­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 14:57
cest l'article de tva sport qui en parle, je trouve effectivement que weaver fait du sacre bon boulot! il a 7 pts en plus d'etre tres fiable defensivement !

je crois qu'au retour de gorges cest bouillon qui va ecoper!
markov-emelin
subban-gorges
weaver-murray/tinordi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 15:47
Effectivement, ce Mike Weaver est une très belle surprise.  Je ne le connaissais pas, mais on est forcé d'admettre que ce fut une très belle acquisition de Bergevin.


Et pourtant, voici ce qu'on pouvait lire sur ce forum lors de son acquisition :




LeRigodonRouge a écrit:

Emmener les Bruns !!! Bergevin a été chercher un ogre.... 

T@B@RN@K !  h@mmer



Ramon a écrit:Quossé ça câlisse?



price 31 a écrit:un autre reserviste , siboire on veut beaulieu et pateryn



LeRigodonRouge a écrit:J'pense j'vais aller "shooter" un voyage de marde à Bergevin sur son compte Twitter criss !!  Mad


LeRigodonRouge a écrit:@MTLCanadiensGM Tarnak! t'avais rien d'autre dans ta manche que d'aller chercher un autre nain de jardin ? PATHETIQUE !! ÉCOEURER !!



Celle-là c'est la meilleure :
MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Weaver



Ramon a écrit:
J'étais content qu'ils crissent Drewiskie à Hamilton via ballotage (m'en attendait en fait), alors je ne comprends pas cette acquisition-là...


LeRigodonRouge a écrit:Bergevin va me faire regretter Gauthier criss...


price 31 a écrit:l' an passé javais critiquer bergevin car on avais besoin d'un def et il a donne un 5e choix pour aller chercher drewiski(inutile) alors que obyrne etais dispo pour un 4e choix! cette année il donne son 5e choix pour weaver, mais a voir la valeur des joueur........robidas vs 4e choix  penner vs 4e choix  weaver  v s 5e  me semble que il aurais pu trouver mieux!ou bien juste laisser nos jeunnes defenseurs prendre de l'experience


Ramon a écrit:Une chose qui joue en faveur de Weaver, c'est qu'il est droitier.

Semble-t-il que les fans des Panthers l'aimaient beaucoup car ce move est assez critiqué sur leur board....


David Bengale a écrit:Ouan. Bergevin a un problème non résolu avec les choix de 5ème ronde, apparemment.

La plupart du temps des choix de 5ème ronde ça mène à rien, mais de temps en temps c'est des Gallagher. Échanger une "faible chance de Gallagher" contre une fin de saison de Mike Weaver, je trouve ça moyen comme échange.


berni!!! a écrit:5"10 et 185lbs.....un autre Bouillon calisss


jpitou a écrit:Ça sent la Coupe........... Very Happy ......:-)

salut


______________________________


Bref, yen a qui doivent des excuses à Bergevin!!    Moi inclus, mais surtout Rigodon!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 15:58
Je ne dois aucune excuse à Bergevin car je suis un pur Dieu.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 16:01
Laughing merci de nous  ressortir sa !!! en effet pas grand monde etais heureux de cette aquisition mais y en a qui on chialer plus que d'autres  :mdr
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 16:02
francois gagnon ...........quel cave  :mdr
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 17:33
Tsé Ramon, t'aurais pu me citer au moins!

Murray3 a écrit:Bon pick-up, surtout pour un choix de 5e ronde, en espérant que Murray aille manger des hot-dogs dans la pressbox.
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:J'aime ben mieux Murray que Weaver.  Au moins Murray est gros et dûr à tasser.  Bon, je ne connais pas très bien Weaver mais je suis sûr que tu vas nous sortir une stat quelconque prouvant qu'il est plus utile que Murray...

Weaver possède la rondelle (50.9%) plus souvent que Murray (40.5%). Et ce, alors que Weaver jouait en Floride, et que Murray joue à Montréal.
Murray3 a écrit:Le seul gars qui aime l'arrivée de Weaver ici erst appelé un troll.
Sauf que sur les forums des Panthers, le départ de Weaver est MAL VU.

La réaction de Berni:

berni!!! a écrit:Qu'est-ce que tu nous montre là? Ton lançage de ligne?


Dernière édition par Murray3 le 7/4/2014, 17:42, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 17:35
Je ne t'ai pas cité pour justement éviter la merde dans laquelle tu sembles te complaire.  J'ai comme l'impression que le sujet va dérailler là....   Merci Murray.


Mais en effet, tu étais l'un des seuls à être content de l'arrivée de Weaver.  Pas surprenant, la majorité ne l'était pas...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 17:39
De plus Murray, je voulais démontrer par mon post le contraste entre l'appréciation de Weaver d'aujourd'hui versus le mécontentement du moment de son acquisition.  Comme tu étais content de son arrivée, te citer ne démontrait pas ce contraste.

Et tu remarqueras qu'il y en a plusieurs autres messages dont je n'ai pas ramenés ici.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 17:41
Tu savais que trop que j'allais m'auto-citer pour m'auto-congratuler. J'adore le faire, surtout quand le monde m'accuse de troller alors que j'suis complètement sérieux. Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 17:49
Murray3 a écrit:Tu savais que trop que j'allais m'auto-citer pour m'auto-congratuler. J'adore le faire, surtout quand le monde m'accuse de troller alors que j'suis complètement sérieux. Smile

Non justement.  Tu t'accordes trop d'importance.  J'ai trié sur le volet les réponses négatives et comme les tiennes ne l'étaient pas, ben je ne les ai pas mises.


Si on t'accuse de troller, il doit ben y avoir une raison.   Regarde ta dernière ligne que tu as cité, la craque envers Berni.  Si c'est pas chercher la merde que tu fais, c'est quoi?  Des fois je trouve que Berni est dûr envers toi, mais quand on te voit aller, on réalise que tu as besoin d'un petit bannissement de temps en temps....     Si t'avais seulement le quart de l'intelligence que tu crois avoir, tu aurais sans doute compris cela depuis longtemps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 17:52
Bon, afin de remettre ce post sur le droit chemin, je suggère aux modos de supprimer tous les posts qui suivent le dernier de Price31, à 16h02.


C'est un post sur Weaver, pas sur l'ego de Murray.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 18:47
Ramon a écrit:De plus Murray, je voulais démontrer par mon post le contraste entre l'appréciation de Weaver d'aujourd'hui versus le mécontentement du moment de son acquisition.  Comme tu étais content de son arrivée, te citer ne démontrait pas ce contraste.

Et tu remarqueras qu'il y en a plusieurs autres messages dont je n'ai pas ramenés ici.

C'était pourtant facile à comprendre
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 18:50
price 31 a écrit:francois gagnon ...........quel cave  :mdr

ouais...un autre petit centre comme Metropolit....il peut bien prendre pour les Sénateurs lui  Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 18:52
Ramon a écrit:

Murray3 a écrit:Tu savais que trop que j'allais m'auto-citer pour m'auto-congratuler. J'adore le faire, surtout quand le monde m'accuse de troller alors que j'suis complètement sérieux. Smile



Non justement.  Tu t'accordes trop d'importance.  J'ai trié sur le volet les réponses négatives et comme les tiennes ne l'étaient pas, ben je ne les ai pas mises.


Si on t'accuse de troller, il doit ben y avoir une raison.   Regarde ta dernière ligne que tu as cité, la craque envers Berni.  Si c'est pas chercher la merde que tu fais, c'est quoi?  Des fois je trouve que Berni est dûr envers toi, mais quand on te voit aller, on réalise que tu as besoin d'un petit bannissement de temps en temps....     Si t'avais seulement le quart de l'intelligence que tu crois avoir, tu aurais sans doute compris cela depuis longtemps.

C'est que comme avec un enfant, on doit répéter, répéter et répéter encore....moi mes enfants sont élevés et je ne suis pas le modèle idéale pour répéter constamment.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 18:53
Pour revenir à Weaver, je pense que nous pourrons mieux le juger lors de la vraie saison. A-t'il le physique pour jouer en séries? Nous verrons bien Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 18:57
berni!!! a écrit:Pour revenir à Weaver, je pense que nous pourrons mieux le juger lors de la vraie saison. A-t'il le physique pour jouer en séries? Nous verrons bien Wink

À le voir aller, je ne dirais pas que son style repose sur l'aspect physique, même s'il est l'un de ceux qui donne le plus de mises-en-échecs selon les stats.

Mais il se positionne bien, a une bonne lecture du jeu et une bonne anticipation.   Il est rarement pris en défaut.  Un peu comme Gorges, un défenseur qui pratique un jeu simple, intelligent et efficace.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 19:07
Je suis d'accord avec les qualités que tu mentionnes et j'ajouterais aussi qu'il effectue des sorties de zone safe
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 19:09
Mais quand je parle de l'aspect physique Ramon c'est quand ça sera le temps qu'il tasse les joueurs adverses de sur son gardien et aussi parce qu'en séries les arbitres ont tendance à être plus permissifs sur l'accrochage et l'obstruction.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 19:14
Ouin...  ça prendrait les aptitudes de Weaver dans le corps de Douglas Murray...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 19:17
Perso je ne déteste pas Murray. Bonne présence physique, il bloque beaucoup de lancers et il forme un bon duo en pk avec justement Weaver. Je les trouve même meilleurs en PK que Markov et Emelin
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 19:18
Ramon t'es aussi mémère que le père Ovide le rapporteur officiel de Séraphin Laughing

C'est vrai que j'étais pas content de l'acquisition de Weaver mais bon il fait la job... au retour de Gorges il risque de prendre la place de Murray certains soirs car c'est sur que Gorges va reprendre sa place...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 19:21
Assume tes propos mon Rigodon!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 19:22
LeRigodonRouge a écrit:Ramon t'es aussi mémère que le père Ovide le rapporteur officiel de Séraphin Laughing

C'est vrai que j'étais pas content de l'acquisition de Weaver mais bon il fait la job... au retour de Gorges il risque de prendre la place de Murray certains soirs car c'est sur que Gorges va reprendre sa place...
ça c'est autre chose; je préfère Weaver, Murray, Tinordi et Beaulieu à Gorges. Ok il a du coeur au ventre et un bon coup de patins mais quand il plaque un adversaire c'est lui qui tombe, il a tendance à faire des passes suicides et il se fait facilement contourner.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 20:12
moi weaver me fait penser a hamrlik mais avec un petit physique! je sais que sais que cest bizzare mais moi cest le nom qui me vient en tete quand je voit jouer weaver! defenseur qui fait rarement des erreurs, tu ne le voit pas mais il est sur la feuille de pointage souvent avec une passe ici et la , donc pas mauvais en relance, il donne des mises en echecs quand meme solide pour sa taille , tres utile pour les series!!
selon moi cest vraiment bouillon le seul qui va ecoper du retour de gorges, car le bon vieux bouillon ne m'impressione vraiment pas depuis quelques matchs!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

7/4/2014, 20:19
Bon OK.. bravo à Bergevin pour avoir été cherché Weaver...  blablabla
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

8/4/2014, 01:45
Bah on se dote d'un 5e def pour les series donc, oui bon move.

Weaver + Murray/Tinordi/Beaulieu sur la 3e paire ca a ben du sens.
Contenu sponsorisé

MIKE WEAVER INDELOGEABLE ? Empty Re: MIKE WEAVER INDELOGEABLE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum