­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 07:25
Victoire de 5-2 du CH et 8 ailes gratuites !!!


2 buts de Galchenuyk, 1 de Vanek, 1 de Brière et l'autre à Markov


Chez les Chinken's Wing's faites vos choix...



Go! HABS Go!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 10:18
victoire serre de 2-1 du canadiens!!!
vanek-plekanec
franzen

go habs go  beer bon match
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 10:49
Le CH vs l'équipe maudite par Lemzky....bon l'enjeu de ce match est très important pour Détroit et le CH a tendance à nuire aux équipe qui ont des enjeux importants cette semaine ( exemple stopper séquence des faux toughs à 12 ); c'est donc ce qui va arriver ce soir. Victoire du CH 5 à 2; Tinordi 3 buts et 2 passes pour justifier son potentiel de 25 minutes par match plus tard lollll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 10:57
Après le CH détroit est le club que je déteste le plus pour les raisons que j'imagine vous connaissez , la prochaine décennie s'annonce ardu pour les Wings ( du moins j'espère )
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 11:01
Ah oui; j'espère que Subban montrera ce soir au Badcooke qu'il avait sa place sur le club régulier à Sotchi Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 11:11
Avant la pause Olympique, Subban avait une fiche +/- de +18.

Il est aujourd'hui à +1.


Bien beau vouloir impressionner Babcock, mais il ferait mieux de se prendre en main plutôt.  S'il veut être payé comme une superstar, qu'il joue comme une superstar.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 11:14
Ok Ramon mais avoues que Therrien l'a pas trop aidé non plus; d'ailleurs il doit y en avoir une bonne gang chez le CH que leur fiche de + et - a baissé.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 11:26
Pour Subban , a mes yeux c'est évident qu'il est moins efficace que l'an passée , comme plusieurs joueur du CH , la plupart connait une régression versus l'an passée , par contre c'est vrai que l'an passée le CH a eu une saison exceptionnel a part la fin de saison , pour Subban depuis les olympiques et même un peu avant il est inconstant , tantôt il est sublime , tantôt ordinaire , tantôt indisciplinés par contre il connait encore une excellentes saison offensive , premier marqueur ( avec Pacio) du club si on exclu Vanek ,Subban a même pas besoin de bien jouer d'ici la fin de la saison , il peut même se permettre d'être affreux en série , ça changeras rien pour son contrat , il a juste a mettre son Norris sur la table et ses stats offensives de cette année pour être payer comme les meilleurs
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 11:31
berni!!! a écrit:Ok Ramon mais avoues que Therrien l'a pas trop aidé non plus; d'ailleurs il doit y en avoir une bonne gang chez le CH que leur fiche de + et - a baissé.



Que fait-il de si mal Therrien avec Subban?   Il le réprimande?  Il le bench parfois?    Mais c'est mérité aussi quand Subban se met à jouer comme une poule pas de tête.  Therrien fait tout de même de Subban le défenseur avec le plus de temps de glace...

Jacques Martin agissait de la même manière, et à Sotchi Babcock ne l'a même pas fait jouer (sauf un match au début).


Un moment donné, faut arrêter de penser que le coach a tous les tords et le joueur tous les droits.  Je suis certain que si on remplace Therrien demain matin, le nouveau coach devra composer avec Subban et pas sûr que ses agissements seraient bien différents des coachs ci-haut nommés.


J'adore Subban, et j'espère qu'on va le signer à long terme, mais va falloir qu'il se mette à jouer comme l'homme de 8M$ qu'il prétend être.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 11:36
Que fait-il de mal avec Subban? Réponse rapide: il l'attache et les agissements de Subban....pas trop le temps d'embarquer avec toi dans ce débat là mais disons que toutes les vedettes ont leurs travers sauf que les bons coachs savent vivre avec ces travers là et sortir quand même le meilleur de leurs vedettes.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 11:37
Difficile de reprocher quoi que ce soit a Therrien du au résultat du club et surtout avec Subban , il a gagner le Norris avec Therrien et est premier marqueur ( ou presque ) du club cette année , pas trop mal , la seule chose perso que je reproche a Therrien sur Subban ça été ses propos négatif sur lui dans les médias , j'ai pas trouve ça habile ni nécessaire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 11:40
Tu marque un point berni , les vedettes ça se traite pas comme un joueur de 4ème trios
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 11:47
berni!!! a écrit:Que fait-il de mal avec Subban? Réponse rapide: il l'attache et les agissements de Subban....pas trop le temps d'embarquer avec toi dans ce débat là mais disons que toutes les vedettes ont leurs travers sauf que les bons coachs savent vivre avec ces travers là et sortir quand même le meilleur de leurs vedettes.

Il y a des vedettes comme Ovechkin et il y a des vedettes comme Toews.

Si Therrien serre la vis à Subban, c'est pour qu'il s'enligne davantage vers Toews que vers Ovechkin.

Je ne veux rien enlever à Ovechkin, mais si je veux bêtir une équipe gagnante et que j'ai le choix entre lui ou Toews, mon choix ira vers Toews.

Comme Black a dit, la seule chose que je reproche à Therrien (dans le cas Subban), c'est ses déclarations dans les médias.  Mais bon, c'est pas arrivé si souvent que ça non plus...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 11:49
Des Toews c'est rare en maudit Ramon
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 12:08
Des supervedettes, c'est rare en maudit, plutôt.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 12:31
Vrai , mais en plus d'une super vedette et en plus d'une attitude a la Toew ouffff la ont parle de rareté
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 12:58
Black21 a écrit:Vrai , mais en plus d'une super vedette et en plus d'une attitude a la Toew ouffff la ont parle de rareté

Ne focus pas sur Toews, je l'ai utilisé en exemple pour illustrer mon point.

Focus plutôt sur où je veux en venir avec ça, c'est-à-dire faire de Subban un meilleur défenseur.   C'est bien beau la production de points, mais si le gars est -17, il n'aide pas l'équipe comme il le devrait.  Surtout pour un défenseur.  Et surtout pour un défenseur qui aspire à décrocher le plus gros contrat jamais octroyé par le Canadien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 13:27
Très d'accord avec toi sur Subban , mon point sur Toew n'était pas sur le joueur mais plutôt sur son attitude , un Subban avec une tel attitude serait un plus , pour Subban très d'accord que les points c'est une chose et le reste de son jeux en est une autre , par contre aussi mauvais qu'il peut être dans certaine facette de son jeux ça ne change rien pour son prochain contrat ( selon moi ) avec son Norris de l'an passée et ses stats de cette année il va être capable d'exiger le gros jack pot et être payer parmi les 3 meilleurs defs de la LNH , peut être même le premier , maintenant moi je le considère pas parmi les 3 premier et on peut débattre a savoir si il mérite ou non pareille salaire mais ça me parais évident qu'il va l'avoir son gros contrat peut importe la qualité du jeux qu'il va donner d'ici la fin de saison ou dans les séries
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 17:51
disons que comparer Ovechkin à Toews est loin de me convaincre du bienfait de museler Subban par Therrien
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 17:53
berni!!! a écrit:disons que comparer Ovechkin à Toews est loin de me convaincre du bienfait de museler Subban par Therrien

Comme j'ai dit à Black, ne focus pas sur l'exemple, il ne sert qu'à illustrer mon point.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 18:01
Je sais bien qu'il ne sert qu'à illustrer ton point; résumons cela à les différences d'attitudes et le fait d'être des joueurs plus complets. Sauf que dans le cas de Subban mon point à moi demeure que Therrien ça ressemble + à de l'acharnement qu'autre chose.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 18:06
Qu'on veuille faire de Subban un défenseur + complet? Ok, mais tu n'écrase pas le talent d'un joueur pour améliorer ses faiblesses. Faut le laisser s'exprimer et "l'aider à corriger ses faiblesses" ...pas l'asseoir dans les estrades pour des fautes commises que d'autres font régulièrement sans écoper des mêmes sanctions.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 18:21
La personne qui nuit le plus au talent de Subban, c'est Subban.

Quand il joue intelligemment, c'est un défenseur d'élite.
Quand il joue de façon "M'EN VA ÉPATER TOUT LE MONDE, CHECK MOÉ BEN", c'est le défenseur qui est capable de causer les revirements les plus spectaculaires de la ligue.

Déjouer 3 joueurs et spinoramer pour ensuite perdre la rondelle en entrée de zone adverse? C'est du grand Subban, ça. Souvent ça cause un but aussi, mais sa feinte ratée était siiii bien partie! Un peu plus pis ça marchait.

Galchenyuk et Tinordi font des erreurs de recrue parce qu'ils n'ont pas une totale confiance en leurs moyens. Dans la AHL, ils auraient tous deux beaucoup plus d'initiative. Ça va se corriger avec l'expérience de NHL.
Subban, au contraire, fais des erreurs parce qu'il a une trop grande confiance en ses moyens. Et ça semble par moment se corriger, mais il retombe assez rapidement dans ses habitudes d'esties de niaiseries.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 18:43
Subban selon moi sera jamais un defs complet , il sera toujours un defs a risque comme bien d'autre avant lui , comme Ozolinsh , Karlsson , Coffey , Green ect .. , malgré ça il fait quand même partie de l'élite mais ne seras jamais un defs complet comme Chara , Weber , Pietrangelo , Blake , Pronger ou Lidstrom

Pour latitude je pense qu'il ne changera pas , il a toujours été comme ça , ça sera toujours un show Man qui veut épater la galerie , c'est son style ,c'est une grande gueule , a date il a eu beaucoup de succès en jouant comme ça , l'affaire c'est qu'il faut que Therrien l'accepte et compose avec ça , moi je trouve que Therrien fais pas un vilain job avec lui
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 19:16
Le 4ieme trio est partout
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 19:35
Pleky un doublé yeahhhhh
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 20:46
vanek-desharnais-paciorety:tout un trio  nice
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 21:03
un autre revirement sti
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 21:11
Paccio yeahhh
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 21:23
Vanek yeahhhhh
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 21:32
Calvaire, chaque fois que je zap pour voir le débat, il y a un but qui se marque....  j'ai manqué les 4 derniers!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 21:45
ça t'apprendras  lol!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 21:46
En fin de compte vous avez raison, Subban a trop de défauts alors échangeons le ou laissons le signer ailleurs.
Je suis arrivé chez moi à 4 à 3 CH, puis Vanek a marqué et ensuite....ben j'ai revu le Price d'avant Waite, c'est-à-dire sur les genoux reculé dans sa cage donc avec Franzen qui a le compas dans l'oeil ça a fait 5 à 4; nous devrions asseoir Price dans les estrades vu cette erreur là, peut-être même l'échanger, qu'en pensez-vous?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 21:53
wow quel match!!!!   beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 21:56
berni!!! a écrit:En fin de compte vous avez raison, Subban a trop de défauts alors échangeons le ou laissons le signer ailleurs.

Tu mélanges les affaires.   Je ne perdrai pas de temps à répondre à ta question sur Price, mais je vais répondre à propos de Subban.

Si on est exigeant envers Subban, et si son coach l'est, c'est parce qu'on connait le grand potentiel qu'il a.  Il l'a laissé entrevoir l'an passé en gagnant le Norris, mais on sait qu'il peut être meilleur encore.

Personne ne dit qu'il a trop de défauts, ce qu'on dit est qu'il en a et qu'ils sont corrigeables.  Bien plus facile de se débarrasser de défauts que d'acquérir du talent.

Regarde ce soir, il récolte deux passes (aucune en PP) mais trouve le moyen de terminer la soirée à -1.  Je ne pense pas que ce soit ce qu'on s'attend de notre défenseur #1 (ou futur #1 si on considère que Markov est encore devant lui).   Surtout qu'on s'apprête à lui accorder un contrat digne d'un joueur de concession.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 21:59
berni!!! a écrit:En fin de compte vous avez raison, Subban a trop de défauts alors échangeons le ou laissons le signer ailleurs.
Je suis arrivé chez moi à 4 à 3 CH, puis Vanek a marqué et ensuite....ben j'ai revu le Price d'avant Waite, c'est-à-dire sur les genoux reculé dans sa cage donc avec Franzen qui a le compas dans l'oeil ça a fait 5 à 4; nous devrions asseoir Price dans les estrades vu cette erreur là, peut-être même l'échanger, qu'en pensez-vous?
Je pense que tu capotes.

C'est pas parce qu'on critique Subban qu'on veut l'échanger contre trois pogos. Tu peux penser que Subban est parfait et que son seul défaut c'est d'être trop retenu par Therrien, moi je pense plutôt qu'il a déjà mieux joué et qu'il est par moments aussi nuisible qu'utile.

Est-ce que ça mérite une réponse démagogique par une exagération et une comparaison absurde? Je te laisse répondre à ça.



PS: La bonne réponse, c'est non.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 22:04
Dac je capotes et je mélanges les affaires; Subban a un différentiel de -1 ce soir avec un temps de glace de 24:29 et Galchenyuk un différentiel de -2 avec un temps de glace de 16:42; vous avez raison c'est Galchenyuk qu'il faut échanger Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 22:05
berni!!! a écrit:Dac je capotes et je mélanges les affaires; Subban a un différentiel de -1 ce soir avec un temps de glace de 24:29 et Galchenyuk un différentiel de -2 avec un temps de glace de 16:42; vous avez raison c'est Galchenyuk qu'il faut échanger Wink

Je men venais debattre avec vous mais avec des reponse du genre sa donne pas trop le gout ! beer2
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 22:09
Je pense bien que Berni niaisais à cause du commentaire de David.   

En tout cas j'espère!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 22:12
A peut etre bien !!! J'espere aussi !  beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 22:19
En gros mon point est qu'à Montréal on a de la misère à avoir des joueurs de talents, quand on en a un les étouffe et on les critiques malgré qu'ils soient les meilleurs de notre club pour ensuite se plaindre que des joueurs talentueux ne veulent pas venir à Montréal. David? Depuis le début de la saison il critique le future contrat de Subban, son attitude ou Subban lui même donc c'est pas nouveau et très normal qu'il me dise que je capote si je défend un peu ce défenseur mais perso, et je ne changerai pas d'idée, je persiste à trouver que Therrien a ses souffres-douleurs et que d'autres joueurs du club font les mêmes gaffes ou ne produisent pas et ne reçoivent pas les mêmes critiques ou conséquences. Faut aussi décrocher du salaire qu'il touchera à son prochain contrat, j'préfère investir dans un Subban que dans douze Bouillon.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 22:24
Demain nous parlerons de Gorges; à quel point il manque à l'équipe. Soyez y Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 22:53
Donc, tu le trouves ben parfait de même et tu ne souhaites pas qu'il améliore ses faiblesses?


Ya personne ici qui parle de jeter le bébé avec l'eau du bain, pourtant c'est ce que tu sembles croire que l'on pense.  Dès sa nomination, l'un des mandats de Therrien fut de faire de Subban un meilleur défenseur.  Personnellement je crois qu'il fait du bon travail et je ne trouve pas que Subban est "étouffé".

Au contraire il est celui qui est généralement toujours le plus utilisé.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

27/3/2014, 22:58
Et c'est bien beau ton cynisme à peine déguisé, mais le fait est que oui, son futur contrat est important.  Il touchera bientôt plus de 10% de la masse salariale.  Quand tu investis un tel montant, tu sacrifies d'autres choses.  Et si tu acceptes de le faire, tu veux que ton investissement soit judicieux et profitable.

Subban, de la façon qu'il joue certains soirs, ne vaut pas le 8M$ qu'il désire.   Par contre il a encore le potentiel de s'améliorer pour devenir une aubaine à 8M$   (non, je ne niaise pas).    Mais pour ça il faut polir ses défauts et si tu n'arrives pas à comprendre ça, je ne sais pas quoi te dire d'autre.  Tu parleras de Gorges ou de la Poune si tu penses que ce sont des choses comparables...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

28/3/2014, 08:37
Le problème Ramon est que je DOIS comprendre ce que TU me dis mais toi tu préfère comprendre ce que tu veux. Mes multiples défauts ne m'empêchent pas de voir que Subban a reçu des sanctions et des critiques que d'autres n'ont pas mais méritent tout autant que lui. Me souviens plus tôt en saison suite à un revirement on a pas vu Subban en troisième période.....il est arrivé souvent par la suite à Markov de causer les mêmes revirements mais on en a pas parlé ici et il n'a jamais réchauffé le banc. C'est le deux poids deux mesures de Therrien que je critique. Pour le 8M je suis d'accord que certains soirs il ne vaut pas ces 8M là sauf qu'en même temps ce n'est pas cloué au banc qu'il peut réparer une erreur par son jeu sur la glace après en avoir fait une. Quant à ta dernière phrase, dis toi que si j'utilise des comparatifs c'est parce que comme je l'ai écrit ci haut tu ne comprends que ce que tu veux; tu as tes opinions et quand les autres ne les partages pas tu y vas de tes arguments mais n'est pas ouvert à recevoir les leurs ou à leurs donner raison quand ils ont raison...bref t'aurais fait un bon politicien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

28/3/2014, 08:40
Ouais c'est ça, c'est moi qui ne comprends que ce que je veux.

misère...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

28/3/2014, 09:00
oui t'as raison....misère
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

28/3/2014, 09:03
Je m'évertue à lui écrire un paragraphe complet et tout ce qu'il retient c'est que je lui dis qu'il comprend que ce qu'il veut....de la vraie misère
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

28/3/2014, 09:26
Tu comprends maintenant comment je me sens quand je t'écris des paragraphes complet et que tu te refuses à comprendre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

28/3/2014, 09:47
Tu parles de ces paragraphes où seule ta vérité compte? Oui je comprend Wink
Contenu sponsorisé

Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ Empty Re: Les Affamés de Victoire Vs Les Ailes BBQ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum