­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Nos Canadiens a Detroit !

24/1/2014, 09:26
Rappel du premier message :

La seul équipe contre qui le ch n'a pas joué cette saison, assez ironique vu que les Dead Wings sont dans notre division !

Maintenant quel CH aurons-nous le droit ? Le ch qui peut battre chicago ou le ch qui ce fait dominer contre la Floride ?

Victoire du ch par la marque de 5-2.

2 points chacun pour le trio de Desharnais

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 07:23
Pour assumer j'assume , au nombre de bannissement et d'avertissement que j'ai eu je pense pas être dans la langue de bois , je dis toujours ce que je pense et pas toujours de façon élégante je le conçois , toi même Ramon tu peux en témoigner , les 19 défaites du CH ont été pour moi des beaux matchs et même des matchs sublimes , peut pas être plus clair , c'est tu hypocrite de le dire ??????? Pour le pavanage comme j'ai dit je suis venu 3 fois faire un commentaire lors d'une défaite du CH du style " beau match où il y a rien de plus beau qu'une défaite du CH et une victoire des avs " rien de plus , j'avoue que c'était pas nécessaire mais en même temps je pense pas avoir exagérer sur les 19 défaites du CH en venant me " pavaner " sur votre forum ni non plus injurieux ,

hier j'ai simplement écrit " beau match " qui était un beau match POUR MOI , honnêtement , et j'ai eu droit a hypocrite , je pense avoir bien des défauts mais pas celui là , désoler castor de t'avoir fait de la grosse peine
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 09:52
Black21 a écrit:Pour assumer j'assume , au nombre de bannissement et d'avertissement que j'ai eu je pense pas être dans la langue de bois , je dis toujours ce que je pense et pas toujours de façon élégante je le conçois , toi même Ramon tu peux en témoigner , les 19 défaites du CH ont été pour moi des beaux matchs et même des matchs sublimes , peut pas être plus clair , c'est tu hypocrite de le dire ??????? Pour le pavanage comme j'ai dit je suis venu 3 fois faire un commentaire lors d'une défaite du CH du style " beau match où il y a rien de plus beau qu'une défaite du CH et une victoire des avs " rien de plus , j'avoue que c'était pas nécessaire mais en même temps je pense pas avoir exagérer sur les 19 défaites du CH en venant me " pavaner " sur votre forum ni non plus injurieux ,

hier j'ai simplement écrit " beau match " qui était un beau match POUR MOI , honnêtement , et j'ai eu droit a hypocrite , je pense avoir bien des défauts mais pas celui là , désoler castor de t'avoir fait de la grosse peine
Tu pense sincerement m'avoir fait de la peine ?
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 10:02
apres sa sa me demande pourquoi je l'apelle al vermine ....................... Shocked
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 10:52
Black21 a écrit:Pour assumer j'assume , au nombre de bannissement et d'avertissement que j'ai eu je pense pas être dans la langue de bois , je dis toujours ce que je pense et pas toujours de façon élégante je le conçois , toi même Ramon tu peux en témoigner , les 19 défaites du CH ont été pour moi des beaux matchs et même des matchs sublimes , peut pas être plus clair , c'est tu hypocrite de le dire ??????? Pour le pavanage comme j'ai dit je suis venu 3 fois faire un commentaire lors d'une défaite du CH du style " beau match où il y a rien de plus beau qu'une défaite du CH et une victoire des avs " rien de plus , j'avoue que c'était pas nécessaire mais en même temps je pense pas avoir exagérer sur les 19 défaites du CH en venant me " pavaner " sur votre forum ni non plus injurieux ,

hier j'ai simplement écrit " beau match " qui était un beau match POUR MOI , honnêtement , et j'ai eu droit a hypocrite , je pense avoir bien des défauts mais pas celui là , désoler castor de t'avoir fait de la grosse peine

Tsé Black21.....sans vouloir te manquer de respect, y a pas grand chose de constructif dans tes commentaires de "blastage" sur un forum de discussion du CH! Y a moyen de discuter du dérapage des Habs sans émettre des remarques du genre BEAU MATCH.....dans la langue française, y a un verbe pour ça et c'est le verbe NARGUER.......pas loin du verbe TROLLER....mais lui, y est pas encore dans l'dictionnaire!!  :cafe:
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 11:34
Non effectivement il y a rien de constructif dans ce message j'en suis conscient , méa culpa , je voulais surtout faire remarquer qu'on peut me traiter de bien des choses mais " hypocrite " je peux pas être d'accord , je dis toujours ce que je pense

Hier j'ai dit " beau match " ça m'a valu de me faire traiter d'hypocrite et de vermine( je me plains pas , je constate ) , une CHANCE que j'ai pas été plus " explicite " j'imagine que ça aurait pas été beau mais bon mais j'avoue que beau match était pas nécessaire et a la limite stupide , je m'abstiendrai la prochaine fois

Castor ben non je sais que je te fais pas de peine , hier ma discussion c'était pas mal plus pour " t'agacer que d'autre chose , désolé si ça pu te heurter , c'était nullement mon intention

Pour toi Price tu peux me traiter de tout les noms de côlon de ton répertoire je ne répliquerai pas , tu peux me dire tout ce que tu veux , gâte toi , si tu te demande pourquoi que je réplique pas je pourrais te l'expliquer mais honnêtement les modos me banniraient sûrement a vie et je pourrais même pas leurs en vouloir , c'est tout dire
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 11:59
les fans des autres équipes mentionnent souvent l'aspect cromagnon des fans du "ch", et pourtant j'ai pas vu bcp de "beau match" venant d'un fan du "ch" dans les threads concernant les avs après une défaite des leurs......

ca pourrait être tentant envers ce personnage, mais il y a quand même un respect envers d'autres fans des avs....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 12:16
C'est vrai Keyser par contre y'a tu des anti avs parmi vous ??? Peut être mais j'en doute , moi je crache sur le CH pas toujours de façon élégante j'en conviens et c'est pas toujours non plus nécessaire , mais je crache pas sur un fan du CH en particulier , si ça vient sur le forums des avs pour cracher sur le club on s'entend que ça sera pas vraiment sur le club mais bien.... "sur un fan en particulier "


Honnêtement j'ai dit que le mot " beau match " était a la limite stupide , mettons que hier je suis aller faire un peu mon " baveux " du a un commentaire de un fans du CH après une défaite des avs contre Toronto , mais bon ça reste de l"enfantillage et je pense pas non plus gagner a ce petit jeux contre les fans du CH sur le forum , comme j'ai dit tantôt je viendrai pu dire ses stupidités après une défaite du CH , si je viens je vais essayer d'argumenter sans jouer au " baveux "
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 12:25
Black21 a écrit:Tu me juge hypocrite ??? Capable d'apprécier un beau match même si ta sainte flanelle le perds , est tu en train de me dire qu'à chaque fois que tes glorieux perds que c'est pas un beau match ????

Humm black tu attire la bisbille ici, pourquoi fais-tu ça alors que les choses se tranquillisaient cette semaine?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 12:27
Si tu lis reste Berni je pense avoir fait mon méa culpa , je prends le blâme et je m'abstiendrai le prochain coup
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 12:31
ahaha  vermine cest aps un expression de colon  et je men sacre ben que tu m'aime pas , cest reciproque  Cool 
lolll quel expression conne sa anti-ch  Crying or Very sad 

moi je suis anti anti-ch qui largue des bouettes partout! cest drole jai des chums qui sont des anciens nordiques et on est capable d'avoir des disscussions intelligente sur le hockey et meme sur le canadiens sans qu'ils me fassent allusion a leur religion d'anti ch et de truc dans ce genre!!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 12:34
En tant que fans du CH nous sommes autonomes et les blastons nous-même joyeusement quand ils jouent comme des pieds ( ce qui arrive malheureusement de plus en plus souvent ) sauf que faut faire la différence entre parler des points négatifs du match, des joueurs ou du coach et écrire pour faire réagir les fans d'un autre club. Le prochain coup je veux que tu n'ais pas de mea culpa à faire.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 12:34
price 31 a écrit:ahaha  vermine cest aps un expression de colon  et je men sacre ben que tu m'aime pas , cest reciproque  Cool 
lolll quel expression conne sa anti-ch  Crying or Very sad 

moi je suis anti anti-ch qui largue des bouettes partout! cest drole jai des chums qui sont des anciens nordiques et on est capable d'avoir des disscussions intelligente sur le hockey et meme sur le canadiens sans qu'ils me fassent allusion a leur religion d'anti ch et de truc dans ce genre!!!

Calmos amigo!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 12:41
Très d'accord Berni , " beau match " c'était pas fort , ça sera pas dur de trouver mieux
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 12:46
cest pas compliquer chaque fois que quelqun contredit ou repond aux petites attaques de black sa vire avec 3 -4 pages d'obstinage !mais il allume les feux et chaque fois il agis en victime
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 12:57
Black21 a écrit:Non effectivement il y a rien de constructif dans ce message j'en suis conscient , méa culpa  , je voulais surtout faire remarquer qu'on peut me traiter de bien des choses mais " hypocrite " je peux pas être d'accord , je dis toujours ce que je pense

Hier j'ai dit " beau match " ça m'a valu de me faire traiter d'hypocrite et de vermine( je me plains pas , je constate ) , une CHANCE que j'ai pas été plus " explicite " j'imagine que ça aurait pas été beau mais bon mais j'avoue que beau match était pas nécessaire et a la limite stupide , je m'abstiendrai la prochaine fois

Castor ben non je sais que je te fais pas de peine , hier ma discussion c'était pas mal plus pour " t'agacer que d'autre chose , désolé si ça pu te heurter , c'était nullement mon intention

Pour toi Price tu peux me traiter de tout les noms de côlon de ton répertoire je ne répliquerai pas , tu peux me dire tout ce que tu veux , gâte toi , si tu te demande pourquoi que je réplique pas je pourrais te l'expliquer mais honnêtement les modos me banniraient sûrement a vie et je pourrais même pas leurs en vouloir , c'est tout dire
Jaccepte te me faire agacer tinquiete ! Mais jespere que tu dis pas que je tai traiter dhypocrite car ce nest pas le cas Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 13:02
Cool castor
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 13:41
Black21 a écrit:
hier j'ai simplement écrit " beau match " qui était un beau match POUR MOI , honnêtement , et j'ai eu droit a hypocrite , je pense avoir bien des défauts mais pas celui là , désoler castor de t'avoir fait de la grosse peine

C'est pas le fait que tu écrives "beau match" qui te rend hypocrite, c'est toute l'énergie que tu as dépensé par la suite à tenter de te justifier, de dire que ce n'était pas pour narguer les fans du CH.

Faut toujours tout t'expliquer...   en vain....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 14:03
Écoute Ramon si tu me juge Hypocrite c'est ton affaire , pense ce que tu veux
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

25/1/2014, 14:24
Ok tout le monde sujet clos svp
Contenu sponsorisé

Nos Canadiens a Detroit ! - Page 2 Empty Re: Nos Canadiens a Detroit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum