8-4.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 11:39
Victoire des Red Wings par la marque de 11 a 1 comme dans l'temps ...............



Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 12:40
on va gagner sa  6-2 !!!
gallager 2 buts plekanec 2 buts subban 2 buts
betuzzi et zeterberg

go habs go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheer  cheer  cheer  cheer  cheer  cheer  cheer  cheer  cheer  cheer  cheer  cheer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 12:41
pizza biere a soir RJC ??? cest vendredi !!!! beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 12:44
Après le film d'horreur qu'on a vu à Pittsburgh le CH aura son bon match de la semaine et va gagner 4 à 1

Brière, Moen, Bouillon et Youppi seront les buteurs
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 12:59
berni!!! a écrit:Après le film d'horreur qu'on a vu à Pittsburgh le CH aura son bon match de la semaine et va gagner 4 à 1

Brière, Moen, Bouillon et Youppi seront les buteurs

Selon Renaud Lavoie, Youppi aurait pas fait le voyage à Detroit, il aurait pogné une gomme dans le poil au haut du corps.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 13:20
price 31 a écrit:pizza biere a soir RJC ??? cest vendredi !!!! beer


Oui messieur  Very Happy damn right !!

Un pizza 9" loader au boute et 8 cannettes de Labatt's Blue ça remet un homme sur la bonne track .
Bon match  beer .
Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 16:04
Quand ca patin pis ca patine pis ca patine des deux coté........le CH a toujours une bonne chance de l'emporter.


Mais....


3 a 2 Detroit en fusillade
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 16:33
5-2 MTL et on mange des Chicken Wings !!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 17:33
David Bengale a écrit:

berni!!! a écrit:Après le film d'horreur qu'on a vu à Pittsburgh le CH aura son bon match de la semaine et va gagner 4 à 1

Brière, Moen, Bouillon et Youppi seront les buteurs



Selon Renaud Lavoie, Youppi aurait pas fait le voyage à Detroit, il aurait pogné une gomme dans le poil au haut du corps.

 Laughing  Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 19:19
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:Verrons-nous Docteur Jekyll, ou Mister Hyde?

Sûrement les deux, check ben. On va mener 4-0 en 1ère pis perdre 8-4.

Personnellement, les deux en meme temps, j'appelle ca du Ralf Schumacher.

Tk le calendrier est vraiment weird cette année.

50 matchs et les Wings pour la premiere fois, et les Bruins une seule fois aussi.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 20:54
RJC a écrit:

price 31 a écrit:pizza biere a soir RJC ??? cest vendredi !!!! beer




Oui messieur  Very Happy damn right !!

Un pizza 9" loader au boute et 8 cannettes de Labatt's Blue ça remet un homme sur la bonne track .
Bon match  beer .
Salut...

yeah !!!! Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:14
tab........... Briere qui s'enfarge dans la ligne bleue hi hi hi hi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:22
Beau match
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:45
Black21 a écrit:Beau match

 troll  fidele a ton habitude !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:47
C'était un beau match , comme je les aimes , pas interdit de le dire , du moins j'espère
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:48
Black21 a écrit:C'était un beau match , comme je les aimes , pas interdit de le dire , du moins j'espère

Aucunement interdit thumb up Mais on comprend ce que tu veux dire par beau match Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:50
C'est ton appréciation
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:51
Black21 a écrit:C'est ton appréciation

C'est un fait que tu viennes ecrire sa seulement quand le ch perds Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:53
J'ai du le faire peut être 3 a 4 fois cette années , je te trouve sévère avec ton " fidèle a ton habitude "
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:54
Black21 a écrit:J'ai du le faire peut être 3 a 4 fois cette années , je te trouve sévère avec ton " fidèle a ton habitude "

Moi je parle de cette anne (2014) dernierement c'est pas mal ton habitude en effet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:57
3 a 4 fois ça reste que c'est pas beaucoup mais dû que ta l'air a apprécier je vais me faire un devoir de revenir et vu de la façon que tes glorieux joue dernièrement je risque de revenir souvent , loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:58
Blague a part sa sent mauvais pour Therrien , faut absolument qu'il arrête la glissade sinon on risque de le revoir très rapidement a l'antichambre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 22:58
Black21 a écrit:3 a 4 fois ça reste que c'est pas beaucoup mais dû que ta l'air a apprécier je vais me faire un devoir de revenir et vu de la façon que tes glorieux joue dernièrement je risque de revenir souvent , loll

Jai pas de trouble avec sa ! comme tu vois sa fais pas grimper grand monde dans les rideau un petit commentaire negatif ici Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:00
Ou tu vois un commentaire négatif ???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:02
Black21 a écrit:Ou tu vois un commentaire négatif ???

A intention negative si tu preferes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:03
Je trouve qu'il a une énorme différence de dire " beau match " et un certain commentaire de côlon que j'ai vu dernièrement mais ça c'est mon " appréciation "
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:05
Black21 a écrit:Je trouve qu'il a une énorme différence de dire " beau match " et un certain commentaire de côlon que j'ai vu dernièrement mais ça c'est mon " appréciation "

ton beau match on sentend quil voulais dire Yah une defaite tu ch ! j'aime mieux voir quel dire dequoi de colon comme tu dis que quelqun faire lhypocrite Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:08
Tu me juge hypocrite ??? Capable d'apprécier un beau match même si ta sainte flanelle le perds , est tu en train de me dire qu'à chaque fois que tes glorieux perds que c'est pas un beau match ????
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:10
Black21 a écrit:Tu me juge hypocrite ??? Capable d'apprécier un beau match même si ta sainte flanelle le perds , est tu en train de me dire qu'à chaque fois que tes glorieux perds que c'est pas un beau match ????

Aucunement dit sa ! samedi dernier est un bon exemple ! Mais viens pas me faire a croire que ta regarde le match du ch est non celui de lavalanche, alors oui ton beau match avait double sens
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:15
Samedi dernier ???? Rafraîchis moi la mémoire , j'ai taper le match du CH et j'en ai écouter une bonne partie et je continue a l'écouter ,surtout quand il perds je me fais un devoir de pas manquer une seule seconde , c'est un très BEAU MATCH
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:16
Black21 a écrit:Samedi dernier ???? Rafraîchis moi la mémoire , j'ai taper le match du CH et j'en ai écouter une bonne partie et je continue a l'écouter  ,surtout quand il perds je me fais un devoir de pas manquer une seule seconde , c'est un très BEAU MATCH

je te parlais de ce soir vien pas me faire a croire que tu la ecouter au lieu de lui de lavalanche....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:20
Je viens te le dire , j'ai un enregistreur de Bell , j'ai taper tes glorieux , je l'ai écouter dans les entractes des avs et la je finis le match et je répète c'est un très BEAU MATCH , peut pas être plus clair
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:21
Black21 a écrit:Je viens te le dire , j'ai un enregistreur de Bell , j'ai taper tes glorieux , je l'ai écouter dans les entractes des avs et la je finis le match et je répète c'est un très BEAU MATCH , peut pas être plus clair

Si tu le dis   thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:23
Ta l'air a douter
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:23
Black21 a écrit:Ta l'air a douter

Tu me juge hypocrite ??? 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:29
Je suis un anti CH et je me permets de faire des commentaires sur votre club et c'est vrai rarement élogieux mais reste que la plupart de mes amis et connaissances sont tous en amours avec le bleu blanc rouge donc j'y échappe pas , j'écoute tout vos matchs ou presque et sans vouloir paraître prétentieux je pense bien le connaître mais ça c'est mon opinion
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 23:31
Lolll castor non , je pense avoir assez discuter avec toi pour savoir que tu a pas ce vilain défaut , d'ailleurs j'en vois pas ici qu'il l'ont , tout le monde dit ce qu'il pense et c'est tant mieux comme ça
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 00:17
Black21 a écrit:J'ai du le faire peut être 3 a 4 fois cette années , je te trouve sévère avec ton " fidèle a ton habitude "

suis-je près de la vérité si dans les 3 ou 4 fois c'est 0-3 ou 0-4 pour le "ch"!!!???......je les connait par coeur les antis-"ch".....;-)....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 00:24
Tu es 100% dans la véritée , par contre le CH a 19 défaites , me suis quand même garder une gène , ya tu un autre anti CH sur le forum ou je suis lexception ??
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 00:25
bon je viens de lire boutte à boutte le thread du match contre les hawks ya deux semaines, et à mon grand étonnement j'ai pas vu de "beau match" du black21..... Surprised
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 00:27
Black21 a écrit:Tu es 100% dans la véritée , par contre le CH a 19 défaites , me suis quand même garder une gène , ya tu un autre anti CH sur le forum ou je suis lexception ??

vu que malgré les 19 défaites ils ont 27 victoires, ton 0-4 défi la loi sur les probabilités..... Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 01:51
Et il ose dire qu'il n'est pas hypocrite..

Crisss black, assume-toi!     S'il fallait qu'on aille pavaner sur le forum des Avs quand ton club perd, tu pêterais ta coche.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 07:23
Pour assumer j'assume , au nombre de bannissement et d'avertissement que j'ai eu je pense pas être dans la langue de bois , je dis toujours ce que je pense et pas toujours de façon élégante je le conçois , toi même Ramon tu peux en témoigner , les 19 défaites du CH ont été pour moi des beaux matchs et même des matchs sublimes , peut pas être plus clair , c'est tu hypocrite de le dire ??????? Pour le pavanage comme j'ai dit je suis venu 3 fois faire un commentaire lors d'une défaite du CH du style " beau match où il y a rien de plus beau qu'une défaite du CH et une victoire des avs " rien de plus , j'avoue que c'était pas nécessaire mais en même temps je pense pas avoir exagérer sur les 19 défaites du CH en venant me " pavaner " sur votre forum ni non plus injurieux ,

hier j'ai simplement écrit " beau match " qui était un beau match POUR MOI , honnêtement , et j'ai eu droit a hypocrite , je pense avoir bien des défauts mais pas celui là , désoler castor de t'avoir fait de la grosse peine
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 09:52
Black21 a écrit:Pour assumer j'assume , au nombre de bannissement et d'avertissement que j'ai eu je pense pas être dans la langue de bois , je dis toujours ce que je pense et pas toujours de façon élégante je le conçois , toi même Ramon tu peux en témoigner , les 19 défaites du CH ont été pour moi des beaux matchs et même des matchs sublimes , peut pas être plus clair , c'est tu hypocrite de le dire ??????? Pour le pavanage comme j'ai dit je suis venu 3 fois faire un commentaire lors d'une défaite du CH du style " beau match où il y a rien de plus beau qu'une défaite du CH et une victoire des avs " rien de plus , j'avoue que c'était pas nécessaire mais en même temps je pense pas avoir exagérer sur les 19 défaites du CH en venant me " pavaner " sur votre forum ni non plus injurieux ,

hier j'ai simplement écrit " beau match " qui était un beau match POUR MOI , honnêtement , et j'ai eu droit a hypocrite , je pense avoir bien des défauts mais pas celui là , désoler castor de t'avoir fait de la grosse peine
Tu pense sincerement m'avoir fait de la peine ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 10:02
apres sa sa me demande pourquoi je l'apelle al vermine ....................... Shocked
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 10:52
Black21 a écrit:Pour assumer j'assume , au nombre de bannissement et d'avertissement que j'ai eu je pense pas être dans la langue de bois , je dis toujours ce que je pense et pas toujours de façon élégante je le conçois , toi même Ramon tu peux en témoigner , les 19 défaites du CH ont été pour moi des beaux matchs et même des matchs sublimes , peut pas être plus clair , c'est tu hypocrite de le dire ??????? Pour le pavanage comme j'ai dit je suis venu 3 fois faire un commentaire lors d'une défaite du CH du style " beau match où il y a rien de plus beau qu'une défaite du CH et une victoire des avs " rien de plus , j'avoue que c'était pas nécessaire mais en même temps je pense pas avoir exagérer sur les 19 défaites du CH en venant me " pavaner " sur votre forum ni non plus injurieux ,

hier j'ai simplement écrit " beau match " qui était un beau match POUR MOI , honnêtement , et j'ai eu droit a hypocrite , je pense avoir bien des défauts mais pas celui là , désoler castor de t'avoir fait de la grosse peine

Tsé Black21.....sans vouloir te manquer de respect, y a pas grand chose de constructif dans tes commentaires de "blastage" sur un forum de discussion du CH! Y a moyen de discuter du dérapage des Habs sans émettre des remarques du genre BEAU MATCH.....dans la langue française, y a un verbe pour ça et c'est le verbe NARGUER.......pas loin du verbe TROLLER....mais lui, y est pas encore dans l'dictionnaire!!  :cafe:
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 11:34
Non effectivement il y a rien de constructif dans ce message j'en suis conscient , méa culpa , je voulais surtout faire remarquer qu'on peut me traiter de bien des choses mais " hypocrite " je peux pas être d'accord , je dis toujours ce que je pense

Hier j'ai dit " beau match " ça m'a valu de me faire traiter d'hypocrite et de vermine( je me plains pas , je constate ) , une CHANCE que j'ai pas été plus " explicite " j'imagine que ça aurait pas été beau mais bon mais j'avoue que beau match était pas nécessaire et a la limite stupide , je m'abstiendrai la prochaine fois

Castor ben non je sais que je te fais pas de peine , hier ma discussion c'était pas mal plus pour " t'agacer que d'autre chose , désolé si ça pu te heurter , c'était nullement mon intention

Pour toi Price tu peux me traiter de tout les noms de côlon de ton répertoire je ne répliquerai pas , tu peux me dire tout ce que tu veux , gâte toi , si tu te demande pourquoi que je réplique pas je pourrais te l'expliquer mais honnêtement les modos me banniraient sûrement a vie et je pourrais même pas leurs en vouloir , c'est tout dire
Contenu sponsorisé

Nos Canadiens a Detroit ! Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum