­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Des Bruns crottés de Boston à vendre!

9/6/2014, 11:31
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Marchand serait sur le marché des échanges, ça vous tente pas juste un ti peu? Laughing
 
P.s. J'ai comme l'impression que les commentaires vont affluer du bord à Brunet...


Dernière édition par Barfman le 29/6/2014, 13:37, édité 10 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 00:21
Moi je vois pas comment CamNelly peut inoffencer les coups de Lulu sans broncher... j'espère que tu dirige pas une entreprise sinon tu vas planter en criss le grand si tu t'ouvre pas les yeux !!
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 02:39
10GUY10 a écrit:
BigCam8 a écrit:Hey Ramon

Vaut mieux suivre un club de moyen-ageux comme tu le décris et qu'il se passe quelque chose sur la glace qu'un club plate et sans émotion. Les puristes du hockey extra clean n'ont rien compris à ce sport encore so..........ça vient d'être la fin du débat.


Montréal, un club sans émotion?? 

tabouere, là c'est le boutte de l'insolence et je dirais meme un pied dans la stupidité.

Sur glace, Montréal est un club sans émotions depuis belle lurette. La pire saison, en ce sens, fut certainement 2011-12. Dans les estrades c'est le party, mais sur la glace c'est un club quand même amorphe et qui sous-performe la majorité des années depuis le lock-out de 2004-05.
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 10:50
Si emotions = coup de poing sua yeule, y'en a une couple ici dedans qui me rendre emotif en ciboire.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 10:57
Laughing
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty ...est bonne 10Guy10!!!

27/6/2014, 12:23
Ramon a écrit:Laughing

Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 12:47
10GUY10 a écrit:Si emotions = coup de poing sua yeule, y'en a une couple ici dedans qui me rendre emotif en ciboire.

Le CH devrait t'engager. Tu serais certainement le seul joueur dans ce style!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 13:13
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:



Lemzky a écrit:blablabla  - Come on les gars ... ça en prend des MURRAY3 dans les forums de discussions !!  thumb up 
 :cafe: ---» Moi là, si c'est pour devenir un endroit *tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil* icéte, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à venir lire les commentaires ( ou conneries, whatever ) des membres ici; des forums "Gué-Lon-La, Gué-La-Rosée", c'est trop endormant pour moi ... that's it, that's all !!   hangry hockey





Ben fais comme tu le sens lemzky; moi je ne marche pas au chantage et des commentaires imbéciles comme de dire qu'il aurait enlever son patin pour trancher la gorge à un adversaire....t'auras beau apprécier ce genre de merde là, ce n'est pas mon cas.



 Suspect - Oyoyoye mon Berni ... qu'est-ce qui se passe avec toi ?? Es tu en train de devenir un disciple de la secte *JOHN VAN BOXMEER* coudonc ??  Neutral

Se passe rien avec moi; c'est plutôt en toi que je vois des changements inquiétants. Avant tu aurais été le premier à critiquer les propos imbéciles de Murray et aujourd'hui tu es là à en redemander; à le flatter dans le dos pour qu'il continue ne te surprends pas trop si tu te retrouve la main brune  Laughing  Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:00
.


Dernière édition par Lemzky le 27/6/2014, 22:45, édité 9 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:07
Exactement ce que je disais; c'est toi qui a changé et pas pour le mieux....ta main est de plus en plus brune.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:08
Et t'auras beau mettre tous les smillleys de la petite boîte; ça en prend plus pour m'impressionner, capitch
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:09
.


Dernière édition par Lemzky le 27/6/2014, 22:36, édité 3 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:10
2 watts est-ce bien toi????  Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:13
Com on les gars là...  siffle 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:13
.


Dernière édition par Lemzky le 27/6/2014, 22:36, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:19
Te sens tu un peu mieux lemzky?  Laughing  Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:22
Fais-toi en pas rigodon, lemzky se sentait pas bien ici parce qu'il n'y a pas assez de guéguerre à son goût alors je lui donne un peu de bonbon pour qu'il arrête de chigner Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:25
Tant que personne ne se blesse.... j'ai pas envie de jouer à l'infirmière  blablabla
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:27
Y'as pas de dangers, t'inquiète pas; il est heureux maintenant Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:36
Putain que ces Bruns peuvent attiser un feu tout de même!

Lemzky doit se sentir déchiré intérieurement étant fan des esties de Bruns sales ET du CH!!!

Hum...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:39
j'te l'avais dit que tu changeais trop souvent le titre de ton topic...

 1) Premièrement, relis attentivement le titre de ce "brillant" topic : 

» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « 


.... ça l'a tout mêler et surtout rendu fier de me dire de relire attentivement lolll
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 22:50
Bah Berni bro, t'en fais pas avec notre Lemzky national, lui qui aime la contreverse, aurait du adorer ce dernier changement de titre mais comme ce n'est pas le cas je vais lui souhaiter de réparer ses plombs qui ont sauter! Laughing

Rock on folks! Keep it rocking!
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 23:00
Il y a quelque chose qui me frappe au cours des dernières échanges c'est que quasi unanimement tout ce qui vient de Boston semble être de la merde. Anti-sportif, brute, joueur salaud, succès espacé, mentalité bizarre etc. même les partisants y passe solide dans vos commentaires. 

Mais sans parlé de tous ces qualificatifs énumérés une chose demeure et semble être oublié par plusieurs c'est que Boston en terme de succès a réalisé un exploit hors du commun et même pas approché par aucune ville au monde c'est d'avoir tous gagné les 4 sports majeur (Hockey, Baseball, Football, Basketball) au cours de la dernière décennie. Alors jonglé à ça.

 Smile  Smile  Smile  Smile
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 23:07
Well... I guess it's the Boston Tea Party all over again mon Cam Neely! Laughing

IntenCITY!!!
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 23:08
Moi quand je lis Lemzky je trouve ses propos super juste et plein de bon sens ce qui me porte à dire ça dépend de l'interprétation qu'on peut en faire point final. Et j'irais encore plus loin c'est que côté sympatique il est en avant sur plusieurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 23:11
Boston c'est de la grosse merde , pas capable de gagner contre CH même si il mène 3 a 2 dans la série malgré qui sont " favoris " pour la coupe , vous êtes la honte de la LNH , Julien c'est de la crotte et peux pas croire qui a encore sa job suite a l'élimination , Lucic c'est un déchets , il menace de mort un joueur durant la poignée de main mais pas capable de le faire durant la série contre le CH

Séguin contre Eriksson , votre dg aurait du sauter pour ça
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 23:16
BigCam8 a écrit:Il y a quelque chose qui me frappe au cours des dernières échanges c'est que quasi unanimement tout ce qui vient de Boston semble être de la merde. Anti-sportif, brute, joueur salaud, succès espacé, mentalité bizarre etc. même les partisants y passe solide dans vos commentaires. 

Mais sans parlé de tous ces qualificatifs énumérés une chose demeure et semble être oublié par plusieurs c'est que Boston en terme de succès a réalisé un exploit hors du commun et même pas approché par aucune ville au monde c'est d'avoir tous gagné les 4 sports majeur (Hockey, Baseball, Football, Basketball) au cours de la dernière décennie. Alors jonglé à ça.

 Smile  Smile  Smile  Smile

Ma meilleure équipe de baseball, et ils me font souffrir cette année, ça a toujours été les Red Sox. Ok du temps des Expos je suivais les Expos dans la Nationale....mais également toujours suivi les Sox dans l'Américaine. Je n'ai jamais non plus critiquer la ville de Boston, mon fils y ait allé l'an passé et a adoré son voyage....perso c'est ton équipe de hockey que je déteste, le reste ne me dérange pas trop. Y'a aussi le fait que le 3/4 des fans Québécois de ce club le sont par défaut puisqu'ils détestent le CH plus encore qu'ils apprécient leur club.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 23:18
BigCam8 a écrit:Moi quand je lis Lemzky je trouve ses propos super juste et plein de bon sens ce qui me porte à dire ça dépend de l'interprétation qu'on peut en faire point final. Et j'irais encore plus loin c'est que côté sympatique il est en avant sur plusieurs.

Et son côté sympathique selon toi, ne l'a-t'il pas parce qu'il aime bien les Bruins? Si ça te prend des fans des Bruins pour les trouver sympathiques, disons que y'en a pas beaucoup par ici Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

27/6/2014, 23:44
C'est cool quand on blaste les équipes, mais quand on blaste les intervenants ça m'agace un peu.

Je veux pas un forum arc-en-ciel avec des licornes qui s'embrassent, mais un brin de respect fait jamais de tord non plus.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 00:09
T'as raison et donc la prochaine fois que Murray lancera une ligne il sera dehors ( pour un sti de bout ) et je ne le blasterais pas.....mais lemzky va encore se plaindre d'un manque d'action ici...faut les satisfaire aussi ceux là Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 00:17
Les lignes de Murray m'agace pas trop non plus, elles sont rendues petites et souvent inoffensives. Par rapport à ce que ça a déjà été, c'est comme comparer la conquête de l'espace à un ti gars qui apprend à faire du bécik. En plus clair, c'est le jour et la nuit.

Faut pas s'arracher les cheveux à chaque fois que Murray poste de quoi non plus... Si à chaque fois que Murray lance sa petite ligne avec un verre de terre, il y a quatre brochets qui sortent des profondeurs pour venir mordre, c'est les brochets qu'il faut blâmer, pas le pêcheur. Le pêcheur, il est pas sensé pogné du brochet avec un verre de terre...

Je m'en viens poète, tabouère.
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 07:26
David Bengale a écrit:C'est cool quand on blaste les équipes, mais quand on blaste les intervenants ça m'agace un peu.

Je veux pas un forum arc-en-ciel avec des licornes qui s'embrassent, mais un brin de respect fait jamais de tord non plus.

Bien dit Bengale si seulement tout le monde avait compris ça.

 thumb up  thumb up  thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 09:01
siffle


Dernière édition par Lemzky le 29/6/2014, 18:11, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 11:49
J'peux aussi t'envoyer des kleenex, ou des cartes postales Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 11:51
David Bengale a écrit:Les lignes de Murray m'agace pas trop non plus, elles sont rendues petites et souvent inoffensives. Par rapport à ce que ça a déjà été, c'est comme comparer la conquête de l'espace à un ti gars qui apprend à faire du bécik. En plus clair, c'est le jour et la nuit.

Faut pas s'arracher les cheveux à chaque fois que Murray poste de quoi non plus... Si à chaque fois que Murray lance sa petite ligne avec un verre de terre, il y a quatre brochets qui sortent des profondeurs pour venir mordre, c'est les brochets qu'il faut blâmer, pas le pêcheur. Le pêcheur, il est pas sensé pogné du brochet avec un verre de terre...

Je m'en viens poète, tabouère.

Tu semble en avoir manqué un bout et tu devrais peut-être aller lire ce qui a mené à ces réactions.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 15:50
Bof! Murray c'est Murray... Ça en prend au moins 1 par Forum Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 16:35
Vous Murray pas avec ses gnaiseries!  Razz 

BOSDAVID PASTRNAKRWCZE6' 0"167

Hum... 167 lbs pour 6 pieds? Les Bruns repêchent des échalottes asteure? Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 16:43
Hum...

choix de 2ème round des Bruns:
BOSRYAN DONATOCUSA6' 0"174

4ème round:
BOSDANTON HEINENC/LWCAN6' 0"165

Les 3 premiers choix des Bruns parmis les plus petits!  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 18:38
Faut pas s'en faire avec Murray puisque c'est un DeMurray Laughing

Ok Guy Mongrain sort de ce corps !!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

28/6/2014, 19:02
berni!!! a écrit:

David Bengale a écrit:Les lignes de Murray m'agace pas trop non plus, elles sont rendues petites et souvent inoffensives. Par rapport à ce que ça a déjà été, c'est comme comparer la conquête de l'espace à un ti gars qui apprend à faire du bécik. En plus clair, c'est le jour et la nuit.

Faut pas s'arracher les cheveux à chaque fois que Murray poste de quoi non plus... Si à chaque fois que Murray lance sa petite ligne avec un verre de terre, il y a quatre brochets qui sortent des profondeurs pour venir mordre, c'est les brochets qu'il faut blâmer, pas le pêcheur. Le pêcheur, il est pas sensé pogné du brochet avec un verre de terre...

Je m'en viens poète, tabouère.



Tu semble en avoir manqué un bout et tu devrais peut-être aller lire ce qui a mené à ces réactions.


Bonjour Berni!!! Moi je prend le temps de lire a tous les jours et j'en manque  jamais trop des bouts .
Il est plus que capable de tenir son bout avec les meilleur "truites" des forums ou il passe  Smile 

Il ne recule devant personne et il a un style qui "chatouille" meme de excellent intervenants comme toi  Laughing 

Salut...
Contenu sponsorisé

Des Bruns crottés de Boston à vendre! - Page 5 Empty Re: Des Bruns crottés de Boston à vendre!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum