­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty J'espère que Bergevin....

1/4/2014, 20:22
Rappel du premier message :

J'espère que Bergevin ne va pas signer Markov AVANT les séries...

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 18:59
Pour revenir a ton sujet , 2 defs l'an passer qui étaient UFA ont signer des gros contrats , Gonchar avec Dallas 38 ans , 10 millions pour 2 ans , Streit 35 ans , 22 millions pour 4 ans ,

Markov est meilleur que c'est 2 la , le plafond monte l'an prochain , Markov connait une solide saison , sachant tout ça Markov est dans une très bonne situation pour exiger un gros contrat , maintenant a savoir si Bergevin va lui donner on peut débattre mais selon moi ça va être dure pour lui de le laisser partir gratis le premier juillet
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:10
Black21 a écrit:
Honnêtement Ramon j'avais donner mon commentaire sur Markov du que je trouvais le sujet intéressant , Price a bifurquer en parlant de Paccio et j'ai participer , je vois pas le mal , oui c'est vrai que lui ai poser une question sur le travail de Bergevin mais c'est toi qui es venu cracher ton fiel suite a ma question que je juge légitime , oui je connais déjà la réponse a ma question mais Price aurait pu me surprendre

Tout un fiel....


Méchant moron que tu es toi.  Tu cherches la merde sur mon post, et après tu vas m'accuser moi.

Décâlisse donc sur ton forum de l'Avalanche et laisse-nous discuter en paix.


__________________


Message pour Rigodon :  Y aurait-il moyen, quand on crée un post, de bloquer la participation à ceux dont on trouve impertinents?   J'ai essayé de mettre Black dans mes "ignorés" mais tout ce que ça fait c'est masquer ses messages en marquant "ce message de Black est masqué".

Bref, ça ne règle pas mon problème.  Serait-ce envisageable d'ajouter une option pouvant empêcher ceux qui seraient sur une "black list" de participer (seulement aux posts de quelqu'un qui l'aurait sur sa black list?)   Criss que ça porterait bien son nom ça...  black list...

Suggestion de même, parce que moi je commence à en avoir ma claque de ce petit mongolien-là, et l'ignorer est impossible, il est partout et post partout même quand il n'a rien à dire.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:17
C'est beau Ramon , je vais passer mon chemin ,je vois que tu ressors ton dictionnaire d'insulte et de crachoir , je voulais participer du que trouvais le sujet intéressant , pense pas avoir dit quoi que ce soit d'offensant avant que tu pique ta petite crisette , ça me tente pas de jouer ton jeu de qui vomit le plus sur l'autre , tu es assez fort a ce jeu la
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:18
Peut-être sur un forum créé de toutes pièces ça se fait mais sur forumactif oublies ça.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:20
Black21 a écrit:C'est beau Ramon , je vais passer mon chemin ,je vois que tu ressors ton dictionnaire d'insulte et de crachoir , je voulais participer du que trouvais le sujet intéressant , pense pas avoir dit quoi que ce soit d'offensant avant que tu pique ta petite crisette , ça me tente pas de jouer ton jeu de qui vomit le plus sur l'autre , tu es assez fort a ce jeu la  

Disons que d'un oeil extérieur, tous les deux ça vous a pas prit grand chose pour que ça reparte en guerre.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:23
ok black prend un grand respire la saison de la pêche est pas ouverte encore
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:27
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:C'est beau Ramon , je vais passer mon chemin ,je vois que tu ressors ton dictionnaire d'insulte et de crachoir , je voulais participer du que trouvais le sujet intéressant , pense pas avoir dit quoi que ce soit d'offensant avant que tu pique ta petite crisette , ça me tente pas de jouer ton jeu de qui vomit le plus sur l'autre , tu es assez fort a ce jeu la  



Disons que d'un oeil extérieur, tous les deux ça vous a pas prit grand chose pour que ça reparte en guerre.


Ma question n'est pas qu'en lien avec ce post.   Il a lancé sa ligne et j'ai mordu, mais il s'immisce dans toutes les conversations, si bien qu'à la fin il monopolise le discours.

D'où ma suggestion.  Si je veux écrire un texte pour lancer une discussion, je pourrais ainsi être assuré qu'il ne viendrait pas y foutre la merde et lui pourrait faire de même de son bord.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:28
five-five a écrit:ok black prend un grand respire la saison de la pêche est pas ouverte encore

Que les deux prennent un respire pas seulement black21 qui a peut-être des défauts mais pas celui d'insulter la personne avec qui il est en désaccord Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:31
Merci berni
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:34
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:



Black21 a écrit:C'est beau Ramon , je vais passer mon chemin ,je vois que tu ressors ton dictionnaire d'insulte et de crachoir , je voulais participer du que trouvais le sujet intéressant , pense pas avoir dit quoi que ce soit d'offensant avant que tu pique ta petite crisette , ça me tente pas de jouer ton jeu de qui vomit le plus sur l'autre , tu es assez fort a ce jeu la  





Disons que d'un oeil extérieur, tous les deux ça vous a pas prit grand chose pour que ça reparte en guerre.




Ma question n'est pas qu'en lien avec ce post.   Il a lancé sa ligne et j'ai mordu, mais il s'immisce dans toutes les conversations, si bien qu'à la fin il monopolise le discours.

D'où ma suggestion.  Si je veux écrire un texte pour lancer une discussion, je pourrais ainsi être assuré qu'il ne viendrait pas y foutre la merde et lui pourrait faire de même de son bord.

Ça peut se faire mais pour le faire faudrait que rigodon fasse des groupes; par exemple un groupe de personnes à pouvoir discuter sur le post de l'Avalanche qui deviendrait un forum restreint et la même chose du côté du forum CH qui deviendrait un forum restreint. C'est donc dire que black21 ne pourrait rien poster sur le forum CH et toi rien du tout sur le forum Avalanche. Tu ne t'entends pas trop mal avec avsmaniacs et tu pourrais lire des posts qu'il fait et avoir le goût de lui répondre sauf que tu serais bloqué d'écriture sur le forum Avalanche.

Bref votre petite guerre toucherait un peu tout le monde dans le sens que perso j'aime bien lire tes commentaires sur le forum Avalanche et j'aime bien lire ceux de black (quand il n'attaque pas d'entrée price31) sur le forum CH...et je dois pas être le seul dans ce cas là.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:35
Je vois.  Cette solution n'est pas bonne, en tout cas ça ne ressemble pas vraiment à ce que je proposais...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:41
Mais crois moi; à moins que forumactif n'ait vraiment évolué et que je sois pas au courant, c'est vraiment la seule façon de le faire.

Regardez Ramon et black, je ne vous demanderai pas de vous apprécier car je sais que ça vous est impossible sauf que très peu de gens participent de façon autant régulière que la vôtre. Vous avez tous les deux de bons et mauvais côtés ( tout comme moi et tout le monde lol ) mais je suis certain que vous êtes aussi capables d'essayer de mettre de l'eau dans votre vin. Je crois que la meilleure façon de faire est de commencer par laissé derrière ce qui est derrière. Avec vous deux je me suis pogné à plusieurs reprises mais à chaque fois on s'est dit ce qu'on avait à se dire et ensuite nous avons été capables de discuter de façon normal sur divers sujets.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

2/4/2014, 19:48
berni!!! a écrit:

five-five a écrit:ok black prend un grand respire la saison de la pêche est pas ouverte encore



Que les deux prennent un respire pas seulement black21 qui a peut-être des défauts mais pas celui d'insulter la personne avec qui il est en désaccord Wink

non mais sa fait deux fois dernierement qu'il vient polluer des posts apres sa il joue les vierges offensé! il vient sur des posts du canadiens et nous lance des lignes, peut etre  on devrais pas y mordre, mais cest dur d'ignorer un fatiguant comme sa ! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

J'espère que Bergevin.... - Page 2 Empty Re: J'espère que Bergevin....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum