­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

10/5/2014, 23:02
Pour faire suite à ce post :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...    si on vous offrait gratuitement deux gilets d'un joueur de la LNH mais vous ne pouvez pas prendre un joueur du CH, quels seraient vos choix?

Vous avez droit à un gilet d'un ancien joueur, et un gilet d'un joueur actuel.

Qui et, surtout, pourquoi?



Je commence:

Ancien:  Joe Sakic, avec le chandail des Nordiques.   Je le prenais dans tous mes pools, j'ai toujours aimé ce joueur et l'individu.  De la classe à revendre.  

Actuel:  Jonathan Toews.   Non seulement il est un joueur que j'admire et que je voudrais tellement avoir dans mon équipe, mais ça me donnerait un chandail des Hawks, qui est l'un des deux plus beau avec celui du Canadien!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

10/5/2014, 23:12
Ancien: J'y vais aussi avec Joe Sakic. Un vrai joueur d'équipe et comme tu dis, de la classe à revendre. Même quand le CH jouait contre les Nordiques je souhaitais la victoire au CH mais une soirée de 3 points à Joe.

Actuel: ( Et pour longtemps ) Nathan Mackinnon; y'a longtemps qu'un joueur de la LNH n'a pas autant suscité mon intérêt. Explosif, d'excellentes mains et une vision de jeu incroyable....un naturel Wink
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 01:10
Ancien: J'ai longtemps hésité avec Phil Esposito mais vu que c'est un Bruins.. J'irai avec Mike Bossy, j'ai toujours aimé le gilet des Islanders et Mike Bossy est simplement le meilleur gars pour compter un but de l'histoire devant Lemieux et Gretzky. Dommage que le blessures ont écourté sa carrière..

Actuel: Mike Richards. J'était un fan des Flyers lorsque Richards était leur capitaine et j'ai lâché prise quand ils l'ont donné à LA.. Un leader hors-pair et un joueur intense et talentueux ! Mentions honorable à Corey Perry que je n'haïrais pas avoir sur mon club ! Peut-être un gilet de Joe Thornton aussi.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 05:40
Old: #66...
New: Brad Marchand, pour refiler le chandail à un innocent que j'aime pas et me promener au centre-ville avec lui pendant une série CH/Bruins. Resterais plus qu'à filmer les réactions du peuple et mettre ça sur youtube! Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 07:59
Le 22 de Mike Bossy.. j'en ai déjà eu un ''vintage'' que j'ai donné à mon frère... et le 99 du Great ! mais il y en aurai plusieurs que je voudrais... comme celui du grand 66... ou le 19 de Sakic..
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 08:36
Ancien : Mario Lemieux

Actuel : Crosby, Malkin
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 09:31
Flyers----Bobby Clarke

Chicago---Jonathan Toews


Dernière édition par sportmaniac2009 le 11/5/2014, 16:00, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 09:58
Ancien :: Celui de Bobby Clarke

Actuel :: Celui de Corey Crawford

 thumb up 
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 10:00
Sans oublier le 19 de Dale Hawerchuk un joueur que j'aurai aimé avoir à Montréal dans le temps !!

Oups! j'ai oublié l'actuel... Jonathan Toews !!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 12:26
ancien: celui de sakic avec l'avalanche......

nouveau: celui de toews avec chicago.......
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 13:34
Ancien : Lidstrom

Nouveau : Getzlaf / Toews
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 14:57
ancien; Whalers - Zalapski

nouveau; Islanders - Tavares

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 20:56
---» ANCIEN : Un chandail noir des BRUINS de Boston de 1970 avec le #4 de BOBBY ORR en arrière. La raison est bien évidente :
1) Il est le MEILLEUR joueur de hockey de TOUS les temps ... point final !!  nice 

2) En 1970, il avait non seulement gagné la 1ère de 2 Coupes Stanley ( Boston n'avait pas gagné depuis 1941 ), mais il avait aussi gagné QUATRE Trophées : Norris + Hart + Conn Smythe ... et le 1er de deux ART ROSS ( seul défenseur de l'histoire de la LNH à gagner ce Trophée ).  o.0 



---» ACTUEL : Un chandail rouge des Black-Hawks de Chicago ( pour la même raison que Ramon : C'est le plus beau de toute la LNH !! ). Mais je ne voudrais AUCUN numéro en arrière ... car le seul joueur des Hawks qui m'a épaté depuis 1968 est nul autre que BOBBY HULL ( #9 ), avec ses accélérations foudroyantes, et son retentissant slapshot de plus de 100 MPH. !!!!!  Suspect


Dernière édition par Lemzky le 12/5/2014, 08:59, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 21:39
ancien:gretzky
actuel:brodeur
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

11/5/2014, 22:30
ANCIEN --> Bobby Orr

ACTUEL --> Patrick Kane

salut
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

12/5/2014, 06:39
Ancien: Jari Kurri, Oilers, car c'est mon joueur favori All Time.
            Ou bien Dennis Maruk a l'epoque des Barons de Cleveland. Parce que Maruk est le meilleur no-name de l'histoire de la LNH, pis qu'on vois jamais rien a l'effigie des Barons.

Actuel: Evegni Malkin, car c'est le joueur le plus talentueux de la LNH. Et parce que c'est le seul a avoir fait 35 points ou plus en série dans une epoque autre que la Live Puck Era.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

12/5/2014, 23:21
Le combo Sakic/Toews semble populaire, ça serait aussi mon choix.

Quoique j'ai toujours eu un flash inexplicable avec Keith Tkachuk avec les Blues. Ça serait mon #3. Si vous êtes pas d'accord, vous avez raison. Mais vos yeules pareil.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

12/5/2014, 23:30
David Bengale a écrit:Le combo Sakic/Toews semble populaire, ça serait aussi mon choix.

Quoique j'ai toujours eu un flash inexplicable avec Keith Tkachuk avec les Blues. Ça serait mon #3. Si vous êtes pas d'accord, vous avez raison. Mais vos yeules pareil.

 :mdr  :mdr  :mdr
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

13/5/2014, 00:04
[quote="Lemzky"]---» ANCIEN : Un chandail noir des BRUINS de Boston de 1970 avec le #4 de BOBBY ORR en arrière. La raison est bien évidente :
[color=#000000]1) Il est le MEILLEUR joueur de hockey de TOUS les temps ... point final !!


Orr etait un bon joueur, aucun doute la dessus, le meilleur pas sûr. Le joueur le plus complet, probablement mais pas le meilleur, le meilleur, a mon avis est le 66. un autre des nombreux exploit de la "merveille"; 5 but, 5 manieres differente...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et Orr (en bon vieux Bruins classique) n'a jamais réussis a éliminer le CH en serie...pif-paf.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

13/5/2014, 00:55
Orr était en avance sur son temps en redéfinissant ce qu'était un défenseur, c'est drôle que tu parles ensuite de Mario 10GUY10 puisque ce même Orr a dit de Lemieux "he plays a game i'm not familiar with", tout un hommage au grand 66 qui a lui même redéfinit ce qu'était un attaquant.. Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

13/5/2014, 09:30
10GUY10 a écrit:


Orr était un bon joueur, aucun doute la dessus, le meilleur pas sûr. Le joueur le plus complet, probablement mais pas le meilleur. Le meilleur, à mon avis est le 66. 
Et Orr (en bon vieux Bruins classique) n'a jamais réussi a éliminer le CH en séries...pif-paf.

 :cafe: - Je ne veux pas m'obstiner avec toi Shainsaw, mais j'ai eu la chance de suivre attentivement la carrière des DEUX joueurs : BOBBY ORR alors qu'il était une recrue en 1967-68 ... et MARIO LEMIEUX alors qu'il était avec les Voisins de Laval ( 133 buts en 70 matchs lors de sa dernière saison junior en 1984 ).


- Et laisse moi te dire que Bobby Orr était beaucoup plus DOMINANT sur la patinoire que Super Mario ( qui m'a souvent épaté à la fin des années 80, début 90, je te prie de me croire !! ) ne l'était. Tout le monde est d'accord pour dire que sans BOBBY ORR, les Bruins n'auraient JAMAIS gagné de Coupes Stanley en 1970 et 1972 !!  Cool 

- Autre exemple : Le plus haut total de +/- en carrière de Lemieux a été +55 en 1993 ... mais Bobby lui avait totalisé +124 en 1971 !! Need I say more ??  nice 


- De toute façon, y'en a qui vont toujours ramener le débat GRETZKY vs LEMIEUX, mais en ce qui me concerne, il y a BOBBY ORR... pis tous les autres !! Point final, AMEN !!  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

13/5/2014, 10:44
Les Penguins n'auraient jamais gagné deux coupes sans Mario au début des années 90...

Les Bruins de Bobby Orr étaient une meilleure équipe que celle de Lemieux...


Mais bon, je ne veux rien enlever à Bobby Orr et pour moi il est futile de tenter de dire qui fut le meilleur de tous les temps, on pourrait s'obstiner longtemps!

Mon top-3 :  

1- Gretzky
2- Lemieux
3- Orr

4- Joe Malone
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

13/5/2014, 10:51
Ancien: Le gilet de Maurice Richard...Pour tout ce que l'individu répresente ,qui va bien au dela du hockey...

Nouveau: Nathan MacKinnon, pour les mêmes raisons que Berni...Y a longtemps qu'un joueur ne m'a pas fait vibrer autant...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

13/5/2014, 11:09
avsmaniac a écrit:Ancien: Le gilet de Maurice Richard...Pour tout ce que l'individu répresente ,qui va bien au dela du hockey...

Nouveau: Nathan MacKinnon, pour les mêmes raisons que Berni...Y a longtemps qu'un joueur ne m'a pas fait vibrer autant...
Tres bon choix !

Par curiosite si la question serait adapter pour les fans du Colorado, c'est a dire un gilet d'un joueur autre que l'avalanche quel serait ton choix !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

13/5/2014, 12:19
Hummm...actuellement, j'irais pour le gilet d'Antoine Roussel, un gars super sympathique que j'ai eu l'occasion de voir jouer  souvent lorsqu'il jouait pour les Sags...
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

14/5/2014, 08:23
Ancien: Mario Lemieux - Un joueur d'exception qui a travaillé très fort pour son organisation et qui a payé le prix sans avoir beaucoup de backup pour le défendre.

Actuel: Selanne - Wow.. Le vieux qui continue de montrer des leçons de hockey à certains jeunes malgré son âge qui est sur son dernier tour de piste.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

14/5/2014, 18:28
Ancien: Mario Lemieux

Actuel: Jaromir Jagr mais avec le chandail de Pittsburgh Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

14/5/2014, 19:34
Mon Top 3 du passé:

Attaquant:

Richard
Howe
Gretzky

Def:

Orr
Harvey
Robinson

Et les oubliés... Laviolette, Pitre et Malone...
Contenu sponsorisé

On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien) Empty Re: On vous offre deux gilets de la LNH (autre que Canadien)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum