­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Des Bruns crottés de Boston à vendre!

9/6/2014, 11:31
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Marchand serait sur le marché des échanges, ça vous tente pas juste un ti peu? Laughing
 
P.s. J'ai comme l'impression que les commentaires vont affluer du bord à Brunet...


Dernière édition par Barfman le 29/6/2014, 13:37, édité 10 fois

Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:20
Et pis t'as remarqué comment Steve Moore se cachait quand c'était un plus fort que lui, hein?? Ça lui aura coûté sa carrière et j'suis pas malheureux.
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:21
Murray, as-tu été élevé dans un orphelinat russe? est tu né avec le syndrome du bébé alcoolisé? si oui, t'es excusé pour tes propos digne de fond de ruelle de Verdun.
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:28
10GUY10 a écrit:tes propos digne de fond de ruelle de Verdun.

Et pourquoi donc? Affirmer qu'il se perd des coups de pied au cul, ça fait fond de ruelle de Verdun? Razz
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 20:47
Murray3 a écrit:

Black21 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de juger , contrairement a ce que dis Murray Moore avait jeter les gants contre Cooke donc il avait répondu et pas contre n'importe qui , après on assiste a un des gestes les plus disgracieux du monde du sport qui je vous le rappelle a mis fin a la carrière d'une verte recrue



Mais Matt Cooke avait perdu son combat en ne plaçant aucun coup. Moore n'avait pas reçu sa correction.
De plus en plus débile; j'ai plus de respect pour un étron que pour ce troll de bas étage là
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 21:17
t'as pas affirmer qui se perd des coups pied au cul (t'en es la preuve vivante), mais plutot d'enlever un patin pour trancher la gorge d'un adversaire...
Te rends tu compte que c'est juste du hockey? bel esprit sportif...

Murray t'es tombé bas en ciboire, j'ai quasiment honte qu'on preche pour la meme équipe.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 21:33
Tu comprends ce qu'est une hyperbole?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 21:38
Murray3 a écrit:Tu comprends ce qu'est une hyperbole?

Regarde le "pas de colonne" à Murray qui soudainement ne s'assume plus.  Pourtant, quand tu as répondu à mon précédent commentaire, tu as juré que tu pensais à 100% ce que tu as écrit.

Alors de te cacher derrière les figures de styles maintenant, c'est pleutre en esti...   mais pas surprenant.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 21:51
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:Tu comprends ce qu'est une hyperbole?
Regarde le "pas de colonne" à Murray qui soudainement ne s'assume plus.  Pourtant, quand tu as répondu à mon précédent commentaire, tu as juré que tu pensais à 100% ce que tu as écrit.

Alors de te cacher derrière les figures de styles maintenant, c'est pleutre en esti...   mais pas surprenant.

Je pense à 100% ce que j'ai écrit, hyperbole incluse. Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

24/6/2014, 22:01
ouais, ouais...   whatever....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 00:00
Murray est peut-être comme Dexter (la série), peut-être qu'il ne ressent rien, qu'il est mort à l'intérieur?

Ses propos ne sont pas juste disgracieux, sans être expert je crois qu'il est un cas bon pour la consultation.

...ou ben lâche la dope mon homme, pour moi t'es mieux avec l'hypothèse dope que Dexter, car celle-ci c'est une nécrose de l'âme si tu ne fais rien pour t'en sortir.
_______________________
...dans un autre ordre d'idée, félicitations à mon Bruins préféré! thumb up
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 00:16
le barf dans le cas de murray parle tu d'une consultation avec le doc Mailloux ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 00:51
Trouver l'erreur chez les Bruins ? Patrice Bergeron, très mérité son 2e trophée Selke il a pas un joueur dans la nhl qui peut fitter moins que lui avec son équipe
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 01:51
Patrice Bergeron c'est du bonbon. Pas un seul joueur ne l'approche pour son côté professionnel, humble et charismatique. Tout un pro.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 06:38
five-five a écrit:le barf dans le cas de murray parle tu d'une consultation avec le doc Mailloux ?

Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 08:29
BigCam8 a écrit:Patrice Bergeron c'est du bonbon. Pas un seul joueur ne l'approche pour son côté professionnel, humble et charismatique.

Surtout chez les Bruins...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 11:41
LAS VEGAS - Même s’il n’était en lice pour aucun trophée, Milan Lucic a été victime de moqueries lors de la remise des prix de la Ligue nationale de hockey, mardi, à Las Vegas.
L’animateur George Stroumboulopoulos a lancé une flèche au bouillant attaquant des Bruins de Boston en conclusion de la cérémonie, alors qu’il invitait les gagnants de la soirée à monter sur la scène pour une poignée de main de groupe.
«Ne vous inquiétez pas, Lucic n’est pas là», a lancé «Strombo» avant de clore le spectacle.
Stroumboulopoulos faisait référence aux menaces qu’a proférées Lucic à l’attaquant du Canadien de Montréal Dale Weise lors de la protocolaire poignée de main au terme du match numéro 7 de la série au terme de laquelle les Bruins ont été éliminés, au deuxième tour éliminatoire.
Lucic avait dit à son adversaire qu’il allait le «tuer la saison prochaine».
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 13:14
Tout pour essayer de discréditer une équipe. Par chance on sait d'où ça vient.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 13:37
Votre équipe est la honte de la LNH, vous récoltez ce que vous avez semé.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 18:47
BigCam8 a écrit:Tout pour essayer de discréditer une équipe. Par chance on sait d'où ça vient.

Encore chanceux que Lucic ne soit pas suspendu en début de saison pour ses paroles. Votre équipe est sans doutes l'équipe à le moins respecter les adversaires dans la LNH; ce n'est pas la discréditer que de le mentionner....ça s'appelle un constat.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 19:58
berni!!! a écrit:

BigCam8 a écrit:Tout pour essayer de discréditer une équipe. Par chance on sait d'où ça vient.



Encore chanceux que Lucic ne soit pas suspendu en début de saison pour ses paroles. Votre équipe est sans doutes l'équipe à le moins respecter les adversaires dans la LNH; ce n'est pas la discréditer que de le mentionner....ça s'appelle un constat.

Je me demande si l'agissement de Lulu ''le killer'' aurait passé dans le beurre dans d'autres sports professionnels...  Suspect
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 20:57
Ramon a écrit:Votre équipe est la honte de la LNH, vous récoltez ce que vous avez semé.

Pour être la honte comme tu dis c'est sûrement pas l'équipe qui possède un des meilleurs dossier de la ligue depuis 5 ans et du succès en série en plus. Je suis sûr qu'il y a pas mal pire et une criss de gang!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 21:02
BigCam8 a écrit:

Ramon a écrit:Votre équipe est la honte de la LNH, vous récoltez ce que vous avez semé.



Pour être la honte comme tu dis c'est sûrement pas l'équipe qui possède un des meilleurs dossier de la ligue depuis 5 ans et du succès en série en plus. Je suis sûr qu'il y a pas mal pire et une criss de gang!!

Ce n'est pas de la fiche de l'équipe qu'il te parle mais de son comportement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 21:05
BigCam8 a écrit:

Ramon a écrit:Votre équipe est la honte de la LNH, vous récoltez ce que vous avez semé.



Pour être la honte comme tu dis c'est sûrement pas l'équipe qui possède un des meilleurs dossier de la ligue depuis 5 ans et du succès en série en plus. Je suis sûr qu'il y a pas mal pire et une criss de gang!!

Fais pas semblant de ne pas comprendre.    La honte se trouve dans la mentalité de votre club et de ses goons qui l'embrassent en laissant leur jugement de côté.   Aucun respect de l'adversaire, aucune notion d'esprit sportif.   Haine, vengeance, brutalité, tels sont les leitmotiv de ton club de merde.

"I will fuckin' kill you next year"  - Lucic.

Ça résume très bien la mentalité de votre club moyen-âgeux.   Seul Bergeron fait exception.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 21:11
Ramon a écrit:

BigCam8 a écrit:



Ramon a écrit:Votre équipe est la honte de la LNH, vous récoltez ce que vous avez semé.





Pour être la honte comme tu dis c'est sûrement pas l'équipe qui possède un des meilleurs dossier de la ligue depuis 5 ans et du succès en série en plus. Je suis sûr qu'il y a pas mal pire et une criss de gang!!



Fais pas semblant de ne pas comprendre.    La honte se trouve dans la mentalité de votre club et de ses goons qui l'embrassent en laissant leur jugement de côté.   Aucun respect de l'adversaire, aucune notion d'esprit sportif.   Haine, vengeance, brutalité, tels sont les leitmotiv de ton club de merde.

"I will fuckin' kill you next year"  - Lucic.

Ça résume très bien la mentalité de votre club moyen-âgeux.   Seul Bergeron fait exception.
J'suis pas sure de celle là Ramon; il en a dit une couple de conneries lui aussi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 21:17
Comme quoi?   Anyway, dans le milieu où il évolue, ça se peut...   mais reste que c'est pas son style.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 22:08
.


Dernière édition par Lemzky le 27/6/2014, 22:48, édité 1 fois
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 22:09
Ca fait 90 ans que les Bruins tapochent sur leurs adversaires sans aucune considération, les affrontent sans esprit sportif et jouent a la victime lorsque réprimender.

la preuve que leurs methodes de cro magnon sans finesses valent pas de la marde; 6 Stanley en 90 ans

Meme les Leafs ont plus de coupe stanley que les Bruins
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 22:10
T'as bien résumé une mentalité d'équipe axé sur la robustesse depuis des lunes qui amène parfois des débordements (normal). J'aime crissement mieux une équipe qui a une mentalité établie qu'une autre (comme plusieurs) qui n'ont aucune ligne directrice ou encore pire qui se cache la face quand ça chauffe.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 22:11
j'ai jamais dit que Murray3 avait pas sa place ici, jai juste dit que c'était un attarder de fond de ruelle de Verdun
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 22:16
.


Dernière édition par Lemzky le 27/6/2014, 22:48, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

25/6/2014, 22:28
Lemzky a écrit:blablabla  - Come on les gars ... ça en prend des MURRAY3 dans les forums de discussions !!  thumb up 
 :cafe: ---» Moi là, si c'est pour devenir un endroit *tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil* icéte, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à venir lire les commentaires ( ou conneries, whatever ) des membres ici; des forums "Gué-Lon-La, Gué-La-Rosée", c'est trop endormant pour moi ... that's it, that's all !!   hangry hockey

Personne ne dit le contraire, mais ça prend aussi du monde pour remettre les provocateurs à leur place.    Un forum de "Murray" serait de l'estie de marde tout autant qu'un forum de "gué-lon-la, gué la rosée...."
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 00:14
Lemzky a écrit:blablabla  - Come on les gars ... ça en prend des MURRAY3 dans les forums de discussions !!  thumb up 
 :cafe: ---» Moi là, si c'est pour devenir un endroit *tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil* icéte, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à venir lire les commentaires ( ou conneries, whatever ) des membres ici; des forums "Gué-Lon-La, Gué-La-Rosée", c'est trop endormant pour moi ... that's it, that's all !!   hangry hockey

Ben fais comme tu le sens lemzky; moi je ne marche pas au chantage et des commentaires imbéciles comme de dire qu'il aurait enlever son patin pour trancher la gorge à un adversaire....t'auras beau apprécier ce genre de merde là, ce n'est pas mon cas.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 00:28
Lemzky a écrit:

10GUY10 a écrit:j'ai jamais dit que Murray3 avait pas sa place ici, jai juste dit que c'était un attarder de fond de ruelle de Verdun



 Cool - Ben m'a te dire un affaire mon Shainsaw : Moi je connais des filles de "fond de ruelle de VERDUN" que j'aimerais BAISER en TA-BAR-NAK !!!   Laughing

t'as pas tord, parce qu'etant un ex-verdunois j'en ai vue qui sont amanché pour faire raidir un curé...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 00:28
BigCam8 a écrit:T'as bien résumé une mentalité d'équipe axé sur la robustesse depuis des lunes qui amène parfois des débordements (normal). J'aime crissement mieux une équipe qui a une mentalité établie qu'une autre (comme plusieurs) qui n'ont aucune ligne directrice ou encore pire qui se cache la face quand ça chauffe.

Il y a une différence entre une équipe basée sur la robustesse et une équipe comme les Bruins.   On ne compte plus les gestes anti-sportifs commis par les joueurs de votre équipe.   Tu appelles ça des débordements normaux?

Moi j'appelle ça une mentalité anti-sportive.   Chara sur Pacioretty, Lucic sur Miller, Thornton sur Orpik, Lucic qui menace un joueur de le tuer, McLaren sur Zednik....   et crisse que j'en oublie parce que je suis paresseux et ça ne me tente pas de te fournir 57 exemples....   et surtout parce que je sais que tu vas les repousser du revers de la main anyway...

Ton équipe est une équipe de goons moyen-âgeux, qui joue de l'Anti-hockey encore plus néfaste que la trappe de Jacques Lemaire.   Mais le pire de tout ça, c'est que les fans du club embrassent et défendent cette mentalité.  C'est quasiment mongolien.   Chara qui reçoit une ovation après son geste impuni envers Pacioretty....

Comme quoi il y a un équilibre dans tout en cet univers.  Boston est reconnue pour la qualité de ses universités, Harvard, le MIT, Cambridge....    faut bien qu'il existe un contre-balancier :  les fans des Bruins.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 04:25
Ramon a écrit:Fais pas semblant de ne pas comprendre.    La honte se trouve dans la mentalité de votre club et de ses goons qui l'embrassent en laissant leur jugement de côté.   Aucun respect de l'adversaire, aucune notion d'esprit sportif.   Haine, vengeance, brutalité, tels sont les leitmotiv de ton club de merde.

"I will fuckin' kill you next year"  - Lucic.

Ça résume très bien la mentalité de votre club moyen-âgeux.   Seul Bergeron fait exception.

Krejci, Seidenberg, Iginla, Soderberg, Krug, Eriksson, Kelly, Paillé, sont des athlètes respectables aussi.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 04:29
Ramon a écrit:C'est quasiment mongolien.   Chara qui reçoit une ovation après son geste impuni envers Pacioretty....

J'ovationnerais n'importe qui qui assénerait un suckerpunch à Milan Lucic ou Zdeno Chara. Mais tu me trouves mongole itou. Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 08:47
Murray3 a écrit:

Ramon a écrit:C'est quasiment mongolien.   Chara qui reçoit une ovation après son geste impuni envers Pacioretty....



J'ovationnerais n'importe qui qui assénerait un suckerpunch à Milan Lucic ou Zdeno Chara. Mais tu me trouves mongole itou. Laughing

Mongol?  non.  J'pense que t'es juste en manque d'attention.   Je ne sais pas quel âge tu as, mais en terme de développement de vie tu es à peu près rendu à la fin de ton adolescence.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 11:01
-T2

Il y a une différence entre une équipe basée sur la robustesse et une équipe comme les Bruins.   On ne compte plus les gestes anti-sportifs commis par les joueurs de votre équipe.   Tu appelles ça des débordements normaux?

Moi j'appelle ça une mentalité anti-sportive.   Chara sur Pacioretty, Lucic sur Miller, Thornton sur Orpik, Lucic qui menace un joueur de le tuer, McLaren sur Zednik....   et crisse que j'en oublie parce que je suis paresseux et ça ne me tente pas de te fournir 57 exemples....   et surtout parce que je sais que tu vas les repousser du revers de la main anyway...

Ton équipe est une équipe de goons moyen-âgeux, qui joue de l'Anti-hockey encore plus néfaste que la trappe de Jacques Lemaire.   Mais le pire de tout ça, c'est que les fans du club embrassent et défendent cette mentalité.  C'est quasiment mongolien.   Chara qui reçoit une ovation après son geste impuni envers Pacioretty....

Comme quoi il y a un équilibre dans tout en cet univers.  Boston est reconnue pour la qualité de ses universités, Harvard, le MIT, Cambridge....    faut bien qu'il existe un contre-balancier :  les fans des Bruins.

Ce texte est le description la plus fidele des Bruins et leurs mentalités d'abrutis. Il y a aucun doute que d'excellent joueur sont passé a Boston(Orr,Neely,Bourque,Bergeron,etc) mais malheureusement pour la plupart d'entre eux, la mentalité australopitheque de Beantown les aura corrompus.

Et bravo a Ramon pour avoir traduit mes pensé en mots .
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 13:08
Hey Ramon

Vaut mieux suivre un club de moyen-ageux comme tu le décris et qu'il se passe quelque chose sur la glace qu'un club plate et sans émotion. Les puristes du hockey extra clean n'ont rien compris à ce sport encore so..........ça vient d'être la fin du débat.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 13:11
"puriste du hockey extra-clean"...

Comme s'il n'y avait pas de juste milieu entre les deux.  C'est ça que les mongoliens de Boston n'ont pas compris...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 14:29
C'est pas moyen-âgeux comme club, Boston. Y'avait pas de hockey au Moyen-Âge.

Ils sont à peu près 10-15 ans en retard sur le reste de la ligue. Et le hockey, c'était BEAUCOUP MIEUX il y a 15 ans.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 14:46
En tout cas les avs eux étaient meilleur il y a 15 ans , c'était du beau hockey , pas de doute la dessus , par contre il y avait pas la parité qu'on a aujourd'hui , il y avait 4 a 5 clubs très dominant et les autres , aussi la trappe de Lemaire était très présente , beaucoup d'accrochage a outrance , si c'est vrai que côté spectacle un match Colorado vs Détroit était extraordinaire c'est vrai également qu'un match Colombus vs Atlanta était atroce ,

les 3 et 4ème trios d'aujourd'hui sont très supérieur a ceux de vla 15 ans , aucune comparaison , le hockey est plus rapide aujourd'hui et grâce a la parité il y a plus de match excitant a travers les 30 clubs ,
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 17:57
Euh... Black, tu dis que c'était du beau hockey y'a 15 ans pour enchaîner avec: "la trappe de Lemaire était très présente , beaucoup d'accrochage a outrance , si c'est vrai que côté spectacle un match Colorado vs Détroit était extraordinaire c'est vrai également qu'un match Colombus vs Atlanta était atroce''.

La même kalisse de trappe avec l'acrochage systématique que Mario Lemieux a tenté de neutraliser de l'intérieur de la LNH par son influence. Pendant un certain temps cela avait fonctionné jusqu'à ce que les équipes accrocheuses (lire 'nivellement par le bas') se mettent à brailler avec en figure de proue Chelios qui n'avait pas digéré que les Pens dominaient outrageusement la ligue avec un power play de beaucoup supérieur aux autres équipes. Pendant un début de saison la ligue avait respiré, ça n'a pas durer et rendu aux séries tout était revenu à la 'normale'. De l'accrochage et du nivellement par le bas, la scrappe sur patins qui scrappait le talent mais bon, c'était la façon d'atteindre une 'parité' artificielle à l'époque.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 19:02
C'est vrai , mais je parlais surtout quand les bons clubs s'affrontait ça donnait un excellent spectacle , a l'époque il y a avait pas de plafond et des clubs comme Détroit et les avs avaient monter des super puissance avec plusieurs vedette et ça donnait lors de ses affrontements un spectacle fort spectaculaire ,

oui il avait la trappe mais les avs étaient une telle puissance a l'époque tout comme les Wings qu'ils réussissaient a passer au travers , plusieurs gros noms de cette époque malgré la trappe et l'accrochage ont réussi a avoir des saisons de 50 buts et des saisons de 100 points contrairement a aujourd'hui ou de telle stats sont très rare , par contre comme j'ai dit il avait seulement quelque gros clubs et la parité étaient pas au rendez vous , beaucoup de club en arrachait , aujourd'hui ça prends 95 points sinon plus pour faire les séries dans l'ouest
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 19:03
Murray3 a écrit:C'est pas moyen-âgeux comme club, Boston. Y'avait pas de hockey au Moyen-Âge.

Ils sont à peu près 10-15 ans en retard sur le reste de la ligue. Et le hockey, c'était BEAUCOUP MIEUX il y a 15 ans.

Cool, les Bruins viennent de se trouver un nouveau fan....ça tombe bien le CH en a pas besoin de fan de ce genre là Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 21:45
10GUY10 a écrit:
T'as pas tord, parce qu'étant un ex-verdunois, j'en ai vu qui sont amanché pour faire raidir un curé...

 lol!   :mdr   :td   Laughing   ahah   crampé   ..............   beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 21:49
.


Dernière édition par Lemzky le 27/6/2014, 22:49, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 21:53
.


Dernière édition par Lemzky le 27/6/2014, 22:49, édité 1 fois
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 22:16
BigCam8 a écrit:Hey Ramon

Vaut mieux suivre un club de moyen-ageux comme tu le décris et qu'il se passe quelque chose sur la glace qu'un club plate et sans émotion. Les puristes du hockey extra clean n'ont rien compris à ce sport encore so..........ça vient d'être la fin du débat.

Montréal, un club sans émotion?? 

tabouere, là c'est le boutte de l'insolence et je dirais meme un pied dans la stupidité.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

26/6/2014, 23:23
10GUY10 a écrit:
BigCam8 a écrit:Hey Ramon

Vaut mieux suivre un club de moyen-ageux comme tu le décris et qu'il se passe quelque chose sur la glace qu'un club plate et sans émotion. Les puristes du hockey extra clean n'ont rien compris à ce sport encore so..........ça vient d'être la fin du débat.

Montréal, un club sans émotion?? 

tabouere, là c'est le boutte de l'insolence et je dirais meme un pied dans la stupidité.

En tant qu'ex Troll je peux te dire que lorsque tu leur ouvre la porte (je ne parle pas spécifiquement de BigCam ici mais ont peux tous se mettre à troller à un moment donné ou un autre, ou peut-être est-ce une question de perception?), ils vont mettre le pied dans la porte. Ceci dit j'étais même pas un vrai troll vu que je les trollais itout! Laughing C'est juste que je comprends leur modus operendi heh heh. Wink

Ceci dit j'm'en contrefous des émotions de ce genre, c'est plus la machine qui exploite les dites émotions qui m'interesse, d'un bord ou de l'autre.

Buenos noces amigos! Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 00:21
Moi je vois pas comment CamNelly peut inoffencer les coups de Lulu sans broncher... j'espère que tu dirige pas une entreprise sinon tu vas planter en criss le grand si tu t'ouvre pas les yeux !!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 02:39
10GUY10 a écrit:
BigCam8 a écrit:Hey Ramon

Vaut mieux suivre un club de moyen-ageux comme tu le décris et qu'il se passe quelque chose sur la glace qu'un club plate et sans émotion. Les puristes du hockey extra clean n'ont rien compris à ce sport encore so..........ça vient d'être la fin du débat.


Montréal, un club sans émotion?? 

tabouere, là c'est le boutte de l'insolence et je dirais meme un pied dans la stupidité.

Sur glace, Montréal est un club sans émotions depuis belle lurette. La pire saison, en ce sens, fut certainement 2011-12. Dans les estrades c'est le party, mais sur la glace c'est un club quand même amorphe et qui sous-performe la majorité des années depuis le lock-out de 2004-05.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 10:50
Si emotions = coup de poing sua yeule, y'en a une couple ici dedans qui me rendre emotif en ciboire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 10:57
Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty ...est bonne 10Guy10!!!

27/6/2014, 12:23
Ramon a écrit:Laughing

Laughing
Contenu sponsorisé

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 4 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum