­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 20:22
J'espère que Bergevin ne va pas signer Markov AVANT les séries...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 20:28
Markov un beau contrat de 3 ans à 5.5 et il accepte ce gars là veut pas jouer ailleurs qu'avec le CH et j'aimerais qu'il se retire dans l'uniforme du CH ça fait des lunes qu'un joueur du Ch n'a pas passé TOUTES sa carrière à Montréal.. de plus les HABS ne peuvent remplacer ce joueur !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 20:45
Je suis d'accord avec toi rigodon, moi aussi je souhaite (et je le dis depuis longtemps) que Markov termine sa carrière à Montréal.  Mais 5.5M$ c'est un peu cher.   Ne pourrait-il pas baisser ses demandes s'Il souhaite réellement demeurer ici?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 21:11
5.5... c'est des pinuts pour un gars comme Markov dans le hockey d'aujourd'hui... il vaut ça.. si Subban vaut 7.6.. Markov vaut 5 lolllllllllll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 21:16
Faut manager le plafond rigodon.  Markov vaut 5.5M$ l'an prochain, mais le vaudra-t-il dans deux ans?   pas sûr.  S'il veut un cantrat de trois ans, va falloir qu'il baisse ses demandes....

Et tu parles de Subban.   Justement, va falloir le payer lui aussi.   Et il y en a d'autres qui s'en viennent.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 21:22
Je sais Ramon.. mais Gionta bye-bye 5.kek et rachete René 3.3 et Brière 4, ... t'en a 7.3.. c'est presque le salaire de Subban lol.. mais reste que ça change rien à la masse si le CH le re-signe au même salaire.. le 11 et le 27 c'est loin... le reste c'est de l'interchangeable l'avenir passe par la jeunesse...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 21:31
Tu ne peux pas racheter Bourque ET Brière.   À moins que je ne me trompe, on a droit à un seul rachat.

Et même à ça, faut que tu les remplaces ces joueurs.   Ya quoi comme attaquant qui s'en vient à Hamilton?  Rien à court terme.   Les Andrighetto, Delarose et autres ne seront pas prêts l'an prochain.   

Rien ne dit qu'on va resigner Vanek.   On va être pogné pour surpayer un UFA de qualité moyenne au 1er juillet?   On ne sera pas plus avancé.

Veut veut pas, Markov vieillit.  Et à chaque année on le retrouve fatigué en fin de saison et en séries (d'où mon post).  Il est encore hyper-utile, mais son temps de glace devra diminuer au cours des prochaines saisons et il ne vaudra pas 5.5M$ par année.

J'aime mieux surpayer Subban que Markov....     Je veux garder Markov, mais pas à n'importe-quel prix.   Saine gestion.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 21:59
Caliss si remplacer Bourque Ou/et brière est un problème aussi bien fermer la shop !! il y a De la Rosa, Vail qui pousse sans compter Leblanc et Andrighetto.. faut bâtir et non rénover...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 22:04
Remplacer Bourque, Brière et Gionta par des vertes recrues, tout en surpayant Subban et Markov, c'est ça ta façon de bâtir?

On ne part pas de 0 je te ferai remarquer.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 22:05
Leblanc....  fais-moi rire!   Dumont et Blunden tant qu'à y être?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 22:28
Y'a St-Pierre qui rince la AHL, selon l'ami d'un ami qui suit ça de temps en temps.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 22:30
Ramon arrête moi ça... Leblanc est 100 fois Blunden ou Dumont sti !! Mais Dumont pourrait nous en mettre plein la vu et on le sait pas.. mais Blunden IMPOSSIBLE !!!

Anyway on s'éloigne..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 22:30
David Bengale a écrit:Y'a St-Pierre qui rince la AHL, selon l'ami d'un ami qui suit ça de temps en temps.

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 22:30
Il prie à la porte de la NHL |||
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 22:40
LeRigodonRouge a écrit:Ramon arrête moi ça... Leblanc est 100 fois Blunden ou Dumont sti !! Mais Dumont pourrait nous en mettre plein la vu et on le sait pas.. mais Blunden IMPOSSIBLE !!!

Anyway on s'éloigne..

On ne s'éloigne pas vraiment.  Tu proposes de flusher trois attaquants (by the way, pour Bourque je suis 100% d'accord) afin de pouvoir payer Subban et Markov.

Faut que tu les remplaces ces attaquants, même si on ne parle pas de top-6.   À Hamilton, il n'y a personne qui peut apporter ce que Brière et Gionta apporte.   Je ne veux pas briser tes espoirs, mais les meilleurs prospects qu'on a à l'attaque en ont encore pour deux ou trois ans avant de pouvoir s'intégrer à un poste régulier dans la LNH.

Tu peux pas en monter deux ou trois en même temps...   

Moi je pense que le CH doit signer Subban absolument, et à long terme.   Et veut veut pas, il coûtera cher.  Mais au moins il est jeune et a ses meilleures années devant lui.   Peut-on se permettre de surpayer aussi le vieillissant Markov?   Mon opinion est que non.   Surtout qu'à la position de défense, contrairement à l'attaque, on en a des prospects qui sont presque prêts.

L'avenir de Markov est de devenir un mentor pour les jeunes, de jouer sur la deuxième paire (max 18-20 minutes), avec du temps en powerplay.   Et s'il aime tant Montréal, qu'il fasse comme Brodeur et d'autres joueurs qui acceptent un plus faible salaire dans le but de terminer leur carrière avec une formation gagnante.

Et attendons de voir l'impact qu'il aura en séries.   Ce qu'il n'a jamais eu.   Un joueur de 5.5M$, je m'attend à ce qu'il performe en séries.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 22:42
Ramon a écrit:Tu ne peux pas racheter Bourque ET Brière.   À moins que je ne me trompe, on a droit à un seul rachat.

Et même à ça, faut que tu les remplaces ces joueurs.   Ya quoi comme attaquant qui s'en vient à Hamilton?  Rien à court terme.   Les Andrighetto, Delarose et autres ne seront pas prêts l'an prochain.   

Rien ne dit qu'on va resigner Vanek.   On va être pogné pour surpayer un UFA de qualité moyenne au 1er juillet?   On ne sera pas plus avancé.

Veut veut pas, Markov vieillit.  Et à chaque année on le retrouve fatigué en fin de saison et en séries (d'où mon post).  Il est encore hyper-utile, mais son temps de glace devra diminuer au cours des prochaines saisons et il ne vaudra pas 5.5M$ par année.

J'aime mieux surpayer Subban que Markov....     Je veux garder Markov, mais pas à n'importe-quel prix.   Saine gestion.

Je suis à 100% d'accord avec Ramon ici; du premier mot au dernier mot qu'il a écrit.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 22:53
Oui tu peux.. Gionta tu le remplace par Gallagher et Bourque par Leblanc.. tu donnes du temps de glace à Adrighetto..

À défense faut pas oublier le départ probable de Bouillon et Murray... et en attaque le départ de Parros pour Fournier..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 22:57
LeRigodonRouge a écrit:Oui tu peux.. Gionta tu le remplace par Gallagher et Bourque par Leblanc.. tu donnes du temps de glace à Adrighetto..

À défense faut pas oublier le départ probable de Bouillon et Murray... et en attaque le départ de Parros pour Fournier..

Hé boy....  t'es meilleur pour créer un forum qu'une équipe!    Smile  Smile  Smile 


Gallagher est déjà sur le top-6, tu voudrais qu'il remplace Gionta où exactement?    En PK?

Pour Leblanc t'as raison, il va être aussi nul que Bourque.   Au moins il coùtera moins cher...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 23:00
Le problème avec Markov ( moi aussi je suis d'accord avec Ramon ) c'est que c'est inacceptable de perdre le 2ème meilleur defs du club contre rien , Bergevin a pas voulu l'échanger et le signer durant la saison , ok , mais perdre un joueur de ce niveau contre zéro c'est sur que Bergevin se le ferais reprocher , Markov c'est sur que c'est un risque pour 3 ans mais vu la situation Montréal a pas beaucoup le choix
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 23:01
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Oui tu peux.. Gionta tu le remplace par Gallagher et Bourque par Leblanc.. tu donnes du temps de glace à Adrighetto..

À défense faut pas oublier le départ probable de Bouillon et Murray... et en attaque le départ de Parros pour Fournier..



Hé boy....  t'es meilleur pour créer un forum qu'une équipe!    Smile  Smile  Smile 


Gallagher est déjà sur le top-6, tu voudrais qu'il remplace Gionta où exactement?    En PK?

Pour Leblanc t'as raison, il va être aussi nul que Bourque.   Au moins il coùtera moins cher...
lollllllllllll C'est sur qu'il manque un ailier top 6... et oui je dis ça en pensant à la masse.... Je remplacerais bien Bourque par Vanek mais faut penser $$$...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 23:02
LeRigodonRouge a écrit:Oui tu peux.. Gionta tu le remplace par Gallagher et Bourque par Leblanc.. tu donnes du temps de glace à Adrighetto..

À défense faut pas oublier le départ probable de Bouillon et Murray... et en attaque le départ de Parros pour Fournier..

Leblanc??? Gionta est en train de préparer son prochain contrat à titre de joueur défensif; il signera pour moins cher mais sera confiner à des rôles défensifs....de plus j'ose espérer qu'un Gionta est encore plus utile qu'un Leblanc.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 23:04
Leblanc jouera jamais dans la LNH , du moins il aura jamais d'impact ( selon moi ) racheter Briere et Bourque ??? Les 2 j'y crois pas et d'ailleurs je pense que Ramon a raison ( pas sur par contre ) on peut racheter un seul joueur , Bourque peut être , de ce que j'en comprends vous avez rien a Hamilton de qualité a l'attaque , vous êtres comme les avs a ce niveau , du moins rien a court terme
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 23:05
Lâche-moi avec ton Giontita défensif criss des joueur défensif y'en mouille et y'en neige l'hiver... f..o Giontita.. 


On en veut pu de nain-Jean Perron
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 23:08
Gionta reste qu'il est captain et a un certain impact et j'imagine respecter par les joueurs , vous n'avez pas beaucoup qui ont l'expérience des séries et qui peut se vanter d'avoir gagner la coupe , c'est une donnée importante
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 00:02
LeRigodonRouge a écrit:Lâche-moi avec ton Giontita défensif criss des joueur défensif y'en mouille et y'en neige l'hiver... f..o Giontita.. 


On en veut pu de nain-Jean Perron

Ok j'lâche Gionta à condition que tu me lâches avec Leblanc et son cordon du coeur qui traîne dans la m$%?&
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 06:18
On a deja utiliser nos free deux buy out l'an dernier. Racheter Bourque ou Briere, a qui il ne reste qu'une saison anyway, nous couterait un rachat habituel; un certain pourcentage du cap pendant le double de la duree restante (a savoir 2018).

Nyway 5.5 millions pour Markov a 3 ans ca me va. Le cap a monter depuis ces deux dernieres extensions. 5.5 represente moins sur la masse aujourd'hui qu'il y a 3 ans, et encore moins dans 3 ans. Pas ideal, mais on a pas le choix de lui consentir, Markov a clairement indiquer qu'il ne veut pas signer a rabais.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 09:28
le choix est pas dure a faire, entre racheter bourque ou briere, cest bourque qui doit etre racheter, briere a quand meme son utilité!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 10:17
Actuelle masse salariale: 64,107,798$

Markov à 5.5m pendant 3 ans (-250,000$ sur la masse)
Gionta à 3m pendant 3 ans (-2 millions sur la masse)
Vanek à 7.5m pendant 8 ans. (+1,75 million sur la masse, car il compte actuellement pour 5,75 millions)
Subban à 8m pendant 8 ans. (+5,15 millions sur la masse)
Eller à 2m pour 2 ans. (+700,000$ sur la masse)
Bourque racheté (-2.5 millions sur la masse)
Bouillon à la retraite (-1.5 millions)
Alexei Emelin passe de 2m à 4.1m (+2.1m$)
Murray resigné au même prix (+0$)
Parros à la retraite (-900,000$) et on resigne un autre goon au même prix.
Tous les autres que j'oublie, resignés au même prix (Weise entre autre)

Masse salariale du CH: 67,557,798$
Cap salarial en 2014-15: Entre 68 et 70 millions

Donc, dépendamment de la hausse du cap salarial, on pourra magasiner pour 500,000$ à 2,500,000$.

Thomas Vanek [7.5M$] - David Desharnais [3.5M$] - Max Pacioretty [4.5M$]
Alex Galchenyuk [0.925$] - Tomas Plekanec [5,0M$] - Brendan Gallagher [0,685M$]
Daniel Brière [4,0M$] - Lars Eller [2,0M$] - Brian Gionta [3,0M$]
Travis Moen [1,85M$] - Brandon Prust [2,5M$] - Dale Weise [0,75M$]
Michael Bournival [0,66M$] - Ryan White [0,7M$] - Éventuel Goon [0,9M$]

P.K. Subban [8,0M$] - Josh Gorges [3,9M$]
Andrei Markov [5,5M$] - Alexei Emelin [4,1M$]
Douglas Murray [1,5M$] - Mike Weaver [1,1M$]
Jarred Tinordi [0,87M$]

Carey Price [6,5M$]
Peter Budaj [1,4M$]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 12:31
beau travail murray! thumb up  vue comme sa , sa nous montre que la situation du canadiens vis a vis le plafond salariale nest pas si critique que sa  et que l'on peut resigner nos gros joueur, dans deux ans se sera galchenyuk et gallager mais d'ici la  il y aura d'autres mouvement,  par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de garder weaver et murray au profit de nos jeunnes defenseurs! je garderais SOIT murray OU weaver comme 7e pour donner une chance a beaulieu, pateryn et tinordi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 12:45
Pas mal en effet.  Par contre, le seul problème que je vois avec ça c'est à plus long terme.  L'an prochain, c'est beau, mais éventuellement les Galchenyuk et Gallagher vont gagner beaucoup plus que leur salaire actuel.

Aussi, ça laisse pas une grande marge de manoeuvre à Bergevin.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 13:04
Bergevin a dit dans les années passées qu'il voulait toujours commencer la saison avec un bon lousse sur la masse en cas de coup dur ou d'une opportunité ,
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 13:16
encore une fois quelle aubaine pacioretty a 4.5 millions!!! thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 13:21
price 31 a écrit:encore une fois quelle aubaine pacioretty a 4.5 millions!!! thumb up

Effectivement, l'un des meilleurs rapport qualité/prix de la ligue.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 13:45
Un joueur de cette qualité en bas de 5 millions est effectivement une excellente signature , Bergevin aurait pu réussir pratiquement un coup semblable si il aurait signer Subban a long terme l'an passée , toujours facile a dire après par contre , a Denver les avs ont pris une chance avec Landy avec un contrat de 6 ans a moins de 6 millions par années , avec une fiche offensive équivalente a Vanek ça me parais une excellente signature , ça me parais évident que dans 2 ans exemple Landy aurais pu exiger un contrat de 7 millions sinon plus , même chose avec Duchene , des fois ça marche et ton dg a l'air d'un génie mais d'autre fois ta l'air fou comme le contrat donner a Stasny a 6,6 ou Emelin de Montréal , pas normal qu'un gars comme Emelin gagne plus que Johnson
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 13:56
Black21 a écrit:Un joueur de cette qualité en bas de 5 millions est effectivement une excellente signature , Bergevin aurait pu réussir pratiquement un coup semblable si il aurait signer Subban a long terme l'an passée , toujours facile a dire après par contre , a Denver les avs ont pris une chance avec Landy avec un contrat de 6 ans a moins de 6 millions par années , avec une fiche offensive équivalente a Vanek ça me parais une excellente signature , ça me parais évident que dans 2 ans exemple Landy aurais pu exiger un contrat de 7 millions sinon plus , même chose avec Duchene , des fois ça marche et ton dg a l'air d'un génie mais d'autre fois ta l'air fou comme le contrat donner a Stasny a 6,6 ou Emelin de Montréal , pas normal qu'un gars comme Emelin gagne plus que Johnson

Perso je prefere avoir un Subban a 1.5 2 millions de plus, que d'avoir un Myers 8 ans de temps
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 14:07
C'est sur
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 14:38
je trouve que ya pas mal pire que le contrat de emelin Suspect ses deux premieres saison il cest etabli comme un defenseur tres physique qui cogne dur ce qui est rare surtout a montreal, tout en etant capable d'une bonne premiere passe,  ok cette année cest plus difficile mais je suis pas inquiet qu'il va rebondir, de plus jaime ce que je vois de emelin sur le power play, depuis quelques match therien l'utilise en power play et le gars a une bonne vision , la on parlais d'aubaine, alors cest sur que emelin nest pas une aubaine , mais si tu compare avec le salaire de gorges , sa me parais plus  normal!

pour subban, rien ne garantit qu'il aurais gagner le norris avec un contrat de 6-7 ans en poche! il a du meriter son gros contrat , la cest au canadiens de payer! je pense que il y a un genre de joueur tres discipliner et mature auquls tu peut donner un gros contrat a un jeunne ages, il y en a dautres  que tu doit tirer les reine un peu plus longtemps
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 14:40
Ouais mais en même temps price , y'a tu un contrat de Bergevin qui a donner que tu trouve mauvais ??? Y'a tu move qu'il a fait que tu trouve mauvais ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 15:09
Pas un argument pour moi " ahhhh Subban aurait peut être pas gagner le Norris si il aurait signer du long terme l'an passée " moi je pense que Subban fait pas parti de cette race de joueur qui dort pas sur leurs contrat et aurait offert la même qualité de jeux l'an passée avec un gros contrat ( mon opinion ) ceux qui pense que Subban aurait peut être pas gagner son Norris l'an passé c'est que vous doutez de Subban et de son niveaux de jeux avec ou sans contrat a long terme , les vrais de vrais avec ou sans contrat a long terme donnent du jeux de qualité
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 15:13
Black21 a écrit:Ouais mais en même temps price , y'a tu un contrat de Bergevin qui a donner que tu trouve mauvais ??? Y'a tu move qu'il a fait que tu trouve mauvais ???

T'es vraiment mal placé pour poser cette question-là...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 15:16
Ta pas passer ton chemin ???? Lolll c'est ben toi ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 15:23
Roy je lui reproche beaucoup de chose , ne pas avoir bouger durant la période des trades , ne pas avoir régler le cas de Stasny , même chose avec Oreilly , je mets en doute son move de Berra , pas toujours d'accord avec sa rotation des defs qu'il fait , pas toujours été d'accord avec son utilisation de Jiggy , pas été d'accord avec lui de mettre Barrie a l'aile , pas toujours d'accord avec lui de jouer avec 11 attaquant et 7 defs , j'aurais aimer voir d'autre attaquant rappeler de Lake Erie outre Malone ,

Ça ressemble a ça , toute des choses que j'ai écrit plusieurs fois , mais en même temps difficile d'être très critique avec le gagnant du jack Adams
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 16:02
Black21 a écrit:Ta pas passer ton chemin ???? Lolll c'est ben toi ça

C'est moi qui ait créé ce post pour parler du futur contrat de Markov.  J'ai pas envie que le ti-coune que tu es vienne partir une guerre de mots avec ceux qui parlent du sujet en question.


Faque s'il y en a un qui doit passer son chemin, c'est toi.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 16:35
Black21 a écrit:Ouais mais en même temps price , y'a tu un contrat de Bergevin qui a donner que tu trouve mauvais ??? Y'a tu move qu'il a fait que tu trouve mauvais ???

 troll tes encore à la pêche mon black ? je parle du contrat de paccio et toi tu me sort el contrat de emelin et subban pour trouver de la marde a dire!! tu change pas  troll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 18:47
Partir une guerre de mot ????? Lolllll quand on sait de qui ça vient , l'homme qui cherche le nombre de faute et le nombre de virgule dans mes commentaires pour me chier dessus tout en étant le fendant de service , tu me fais bien rire

Tant qu'à toi Price , quel marde que j'ai dit sur Subban et Emelin ???? J'ai simplement donner une opinion suite a ton commentaire sur Paccio , ou est le mal ??? Veut ben croire que tes pas d'accord mais pas de la a qualifier mon opinion de marde ,

Honnêtement Ramon j'avais donner mon commentaire sur Markov du que je trouvais le sujet intéressant , Price a bifurquer en parlant de Paccio et j'ai participer , je vois pas le mal , oui c'est vrai que lui ai poser une question sur le travail de Bergevin mais c'est toi qui es venu cracher ton fiel suite a ma question que je juge légitime , oui je connais déjà la réponse a ma question mais Price aurait pu me surprendre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 18:59
Pour revenir a ton sujet , 2 defs l'an passer qui étaient UFA ont signer des gros contrats , Gonchar avec Dallas 38 ans , 10 millions pour 2 ans , Streit 35 ans , 22 millions pour 4 ans ,

Markov est meilleur que c'est 2 la , le plafond monte l'an prochain , Markov connait une solide saison , sachant tout ça Markov est dans une très bonne situation pour exiger un gros contrat , maintenant a savoir si Bergevin va lui donner on peut débattre mais selon moi ça va être dure pour lui de le laisser partir gratis le premier juillet
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:10
Black21 a écrit:
Honnêtement Ramon j'avais donner mon commentaire sur Markov du que je trouvais le sujet intéressant , Price a bifurquer en parlant de Paccio et j'ai participer , je vois pas le mal , oui c'est vrai que lui ai poser une question sur le travail de Bergevin mais c'est toi qui es venu cracher ton fiel suite a ma question que je juge légitime , oui je connais déjà la réponse a ma question mais Price aurait pu me surprendre

Tout un fiel....


Méchant moron que tu es toi.  Tu cherches la merde sur mon post, et après tu vas m'accuser moi.

Décâlisse donc sur ton forum de l'Avalanche et laisse-nous discuter en paix.


__________________


Message pour Rigodon :  Y aurait-il moyen, quand on crée un post, de bloquer la participation à ceux dont on trouve impertinents?   J'ai essayé de mettre Black dans mes "ignorés" mais tout ce que ça fait c'est masquer ses messages en marquant "ce message de Black est masqué".

Bref, ça ne règle pas mon problème.  Serait-ce envisageable d'ajouter une option pouvant empêcher ceux qui seraient sur une "black list" de participer (seulement aux posts de quelqu'un qui l'aurait sur sa black list?)   Criss que ça porterait bien son nom ça...  black list...

Suggestion de même, parce que moi je commence à en avoir ma claque de ce petit mongolien-là, et l'ignorer est impossible, il est partout et post partout même quand il n'a rien à dire.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:17
C'est beau Ramon , je vais passer mon chemin ,je vois que tu ressors ton dictionnaire d'insulte et de crachoir , je voulais participer du que trouvais le sujet intéressant , pense pas avoir dit quoi que ce soit d'offensant avant que tu pique ta petite crisette , ça me tente pas de jouer ton jeu de qui vomit le plus sur l'autre , tu es assez fort a ce jeu la
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:18
Peut-être sur un forum créé de toutes pièces ça se fait mais sur forumactif oublies ça.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:20
Black21 a écrit:C'est beau Ramon , je vais passer mon chemin ,je vois que tu ressors ton dictionnaire d'insulte et de crachoir , je voulais participer du que trouvais le sujet intéressant , pense pas avoir dit quoi que ce soit d'offensant avant que tu pique ta petite crisette , ça me tente pas de jouer ton jeu de qui vomit le plus sur l'autre , tu es assez fort a ce jeu la  

Disons que d'un oeil extérieur, tous les deux ça vous a pas prit grand chose pour que ça reparte en guerre.
Contenu sponsorisé

J'espère que Bergevin.... Empty Re: J'espère que Bergevin....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum